Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 15079210

-Shaolan-
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 15062010034216662013384131

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bien le bonjour à toutes et à tous^^

+10
Lamia-chan
Nagisa-kun
Vampiria
Shadowmoon
Yuki29
Kimashy
Narutolink
Izanagi
Chean
evilshurato
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 Empty Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Jeu 27 Fév 2014 - 23:59

Rappel du premier message :

Bon un petit résumé de ma personne.
Avant tout!! Heeyyyy!! Bonjour à toi la,le curieux(se)^^.
Alors, bon...Commençons.

 Je suis une grosse amoureuse de la nature! Je ne pourrais pas vivre dans une grande ville, arf peut être que si mais je ressemblerais à ça:  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 179177  puis ça Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 734364  et Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 522495 ensuite peurrreu puis la folie  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 522495 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 120776312 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 569409885 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 45681978 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 2474380249  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 2739476978  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 281155270 NYAAAAAAA!!!! Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 3590073050 niaarrrk et le meurtre Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 1876036902  re zombifié, un fantôme Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 179177 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 385967870 Nooonnn, j’exagère hihi^^ en faite j'adore les émoticônes Héhé^^.
BON! Mais je pense que si je n'aurais pas le choix, je survivrais, mais je serai pas au top. Je pourrais pas m’empêcher de vite me trouver un coin de verdure, de sérénité où respirer dans cet enfer de béton, de bruit, de pollution.... Hééééé! N'allez pas croire que je suis une hermite hein!!! J'ai mon petit traintrain de vie comme beaucoup. Je sors; Amis, concerts, festival, cinéma.... puis ba je travail, on peut pas y échapper :-( , les courses, tout ça, tout ça quoi.
Je suis une demi calme. Je suis bordélique, mais seulement avec mes affaires. J'arrive à me retrouver dans mon bordel^^  je trouve plus vivante une pièce avec des livres, des plantes, des objets.... Éparpiller à droite à gauche qu'une pièce impeccable, toute ordonnée. Je suis curieuse, une éternelle optimiste!! Une rêveuse, sensible, beaucoup d'empathie. Une tendance à m'emporter  quand j'entends ou je vois de la stupidité, méchanceté.... Je rêve d'un monde où l'on pourrait enfin vivre. Oui, oui, Vivre, vivre vraiment... Où on se lève le matin et on se dit: Tiens qu'est ce que je vais faire aujourd'hui? Je vais pêcher avec Norbert? Je vais aider Jacline à son jardin? Je vais embêter Jasmine? On part dans une nouvelle aventure? Où je reste croutée à la maison? (désolé pour les prénoms c'est ce qui m'ai venu). Je pense que nous somme fait pour apprendre, encore et encore, évoluer, vivre nos émotions, l'être humain est émotion, peur, joie, émerveillement, colère, frustration...Il y a tellement de choses à découvrir!!!! Au lieu de cela nous suivons le même quotidien, nous sommes domestiqué, éteints...
Bref je vais pas en dire plus là dessus, je me suis bien laissé aller hein^^ Et ça pourrait partir loin!! Sur divers sujets. Mais si tu veux continuer là dessus, n'hésite pas à m'envoyer un message. Au contraire! Désolé, j'avais dit petit résumé de ma personne et je vous fait un roman. C'est plus fort que moi, dés que je me mets à écrire, c'est parti!
Bravo à toi, qui est arrivé jusqu'ici!!! fdsss  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 925602927 Une petite danse? NON!    pardon. Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 4274858579 Rumrum. M'accordez vous cette danse?  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 2970661624 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 1018731112 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 206917 Roooo allez là! stp, stp, stp       Ouiiiiiiiiiiii........ Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 2117749953 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 482593807 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 2059517392 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 346377884
Hihi^^ Bon reprenons. 
Je lis beaucoup, mon écrivain favoris Bernard Werber. Ce que je suis entrain de lire en ce moment: Vérité cachée le tome 4 le dernier :-( j'aime pas arriver à la fin de mes livres. C'est de Down Cook.
J'aime les animés par ce qu'ils nous permettent de nous échapper "comme les livres", de se relaxer, c'est bien vivant et qu'ils nous donnent souvent de bonnes leçons de vie. J'adooooore tout ce qui touche le fantastique, vampire, gnome, elfe,
dragon, créature de légende, le petit monde ect.... Un truc que j'adorais faire là tout de suite, danser hihi ^^ Une belle danse, dans une immense sale, de la valse (comme dans le dessin animé Anastasia). Mais je ne sais pas danser, donc ça serai à ma sauce^^
Je tiens éééénoooormément à mes amis, je parle de vrai amis, ceux qui te connaissent depuis un bout de temps déjà, et qui te connaissent plus que ta famille! T'Aime tout simplement.

Bon ba voilà c'est pas mal je crois. Ha oui...Parce que je suis une curieuse et que j'aime bien m'imaginer les têtes des gens avec qui je parle. Je mesure 2.50m, ou 1.20m ou 50 cm. J'ai les cheveux qui changent de couleur en fonction de mon humeurs, comme ma taille héhé^^ la corpulence c'est pareille ainsi que ma couleur de peau. En faite je suis une magicienne^^ Tadaaaaaa Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 4127325635 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 1353959535   Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 3758440006 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 281155270 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 1680567288 Non? Bon,  je vous dit?? Hahaaaa! Ba viens papoter et refaire le monde avec moi et peut être que je te dirais^^. Bon ba voili voilo poil au dos.

 Et n'hésitez pas à me contacter! Au grand plaisir^^! Bon, de temps en temps, j'ai la flemme de répondre tout de suite. Mais je répondrais. Plein de bonnes choses à vous. Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 83589 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 3438554661


Dernière édition par ponéne le Lun 5 Sep 2016 - 3:53, édité 2 fois
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas


Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par altum Mer 5 Mar 2014 - 5:34

Les gens curieux sont ouvert, et ont souvent un cœur capable de donner beaucoup =) As tu le coeur sur la main ? =)

Mais as vouloir trop donner, n'as tu pas peur de te perdre, ou tout simpelment de trop donner de ta personne pour rien, genre te faire exploiter ?

"Je vis dans le présent et pour le futur. " --> j'aime cette façon de penser ^^
Petites questions, aimes tu les reptiles ? !!

Pour revenir sur les vampires, tu ne penses pas qu'à être immortel et parfait, ta personnalité finirait par changer face à la stupidité de l'homme  niaarrrk .
Être éphémère nous oblige à nous surpasser et à protéger ce qui nous est cher  oggggg .




Conclusion, soit tu as vécu beaucoup de choses plus ou moins cool, soit tu es naturellement quelqu'un de génial à rencontrer dans la vie =)
altum
altum
Aventurier du manga

Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Jeu 6 Mar 2014 - 13:46

Fantaisy a écrit:Je peux te conseiller un recueil de nouvelles d'Anna Gavalda: "J'e voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". C'est tres sensible Wink
Hey! Bien le bonjour  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 583460 .
Merci Fantaisy, je prends note de ton conseil. A bientôt j’espère, et si tu veux viens parler sur le chat box j'y suis de temps en temps. Pareil pour tout le monde hin!
Et bien sûre merci Al. Bon désolé pour les autres, j'ai  répondu en MP à Altum. Je n'ai pas envie de dévoiler ma vie à tout le monde^^.
 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 83589 Gros mi, passez une bonne journée.
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Jeu 21 Fév 2019 - 18:22

Uch! Uch! Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 583460 Rooo je suis nostalgique Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 1984043370
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur Hinata! Gomen!^^ Ça fait du bien de revenir comme à chaque fois^^
Je viens de me rererere...Mater Kamissama hajimemashita <3 J'avais besoin d'un animé tout beau avec de l'amour, du fantastique, de la famille qui fou l'bordel et voilà c'est encore Nanami qu'a gagné^^et je me suis dit tiens! Allons voir HO ce qu'ils en disent et me revoilà.
Je savais pas où dire tout ça donc pourquoi pas "repost" sur la présentatiiiiion:slt:. N'hésitez pas à venir papoter de tout et de rien en msg. Bonne journée/soirée à vous. Un ptit péco  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 3438554661 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 1315764418
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum