Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Final Fantasy : Advent Children - Page 4 15079210

-Shaolan-
Final Fantasy : Advent Children - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Final Fantasy : Advent Children - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Final Fantasy : Advent Children - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 15062010034216662013384131

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Final Fantasy : Advent Children

+19
necromilune
abrahel
Vampiria
Narutolink
Naru
Elel
akti
Steaky
Gouyoku-Ryuku
hikari_20
crachh
Yuyu Shi
mychiyuki
Namida
amande--mandoune
hinata-online
dieuse
Miiky
Xx-yu-xX
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Final Fantasy : Advent Children

Message par Xx-yu-xX Mer 6 Jan 2010 - 18:04

Rappel du premier message :

Final Fantasy 7: Advent Children

Spoiler:
Résumé:

L'histoire d'Advent Children se déroule deux ans après les événements du jeu vidéo Final Fantasy VII. La menace de Sephiroth étant éradiquée, la vie sur Terre est à nouveau paisible. Les habitants de Midgar reconstruisent la cité en ruine, mais un mal étrange se propage, Geostigma. Cloud, solitaire et désespéré, s'en veut et se tient pour responsable de la mort d'Aerith. Il vit avec des orphelins, et assure un service de livraison, auprès de Tifa et Marlène, au bar 7th heaven. Jusqu'au jour où Kadaj fait son apparition, ainsi que deux comparses, Loz et Yazoo, qui se disent frères de Cloud, et recherchent leur 'Mère'. L’aventure peut alors débuter.

Je tiens à préciser qu'on a pas besoin d'avoir joué au jeu pour comprendre le film
Parce que c'est mon cas^^.


Mon avis:

J'ai beaucoup aimé, enfin a vrai dire je suis fan de ce film!!
Le graphisme est vraiment super!
On y trouve de l'action, du fantastique, des créatures impressionnantes et une touche d'humour à certains moments^^( et des beau goss aussi xD).

Bande-annonce:

https://www.dailymotion.com/video/x5yj3o_final-fantasy-7-le-film-amv-bande-a_shortfilms
Xx-yu-xX
Xx-yu-xX
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1997
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Nyahahah!! toujours debonne humeur quand il s'agit de manga!!=D

Revenir en haut Aller en bas


Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Gouyoku-Ryuku Mar 25 Mai 2010 - 17:51

Arf ! bah ce film est très bon, l'appartition de chimère comme Bahamut Zero, plus les personnages et tout le tralala est super. Mais j'aurais bien voulu qu'ils reprennent l'histoire de FFVII du début juqu'à la fin, car les gens qui voient ça mais qui ne connaissent pas ce qui s'est passé avant sont peut-être largués =/ Néanmoins, il est super, j'ai même le DVD chez mwa, axheté en librairiequand jtey au collège, il y a 4 ans
Gouyoku-Ryuku
Gouyoku-Ryuku
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par crachh Mar 25 Mai 2010 - 20:32

(Je suis mort de rire devant mon écran) Les deux image sont pratiquement les même des clones. Et je ne trouve pas que le personnage de mär lui ressemble.
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 21:16

Pour reprendre ce que disais Gouyoku-Ryuku,c'est sûr que les gens qui regarde juste le film ou n'on jouer que le ff7 sur psone sont un peu larguer par rapport a l'histoire mais si l'on regarde bien il ont pris l'histoire au bon moment pour attirer le plus de gens possible (un peu comme dans STAR WARS )
Ou il n'ont tous simplement pas pensser que sa serais un aussi grand succès ^^
En tout cas pour ma pars je les ais tous et je ne m'en lasse pas alors pour ceux qui ne les ont pas encore achete-les et pour ceux qui n'ont pas les moyens demandez a des pots qui les ont de vous les preter

ps:désoler je suis nul en français
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par mychiyuki Mer 26 Mai 2010 - 6:51

je suis d'accord avec vous, ça aurai été bien si il aurait fait le début de FFVII en film, mais je pense qu'il ne pouvais pas le faire pour tous joueur qui on joué a FFVII (comme vous et moi) le film n'aurait pas durée 1h30 mais beaucoup plus. il y a beaucoup trop de chose à raconter. le groupe avalanche, les anciens, Jenova et plein d'autre. Mieux vaut que le FFVII que nous connaissons de la Play 1 soit mémorable que d'avoir un film bâclé.

la suite de FFVII je la trouve très bien, les personnages stylé comme toujours. Mais ça aurait été bien de voir un peu plus d'invocation. Mais bon je ne suis pas déçu de ce film , je l'ai même kiffé Final Fantasy : Advent Children - Page 4 583460
mychiyuki
mychiyuki
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 576
Date d'inscription : 07/12/2009
Humeur : sociable

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Steaky Mer 26 Mai 2010 - 9:11

En effet ce film est tous simplement "GÉNIALISSIME" !!! Il est très bien fait pour les loveurs des Final Fantasy et au niveau des graphisme, il respecte bien l'esprit fantasy, pas comme "Final Fantasy Les créatures de l'esprit". Je suis un adorateur de FF et surtout du 7 qui a été magnifiquement bien ficelé au niveau de l'histoire de Zack et Cloud, malheureusement je n'ai pas finit celui sur PS1 mais celui sur PSP même si je connais bien l'histoire du 7.

Il manque un peu de chimères dans le AC mais je l'ai bien kiffer aussi (:. Pour ceux n'ayant jamais joué au Crisis Core sur PSP je le conseille fortement, il est superbe et l'histoire est encore une fois très bien ficelé surtout au niveau de la relation Zack & Aerith.
Steaky
Steaky
Explorateur du manga

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par akti Jeu 27 Mai 2010 - 0:02

Il est certain que pour tout joueur de FFVII ce film est tout simplement incontournable ( d'ailleurs je n'ai même pas vu la version complete en blue ray avec 30minutes de plus.. Final Fantasy : Advent Children - Page 4 128750 )
Il y a du sang !!
Je veux la voir, je veux l'avoir !!
Un truc que je n'ai pas trop bien compris... Les matérias se mettent à la base sur des bracelets.. Mais bon c'est pas grave tout ce qui compte c'est de le voir dans toutes les langues offertes :D

Non Steaky!! Final Fantasy : Advent Children - Page 4 142782 Faut pas jouer a FFVII CC si vous êtes sensibles :P ( enfin c'est une torture d'y jouer si on a jouer à FFVII car on sait:! :P )

De plus il faut bien l'avouer j'aimerais trop avoir buster sword Final Fantasy : Advent Children - Page 4 206917
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Steaky Jeu 27 Mai 2010 - 20:50

Ah bon? Je suis juste arrivé au moment ou ont arrive au temple des ancien au premier CD et après mon ordi a eu un gros bug et j'ai tout perdus TT

Et pour le coup de la matéria j'ai bien regardé, en effet sa se place sur les arme etc... (Comme sur l'Épée Broyeuse où ont distingue bien les deux trous) Mais comme se sont des morceau de la rivière de la vie, cela peut fusionner avec un autre morceau de cette même rivière (Si ont suis un moment du film, ils disent que tous être vivants est constitué de la rivière de la vie qui se propagent comme le sang) et c'est comme sa que Kadaj se l'incruste dans la peau.

En parlant de FFCC, comme je n'ai pas finis le 7 je n'ai pas toutes les informations mais j'ai vu le moment où Sephiroth pète son câble dans le manoir et c'est "quasiment" la même histoire, il n'y a qu'une seule chose qui change, c'est qu'à la place que ce soit Cloud qui le suivent dans la chambre de Jenova, c'est Zack.

Il y à aussi la série de FFVII qui dure 1 ou 2 épisode, c'est Final Fantasy VII, Before Crisis qui raconte ce qui se passe après l'accident de Nibelheim quand Cloud se fait infecter par le mako. Ensuite ont voit des bout de cet accident et puis l'épisode ce termine peu après.
Steaky
Steaky
Explorateur du manga

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 21:01

https://www.youtube.com/watch?v=ylBzVpS3zJ4

ce lien vous enverra sur une video qui montre des moment qui ne sont pas dans le film sa explique quelque petite incompréhension ^^
le seul hic c'est que c en japonais non sous titré ,en tout cas pour moi mm sans comprendre je suis éblouie XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par akti Jeu 27 Mai 2010 - 21:04

C'est Final Fantasy VII Last Order, ce passage est beaucoup plus intense dans FFVII Crisis Core, je l'assure.
Donc je ne te révèle rien et ne va pas sur le net chercher d'info ^^.

Cloud souffre de grave problème de trouble de la personnalité.
Si je me souviens bien ceci est développé dans les nouvelles de FFVII : on the way to smile qui se passe après FF VII et FF VII AC ( ça fait un petit moment que je les ait lu sur le net )

Selon moi dans le film les souvenirs de Cloud ne sont pas assez mis en avant ( enfin je dois absolument voir la version complete car non je ne peux pas dire trop de chose sinon c'est dévoiler certaine partie de FF VII CC )

Ce film nécessite plus de savoir sur l'histoire de FF VII car par exemple : séphiroth a des ailes à la fin....
Il est vrai que c'est un film fait pour les fans, ceci dit certaines choses devraient être mentionnées.
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Steaky Jeu 27 Mai 2010 - 21:11

Il faudrait que je finisse le VII un de ses 4 car j'avoue, plus ont en parle plus je bave à l'idée de le finir. Ce qui ma saoulé c'est que ma partie a été effacé et donc je n'ai pas eu le courage de recommencer, encore j'aurais été au début d'accord mais la j'étais à la fin du premier CD TT
Steaky
Steaky
Explorateur du manga

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Elel Mer 23 Juin 2010 - 21:34

Cloud, tu est magnifique ! Final Fantasy : Advent Children - Page 4 727527
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Naru Mar 23 Nov 2010 - 16:35

Ce film est magnifique. Final Fantasy : Advent Children - Page 4 727527 Non seulement ils ont respecté l'histoire (on se rappellera du flop totale de FF les créatures de l'Esprit... Final Fantasy : Advent Children - Page 4 274509 ) mais en plus ils on inséré des tas de petits clin d'oeil du jeux FFVII dans le film:


Tout d’abord, Nanaki et ses enfants au début du film.... reprend la dernière scène présente à la fin du jeu. (Et oui! Il faut avoir fini le jeux pour le voir! Ce que j'ai fait plus d'une fois rien que pour la cinématique de fin!!!)

On peut voir que quand Loz (l'un des frères de Kadaj) se trouve dans l’église avec Tifa, et juste après leur combat, on entend en arrière-fond, le thème de "victoire". Sur le coup on est surpris et on voit alors Loz qui sort un téléphone de sa poche…Excellent comme sonnerie de portable. (c'est ce qu'on entend à chaque fin de combat dans FFVII!!!!!!!!!!)

Ensuite, on remarque que notre groupe de héros se bat contre le grand et surpuissant Bahamut (la chimère des chimères..) ; lui même qui nous a aidé dans le jeu.

Puis pour continuer en parlant un peu de la musique, il y a la musique des Turks, celle du thème de Tifa et celui des combats et des boss du jeu. On retrouve également la musique qui a mis et met encore les larmes aux yeux à de nombreux joueurs, je parle du thème d’Aeris.

On retrouve également les matérias qui sont rangées dans un coffre, et on voit même Kadaj s’en équiper d’une. (idem à ce que vous avez dit plus haut!)

Square-Enix a aussi voulu mettre en avant un célèbre lieu du jeu appelé la "Forêt Endormie".Et on remarque aussi que c'est l'endroit même où est morte Aéris dans le jeux.

Aviez-vous remarqué que le mémorial du film présent sur la place principale de Midgard prend en fait la forme du logo du jeu.

Il est intéressant de remarquer également une forte présence de rubans dans le film qui sont souvent portés par ceux atteints de Géostigma, or, si l’on fait référence au jeu, le ruban sert a protéger des Altérations d’états.

Le ruban dans les cheveux de Marlene est le même que celui d'Aeris (même forme en tout cas). Vu qu'elle l'apelle "grande soeur" et que généralement les petites soeurs refont tout comme leur grande soeur , on peut compter cela comme une référence...un souvenir envers Aeris.

A un moment, Denzel se fait entraîner par une petite fille ayant un Mog dans les bras en guise de poupée.

Dans le film on peut trouver 2 panneaux indiquant des lieux tels : Kalm, la Ferme aux Chocobos ou encore le secteur 6 de Midgard.

Il s'agit d'une pancarte publicitaire présente à la fois dans Final Fantasy VII et dans Final Fantasy VIIAC. Elle est intitulée "LOVELESS". Dans le film on peut apercevoir cette pancarte à deux moment ; au bout de 5 minutes 34 lorsque la caméra descend assez rapidement et lorsque Rude ce la prend contre Loz avant que Réno lui tombe dessus. Dans FFVII, elle est visible lors de l'introduction du jeu, alors que la caméra s'éloigne d'Aéris pour surplomber la ville.

A 1h04mn08sec lors de la course poursuite entre Kadaj, Clad, Loz et Yazoo, le panneau qui barre la route : "W.R.O parsonal only" fait référence à l'organisation que dirige Reeve dans FFVII Dirge Cerberus : la WRO (World Restoration Organization). On peut aussi constater l'erreur sur le mot "Parsonal" qui devrait être "Personel".

De même, au tout début du jeu on peut apercevoir un batiment du WRO à Midgard.

La main de Tifa aidant Clad à la fin du jeu se retrouve représentéé par la main d'Aeris aidant Clad pendant le combat contre Bahamut.

A la fin du jeu, on s’étonne de voir Clad effectuer plusieurs de ses limites.
(Source: Final Fantasy Dream)




Il faut bien comprendre que ce film était à la base un cadeaux de Square Enix aux joueurs de FFVII qui attendaient depuis des années une hypothétique suite au jeux!! (Petit rappel: ce jeu sorti en 1997 c'est vendu à 9 million d'exemplaire dans le monde! Final Fantasy : Advent Children - Page 4 945905 ) Du coup on peut comprendre que ceux qui n'en avait pas entendu parler (soit une toute petite partie de la population non?! ^^) n'ont pas pu apprécier aussi intensément ce film que les autres!

En ce qui concerne les personnages, c'est assez impressionnant de voir les ressemblances avec les personnages du jeux!!! Certains comme Barret, Cid, Red XIII, Cait Sith on été remis au goût du jour et c'était parfait!!!! Final Fantasy : Advent Children - Page 4 671387

Pour les graphismes... que dire de plus que les images de synthèses sont aussi intenses lors des conversations entres les personnages qu'en pleine action?!!! C'est assez rare qu'un film pareil soit aussi fluide!

Bref. Je pense que vous avez compris que je suis une fan acharnée de FF Final Fantasy : Advent Children - Page 4 583460 et que ce film est vraiment sublime! A ceux qui sont fan du jeux, ce serait presque un crime de ne pas avoir chez vous FFVII Advent Children!!!!!!!! Si au passage vous trouver FFVII Last Order... vous aurez subitement l'enive de vous mettre à FFVII Crisis Core


Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Narutolink Mar 23 Nov 2010 - 16:46

Ben en même temps tout ces point on l'avait remarquer. La première fois que j'avais regarder ce film j'avais rien piger ensuite j'avais jouer au jeux un peu au pif (C'est la qu'a commence ma FFmania) Ensuite j'ai revue la fimlm et la j'avais tout compris. Bon ce qui ma souler c'est le manque de charisme des méchant a part quand Sephiroth viens la c'est vraiment classe avec One winded Angel en version Rock. Le gros point fort de ce film c'est la fin ou j'ai pleurer a cause d'Aéris quand elle parle a Cloud a la fin. Et oui l'un des seul film qui m'a fait pleurer car Aéris a été un choc vidéoludique très important pour moi sa me marquera a vie ^^ Un peu comme la mort d'une sœur :s (Je rigole mais sa ma bien souler car la pureté est aller au paradis :()
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par crachh Jeu 25 Nov 2010 - 16:40

Je voudrais juste en revenir sur ce que dit Naru sur l'histoire. Normale que FFVII reprend le jeu puisque ces la suite du jeu. Ce qui ce passe après. Et enfin arrête de comparer FFVII et FF les créatures de l'esprit. Le premier FF est un FILM unique. Le titre n'est qu'un clin d'oeil de Sqare Enix pour leur série. Et a l'époque quand FF est sortit en salle, il n'a vraiment pas fait un flop. Enfin voila le petit coups de gueule du jour est passé.
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Naru Jeu 25 Nov 2010 - 19:33

Alors pour répondre à ton coup de gueule.

Je précise que je n'ai pas comparée FF AC à FF les Créatures de l'Esprit... Ce n'est peut-être pas très claire dans mon post antérieur mais ce n''était pas une comparaison!!!
Quand je dis qu'ils on respecté l'histoire de FFVII, c'était pas pour dire qu'il ne l'avaient pas fait avec Les créatures de l'Esprit! On sait bien que c'était un film à part et qui n'avait rien avoir avec la série.
Simplement, pour les fan qui attendaient une suite hypothétique des FF, le film à été très mal perçu!! Et excuse moi mais je me souviens bien de la sortie de ce film et je t'assure que ça n'a pas défrayé la chronique!! Visuellement c'était plutôt réussit mais ça n'a pas fait de buzz!!
Bref, tout ça pour dire que ce film n'avait aucun rapport avec les jeux, que c'était un film d'action pour grand public mais qu'il à déçut énormément de joueurs qui s'attendaient à bien autre chose.

Merci de ne pas déformer mes propos et de ne pas me prendre pour une idiote! Je sais reconnaitre une suite du jeux et un film qui n'a rien avoir!
Au passage, petite info: Ce n'était pas Square Enix qui à sorti le film mais Square car ils ont fusionné en 2003 et le film est sorti en 2002.

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Narutolink Ven 26 Nov 2010 - 17:39

Oui car il ont du fusionné aprè_s ce film qui n'a pas fait un flop certe mais bon il on mit trop d'espoir en ce film et sa n'a pas hyper bien marcher.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par akti Ven 3 Déc 2010 - 20:53

J'ai vu récemment la version Complete : absolument à voir ( par contre la fin Waaa j'ai adoré surtout quand on voit Zack !!! )
Des les 10 premières minutes on sent que le film est plus sérieux et est plus violent .

Enfin voyez le si vous ne l'avez pas vu ! fdsss
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Narutolink Ven 3 Déc 2010 - 20:55

Le meilleur reste le combat contre sephiroth et aeris et zack a la fin :'(
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Naru Ven 3 Déc 2010 - 21:28

Oui ce combat est géniale!! Quand je regarde ce film et qu'on arrive à ce passage... ouaaaa! Les Frissons!!!! Le graphisme est impressionnant de clarté et la musique c'est celle dans le jeux...

Et puis... alala je sais c'est bien parce que je suis une fille mais (même s'ils sont pas réels!!) je ne suis pas du tout indifférente aux charmes de ces deux beaux gosses!!!!!!!! Ils ont tellement de classe!! Clad avec ses lunettes noires, Sephiroth avec son long manteau... Final Fantasy : Advent Children - Page 4 727527
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Narutolink Ven 3 Déc 2010 - 21:31

Vincent aussi a la classe dommage qu'on voit peu Tifa ou Yuffie --"
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Naru Ven 3 Déc 2010 - 21:58

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi!! d'ailleurs c'est marrant parce qu'à côté, Barret et Cid font un peut bourrins!! ^^
C'est vrai que Yuffie on la voit 10secondes mais Tifa à quand même le droit à son combat à elle! Et puis faut le dire, son costume... trop beau !!!! elle m'a fait un peu penser à Linoa avec mais bon...Elle est trop belle quand même!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Narutolink Ven 3 Déc 2010 - 22:11

Oui elle est classe il on gonflé ses ballons par contre ! Ben en même temps en 3D a l'époque on avait du mal a voir leur taille mdr
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par crachh Mer 8 Déc 2010 - 15:37

Normale que sa soit bien fait. Vous avez deja vu des heros gros, moche avec des pustules ect... Non si sa de fait pas d'effet aux filles y à un problème.
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Vampiria Jeu 23 Déc 2010 - 0:39

Mdr Crachh ^^ je dirais pareil du côté des mecs, tous les DA asiatiques ou presque ont des filles bien faites et pour cause... xD
Quoi qu'il en soit concernant ce film et bien que dire mis à part que les graphismes m'ont coupé le souffle ? L'histoire c'est pas non plus le scénar du siècle mais c'est très bien tourné.
Et j'aime particulièrement la scène avec Vincent qui se bat *_* Ainsi que celle dans le lac et la forêt "magique" où les graphs sont justes magnifiques.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par abrahel Sam 25 Déc 2010 - 14:31

*lit et tombe sur le c* *

version complete?

*par chercher apres ca version*
abrahel
abrahel
Aventurier du manga

Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2010
Humeur : Insomniac

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 4 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum