Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kuroko no basket 15079210

-Shaolan-
Kuroko no basket 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kuroko no basket Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kuroko no basket Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kuroko no basket 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kuroko no basket 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kuroko no basket 15062010034216662013384131

Kuroko no basket 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kuroko no basket Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kuroko no basket

+18
kahina-chan
bloodxywan
pokéfan
xXErenXJägerXx
Kitsuna
Mama
GeneralzNoobinus
Risa
Naru
buninie
Taupinete
Youhou ^^
haruki31
tamiku
MmeNi
Ogawa
sakura new
yuan
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kuroko no basket Empty Kuroko no basket

Message par yuan Mar 10 Avr 2012 - 16:52

Kuroko no basket Img24727
Synopsis : C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain

L'opening :
Spoiler:

Avis personel : Je trouve cet animé vraiment trop bien et excitant dès le premier épisode en plus de sa l'opnening est génial!! J'attend juste une chose la suite!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par sakura new Mar 10 Avr 2012 - 18:12

Le manga est génial et pour l'instant l'anime est vraiment à la hauteur ! Même si je trouve que les deux héros sont "vieillis" par rapport au manga x)

Kuroko tout simplement je l'adore dans le manga mais dans l'anime .... en fait je ne le trouve pas assez comique. Trop serieux xs

Apres Kagami que se soit manga ou anime je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee ! *o*

Bref, bon premier episode ^^
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par yuan Mar 10 Avr 2012 - 18:16

Je ne connais pas le manga papier alors du coup j'ai pas comparé les 2! Moi je trouve kuroko assez transparant mais sa c'est son personnage qui veut sa kagami ressemble à un tigre pour moi et je trouve que les 2 forme vraiment une paire j'espère qu'il vont faire des étincelles!! J'aime bien aussi l'entraineuse pour ma part!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Ogawa Mer 6 Juin 2012 - 19:12

Manga tout simplement sublime. Perso j'ai aimé des le première épisode et la j'attend le 10 avec impatience car comment dire on ne s'ennuie pas on veux tjr savoir la suite.

Je rigole trop devant ce manga puis voila a voir!!
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par MmeNi Dim 10 Juin 2012 - 12:54

Ahhh, cet anime, qu'est-ce que je l'adore ! Les matchs semblent un peu long parfois, mais bon.
C'est vrai que j'avais pas beaucoup accroché à la version papier, mais j'ai juste pas pu résister à un petit Kuroko parlant et bougeant (et ce seiyuu, oh ce seiyuu ♥), et puis, l'opening a vraiment trop la classe ! L'un de seul ou je regarde l'opening ET l'ending à chaque épisode !
Très bon anime, je le conseille pour les garçons et les filles ! Kuroko no basket 583460
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par tamiku Dim 17 Juin 2012 - 12:14

Un animé dont j'ai entendu parler via Animeland \o
Ça fait un bail que j'ai plus regardé d'animes sportifs, enfin non.. Y'a eu Shin Prince of tennis ! *mémoire de poisson*
La résume me plait bien, je testerai surement ça dans pas longtemps ^^
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Ogawa Dim 17 Juin 2012 - 19:24

J'ai adoré les épisodes 10 et 11. Vivement le 12. Que dire de cet anime à part magnifique.
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par yuan Ven 22 Juin 2012 - 19:49

oui perso j'en suis au meme stade que toi ogawa et franchement c'est abusé les tir de midorima mais qu est ce qu'il est classe après kuroko midorima est mon deuxième perso préféré =D!!

Franchement j'aimerai que l'anime dure aussi longtemps que l'as fait eyeshield 21 se serai cool :3
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par haruki31 Ven 22 Juin 2012 - 20:34

Kyaaaaaaah!!!!! *w* (*mode otaku hystérique*

ça existe en anime? J'veux l'voir, j'veux l'voir! Dès que j'ai finis Chihayafuru, je m'y met *w*

J'ai lu que les scan jusqu'à présent et c'était monté directement dans mes manga favoris ^^ je suis super contente qu'il y ait une anime!
En plus je suis bien curieuse de voir ce que ça donne X) un kuroko qui bouge et surtout, qui parle! J'ai hâte de voir ce que nous ont concocté les doubleurs!
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Ogawa Sam 23 Juin 2012 - 17:05

Tu le ne savais pas? Pfiou au fond tu as de la chance tu pourra voir les 12 épisodes d'affilé sans devoir attendre une semaine =). Cet anime est vraiment super j'hésite à acheter les tomes.
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par haruki31 Sam 23 Juin 2012 - 17:18

Hein? Mais achète les, n'hésite pas et fonce *-* ils sont supers!

En plus en 12 épisodes ils vont certainement pas retracer les 6 tomes que j'ai déjà lu en scan u_u et puis...non franchement je te les conseille. Si t'a pas beaucoup d'argent au pire, tu attends la fin de l'été, et la tu trouveras sûrement les premiers tomes d'occasion dans les bons magasins (pas la fnac quoi <.< )

Oui, moi aussi je déteste devoir attendre pour que les épisodes sortent X) c'est pour ça que j'attends un peu que ce soit terminé en général avant de la commencer ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Ogawa Dim 24 Juin 2012 - 11:33

Merci du conseil Haruki, je vais certainement les acheter quand j'aurais fini les fight girl (manga shojo).

Normalement l'episode 12 sort aujourd'hui =) pfiou je me languii
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Youhou ^^ Sam 30 Juin 2012 - 22:46

Alors, mon petit avis sur l'animé Kuroko no Basuke (Basuke ?! Je me suis trompé toute ma vie sur le nom ?! Je vais voir ça de ce pas. Bon, j'ai trouvé Kuroko Basket et Kuroko No Baske... O_O... Quel monde bizarre...).
Alors déjà, moi qui n'ai pas vu le manga papier et qui ne compte pas particulièrement le voir malgrès que j'aime beaucoup l'animé, je ne suis pas du même avis que Sakura New. ("je ne le trouve pas assez comique."). Personnellement, je crois que si il l'était plus, ça me dégoûterait. Je trouve déjà certains moments un peu limite du lourd. Enfin, je crois que j'aimerais un Kuroko pas forcément drôle, juste... Hum... "Froid" comme il est ?! Même si c'est pas vraiment le cas... Inexpressif. Même si j'adore ce personnage.
Sinon, l'histoire me plait en général, il n'y a pas beaucoup, même pas du tout, de personnages qui me déplaisent, je trouve l'idée des facultés sportives propre à chaque personnes plutôt bonne, et l'animation montre tout ça extrêmement bien (Comme les passes de Kuroko qui sont superbes je trouve.).
Après, je ne sais pas si ils transpirent comme ça dans la réalité... M'enfin, je n'y connais rien en basket.
Sinon, je trouve que les épisodes passes tout seul... La durée des matchs me semblent raisonnables... Enfin, ça ne me dérange pas vu que tout est très bien fait.
Voilà, d'après moi, l'animé n'a pas de défauts pour le moment, ou alors des défauts que je n'ai pas vu.
Je suis d'accord pour dire qu'attendre chaque semaine un épisode, c'est quand même parfois dur... Ou le pire, c'est juste le samedi où je ne sais pourquoi, j'ai l'espoir de le voir sortir une journée plus tôt. Enfin bref, un très bon animé.
Et gloire à Kuroko (Car Kagami à côté, il pue le pâté.) *-*. (Si je devais choisir le personnage que j'apprécie le moins, c'est ce Kagami... Comment ça on ne m'a pas demandé de choisir ?! Et bah tant pis...)
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par tamiku Ven 6 Juil 2012 - 17:10

Perso, l'anime me divise franchement.
J'aime beaucoup le personnage de Kuroko ainsi que son style de jeu, le fait qu'il soit dans l'ombre de la génération miracle est une autre de mes préférences car s'il était adulé, genre un nouveau super-méga-fort-et-connu qui débarque, ça m'aurait saoulé directement ! Par contre, je n'aime pas le personnage de Kagami, bien trop expressif et je-me-la-pète à mon goût. Aussi un autre point négatif à mon avis, c'est le manque de progression et la vitesse trop rapide à mon goût. D'habitude dans un anime de sport, le héros a un talent, prenons Sena d'Eyeshield 21, il court vite mais seulement vite. Ici les capacités de Kuroko sont définies mais l'on ne voit pas encore forcément une progression, juste des techniques déjà acquises comme la passe que seuls les membre de la génération miracle ou Kagami peuvent attraper... J'espère que par la suite de l'anime, on verra une marge de progression mais ce qui m'embête et j'y viens car c'est là qu'est le point négatif, c'est Kagami et son niveau par rapport à la génération miracle. On nous bassine au début de chaque épisode que la génération miracle réunit les meilleurs joueurs du japon, des talents d'exception. Et finalement BAM, le choc, dès leur deuxième match (c'est ça non ?), ils rencontrent Kise et les battent. Puis ce dernier dit à Kuroko que Kagami atteindra la génération des miracles, donc il n'y est pas encore, "SUPER" je me dis, on va avoir un certain temps avant le prochain match et une zone de progression comme dans Eyeshield 21 avec les défaites, la marche de la mort et tout ça. Mais si on remarque bien, depuis le début de l'anime (oui il est encore à un jeune âge et on sait pas ce qui peut se passer mais ça me saoule déjà MDR), il gagne tous leurs matchs. Et j'y viens, ils rencontrent un nouveau membre de la génération miracle qui est censé être vraiment plus fort que Kise qui se décrit comme le plus faible des cinq. Attendez, on est dans un jeu à la mario maintenant ? On va faire boss par boss jusqu'au plus puissant ? ._. Bref, jusque là ça passe même si l'enchainement d'un miraculeux à un autre me fait comprendre qu'ils veulent vite en finir avec l'anime. Et là BADABOUM, Kagami en l'espace d'un épisode a pris connaissance de sa capacité de saut et bouffe tout crû le gars vert, alors qu'à mon avis, une défaite pour mieux rebondir n'aurait-elle pas été plus agréable ? Comme dans Prince of Tennis quand certains titulaires ne sont plus titularisés, on voit leur instinct de combat etc... Ici hop, allez je peux les battre et c'est ce que je fais à chaque fois même si Kuroko souligne bien au début qu'il lui faudra du temps et qu'il est incapable de battre la génération miracle actuellement ._. Ouaip. Bref, pour le moment je ne suis pas vraiment emballé et je serais vraiment déçu s'ils ne perdaient jamais et si surtout, Kagami ne trouvait pas plus fort que lui car la génération miracle semble s'appeler la génération mirage comme ils semblent super-méga-fort mais ne le sont pas à la fin du match. BREF, je juge peut-être trop vite mais personnellement, je troue que les matchs s'enchainent trop vite, qu'il y a un manque de cohérence aux niveaux de la puissance de Kagami face à la génération miracle et que ça manque un peu de "Y'a pas que le basket dans la vie, envoyez les HS ♥" . Maintenant, je suis accro et je veux en savoir plus sur le reste de la génération miracle, c'est un peu comme découvrir un nouveau signe dans Fruits Basket à chaque nouveau personnage. Mais pitié ! FAITES LES PERDRE ! U.U


Dernière édition par tamiku le Mer 18 Juil 2012 - 0:58, édité 1 fois
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Youhou ^^ Ven 6 Juil 2012 - 17:34

Huuum. Pour donner mon avis, je vais voir combien d'épisodes sont prévu, si je trouve. Bon, 25... Mes propos seront légèrement moins fondés.
Alors, déjà, si j'ai bien compris, eux, n'ont qu'une compétition de basket en un an, donc si ils perdent... Bah c'est foutu.
Après dans Eyeshield, ok, il perde relativement souvent au début, mais bon, Eyeshiel a combien d'épisodes ? O_O
Je ne pense pas qu'ils vont perdre, et ça ne me dérange pas. Du moment qu'ils retrouvent toujours une petite solution pour redynamiser le tout... Par exemple, là, il va obligatoirement y avoir un truc...
Spoiler:
À vous de me dire si vous êtes d'accord... !
Je suis tout à fait d'accord avec Tamiku, sauf que je trouve ça pas plus mal qu'ils n'aient pas encore perdu. Je n'aurais pas particulièrement apprécier de les voir perdre comme des merdes à un point prêt. Après, ça, c'est mon avis...
On peut pas non plus affirmer que Kagami les dépasse, car à chaque fois, il y a une période où ils ne prennent pas l'équipe au sérieux, donc je pense qu'on ne peut pas réellement dire si il vaincu des membres de la génération des miracles ou pas...
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
En fait pour le moment je trouve que leur victoires enchaînées sont dû à ça: un manque de prise au sérieux de leur équipe et leur petites ressources cachées de chacun, vu que malgrè tout, il n'y a pas que Kagami et Kuroko.
Enfin voilà... Je ne sais pas du tout si mon commentaire était utile au final, sûrement que non, je crois même que mes idées ne sont pas claires... M'enfin, je félicite ceux qui ont tout lu, et je m'excuse si vous n'avez pas compris mes propos, mais vous pouvez me poser une question pour que je m'explique mieux, mais là, je ne sais pas trop quelle partie en a besoin.
Pour finir: Vivement la suite de Kuroko pour qu'on puisse voir un ça ^_^.
(Je suis choqué d'apprendre qu'il va y avoir 25 épisodes, je croyais que ça devait s'arrêter à 13... Erreur de ma part, à moins que le nombre d'épisodes n'était pas annoncé au départ... Possible. )
Youuuh-bye ! *-*


Dernière édition par Youhou ^^ le Dim 8 Juil 2012 - 20:34, édité 1 fois
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par haruki31 Dim 8 Juil 2012 - 20:15

Aaaalors Tamiku, je n'ai pas vu l'anime et du coup, je comprend ton commentaire. ça me ferait chier moi aussi. Mais dans le manga, je peux te promettre (en tout cas, dans le niveau des scan ou j'étais) qu'ils ont eut des défaites (parfois cuisantes, parfois qui se jouaient à quelques points près), qu'ils ont eu du coup leurs coups au moral, Kagami a même été blessé...et les améliorations, c'est présent aussi ^^ mais plus du côté de Kagami que de Kuroko. D'ailleurs le fait que Kuroko ne progresse pas énormément est relevé par un ancien membre de la génération des miracles, et je crois qu'on va avoir plus de nouvelles à ce sujet dans le tome 8...qui est loin d'être sortit vu que je lisais les scan avant le licenciement 8D
Et des HS, parfois, on en a quelques uns mais c'est vrai qu'ils sont rares ^^' mais bon, c'est toujours mieux qu'en avoir trop. Quand aux matchs, dans les scan, j'ai trouvé qu'ils étaient assez long '-' surtout quand on avance dans l'histoire

Alors dans l'anime, ce n'est pas le cas, mais dans le manga c'est beaucoup plus réaliste de ce point de vue là ^^ et en plus, j’ajouterais qu'il s'agit d'un manga, et que le coup où ils vont vers des adversaires de plus en plus fort, c'est assez normal XD surtout que pour des lycéens, ils ont quand même un niveau de pro <.<

Mais je te comprends ^^ c'est juste que l'anime est assez courte et qu'il ne peux pas tout y avoir. Si elle est bien faite, alors les défaites arriveront vers les prochains épisodes Wink
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par tamiku Dim 22 Juil 2012 - 21:26

Ha ouais je vois que je suis pas seul à penser ça xD
Concernant le manga, je verrai si je l'achèterai car j'ai beaucoup de séries en cours et je rame à trouver mes tomes en ce moment :o
Spoiler:
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Youhou ^^ Lun 23 Juil 2012 - 0:29

Ohh...
Spoiler:
On verra comment ça se passe ! ^^

Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par sakura new Lun 23 Juil 2012 - 2:22

Perso, je vais tout casser mais j'aime beaucoup Kagami ^^'

Je pense ...

Spoiler:

Je fais beaucoup de sport et je t'assures que c'est possible Youhou ... et c'est très chiant xD
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Taupinete Lun 6 Aoû 2012 - 13:48

J'ai pas encore regardé le 18 qui est sorti mais en attendant :
Spoiler:
Sinon , pour mon avis, kuroko no basket est un bon anime de sport, moi qui accroche pas en général sur ce genre, je suis bien, rentrée dans le truc, surtout grâce à l'OST je pense, qui met bien dans l'ambiance, tout ça avec un peu de tension grâce au super slow motion , pendant lequel ils ont le temps de discuter dans leur tête (? ._.) alors que en fait il ne s'écoule que 2scd.
En m'arrêtant sur la couverture du manga et en le feuilletant un peu par contre, j'ai trouvé les graphismes un peu ... étranges > <, du coup je l'ai pas acheté et j'me suis rabattue sur un Bakuman ^^" ...
Taupinete
Taupinete
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2012
Humeur : Fatiguée, crevée, morte de fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par buninie Lun 6 Aoû 2012 - 14:00

J'ai vu le 18 J'ai qu'une chose a dire
SPOIL ép. 18
Spoiler:

J'ai hâte au prochain épisode *3* Un nouveau perso (Je ne dirai pas son nom de peur de me tromper XD et de tout dévoiler)

La suite de l'anime va surement ressembler à : Ils s'entrainent,puis ils vont devoir battre le reste de la génération xD

Spoiler:
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par haruki31 Mar 4 Sep 2012 - 11:28

Oh, alors le 18 en est exactement là où se sont arrêtés les scan depuis que le manga est licencié '-' C'est dingue quand même comment ils arrivent à faire rentrer 53 chapitres en 18 épisodes de 20 minutes...ils ont du faire l'impasse sur beaucoup de choses =/

Bun', comme c'est une anime, je sais pas si on va vraiment les voir battre la génération des miracles ^^ je me demande si on va pas rester sur du suspens XD sauf s'ils font une s2, évidemment, mais en tant que fan de manga, on sait tous que ce n'est pas souvent le cas T_T

Oh, j'avais pas capté pour les couleurs! C'est trop excellent XD

Au fait, vous trouvez pas qu'à des moments, c'est un peu abusé les "pouvoirs" des gens? X) le coup de l'oeil de l'aigle ou je sais pas trop quoi qui permet à un membre de l'équipe de kuroro de voir toute la surface du terrain vu d'en haut... O_O ça y est dans l'anime aussi? (je l'ai pas finie donc je sais pas)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par sakura new Mar 4 Sep 2012 - 12:39

Sur toute la surface je ne crois pas que ce soit très possible... --'

Mais sinon, oui l'oeil de l'aigle existe (si j'ai bien compris ta question xD
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Youhou ^^ Mar 4 Sep 2012 - 17:15

Ce n'est pas celui de l'équipe de Kuroko qui a le meilleur "oeil de l'aigle", c'est celui avec M. Cheveux Vert !!... Dans mes souvenirs, en tout cas... Et c'est donc lui qui voit plus ou moins tout le terrain, non ?! ._.
Je voulais poser une petite question, suis-je le seul à trouver que les épisodes ont perdu de le rythme et sont largement moins intéressant en ce moment ? Je ne vais pas dire que je me force à regarder, m'enfin, je ne rigole pas et je ne réagis pas.
Bon, il reste toujours le Kuroko qu'on voit apparaître partout m'enfin, c'est un peu répétitif, non ? Oo
Tout ça pour dire que j'espère vite voir la série redevenir comme au premier temps, même si je ne sais pas ce qui a changé...
Ou alors, c'est juste un sentiment de lassitude... C'est peut-être ça ._. .
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par sakura new Mar 4 Sep 2012 - 18:55

Moi je trouve pas. C'est peut être parce que on s'est habitués a trouver des matchs a chaque épisodes. Du coup quand ça redeviens "normal", on s'ennuis.

Bien que perso, je ne m'ennuis pas xD
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no basket Empty Re: Kuroko no basket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum