Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Sword Art Online - Page 5 15079210

-Shaolan-
Sword Art Online - Page 5 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Sword Art Online - Page 5 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Sword Art Online - Page 5 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Sword Art Online - Page 5 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Sword Art Online - Page 5 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Sword Art Online - Page 5 15062010034216662013384131

Sword Art Online - Page 5 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Sword Art Online - Page 5 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sword Art Online

+48
AhkkiiiTT
TokisakiKurumi
ewrarht
Atsuhiko
OsmoZz
Justin29
Tohkaly
Guimove
Izanagi
FireMykkPride
bloodxywan
Floflo137
Ewells
Narutolink
Manga
Light_D
Haru-kun
Ysak
Akma
Litshy
altum
Kimio
jessyjesme
Lilialolita
Omelette
Yume.
lisadix
Haru Kaika
Yuki-Sama
xXErenXJägerXx
Ladofie
bepo
BlackCrow
Conan-san
Bakuto
IX9
xIGilgameshIx
bikono
nunnaly
GeneralzNoobinus
Archefax
TheYabusam
xxGunnxx
sacre
Gadjim
Valokun
kamioda
sakura new
52 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Sword Art Online

Message par sakura new Sam 21 Juil 2012 - 23:19

Rappel du premier message :

Sword Art Online - Page 5 Sword-Art-Online

Genres :

- Action
- Aventure
- Fantastique
- Romance
- Sci-Fiction

Resume :

L’histoire tourne autour d’un programmeur de génie nommé Kazuto « Kirito » Kirigaya qui entre dans une réalité virtuelle massivement multi-joueurs en ligne (MMO) appelé Sword Art Online. La particularité du jeu est sa dangerosité. En effet, il n’y a pas d’échappatoire à ce monde, sauf si le joueur termine entièrement le jeu, car tout « game over » signifie la mort du joueur dans la réalité.
Source: Adala-News

Opening :

Spoiler:

Lien :

http://www.animenomagic.com/article-sword-art-online-anime-vostfr-107933916.html
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas


Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Izanagi Lun 11 Aoû 2014 - 19:00

On enrage sur les ellipses de la saison 1, et maintenant sur la continuité de la saison 2...Aincrad se passe sur 2 ans ( et a été écris avec ces ellipses), tandis que GGO se passe en quelques jours. A partir du moment ou on accepte ce minimum, on peut apprécier la série sans problème, ou au moins en se concentrant sur ses vrais défauts et qualités, et non pas celle liées à la trame. Et je trouve qu'on avait vraiment besoin de poser les bases de façon aussi solide, même si effectivement Sinon aurait pu avoir un développement plus progressif. Mais je comprend très bien qu'ils aient choisi de tout mettre au début en un seul bloc: après  y a plus la place. Donc réjouissez vous, y a de l'action dans la suite. Et si ils décident d'adapter Mother Rosario, 
Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Guimove Lun 11 Aoû 2014 - 19:44

Personnellement je ne fais absolument pas partit de ceux qui enrage sur les ellipses de la 1er partie Wink
Même si je comprend ceux qui aurait voulut une histoire raconter dans les détail, moi j'ai trouver que ces ellipse collait parfaitement a l’œuvre raconter.
Le problème que je soulève dans SAO II, c'est qu'au vu du succès de la premier saison ils ont décider d'adapter la suite le plus lentement possible pour être a cour de support a adapter le plus tard possible, puisqu'il sont sure que de toute façon sa auras du succès. Peut être que je me trompe, mais c'est le ressentit que j'ai en regardant. Ce qui me dérange c'est que j'ai un peu l'impression que cet suite se contente seulement d'exister sans essayer de proposer une œuvre avec de la personnalité.
Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Izanagi Lun 11 Aoû 2014 - 20:35

Normal Guimauve, c'est une SUITE, une vraie. Elle n'a pour finalité que son existence. La personnalité doit venir de l'ensemble de la série, soit les deux saisons ( ou 3 si, comme je l'espère, on adapte Alicization), et je pense qu'on sera d'accord pour dire que SAO dans son ensemble ne se contente pas d'exister.

Ensuite, pour ce qui est de la langueur ressentie, elle est probablement en partie due au format en 24 épisodes, mais seulement en partie: ils ont probablement voulu évite de faire des épisodes qui s'éloignent de la trame principale en adaptant les histoires courtes prenant places entre GGO et Mother Rosario, histoires secondaire, qu'ils réservent peut être pour un éventuel OAV, par exemple. Mais je pense vraiment qu'un début solide était nécessaire, Gun Gale n'étant pas Aincrad, et Sinon étant un personnage nouveau, et il y'avait donc beaucoup à dire avant de passer aux choses sérieuses, parce que, dans la suite...dur de placer un flashback un peu long en plein milieu d'une fusillade.

Donc, non ils essaient pas de nous entuber, même s'ils jouent un peu sur la popularité de la série pour faire traîner les choses. Un mal nécessaire, en gros.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Guimove Lun 11 Aoû 2014 - 22:15

Après mure réflexion de ma part, je me rend bien compte que tout ce que tu dis est vrai. Probablement que ce début un peu mou était la pour poser des bases solides pour la suite. C’était un choix a faire, et tout expliquer au début était surement le choix le plus logique. Et surement le plus facile, car c'est vrai que c'est dure de faire un flashback explicatif en plein bataille. Mais je trouve, a titre personnel, que c'est dommage qu'ils n'aient pas voulut essayer.

Je reste plus fan des anime qui laisse une part de mystère autour des personnage et des intrigue, dans un premier temps. C'est pour sa que FMA est mon manga préféré, que j'adore Shinsekai Yori ou encore SnK et que Terror in resonance est l'anime de l’été que j'aime le plus.
Mais je me rends compte, en fait, que sa n'engage que moi et que les critique que j'ai formuler su SAO II ne concerne que mon point de vue.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Izanagi Lun 11 Aoû 2014 - 22:54

T'inquiète pour les zones d'ombres sur les persos: y en a une qu'on connaît pas trop et qu'on va apprendre à mieux connaitre dans la deuxième moitié de la saison. Et y en a une autre que j'espère qu'ils développerons correctement, c'est à dire petit à petit,comme tu l'aimes.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Manga Ven 15 Aoû 2014 - 21:50

J'ai commencé à regarder SAOII y a une semaine et je trouve que l'anime est longuet à commencer et des épisodes qui se reprennent entre eux m'exaspère un peu --' même si je suis heureux de revoir ce bon vieux Kirito, j'ai du mal à trouver de charisme à Sinon la nouvelle protagoniste. Pr la suite, wait and see.
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Atsuhiko Dim 31 Aoû 2014 - 14:35

Très bon manga, qui restera un de mes préférés.

Certains se plaignent que l'univers de la première saison n'était pas assez exploré, que les personnages n'étaient pas développés, eh bien je dirait que ce n'est pas le cas pour la première saison, mais que ça l'est pour la seconde. L'idée de rejoindre un nouveau jeu pour ne participer qu'à un seul event, de n'ajouter que peu de nouveaux personnages dont un seul n'a été vraiment développé. (Ici on peut se déconnecter sans problèmes du jeu donc l'aspect IRL est également montré, et on en apprend plus sur certains personnages, dont Sinon.)
Bref, il n'y a pas que de mauvais points heureusement, les graphismes sont très jolis et reprendre l'idée qu'il est possible de mourrir dans la réalité donne davantage d'intérêt à l'anime mon dieu cette fin dans l'épisode 9, c'est cruel de nous laisser là-dessus !
Kirito est un peu exagéré par contre, pour se débrouiller aussi bien dès le début, et son skin féminin..
Bref, je critique mais ça restera un manga que j'ai adoré et que je recommande à tous même si les épisodes sont assez compliqués à trouver. Si vous ne l'avez pas déjà vu, regardez-le il peut réclamer le titre de chef-d'oeuvre.
Atsuhiko
Atsuhiko
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2014
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par ewrarht Dim 31 Aoû 2014 - 14:45

J'ai pas encore lu les commentaires précédents je le ferais plus tard.

Je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé cet anime, dans le genre "romance" c'est mon premier et je n'ai pas été déçus j'ai vraiment apprécié. J'avoue que sur la fin j'aime moins mais il est super (ne vous fiez pas à la saison deux c'est totalement différents). Sinon je me suis facilement rentré dans l'histoire même si un des épisode est très déstabilisant (on a un épisode qui commence dans une taverne sans savoir ce qui a put se passer avant donc on est un peu perdu je ne raconte rien je préviens juste que vous n'avez pas à vous inquiéter).

Si vous aimez les animes d'aventure celui-ci vous plaira. De plus je n'ai rien à reprocher à la qualité de l'image que je trouve superbe (on est à des années lumières des truc comme Minecraft qui avant tout un jeu je le sais).
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par TokisakiKurumi Dim 31 Aoû 2014 - 22:29

pourquoi vous bander sur cette anime qui est mauvais ?
TokisakiKurumi
TokisakiKurumi
Explorateur du manga

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par ewrarht Dim 31 Aoû 2014 - 22:47

j'aime cet anime mais je bande pas dessus c'est juste que j'ai vraiment bien aimé, va commenter les anime et mangas que tu aimes au moins on aura des commentaires positifs venant de toi
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 22:53

Si tu n'aime pas un anime c'est ton choix mais donne des raisons. Et c'est pas parce que tu le trouve mauvais qu'il l'est, c'est juste que ce n'est pas à ton goût.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par AhkkiiiTT Dim 31 Aoû 2014 - 22:55

Dit Kurumi...je veux pas te décevoir dans ta quête héroïque contre les ténèbres des mines de la moria mais...on s'en fout un peu de ce que tu viens de dire, si t'aime pas au pire tu te défoule sur ton coussin et commente les animes que tu aimes. 
Je sais pas imagine si je me ramener à un match de boxe par exemple de quelqu'un que j'aime pas uniquement pour lui dire qu'il est nul y'aurais aucun interêt nan ?
Bah là c'est la même :) 
Sinan hum hum veuillez m'excuser mais je pense que je vais regarder SAO \o)
AhkkiiiTT
AhkkiiiTT
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Taré

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par ewrarht Dim 31 Aoû 2014 - 22:59

dire que c'est nul encore d'accord car la présentation de l'anime et les commentaire permettent de voir si c'est digne d'intérêt mais faut pas juste dire
"c'est dla merde"
ou
"je kiff grave"

faut développer
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Izanagi Lun 1 Sep 2014 - 0:18

Le fait que Kirito soit cheaté dès le début s'explique assez facilement: il troll. Voilà, c'est dit, il troll parce qu' il utilise une épée dans un jeu avec des flingues. C'est du trolling ça. Et vu qu'il a passé presque 3 ans une épée (virtuelle) en main...dont un an dans ALO à apprendre à esquiver flèches et sorts et à en balancer quelques uns en même temps...et que GGO n'est surement pas le premier FPS qu'il touche...rien que de très normal qu'il puisse se débrouiller honorablement dans ce jeu. 

Quand au niveau d'exploitation du premier univers, si vous le trouvez insuffisant, c'est normal, c'est parce qu'il l'est. Et Reki Kawahara lui même l’avoue, tant et si bien qu'il a sorti des histoires qui viennent se placer dans les premiers niveaux de Aincrad...qui sont malheureusement sorties après l'adaptation animée (ou du moins après sa production). Je ne peux m'empêcher de penser que ça ferai du bon matos pour des OAV ou un film ça.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Guimove Sam 13 Sep 2014 - 21:33

Résumé de l'épisode 11 de SAO II sans spoil: (de toute façon ya rien a spoil)

Le rythme scandaleusement trop lent de SAO II vient de passer du stade "fou" au stade "grave" !
Je demande pas qu'il n'y ai que de l'action, mais la il vient de passer un épisode entier assis au fond d'une grotte a parler...
Alors défendez SAO autant que vous voulez mais la pour moi c'est juste trop !
Pas un pète d'action en 25 mins dans un épisode de SAO, arrêtez moi dés que vous trouvez l'erreur...
C'est grave !
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par ewrarht Sam 13 Sep 2014 - 22:18

c'est la saison 2 elle n'a rien à voir avec la saison 1
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Izanagi Dim 14 Sep 2014 - 12:41

Bon argument qui peut justifier le rythme dans une certaine mesure...mais bon là c'est vrai ça fait beaucoup. Mais en même temps, soit ils prennent leur temps, soit ceux qui ont pas lu le LN se retrouvent perdus. Et on peut pas vraiment dire qu'ils perdent leur temps, parce que
Spoiler:
.

Pour en revenir à la grosse différence S1/S2...eh bien en fait on va y revenir à la fin de la saison, après Mother Rosario, qui, je pense, l'illustrera bien mieux que GGO.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Guimove Dim 14 Sep 2014 - 14:29

Je suis tout a fait d'accord pour dire que des explication sont nécessaire et que le retour a ce qui plaisait dans SAO est une bonne chose. Mais je trouve que la il en font un peu trop.
Limite il prenne le spectateur pour un idiot en expliquant trééééés longuement chaque point important et souvent en le réexpliquant plusieurs fois.
Je n'ai pas lut le LN et pourtant avant même le début de cet épisode je ne me sentait nullement perdu. Quelque information supplémentaire sont le bienvenue mais je maintien qu'il pouvait facilement le faire en 5 mins.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Izanagi Dim 14 Sep 2014 - 21:04

5 c'est pas assez, 10 min me paraît plus réaliste: faut quand même qu'ils déballent chacun leur passé, qu'ils conjecturent sur ce qu'il se passe et qu'ils se mettent d'accord sur comment réagir en conséquence.  Sauf que du coup il aurait fallu couper en plein milieu de l'action. C'était un choix à faire. C'est comme ça, y a des truc plus faciles à adapter que d'autres.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Guimove Dim 14 Sep 2014 - 21:09

En réalité je râle un peu pour rien. Les explication sont le bienvenue. Mais en plein milieux du BoB faire un épisode entier sans action était inappropriée a mon sens.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Izanagi Lun 15 Sep 2014 - 14:15

Non mais c'est bien de râler Guimauve, comme ça je peux râler après les râleurs, et en plus ça crée de l'activité sur ce thread.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Ishini Jeu 2 Oct 2014 - 6:37

J'ai découvert cet anime il y a peu, donc je ne ferais la critique que sur la première saison.
Déjà découpage en deux parties pour les deux jeux présents :
1ère partie : En somme classique, le héros est piégé dans un jeu auquel il ne peut pas se déconnecter. Classique, certes, mais là l'univers présenté autour du jeu n'est qu'un prétexte pour montrer l'évolution du personnage qu'est Kirito. Froid, seul, toujours à l'écart, ne reste en groupe que par pure nécessité. Il était loin d'être évident d'imaginer qu'un mec pareil puisse un jour être en couple. Et pourtant ça lui arrivera. Au fil des épisodes qui ne montre que quelque détail de sa vie dans le jeu, on peut le voir essayer d'intégrer une guilde, c'était difficile et laborieux mais hélas pour lui, ce petit groupe soudé se verra éliminer sous ses yeux le torturant un peu plus et augmentant sa solitude. Vient alors Asuna qui le déteste au début mais découvrira peu à peu des sentiments envers lui.
C'est à ce moment que l'univers prend un autre ton, oui c'est triste d'être piégé dans un jeu, mais c'est si réel, avec le peu de temps qu'il leur reste, ils peuvent imaginer finir leur vie paisiblement dans un endroit magnifique éloigné des combats et de la mort. (Tellement paisible que je me suis un peu ennuyé malgré le côté humoristique).
Vient alors la fin et la résolution du problème, le big boss trop présomptueux finit par se faire avoir alors qu'il restait une dizaine d'étage (c'est là la preuve que l'univers est vraiment second dans cet anime).
Cette première partie possède des combats épiques sous fond de musique épique (ahh l'OST franchement !), la tension est palpable dans chaque épisode, on s'attache à des personnages secondaires et on a peur qu'ils leur arrivent quelque chose. La relation Asuna/Kirito est crédible et pas à l'eau de rose, on attends pas 20 épisodes pour un bisou quelconque par exemple, d'ailleurs à 16-17 ans ils ont l'air vraiment mature.

La seconde partie traitant des fées.
Retour à la réalité pour les survivants sauf Asuna qui est piégé dans un autre jeu, un autre mégalo fêlé comme méchant. L'univers est aussi peu développé que dans la première partie mais ne sert ici encore une fois que de prétexte.
Ainsi Kirito est contraint de revenir dans un autre jeu virtuel afin de sauver sa belle Asuna. Là où c'est un peu WTF (mais tout de même expliqué de manière logique) c'est qu'alors qu'il s'agit d'un nouveau jeu, un bug fait qu'il récupère ses stats et ses objets de l'ancien jeu (soit disant parce qu'il s'agit d'une copie de SAO). Du coup il est hyper cheaté et bastonne facilement les plus forts du jeu. Nous avons droit à quelque combat épique mais rien de transcendant par rapport à la première partie. La tension lié à la mort est redescendu d'un cran vus qu'il est possible justement de mourir dans le jeu sans risque et de pouvoir se déconnecter, mais on prends plaisir a voir évoluer notre joli petite tête brune.
J'ai d'ailleurs vu que beaucoup critiqué cette partie, oui elle est clairement en dessous de la première partie, l'un des perso principaux est juste agaçant à souhait (Sugu =_=) mais il fallait bien une explication tordue pour "torcher" le jeu en une semaine.
Petit point négatif, alors que Kirito est censé être pressé, oui finir le jeu en une semaine quoi alors qu'il a mis plus de 2 ans pour SAO, on le voit dans les épisodes plutôt serein et patient.

En résumé, ce n'est pas l'anime du siècle mais il reste très plaisant à voir, et il est évident que je me laisserais tenter par le revoir un jour ou l'autre.
Il ne me reste plus qu'à regarder cette deuxième saison et donc troisième partie de SAO.
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par pbkara Ven 3 Oct 2014 - 21:39

Moi je viens de le découvrir en regardant la deuxième saison. Je me posais tellement de question qu'il a fallu que je regarde la première. Et je n'ai pas été déçu franchement, j'ai trop aimé l'idée de l'histoire qui pourrait bien avoir lieu un jour qui sais ^^
pbkara
pbkara
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Guimove Mar 7 Juil 2015 - 11:13

Bon pour les personnes que ça intéresse, et je sais que ça intéresse du monde ! (moi par exemple)
Une suite de SAO est prévu !!!!
Et puis encore une suite apres ça !!!
En fait ils on juste l'intention d'adapter tout les Light Novel et ce jusqu’à ce que l'auteur ait fini de les écrire !

Le lien en anglais sur lequel j'ai chopé l'info >>>Le lien<<<

Des avis sur la question ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Pour moi bonne nouvelle, j'ai beau râler énormément sur ce truc il faut que je reconnaisse que j'adore vraiment SAO !!
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par pimou-san Mar 7 Juil 2015 - 11:19

cool !!!
Pour  moi aussi bonne nouvelle j'ai beau dire que ca baisse de qualité au fur et a mesure je suis tout de même accro xD 
merci pour l'info guimove  Sword Art Online - Page 5 583460
pimou-san
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online - Page 5 Empty Re: Sword Art Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum