Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
No Game No Life 15079210

-Shaolan-
No Game No Life 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
No Game No Life Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
No Game No Life Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
No Game No Life 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
No Game No Life 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

No Game No Life 15062010034216662013384131

No Game No Life 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

No Game No Life Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

No Game No Life

+11
Mikane
Tomoyo
Guimove
-Shaolan-
Vaillont
bloodxywan
Mirai
altum
WinterWave
Sanosuke
Floflo137
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

No Game No Life Empty No Game No Life

Message par bloodxywan Mar 17 Juin 2014 - 23:20

No Game No Life Affich10
Nom de l'auteur : Kamiya Yuu
Nombre d'episodes : 12 épisodes
Musique :
Hosoe Shinji
Résumé :
Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori (NEET). L’hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.
Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de « Dieu » les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l’humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.

Avis Personnel:

http://hinata-online-community.fr/anime/no-game-no-life/
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Floflo137 Mer 18 Juin 2014 - 13:49

Même si c'est pas encore fini.
Jusqu'a maintenant j'ai vraiment adoré cet anime!, les personnages sont super attachants, l'univers est top
Et ça laisse réfléchir sur pas mal de chose.
Bref un anime que je conseille a tous 
reste juste a voir comment ça va finir :P
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par bloodxywan Mer 18 Juin 2014 - 14:07

de toute manière il y aura forcement une saison 2 , les blanc veulent battre TEET et pour cela il doivent avoir toute les pièce racial et je doute qu'ils les ai toute en 2 épisode ^^
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Floflo137 Mer 18 Juin 2014 - 17:12

Oui la saison 2 est quasi obligatoire ^^
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par bloodxywan Mer 18 Juin 2014 - 17:34

mais après il peuvent nous faire le même coup que pour Blood Lad , pour prévilégié le manga , sauf que la le manga avance en même temps que l'anime :o
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Izanagi Jeu 19 Juin 2014 - 13:53

L'anime est tiré d'un light novel qui en est à son 6ème ou 7ème tome donc un peu normal que le manga sois un peu négligé. Mais ça veut dire qu'on aura droit à une suite et je pense qu'on aura pas à attendre trop longtemps (1 an peut être) pour l'avoir, et c'est tant mieu cet anime est juste epique: les rebondissements (je sais à quoi vous pensez mais non, pas ceux là, les autres) sont juste épiques (oui les autres aussi d'accord), et le style visuel est assez...particulier mais je trouve que ça rend bien sur no game no life.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Sanosuke Jeu 19 Juin 2014 - 14:27

C'est l'une des belles surprises de cette année pour moi ^^
Niveau graphisme c'est sur que c'est particulier mais moi j'aime bien les animes ou les teintes ne sont pas ordinaires(K ou Kamisama no Inai Nichiyoubi notamment)
Après moi l'anime ne me fait pas forcément réfléchir mais il faut dire que l'humour est grandiose xD Les références qu'on peut reconnaître dedans sont juste énormes!
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Vaillont Ven 27 Juin 2014 - 0:30

Pour moi aussi c'est une des meilleures surprises !
Le sujet est vraiment bien abordé et arrive à mêler le sérieux au comique. Et puis, je pense que Sora et Shiro sont bien plus représentatifs des jeunes actuels contrairement à Kirito (Sword Art Online) ou Shiroe (Log Horizon) puisqu'ils ne cherchent pas à fuir ce monde et sont d'ailleurs ravis de renaître. Je doute que beaucoup de gens (jeunes surtout) voudraient quitter ce monde !
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Izanagi Ven 27 Juin 2014 - 10:43

Il y a ici peut être un petit malentendu sur lé motivations des personnages de SAO: si ils veulent quitter Aincrad c'est parceque: 

1 - C'est un monde cool, mais ce qui est moins cool c'est que tu peut te faire égorger par n'importe quoi contrairement à No Game No Life où une loi suprême protège les espèces intelligentes.

2 - Aincrad n'est pas viable: sans parler du fait que sa population humaine ne peut que diminuer (faute de reproduction etc), faut quand même rappeller qu'il y a des vrais corps bien physiques pourvus de besoins derrière, et que, même si on est en 2020, et qu'on est au Japon, y a des limites à l'alimentation par intraveineuse. Comme Asuna le fait très sagement remarquer: combien de temps avant qu'ils lâchent ?

3 - Sora et Shiro sont des hikkikomori dont le seul entourage est composé respectivement de Shiro et de Sora. Donc niveau relations inerpersonnelles, ils sont plutôt gagnant en restant dans leur monde de jeux. Alors que chaque personnages de SAO ou Log Horizon (enfin là c'est plus léger) laisse des amis et une famille derrière (une soeur/cousine/autre chose pour Kirito par exemple). Et dans tous les cas ils pourront les revoir dans la réalité, ce qui n'est pas le cas de Sora-Shiro et leur vieux monde.

4 - En fait j'aurai dû commencer par là mais aucun d'eux n'a vraiment envie de quitter leur nouveau monde: dans SAO ils y retourne fissa une fois sorti, dans Log Horizon ils s'installent un peu de façon permanente, et avec le temps 
Spoiler:
. Ils voudraient bien pouvoir rester, mais, voilà, la formule tout compris leur plaît pas trop, faut enlever la mort
Spoiler:
qui polluent un peu le fun. Contrairement à Disboard où justement la sécurité totale est assurée, ne pouvant être atteint qu'à travers un pari librement consenti. 

Dans SAO tu as un jeu qui émule un monde, donc les gens veulent sortir. Dans Log Horizon c'est
Spoiler:
et dans No Game No Life c'est un monde qui essaie de ressembler à un jeu. Dans tout les cas on préfère l'aspect monde réel. 

Donc....j'ai fait tou ça pour quoi déjà? Ah oui : ton argument est incorrect Vaillont. Et j'ai perdu 10 minutes de ma vie, mais je suppose que ça m'apprendra à toujours vouloir prouver aux autres (même mon prof de maths) qu'ils ont tort.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Vaillont Ven 27 Juin 2014 - 11:14

C'est vrai que Log Horizon ils ont air de finalement accepté cette situation ^^
En ce qui concerne SAO, moi je trouve ça plus excitant qu'autre chose donc je chercherais pas spécialement à m'en aller mais préférerais rester bloquer au 99ème étage vu que je suis un être égoïste x)
Enfin bref, oui je comprends ce que tu veux dire mais je pense que même Sora et Shiro dans l'Aincrad se seraient amusés sans vouloir vraiment en sortir ^^
Petite question : Le light novel est-il sorti en français à tout hasard ?
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par WinterWave Ven 27 Juin 2014 - 17:54

Pour moi,NGNL reste un des mes animés préférés de cette saison.Au même titre que mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo dans lequel on retrouve plus ou moins des similitudes au niveau du contexte,..

No Game No Life est un animé dans lequel nos protagonistes évoluent dans un univers fantastique.Le duo Shiro/Sora est formidable.Ils se complètent.L'un ne va pas sans l'autre.Leur logique,leur capacité à penser est merveilleux.On ne s'ennuie pas un seul instant.On veut toujours plus à chaque épisode on se dit "WOW,je ne veux pas attendre la semaine prochaine.".Le fait que se sont des NEET est un peu trop stéréotypé mais passons outre.

Le ecchi est un peu mis en avant mais sans plus.Il est là pour distraire ces Otakus(è_é).Nous avons pour tous.Des lolis,des gros oppai,..

Ce qu'on peut vraiment retenir de NGNL est que c'est un animé incontournable dans le genre Shonen.Peut-être pas au même titre que HXH et j'en passe mais il vaut au moins le coup d’œil.
WinterWave
WinterWave
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Vaillont Ven 27 Juin 2014 - 18:16

Je suis de ton avis Winter sauf sur un point :
WinterWave a écrit:"Le fait que ce sont des NEET est un peu trop stéréotypé mais passons outre."

C'est clairement pas stéréotypé. Déjà, en ce qui me concerne avec une intelligence plus élevé que la moyenne je déteste le monde (c'est pas pour me vanter, juste les tests de Q.I) et par dessus tout, je m'y ennuie. Alors j'imagine bien que des gens aussi intelligents que Sora et Shiro éprouvent encore moins d'intérêt pour le monde extérieur. Ce n'est pas du tout stéréotypé mais ça devient clairement une réalité. Tu vois de plus en plus de gens vivre comme eux et ce dans le monde entier (même si les japonais sans quand même les + nombreux).
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par altum Ven 27 Juin 2014 - 19:22

Un bonne anime, bien sympathique à regarder. La première moitié de saison est vraiment top, la seconde perd en dynamisme, mais le niveau a été mis un peu haut je pense ^^
Le seul anime de valeur à mon avis pour cette saison, à regarder donc !!
altum
altum
Aventurier du manga

Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Mirai Ven 27 Juin 2014 - 21:33

Un animé super avec un opening extra, un scénario qui nous tient bien en haleine, et puis des personnages charismatiques. Vraiment une des bonnes surprises de cette année. Shiro est vraiment extra (quand on connait Sakurasou on ne peut que reconnaitre la meme voix que Mashiro et son coté pomé :)), sans parler des autres voix que cette super Seiyu fait : Inori, Tachibana Mei ou Mayaka de Hyouka!! Vraiment un super animé et comme le dit WinterWave, il y a pour tous les goûts et ca permet d'apporter une bonne touche pyschologique à cet animé décalé! No Game No Life 925602927
Mirai
Mirai
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2014
Humeur : Cool :)

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par WinterWave Ven 27 Juin 2014 - 23:54

Vaillont a écrit:Je suis de ton avis Winter sauf sur un point :
WinterWave a écrit:"Le fait que ce sont des NEET est un peu trop stéréotypé mais passons outre."

C'est clairement pas stéréotypé. Déjà, en ce qui me concerne avec une intelligence plus élevé que la moyenne je déteste le monde (c'est pas pour me vanter, juste les tests de Q.I) et par dessus tout, je m'y ennuie. Alors j'imagine bien que des gens aussi intelligents que Sora et Shiro éprouvent encore moins d'intérêt pour le monde extérieur. Ce n'est pas du tout stéréotypé mais ça devient clairement une réalité. Tu vois de plus en plus de gens vivre comme eux et ce dans le monde entier (même si les japonais sans quand même les + nombreux).
Oui tout à fait d'accord avec toi mais ce que je veux dire par stéréotype,c'est le fait que tout les NEET ne sont pas comme ça.Ok,ils se renferment car le monde extérieur n'est pas selon eux amusant,intéressant mais dans NGNL ont pousse trop le bon côté des NEET or on passe outre les côtés néfastes de ceux-ci.
Mais ce n'est pas le point principal de NGNL,c'est juste un petit détail qui n'a pas trop son importance.
Ce n'est pas ça qui m’empêche d'adorer NGNL.
Sur ce merci d'avoir argumenté ton avis. Wink
WinterWave
WinterWave
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Vaillont Mer 9 Juil 2014 - 14:48

J'ai trouvé les 4 volumes des light novel traduits en anglais par des fans, cela vous intéresserait ?
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par bloodxywan Jeu 10 Juil 2014 - 12:18

Moi je les veut bien :)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Vaillont Jeu 10 Juil 2014 - 12:33

Volume 1
Volume 2
Volume 3
Volume 4
Il faut faire "Direct download link" (en dessous de download) et non download sinon ça veut te dl des logiciels ^^"
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Izanagi Jeu 10 Juil 2014 - 13:26

la même mais en epub ici (thx baka tsuki)
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Vaillont Jeu 10 Juil 2014 - 16:38

^^ Qui pour traduire en français maintenant ? x)
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par -Shaolan- Jeu 10 Juil 2014 - 22:30

L'un des animés que j'ai préféré pour ce printemps ^^
Les graphismes, couleurs, ne m'ont pas du tout dérangée. Je trouve que ça colle bien à l'animé.
J'adore quand Sora et Shiro sont séparés XD
On a des scènes assez drôle, on a aussi du fan service (mais je ne le trouve pas dérangeant).
N'empêche faut être doué pour jouer 4 perso en même temps sur un MMO (pauvre Sora complètement abandonné par Shiro qui va se coucher XD)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Guimove Ven 11 Juil 2014 - 22:38

Clairement un anime vraiment sympa !
A ce stade la c'est même plus du FanService on est dans le ecchi. D'habitude le ecchi sa a tendance à m'énerver mais la je trouve que l'anime en joue de manière intelligente pour en faire des scènes comique. Ce qui donne presque une parodie de ecchi par moment.
En plus de sa les référence à d'autre oeuvre sont nombreuse (phoenix right, laputa.. et yen a surement que j'ai pas comprit)

Non vraiment super animer, prenant et franchement marrant!
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Tomoyo Jeu 17 Juil 2014 - 17:12

Grosse découverte pour moi ! J'ai vraiment été agréablement choqué quand j'ai commencé à le regarder parce que normalement c'est pas vraiment mon type de manga mais là ! Je regretter pas du tout d'avoir tester un nouveau style ! J'ai ADORÉ ! Je dirais même que j'étais à fond dedans ! Les graph sont Sublimes, les personnages Attachant, l'intrigue est bien construite, sérieusement ... Chapeau ! x)
Mais quand j'ai vu que ça se terminait au 12ème épisode, j'ai cru mourir  No Game No Life 856578 
Ça s'est vraiment terminé trooop vite...
Tomoyo
Tomoyo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2014
Humeur : Toujours Happy

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Mikane Jeu 17 Juil 2014 - 18:14

Gros gros coup de coeur pour cet anime : l'intrigue, les personnages, les dessins, les couleurs... Tout cela nous attrape dès le premier épisode pour ne plus nous lâcher, jusqu'à la fin ! Le suspense est au rendez-vous, le rire aussi ; le seul GROS point négatif, c'est la durée de l'anime : douze épisodes, ça m'a un peu laissée sur ma faim... >_<


Dernière édition par Mikane le Jeu 31 Juil 2014 - 17:37, édité 1 fois
Mikane
Mikane
Fan de manga

Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 18:41

Cet anime est génial, un de mes preferer de l'année 2014 vivement la saison 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Game No Life Empty Re: No Game No Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum