Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
No Game No Life - Page 2 15079210

-Shaolan-
No Game No Life - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
No Game No Life - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
No Game No Life - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
No Game No Life - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
No Game No Life - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

No Game No Life - Page 2 15062010034216662013384131

No Game No Life - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

No Game No Life - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

No Game No Life

+11
Mikane
Tomoyo
Guimove
-Shaolan-
Vaillont
bloodxywan
Mirai
altum
WinterWave
Sanosuke
Floflo137
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

No Game No Life - Page 2 Empty No Game No Life

Message par bloodxywan Mar 17 Juin 2014 - 23:20

Rappel du premier message :

No Game No Life - Page 2 Affich10
Nom de l'auteur : Kamiya Yuu
Nombre d'episodes : 12 épisodes
Musique :
Hosoe Shinji
Résumé :
Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori (NEET). L’hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.
Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de « Dieu » les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l’humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.

Avis Personnel:

http://hinata-online-community.fr/anime/no-game-no-life/
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas


No Game No Life - Page 2 Empty Re: No Game No Life

Message par bloodxywan Dim 20 Juil 2014 - 22:03

en fait beaucoup de gens on apprécié l'anime mais le point négatif c'est le nombre d'épisode , plus qu'a attendre une saison 2 :c
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life - Page 2 Empty Re: No Game No Life

Message par Izanagi Lun 21 Juil 2014 - 23:10

une petite vidéo toute fraiche: "This Game" English Cover
Je suis sûr que beaucoup la connaisse déjà et je suis toujours impressionné par ses traduction en pensant au travail qu'il y a derrière. Et vous vous en pensez quoi ?
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life - Page 2 Empty Re: No Game No Life

Message par bloodxywan Mar 22 Juil 2014 - 16:02

C'est plutôt bien :D , je ne connaissais pas cette reprise mais je l'avais déjà entendu chanté étant donné que j'avais déjà écouté une de ses reprise sur SAO , même si je préfère toujours la version original :D
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life - Page 2 Empty Re: No Game No Life

Message par Maeru Mer 30 Juil 2014 - 21:15

Superbe animé, l'histoire est entrainante, les personnages sont attachants, très drôles, le design est superbement orignal, les animations sont des meilleurs, l'ost est bonne, quelques moment épiques, des retournements de situations, un gros rythme sans qu'on perdent le fil.

Bref

Cet animé est génial :3
Maeru
Maeru
Nouveau

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life - Page 2 Empty Re: No Game No Life

Message par FireMykkPride Lun 15 Déc 2014 - 17:39

je veut la saison 2 !!! *^* , franchement, c’était bien sympa à regarder, j'ai bien aimer .

Commençons par les points positifs : 

- Déjà notre duo Sora/Shiro est franchement excellent, certes le coup des personnages ultra intelligents qui connaissent quasiment tout à l'avance et sont over cheaté , c'est un peu déjà vu, mais ici c'est totalement crédible vu le monde dans lequel ils sont, si ils ne l'étaient pas, ils pourraient carrément rien faire, du coup sa passe nickel, En plus ils sont totalement déjantées donc encore plus attachants.

- L'univers m'a carrément tapé dans l’œil , l'histoire de races qui se battent à travers des jeu est cool ^^.

- Le graphisme, j'ai totalement accroché dès le 1er épisode, y'a des couleurs partout *-*.

Le point négatif que je pourrais cité c'est l'ecchi , je m'explique : Y'a des scènes où ce dernier est parfaitement exploité , je prends l'exemple du jeu contre jibril où c'est superbement fait et hilarant, cette scène était parfaite. 
Et puis là où l'ecchi est totalement nul et dénué d’intérêt, c'est avec Stéphanie , à part la rabaisser (et l'image de la femme en même temps) je vois pas à quoi il sert. Bref de l'ecchi trop instable, tantôt génial tantôt totalement inutile.

J'ai parlé de stéphanie, pour moi c'est aussi un point négatif, c'est pas de sa faute me direz vous, mais... franchement je vois pas comment on peut l'aimer, elle sers juste de punching ball à insultes, de "soi-disant" raisons pour lesquelles sora à fait une action, l'ecchi autour de ce personnage est pas marrant, bref pour moi elle à rien pour elle.

Mais outre ces petits points negatifs, No game No life est vraiment un très bon animé avec de l'humour des situations épiques... A consommer sans modération :D.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life - Page 2 Empty Re: No Game No Life

Message par whovian Ven 2 Jan 2015 - 20:49

Pour moi cet anime est tout simplement génial  , je me retrouve un peu dans les personnages principaux , je trouve les dessins très beaux  (même si je n'aime pas particulièrement les couleurs trop flashies ) et ce scenario est génial .
Une des choses qui m'ont plus dans cet anime , c'est que les personnages n'essaient pas de rentrer dans leur monde et ils on toujours des coups d'avances sur leurs adversaires et , quand ils sont pris au dépourvu , ils savent improviser . J'ai trouver le cote ecchi , même s'il ne m'a pas empêcher apprécier l'anime , est le seul reproche que je pourrais faire a NGNL .
Bref , j'ai adorer cet anime  , très drôle mais qui sait être sérieux parfois ( même si ça ne dure pas bien longtemps ^^)
whovian
whovian
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life - Page 2 Empty Re: No Game No Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum