Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 15079210

-Shaolan-
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 15062010034216662013384131

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bien le bonjour à toutes et à tous^^

+10
Lamia-chan
Nagisa-kun
Vampiria
Shadowmoon
Yuki29
Kimashy
Narutolink
Izanagi
Chean
evilshurato
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Jeu 27 Fév 2014 - 23:59

Bon un petit résumé de ma personne.
Avant tout!! Heeyyyy!! Bonjour à toi la,le curieux(se)^^.
Alors, bon...Commençons.

 Je suis une grosse amoureuse de la nature! Je ne pourrais pas vivre dans une grande ville, arf peut être que si mais je ressemblerais à ça:  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 179177  puis ça Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 734364  et Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 522495 ensuite peurrreu puis la folie  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 522495 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 120776312 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 569409885 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 45681978 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2474380249  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2739476978  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 281155270 NYAAAAAAA!!!! Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 3590073050 niaarrrk et le meurtre Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 1876036902  re zombifié, un fantôme Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 179177 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 385967870 Nooonnn, j’exagère hihi^^ en faite j'adore les émoticônes Héhé^^.
BON! Mais je pense que si je n'aurais pas le choix, je survivrais, mais je serai pas au top. Je pourrais pas m’empêcher de vite me trouver un coin de verdure, de sérénité où respirer dans cet enfer de béton, de bruit, de pollution.... Hééééé! N'allez pas croire que je suis une hermite hein!!! J'ai mon petit traintrain de vie comme beaucoup. Je sors; Amis, concerts, festival, cinéma.... puis ba je travail, on peut pas y échapper :-( , les courses, tout ça, tout ça quoi.
Je suis une demi calme. Je suis bordélique, mais seulement avec mes affaires. J'arrive à me retrouver dans mon bordel^^  je trouve plus vivante une pièce avec des livres, des plantes, des objets.... Éparpiller à droite à gauche qu'une pièce impeccable, toute ordonnée. Je suis curieuse, une éternelle optimiste!! Une rêveuse, sensible, beaucoup d'empathie. Une tendance à m'emporter  quand j'entends ou je vois de la stupidité, méchanceté.... Je rêve d'un monde où l'on pourrait enfin vivre. Oui, oui, Vivre, vivre vraiment... Où on se lève le matin et on se dit: Tiens qu'est ce que je vais faire aujourd'hui? Je vais pêcher avec Norbert? Je vais aider Jacline à son jardin? Je vais embêter Jasmine? On part dans une nouvelle aventure? Où je reste croutée à la maison? (désolé pour les prénoms c'est ce qui m'ai venu). Je pense que nous somme fait pour apprendre, encore et encore, évoluer, vivre nos émotions, l'être humain est émotion, peur, joie, émerveillement, colère, frustration...Il y a tellement de choses à découvrir!!!! Au lieu de cela nous suivons le même quotidien, nous sommes domestiqué, éteints...
Bref je vais pas en dire plus là dessus, je me suis bien laissé aller hein^^ Et ça pourrait partir loin!! Sur divers sujets. Mais si tu veux continuer là dessus, n'hésite pas à m'envoyer un message. Au contraire! Désolé, j'avais dit petit résumé de ma personne et je vous fait un roman. C'est plus fort que moi, dés que je me mets à écrire, c'est parti!
Bravo à toi, qui est arrivé jusqu'ici!!! fdsss  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 925602927 Une petite danse? NON!    pardon. Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 4274858579 Rumrum. M'accordez vous cette danse?  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2970661624 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 1018731112 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 206917 Roooo allez là! stp, stp, stp       Ouiiiiiiiiiiii........ Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2117749953 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 482593807 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2059517392 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 346377884
Hihi^^ Bon reprenons. 
Je lis beaucoup, mon écrivain favoris Bernard Werber. Ce que je suis entrain de lire en ce moment: Vérité cachée le tome 4 le dernier :-( j'aime pas arriver à la fin de mes livres. C'est de Down Cook.
J'aime les animés par ce qu'ils nous permettent de nous échapper "comme les livres", de se relaxer, c'est bien vivant et qu'ils nous donnent souvent de bonnes leçons de vie. J'adooooore tout ce qui touche le fantastique, vampire, gnome, elfe,
dragon, créature de légende, le petit monde ect.... Un truc que j'adorais faire là tout de suite, danser hihi ^^ Une belle danse, dans une immense sale, de la valse (comme dans le dessin animé Anastasia). Mais je ne sais pas danser, donc ça serai à ma sauce^^
Je tiens éééénoooormément à mes amis, je parle de vrai amis, ceux qui te connaissent depuis un bout de temps déjà, et qui te connaissent plus que ta famille! T'Aime tout simplement.

Bon ba voilà c'est pas mal je crois. Ha oui...Parce que je suis une curieuse et que j'aime bien m'imaginer les têtes des gens avec qui je parle. Je mesure 2.50m, ou 1.20m ou 50 cm. J'ai les cheveux qui changent de couleur en fonction de mon humeurs, comme ma taille héhé^^ la corpulence c'est pareille ainsi que ma couleur de peau. En faite je suis une magicienne^^ Tadaaaaaa Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 4127325635 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 1353959535   Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 3758440006 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 281155270 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 1680567288 Non? Bon,  je vous dit?? Hahaaaa! Ba viens papoter et refaire le monde avec moi et peut être que je te dirais^^. Bon ba voili voilo poil au dos.

 Et n'hésitez pas à me contacter! Au grand plaisir^^! Bon, de temps en temps, j'ai la flemme de répondre tout de suite. Mais je répondrais. Plein de bonnes choses à vous. Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 83589 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 3438554661


Dernière édition par ponéne le Lun 5 Sep 2016 - 3:53, édité 2 fois
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par evilshurato Ven 28 Fév 2014 - 0:00

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Chean Ven 28 Fév 2014 - 0:52

Bienvenue sur le forum o/

Quelle belle description :p

bref, amuse-toi bien ici ^^'
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Ven 28 Fév 2014 - 1:00

Merci ^^. Bonne fin de soirée.
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Ven 28 Fév 2014 - 1:45

Merci à tous les deux hin^^
Désolé c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 554233 
Evilshurato j'ai cliqué sur un "merci" encadré sans savoir si ça sert vraiment à ça ^^??!
Bon sinon vous faites quoi de beau dans la vie?
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Izanagi Ven 28 Fév 2014 - 11:28

Merci de demander ^^ En fait,je passe mon temps à lire des présentations sur un certain forum (surtout en ce moment), puis je traque ceux et celles qui m’intéresse, je les stalk et en fait il est fort possible que si tu regardes par ta fenêtre, tu me verras en bas de chez toi. Bienvenue chez les fous.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Ven 28 Fév 2014 - 12:15

J'adore ce genre d'humour ^^. Merci, j'en fessais déjà partis avant.

-Suis-je devenu fou?
-Oui je pense chapelier. Mais je vais te dire un secret: la plupart des gens bien le sont.

Je fais également partis des gens qui n'aime pas le poisson.

Bonne journée ^^
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Izanagi Ven 28 Fév 2014 - 14:19

T'es allée jusqu'à chercher ma présentation XD Je viens de faire la même...j'ai eu un peu de mal à la retrouver. Je me rendais pas vraiment compte du nombre de nouveau membres qu'on accueille chaque jour, ou plutôt semaine. D'ailleurs faudrait que je l'edit: je n'aime pas le poisson SAUF crû en sushi/sashimi/maki.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Ven 28 Fév 2014 - 14:45

Ba voui, normal, entre stalker on se comprend Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2727374699 .

La même, depuis toutes petite je n'aime pas le poisson puis j'ai commencé à aimer le saumon et la truite fumé; Surement par ce que le gout du poison est moins prononcé.
Non mais... On a une discutions sur le poisson quoi^^. Faut savoir parler de tout.
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Narutolink Ven 28 Fév 2014 - 15:38

Bienvenue a toi ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Ven 28 Fév 2014 - 15:45

Narutolink a écrit:Bienvenue a toi ^^
Merci bien ^^

Chose à part, ne pas le prendre mal c'est juste une observation.
J'ai remarqué que c'est souvent les mêmes qui souhaite la bienvenue, on vous voit sur la plupart des présentations ^^
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Kimashy Ven 28 Fév 2014 - 17:39

Bienvenue. (:
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Yuki29 Ven 28 Fév 2014 - 18:24

Bienvenue et amuse toi bien !!!!
Yuki29
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Shadowmoon Ven 28 Fév 2014 - 19:00

Bienvenue à toi Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2561347404
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Vampiria Sam 1 Mar 2014 - 9:14

Coucou!
Première inscription sur un forum ? Ca mérite une ovation!! "fait la ola"
Bienvenue :)
En plus tu postes sur les autres présentations et ça c'est super sympa Wink

Tu sais les vampires ne sont pas tous beaux et sans imperfection.. d'ailleurs ce sont souvent ceux qui en ont qui sont le plus intéressant. Mais Anne Rice restera la référence en la matière *_* même si l'univers de la Mascarade est tout prêt derrière..
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Sam 1 Mar 2014 - 11:55

Merci à tous   Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 3438554661 ^^ et bon week end.
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Nagisa-kun Sam 1 Mar 2014 - 19:13

Oh mon dieu ! 
Je crois que je fais parti de la majorité des humains qui ne font pas vraiment attention à la nature ['Fin bon, je ne suis pas un cas extrême, je ne jette rien par terre, toussa toussa, mais j'achète pas bio ni rien du tout, puisque que... Bouarf, car ça ne me dérange pas =S]. *Se cache*
Je vis dans le présent car je pense que le futur ne sera pas forcément meilleur ! [Hum... =P]
En tout cas, jolie présentation ! =O
Je ne lis pas, mais je suis d'accord pour tout ce qui est manga, un bon moyen pour oublier ce qu'est la vie réelle ! Mouh, c'est aussi pour ça je pense que je suis un grand adèpte [Et un peu plus des animes, car j'ai l'impression que ça demande moins la contribution de mes neurones... Bref].

Arf, je n'aimerais pas je pense être un vampire tout de même, je suis d'accord que je ne vais sans doute pas m'aimer me voir vieillir, mais je pense que je m'ennuierai vite à force.
Donc j'aimerai avoir une longévité de vie humaine mais les mêmes autres avantages que les vampires ! [Je ne vais pas vieillir, je serai forcément beau {hum} et toussa !]

En tout cas, bienvenue sur le forum !
Nagisa-kun
Nagisa-kun
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Lamia-chan Sam 1 Mar 2014 - 21:28

yo ! 
Bienvenue chez les fous (c'est ma première inscription sur un forum également mais je peux t'assurer que tu ne vas pas t'ennuyer (c'est le monde parallèle des cas sociaux les plus irrécupérables, que dis-je ?! les condamnés à aimer les mangas pour le restant de leurs misérables (mais profitables) jours (ma phrase n'a aucun sens logique (sauf dans l'absolu))))  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 583460 

Je suis également une grande adepte de la littérature (bien que ne connaissant pas les auteurs que tu as cité), et je suis également une amoureuse de la nature (déjà 2 points communs ! avec les mangas, cela en fait 3 ! Youpiii ^^) 
Je te souhaite la bienvenue (again (parce que j'aime me répéter)) et j'espère qu'on deviendra amies   Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 83589
Lamia-chan
Lamia-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2014
Humeur : goutte d'eau

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Lun 3 Mar 2014 - 15:03

Nagisa-kun a écrit:Oh mon dieu ! 
Je crois que je fais parti de la majorité des humains qui ne font pas vraiment attention à la nature ['Fin bon, je ne suis pas un cas extrême, je ne jette rien par terre, toussa toussa, mais j'achète pas bio ni rien du tout, puisque que... Bouarf, car ça ne me dérange pas =S]. *Se cache*
Je vis dans le présent car je pense que le futur ne sera pas forcément meilleur ! [Hum... =P]
En tout cas, jolie présentation ! =O
Je ne lis pas, mais je suis d'accord pour tout ce qui est manga, un bon moyen pour oublier ce qu'est la vie réelle ! Mouh, c'est aussi pour ça je pense que je suis un grand adèpte [Et un peu plus des animes, car j'ai l'impression que ça demande moins la contribution de mes neurones... Bref].

Arf, je n'aimerais pas je pense être un vampire tout de même, je suis d'accord que je ne vais sans doute pas m'aimer me voir vieillir, mais je pense que je m'ennuierai vite à force.
Donc j'aimerai avoir une longévité de vie humaine mais les mêmes autres avantages que les vampires ! [Je ne vais pas vieillir, je serai forcément beau {hum} et toussa !]

En tout cas, bienvenue sur le forum !
Bonjour, et merci.

Contente que tu ne jettes pas de choses dans la nature^^.
 Quand je vois ce genre de choses, sa me mets hors de moi! Dans ma tête, bon au plus grave hin^^ : " si je pouvais chopper l'imbécile qui a fait ça, je le prendrais par la peau du coup et lui mettrais la tête dedans! Lui ferais ramasser et qu'il réfléchisse à son action et pense aux conséquences. " Et si tout le monde fessait pareil? Est ce qu'il aimerait vivre entouré d'ordures? Être responsable de la mort de certains animaux et plantes dût à l'accumulation des déchets?" Bon je m'emporte désolé ^^.
Tu dis vivre dans le présent et que le futur ne sera pas forcement meilleur. Il ne faut pas penser ce genre de choses. C'est avec ce genre de pensées que le futur ne changera pas. Beaucoup de personnes comme toi "se cache" comme tu dit, et ne se sente pas concerné par tout ça (alors que sa concerne tout le monde!) ou gueule derrière leurs tv, se plaignent sans pour autant essayer de changer certaines choses même minime. Et d'autres ce battent pour changer tout ça, pour avoir un meilleur futur. L'éveil  commence par une discussion, une pensée, "tien c'est vrai il ou elle à peut être raison" ou voir quelque chose qui nous met hors de nous et .... On se renseigne, on s’intéresse, on écoute, on apprend, on participe....

Bon je m’arrête là, je pourrais continuer longtemps comme ça et partir sur plusieurs sujets^^.
Désolé, je me sentais obligé de te parler un peut de ça. Après tu est encore jeune (ba je le suis aussi hin! 25 ans. J'ai pas fini d'en apprendre d'autres, on en aprends tout le temps jusqu'à la fin de notre vie je pense), sa viendra surement un jour, à 18 ans je ne pensais pas vraiment à tout ça non plus. Mais bon on remarque que les jeunes sont de plus en plus évolué de bonheur, plus dégourdie, plus débrouillard, plus réfléchit...Je pense que c'est l'évolution de l'humain et ça évolue en bien^^.
Je suis aussi plus attiré par les animés. Plus de couleurs, moins de temps, et d'autres choses surement qui ne me viennent pas en tête.
Bon ba vampire tu connais mon point de vue.

Bonne journée, bisouille et au plaisir de se reparler^^.
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Lun 3 Mar 2014 - 15:19

Lamia-chan a écrit:yo ! 
Bienvenue chez les fous (c'est ma première inscription sur un forum également mais je peux t'assurer que tu ne vas pas t'ennuyer (c'est le monde parallèle des cas sociaux les plus irrécupérables, que dis-je ?! les condamnés à aimer les mangas pour le restant de leurs misérables (mais profitables) jours (ma phrase n'a aucun sens logique (sauf dans l'absolu))))  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 583460 

Je suis également une grande adepte de la littérature (bien que ne connaissant pas les auteurs que tu as cité), et je suis également une amoureuse de la nature (déjà 2 points communs ! avec les mangas, cela en fait 3 ! Youpiii ^^) 
Je te souhaite la bienvenue (again (parce que j'aime me répéter)) et j'espère qu'on deviendra amies   Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 83589
Uch uch merci ^^. Oooo que non je n'y m’ennuie pas^^.
Je remarque que tu n'as pas pris mon conseil en compte sur les parenthèses!  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 455314 J’espère qu'il t'épargnera.Et tu n'y va pas de main morte^^.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle je vais mettre le com la dessus à la fin.
Heureuse que nous aillons ces points communs. Et je l’espère aussi.
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 1673415781               Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2059517392        Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 2054985301  Désolé je l'ai trouve marrant cela et je ne m'en suis pas encore servis donc je les mets^^.
Bonne journée bisouille, et pareil au plaisir de se recontacter Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 83589 . Qu'est ce que j'adore c'est truc sérieux, c'est génial!

Le com dont je fessait référence :


Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !
Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 1352224616-1566-no-new-petit-icne par ponéne le Ven 28 Fév - 13:06
Uch uch bienvenue   Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 583460 , je suis également une nouvelle.
Rooo je suis heureuse, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je découvre et j'adore!! Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 287308 
On y rencontre des personnes géniales, à part.
Je t'aime bien.
Hé!! Faite attention! Vous n'avez pas l'air d’être au courant. J'ai appris qu'un cochon des mers aux capacités d'un ninja "ils bouge comme le vent!" dévorait les gens accro au parenthèses, on a seulement retrouvé leur gros doigt de pieds " il ne doit pas aimer ça! En même temps je le comprends sa doit pas être bon un gros doigt de pieds Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 9125 ." C'est pour cela que je mets des guillemets, faite donc comme moi.

Mais attention!! Il change souvent de gout  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 3758440006 .
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Fantaisy Lun 3 Mar 2014 - 15:20

Salut et bienvenue !

Je suis comme toi je respecte beaucoup la nature. Je ne crois en aucune religion, je ne crois qu'en la nature, donc je la respecte autant que je le peux. Et j'accorde encore plus d'importance à la vie en regle générale. Les humains, les animaux, empathie est mon 2eme nom et je la pousse (assez volontairement je l'avoue) à l'extreme. Ma maison est une arche de Noe d'animaux récupérés à droite à gauche...
Et je mange des galettes de riz bio !!  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 583460

Je lis aussi beaucoup (hors manga que, différemment de toi, je prefere papier qu'animé. Je trouve que les interactions humaines sont beaucoup plus décrites et précises à l'écrit qu'en animé). Mes auteurs préférés (que je peux lire plusieurs fois par mois) sont Zola et Anna Gavalda. Je ne lis pas de SF, je ne lis que des romans/essais qui décortiquent les humains et leurs réactions.

Je ne pense jamais au futur, en me disant que "on ne sait pas de quoi demain sera fait" et c'est ce qui m'enchante. Je vis chaque jour comme une fete en me disant que demain je serais peut etre morte. Et c'est pour ça aussi que je n'aimerais pas etre un vampire, c'est la fugacité de l'instant qui fait son intensité...
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Lun 3 Mar 2014 - 17:45

Fantaisy a écrit:Salut et bienvenue !

Je suis comme toi je respecte beaucoup la nature. Je ne crois en aucune religion, je ne crois qu'en la nature, donc je la respecte autant que je le peux. Et j'accorde encore plus d'importance à la vie en regle générale. Les humains, les animaux, empathie est mon 2eme nom et je la pousse (assez volontairement je l'avoue) à l'extreme. Ma maison est une arche de Noe d'animaux récupérés à droite à gauche...
Et je mange des galettes de riz bio !!  Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 583460

Je lis aussi beaucoup (hors manga que, différemment de toi, je prefere papier qu'animé. Je trouve que les interactions humaines sont beaucoup plus décrites et précises à l'écrit qu'en animé). Mes auteurs préférés (que je peux lire plusieurs fois par mois) sont Zola et Anna Gavalda. Je ne lis pas de SF, je ne lis que des romans/essais qui décortiquent les humains et leurs réactions.

Je ne pense jamais au futur, en me disant que "on ne sait pas de quoi demain sera fait" et c'est ce qui m'enchante. Je vis chaque jour comme une fete en me disant que demain je serais peut etre morte. Et c'est pour ça aussi que je n'aimerais pas etre un vampire, c'est la fugacité de l'instant qui fait son intensité...
Truc à part:      Roooo   j'ai mal aux dents!! Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 100699   ^poin . Je revient de chez le dentiste.

Bonjour et merci^^.

Contente que tu sois comme ça! Je crois en aucune religion également, seulement mère nature, pareil pour l'empathie^^.
Une grande famille alors ^^, tu as quoi? Et tu as bien raison, tant que c'est dans notre possible faut aider!
Pour les essais je t'avoue que j'en ai pas encore lus, mais sa pourrait m'intéresser. En as tu à me proposer?

Je suis d'accord avec toi quand tu dit "on ne sait pas de quoi demain sera fait" et "Je vis chaque jour comme une fete en me disant que demain je serais peut être morte". Tout peut arriver, n'importe quand, à n'importe qui, n'importe où^^.
J'ai moi même eut cette expérience mais désolé je ne vais pas me développer la dessus.

Tu dis "je ne pense jamais au futur"!                                          FAUX!! ^^.
On y pense forcement "d'une certaine façon" (ba ce n'est pas le cas pour tout le monde) quand on agit on y
réfléchit avant. Tu consomme du bio donc tu as pensé à l'impacte de l'alimentation qu'aura sur ton corps et même que tu consomme peut être locale? Donc tu pense à l'impacte d'acheter des produits venants de partout sauf notre région.
On doit penser au futur et tout le monde y devrait , pour donner un avenir meilleur aux autres générations, pour notre planète et tous ses habitants.
Sa marche un peut comme l'empathie^^.

Bonne fin de journée, bisouille.
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Kitsuna Lun 3 Mar 2014 - 22:10

Maxime chattam *µ* 

Autre-monde, la trilogie du mal *µ*

Bienvenue ^^
Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par ponéne Lun 3 Mar 2014 - 22:23

Kitsuna a écrit:Maxime chattam *µ* 

Autre-monde, la trilogie du mal *µ*

Bienvenue ^^
 Bien le bonjour à toutes et à tous^^ 3432776738  J'adore^^. Merci.
 Ha tien j'en profite. Aurais tu un bon animé à me proposer qui te viens comme ça, au pif^^?
Le sujet "quel animé regarder" est bloqué, je vais surement en recréer un mais pas ce soir^^.
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Fantaisy Mar 4 Mar 2014 - 0:18

Je peux te conseiller un recueil de nouvelles d'Anna Gavalda: "J'e voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". C'est tres sensible Wink
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et à tous^^ Empty Re: Bien le bonjour à toutes et à tous^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum