Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Final Fantasy : Advent Children - Page 5 15079210

-Shaolan-
Final Fantasy : Advent Children - Page 5 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Final Fantasy : Advent Children - Page 5 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Final Fantasy : Advent Children - Page 5 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 15062010034216662013384131

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Final Fantasy : Advent Children

+19
necromilune
abrahel
Vampiria
Narutolink
Naru
Elel
akti
Steaky
Gouyoku-Ryuku
hikari_20
crachh
Yuyu Shi
mychiyuki
Namida
amande--mandoune
hinata-online
dieuse
Miiky
Xx-yu-xX
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Final Fantasy : Advent Children

Message par Xx-yu-xX Mer 6 Jan 2010 - 18:04

Rappel du premier message :

Final Fantasy 7: Advent Children

Spoiler:
Résumé:

L'histoire d'Advent Children se déroule deux ans après les événements du jeu vidéo Final Fantasy VII. La menace de Sephiroth étant éradiquée, la vie sur Terre est à nouveau paisible. Les habitants de Midgar reconstruisent la cité en ruine, mais un mal étrange se propage, Geostigma. Cloud, solitaire et désespéré, s'en veut et se tient pour responsable de la mort d'Aerith. Il vit avec des orphelins, et assure un service de livraison, auprès de Tifa et Marlène, au bar 7th heaven. Jusqu'au jour où Kadaj fait son apparition, ainsi que deux comparses, Loz et Yazoo, qui se disent frères de Cloud, et recherchent leur 'Mère'. L’aventure peut alors débuter.

Je tiens à préciser qu'on a pas besoin d'avoir joué au jeu pour comprendre le film
Parce que c'est mon cas^^.


Mon avis:

J'ai beaucoup aimé, enfin a vrai dire je suis fan de ce film!!
Le graphisme est vraiment super!
On y trouve de l'action, du fantastique, des créatures impressionnantes et une touche d'humour à certains moments^^( et des beau goss aussi xD).

Bande-annonce:

https://www.dailymotion.com/video/x5yj3o_final-fantasy-7-le-film-amv-bande-a_shortfilms
Xx-yu-xX
Xx-yu-xX
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1997
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Nyahahah!! toujours debonne humeur quand il s'agit de manga!!=D

Revenir en haut Aller en bas


Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 1:46

Étant fan du jeu depuis que j'y ai joué ( mon 1er jeu ! ) je ne pouvais pas le louper !
Cloud est ... MAGNIFIQUE !!!!! Il est trop sexy, trop beau, trop aaahhhhhh !!!
Quand j'ai entendu parler de sa création je me suis pourvu qu'ils ne nous sortent pas un navet comme le 1er ( Final Fantasy : les créatures de l'esprit ) qu'il ne faut bien sur pas prendre comme un FF ( sinon t'es déçu ). C'est pas qu'il est moche, bien au contraire, c'est juste qu'on s’attendait a trouver un lien avec les FF ( qu'on ne trouve pas vraiment ) ^^
Et là, quand tu l'as vu tu te dit Waouuuh !
L'histoire reprend 2 ans après la fin du jeu FF VII... Graphiquement
impeccable ( forcément c'est Squaresoft ), les voix des personnages sont parfaites , une bande sont
magnifique ( avec les musiques de FF7 remastérisées ) et un scénario plutôt bon.
On ne s'ennuie pas et les scènes de combats sont à couper le souffle.
En bref, encore un chef d’œuvre a avoir sur son étagère. =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par crachh Dim 14 Aoû 2011 - 21:56

Mais arrêter de comparer deux film différent !!!!!! Je suis désoler mais les créature de l'esprit pour l'époque et un chef d'oeuvre d'animation et de graphisme arreter de dire il est nul il ma déçut.
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Naru Dim 14 Aoû 2011 - 23:35

Autant je suis d'accord sur le fait que ce soit deux films différents fait à deux époques différentes et certainement pas avec les même moyens, mais je suis en désaccord parfait avec la fin de ta phrase:
Chacun pense ce qu'il veut!! Moi il j'ai trouvé que les créatures de l'esprit était un film certes plutôt jolie à regarder quoique sans grand intérêt scénaristique. Mais bon passe encore. Ce qui m'a le plus gêné c'était la référence clairement établit aux Final fantasy puisque c'est une partit du titre. Or, et je l'ai expliqué plus haut, il n'y à aucun rapport avec les jeux. C'est aussi certainement ce qui a déçut un très grand nombres de fan qui s'attendaient à un film retraçant l'un des jeux. Sauf que ce n'était pas le cas.

Bref tout ça pour dire que chacun à la droit d'exprimer son opinion et de dire qu'il n'a pas aimé ou qu'il trouve ça nul tout comme tu as le droit d'être de l'avis contraire.
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par necromilune Mer 7 Sep 2011 - 0:23

un bon moment passé devant mon ordi et un bon remède contre la déprime...
à quand le film Crisis Core ?
je veux mon Zackounet !!! >.<
necromilune
necromilune
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Anawah-san Mer 7 Sep 2011 - 13:24

J'vais aller voir ça :3
Anawah-san
Anawah-san
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Humeur : Pratiquement épanouie *-*

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Gunn Mer 7 Sep 2011 - 14:08

j'ai vu que la premiers édition du films et il est géniale le film

quand j'aurai du temps je regarderai la version blu ray
Gunn
Gunn
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Anawah-san Jeu 8 Sep 2011 - 19:11

Grâce au sujet, j'ai regardé le film et j'ai vraiment apprécié les combats et Cloud est trop cool ! Le scénario est vraiment bien ._. Trop beau u.u
Anawah-san
Anawah-san
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Humeur : Pratiquement épanouie *-*

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par crachh Lun 10 Oct 2011 - 17:52

Naru ce qui les relie c'est Square Enix car serte à l'époque le studio n’exister pas mais c'est bien Square Enix qui on fait les deux film. Et je pousse le vice encore plus loin dans les deux c'est Colombia qui la distribuer..
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Dark Lun 10 Oct 2011 - 18:10

J'adore trop ce film. Maintenant je suis fan de Tifa Lockhart <3 a vie
Dark
Dark
Fan de manga

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2011
Humeur : Sadique !

http://lightetdark.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par PetboyJoshua Ven 14 Oct 2011 - 16:21

Je passe pour un vilain si je dis que je n'aime pas ce film ?
Alors oui, graphiquement c'est très beau, tout ça tout ça, mais j'ai envie de dire, venant de Square Enix, y a un peu INTERET à ce que ça soit beau, c'est leur marque de fabrique, de faire de belles cinématiques et des effets qui tuent.
Le problème c'est vraiment que je n'ai pas retrouvé dans ce film le plaisir que j'avais eu à voir évoluer les personnages dans le jeu FF7. Alors, evidemment, c'est un film d'une heure trente, forcément ça ne peut pas être aussi excellent qu'un jeu sur lequel on a passé une soixantaine d'heures... mais bon, y a des tas de films qui arrivent à être géniaux en moins de temps que ça, ça n'empêche rien.

Là, j'ai eu l'impression que Square nous bourrait juste la tête de "regardez on vous ressort des jolis combats et on vous met les persos qui ont le plus de fans/qui sont les plus beaux au premier plan, comme ça vous serez contents". Ouais, c'est un film de fanservice, personne n'en doutait, mais je sais pas, j'aurais attendu... quelque chose d'autre. Le film est assez prévisible, la plupart des protagonistes qui ne sont pas assez photogéniques sont complètement mis de côté (Nanaki/Red, Yuffie, Barrett, Caith Sith, Cid...), histoire de ne surtout pas faire tâche à côté de Cloud et autres Vincent qui font hurler les fangirls. Et puis y en a d'autres, qui, sans raison particulière, deviennent des bouffons (Reno : Dans le jeu il était plutôt cool, comme mec).

Puis bon, niveau personnalité, c'est assez creux. Je ne trouve vraiment pas qu'on s'attache aux personnages, et c'est bien dommage, parce qu'il y avait eu quelques pistes qui auraient pu être exploitées pour creuser un peu.
Et c'est bien là le souci de ce film, à mes yeux. On a une jolie surface bien polie, et quand on creuse un peu, bah... ça manque carrément de saveur.


Edit : Et, en passant, je suis un très grand fan de Final Fantasy VII, c'est pas comme si j'avais des antécédents qui auraient pu me pousser à ne pas aimer le film.
PetboyJoshua
PetboyJoshua
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2011

http://petboyjoshua.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Naru Ven 14 Oct 2011 - 20:07

^^
Déjà t'inquiète, on respecte ton avis!!^^
Personnellement, je suis une aussi une fan de FFVII et j'y rejoue très souvent.
En y réfléchissant, j'avoue être assez d'accord avec toi sur certains points.
J'ai beaucoup aimé ce film mais il ne fait pas non plus partit de mon top 20!^^'
J'ai beaucoup aimé y retrouvé des "clin d'oeil" à FFVII entre les musiques et les images mais c'est vrai qu'il manque trop de personnages...
(je crois même que Red ne dit qu'un seul mot non?!!)

D'un autre côté, je crois que c'est très très très difficile (voir quasi impossible) de retrouver en film cette "intimité" que l'on ressens dans le jeu.
(60h oblige...^^)
D'autant plus qu'ils s'adressait plus aux joueurs connaissant déjà FFVII qu'aux... non initiés. ^^ Du coup, quand on y à joué, on connait déjà les personnages et leurs histoires à chacun...
Mais bon, bref, ça n'empêche pas qu'on ne les voit pas assez.

Pour moi FFVII Advent Children était un bon divertissement mais il ne représente pas le jeu dans sa globalité.
Bah... on peut pas tout faire non plus. ^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par crachh Jeu 20 Oct 2011 - 22:38

C'est vrai que Reno ils l'ont descendu. Sa ma fait mal de le voir comme çà.
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par PetboyJoshua Ven 21 Oct 2011 - 1:25

J'imagine qu'ils avaient envie de faire un personnage "comique" pour rattrapper le balais dans le fondament qu'ils ont mis aux autres. *koff*
Mais voilà, pour moi c'était vraiment un mec classe, à sa façon. Pas classe dans le sens ténébreux, plutôt mec cool, qui ne se démonte pas, qui fait son boulot sans bavure (on notera qu'il est même très à cheval sur son temps de travail, vu que lors de ses congés, il refuse de poursuivre la team des héros :'p). Il est aussi impitoyable (pas un Turks pour rien!), ce n'est pas lui qui zigouille le Don Corneo en le laissant tomber d'une falaise à Da Chao, et qui pose une ou deux bombes sur Midgard ? Honnêtement, j'ai beau chercher, je ne vois rien dans FF7 qui ait pu le mener à prendre le rôle du bouffon de service.
PetboyJoshua
PetboyJoshua
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2011

http://petboyjoshua.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Narutolink Lun 25 Juin 2012 - 4:17

Oui on ne retrouvera jamais la même identité que le jeux nous transmet. La Shinra on l'air d'être des tentouze et bon les ennemies de Cloud son pas très bien. Heureusement qui en a un qui rattrappe le tout Wink. Puis bon les musiques me semble quand même assez special par rapport au FF7 original. Puis il me semblais aps que Cloud étais aussi depressif que sa on pourrait le confondre avec Squall ><. Bref la perfection reste que Aéris est la <3 avec sa musique rien que sa me suffit a me faire pleurer. Comme quoi FF7 est une putain de tuerie ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 5 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum