Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kuroko no basket - Page 2 15079210

-Shaolan-
Kuroko no basket - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kuroko no basket - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kuroko no basket - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kuroko no basket - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kuroko no basket - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kuroko no basket - Page 2 15062010034216662013384131

Kuroko no basket - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kuroko no basket - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kuroko no basket

+18
kahina-chan
bloodxywan
pokéfan
xXErenXJägerXx
Kitsuna
Mama
GeneralzNoobinus
Risa
Naru
buninie
Taupinete
Youhou ^^
haruki31
tamiku
MmeNi
Ogawa
sakura new
yuan
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Kuroko no basket

Message par yuan Mar 10 Avr 2012 - 16:52

Rappel du premier message :

Kuroko no basket - Page 2 Img24727
Synopsis : C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain

L'opening :
Spoiler:

Avis personel : Je trouve cet animé vraiment trop bien et excitant dès le premier épisode en plus de sa l'opnening est génial!! J'attend juste une chose la suite!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas


Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Youhou ^^ Mar 4 Sep 2012 - 19:33

Je ne sais pas, mais il y a beaucoup de personnages que je trouve lourd en fait au final... Donc je n'étais peut-être juste pas fait pour apprécier pleinement l'animé, c'est possible.
Quand j'y pense, à part ceux de Seirin, je ne peux pas les sentir, j'ai l'impression qu'ils sont tous prétentieux, et pas plus. Exemple parfait: l'équipe du monsieur aux cheveux verts... Enfin bon, c'est tout.
Spoiler:
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Ogawa Mar 4 Sep 2012 - 19:52

Spoiler:
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par sakura new Mer 5 Sep 2012 - 15:18

Spoiler:
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Naru Ven 22 Fév 2013 - 0:03

Ah... je peux pas croire que j’avais même pas encore commenté! XD
Bon faut avoué que j'ai laissé l'anime se terminé avant de le regarder (faut dire aussi... qu'étant déjà fan du manga avant que l'anime sorte.. je voulais pas trop me spoiler! XD) et j'ai finalement craqué.... et tout regarder en une soirée/nuit (oui oui couché à 4h30/5h du matin!! XD)

J'ai beaucoup aimé l'anime même si ma préférence reste pour le manga que je trouve plus puissant dans les match. Questions de trait de dessin je suppose.
Mais bon, l'anime est très bien quand même. Il se passe pas mal de chose et la fin laisse présager pleins de choses intéressantes pour la suite. C'est vrai que l'anime me fait penser à Eyeshield 21 ou encore à Dear Boys et la seule chose que je pourrais lui reprocher.. c'est ce petit côté moralisateur de " jouer en solo c'est pas bien! " (que j'ai déjà souligné dans la fiche de kuroko's basket de la mangthèque)

Enfin bref. il reste un très bon anime de sport que je prends plaisir à regarder.

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par sakura new Ven 22 Fév 2013 - 16:25

En attendant, la suite du manga (après l'anime) est trop classe alors j'attends avec impatience la saison 2 pour ma part! :)
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Risa Ven 5 Avr 2013 - 13:59

Certains moments m'ont rappelés Olive et Tom, avec leurs matchs sans fin. Sachant que l'anime ne fait que 25 ou 26 eps pour la saison 1, j'ai trouvé excessif de faire durer autant les matchs, mais puisqu'il était prévu une saison 2, on ne peut pas trop leur en vouloir.

Je suppose que c'est dans la lignée du manga, mais j'ai trouvé dommage que l'auteur ne garde pas Aomine pour la fin. On a pas vu les autres de la gen des miracles qu'on nous sort déjà le grand jeu avec Aomine qui est super balèze, imbattable, etc... on se demande ce que ça sera avec les autres!

Un OAV (ou "'épisode , 5") est sorti et j'ai été contente de voir les autres perso, sauf que voilà, c'était bizarre de les mettre en scène là, ça gâche un peu le suspens pour la saison 2.

J'ai hâte de voir un nouvel affrontement entre Kagami et Aomine, ce qui est bien dans cet anime, c'est que les joueurs progressent, mais pas comme dans d'autres animes ou ils gagnent tous les "combats" en finissant à l’hôpital XD. Après, il y a quelques trucs surréalistes, comme le jeu d'Aomine, les passes de Midorima ou le copiage de Kise. Mais après, chaque style à sa faiblesse (sauf celui d'Aomine pour l'instant, ce qui est encore plus irréel).

Vivement la saison 2!! :)
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par sakura new Ven 5 Avr 2013 - 22:49

Le second match Aomime VS kagami/kuroko est juste trop classe. Je trouve ca original de mettre "le plus fort" a ce stade, et non a la fin. Ça donne de l'originalité je trouve :))
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Risa Sam 6 Avr 2013 - 0:33

C'est vrai que c'est pour le moins inhabituel. Mais je pensais que ce genre d'anime suivait toujours le même schéma d'action (en général le dernier boss est le plus fort) donc ça casse un peu les codes habituels. =)
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par sakura new Sam 6 Avr 2013 - 12:24

Oui mais n'oublie pas une chose : Aomine n'est pas le capitaine.
Quel sorte de monstre peut être le capitaine d'une équipe pareille? Je t'assures que Aomine n'est pas le plus fort xS
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Risa Sam 6 Avr 2013 - 16:34

S'il n'est pas le plus fort, on est pas sorti de l'auberge O___o
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par GeneralzNoobinus Lun 22 Juil 2013 - 21:46

Très bonne animé même si ce n'est pas très réaliste bien drole ^^
GeneralzNoobinus
GeneralzNoobinus
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2013
Humeur : Posey dans le canapey !

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par xXErenXJägerXx Jeu 12 Sep 2013 - 12:37

Bon sang de Banzaï Kuroko no basket - Page 2 2727374699  ce manga est une tuerie !!! Vivement la saison 2!!
xXErenXJägerXx
xXErenXJägerXx
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Mama Dim 22 Sep 2013 - 15:27

Comme tu dis cet animé est une tuerie, je ne me lasse pas de le regarder. En plus certains moments sont super drôles!!!
Le seul problème c'est d'attendre a saison 2...
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Kitsuna Dim 22 Sep 2013 - 15:49

je me suis lancer dans cette anime apres moulte recommandations

Verdicte... VIVEMENT LA SUITE^^

Sa bouge, ya une histoire, de l'humour et les matchs sont juste magnifiques.
Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par xXErenXJägerXx Dim 22 Sep 2013 - 22:51

Ouiii! tout ce qu'il faut pour un bon manga est réuni dans celui-ci *o* j'adore le dernier match!
xXErenXJägerXx
xXErenXJägerXx
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par pokéfan Mar 15 Oct 2013 - 13:04

Enfin la saison 2 est sortie avec 2 nouveaux épisodes.
Toujours aussi accrocheur pour ma part.
pokéfan
pokéfan
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 581
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par bloodxywan Mer 23 Avr 2014 - 3:25

je veut la suite *-* ......... vive la saison 3 sérieux *-* j'ai adoré cette anime <3
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par kahina-chan Jeu 1 Mai 2014 - 22:13

Kuroko no basket l'un des meilleure pour moi d'habitude chuis pas trop sport mais quand j'ai regarder pour la première fois mon opinion a changer cet esprit d’équipe et cette rage de vaincre je ne m'en lacerai jamais j'ai regarder la totalité des deux saisons et j’attends la 3eme avec impatience car je brûle d'envie de voir Akashi jouer *_* 
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire toujours :")

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Guimove Jeu 21 Aoû 2014 - 16:37

Bon kuroko est le dernier anime a avoir rejoint ma liste de "j'ai vue" alors voici ma critique toute chaude (ou toute fraiche en fonction des point de vue)

Déjà, personnellement j'aime pas les anime de sport. Je trouve que c'est souvent la même chose. Et cette anime ne fait pas exception. On y retrouve les même genre d'action irréalisable que dans la plupart des anime de sport, et les même valeur sont exploiter a savoir, le travail d’équipe et la rage de vaincre. Mais bon c'est le propre des anime de sport et ce serait idiot de râler la dessus.

Mais étrangement j'ai plutôt apprécier cet anime. J'ai du mal a cerner ce qu'il a de plus que les autres anime de sport. Je dirais surement une animation carrément impressionnante lors des match de basket qui t'en foute réellement plein les yeux. Et des personnage attachant, et je ne parle pas que de kuroko.

Après il ya des incohérence par rapport aux monde du basket. Je ne parle pas des action irréalisable, elle sont la pour le divertissement, mais je pense notamment au fait qu'ils soit 11 dans l’équipe et que se soit presque toujours les 5 même qui joue. Dans la réalité le basket et tellement physique qu'il est impossible pour un joueur de tenir les 40 mins du match, ils rentrent et ils ressortent constamment.
Je me suis également surpris a préférais les petite interlude et les phases d'entrainement entre les match plutôt que les match eux-même qui sont pourtant censés être le centre de l'anime. La faute notamment a des match que je juge trop long, des match de 40 mins (54 si on ajoute les pause entre les quart-temps) qui s'entende parfois sur 5 épisode de 20 mins, ce qui fait que a force on a qu'un envie c'est que le match se termine et que l'on passe au suivant. La faute également a un schéma de match quasi identique a chaque fois: Au début ils se font battre puis ils commence tout doucement a remonter et finissent par mettre le panier de la victoire a la dernière seconde. A force il n'y a plus de suspense

Mis a part tous sa j'ai quand même bien aimer cet anime et j’attends la saison 3.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par kahina-chan Lun 25 Aoû 2014 - 14:00

toutes tes remarque ne sont pas fausses chamalow^^ mais bon ils leur arrivent de perdre des match comme
Spoiler:
puis s'entrainer durement et se vanger :') mais bon ce qui me plait aussi c'est cette pointe d'humour qui rend l'ambiance tous de suite plus chaleureuse et les OP bordel ils assurent '-' c'est rare que j'apprécie tous les OP d'un anime d'habitude y en a toujours un qui me déplait x)
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire toujours :")

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Rauzhe Lun 25 Aoû 2014 - 14:19

Kuroko no baket, un anime de sport? Mais pas du tout, c'est carrément du fantastique xD Nan, mais serieusement, on dirait qu'ils ont tous des super pouvoirs de malade xD
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Kryknor Sam 4 Oct 2014 - 23:47

Allez je me remets à être actif sur le forum ! ^^

Bon déjà, il faut savoir que je n’aime pas les mangas/animes sur le sport !
Du coup je n'osais pas me lancer dans cette anime. Mais heureusement des gens me l'ont conseillé et j'ai adoré. ^^

La raison ? C'est le héros tout simplement. Kruoko n’est pas un héros envahissant, Kagami prend beaucoup plus de places que lui. Et c'est là pour moi l'atout de l'anime. Le faite que Kuroko ne soit pas envahissant fait que ses actions deviennent assez épique, même si c’est souvent cliché avec l'adversaire qui te sors un "Kuroko..." pas content. On est à fond dedans et on a hâte de voir les prochaines actions de Kuroko.

Après le reste est assez classique, on retrouve tout les codes du shonens, pas mal de choses irréalistes comme pour beaucoup de mangas de sports.

Puis il a quand même des défauts, je trouve que c'est un peu répétitif de voir à chaque fois l'équipe du héros gagné quasi à 1 ou 2 points prêts. Et il y  a eu des erreurs dans le sport, genre à la fin contre Yosen il y avait des reprises de dribbles.

Bref, malgré ces quelques défauts c'est un anime que je conseille. ^^
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par FireMykkPride Dim 5 Juil 2015 - 13:46

eh bien, la saison 3 m'aura fort déçu , y'a vraiment pas grand chose à garder je trouve si ce n'est Akashi-Sama ♥_♥, D'ailleurs le meilleur match était celui entre Shutoku et Rakuzan pour moi. Les autres matchs , beh je les ai trouvé ennuyant et répétitifs, beaucoup moins intéressants et palpitants que ceux de la 2ème saison quoi . La meilleur partie était celle sur la génération des miracles avec l'évolution de nos 5 prodiges.

Et puis je peut pas m'arrêter la sans parler de ... fin ce pouvoir de l'amitié la, vous allez me dire "oui mais c'est dans tout les animés de sports sa" auquel je répondrais oui, mais y'a des limites, je spoilerais pas, mais la demi finale et la final de seirin (surtout la final) m'ont vraiment fait faire des bonds.

Mais parlons de façon général, Kuroko No Basket dans son ensemble est un animé de sport largement correct, même si je le trouve trop "classique" à l'instar d'un Eyeshield 21 par exemple , mais bon il sait nous divertir avec brio avec des actions surréalistes que seuls les japonais peuvent nous inventer x).
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket - Page 2 Empty Re: Kuroko no basket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum