Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La question 15079210

-Shaolan-
La question 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La question Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La question Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La question 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La question 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La question 15062010034216662013384131

La question 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La question Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La question

+4
tamiku
tampopo22
Muse
dieuse
8 participants

Aller en bas

La question Empty La question

Message par dieuse Jeu 26 Jan 2012 - 17:21

"Toute vos question"
Oui, j'ai une question. Elle peut être pour le staff, mais aussi pour les membres et j'aimerais véritablement vos deux avis.

Hinata-Online est donc devenus une gigantesque frasque ?

Je dois avouer que lire les news et leurs 20 réponses par minutes, lire les autres questions qui comporte des centaines de pages, ou les "nouveautés" qui semblent se répéter jour après jour, m'est très désagréable après une journée de cours. Je tiens donc à m'excuser si cette question trouve sa réponse parmi vos milliers de message, et vos millions de lignes, d'autant plus qu'une simple recherche à ce sujet serait-elle aussi bien trop grosse.

Loin de moi l'idée de créer polémique, ou de prendre partis entre le oui et le non, je me pose véritablement la question si Hinata-Online est devenu une frasque, un fiasco. Quitte à remonter loin pour trouver mon malaise, l'époque d'Hinata -révolue- offrait bien plus en qualité, qu'en quantité. Aujourd'hui je trouve ces endroits (Forum & Blog) fade, sans vie voir impropre à la bonne entente. Plus d'une fois auparavant c'était presque une gloire de dire "Je suis un membre de HO" aujourd'hui je ne sais si je devais m'en vanter.

Serai-ce moi qui ai changé au point de ne plus aimer l'ambiance ? Serai-ce le lieu ?

Soit, il est vrai, je pourrais faire l'antithèse de mon propre texte. Que n'aime-tu pas ? Me demanderez-vous. Je souffre du mal du pays, mais est-ce ce pays qui change ou l'idée que j'en ai ?

Prenez soin à me répondre, que je ne vous connaisse pas ou depuis longtemps, vos réponses m'aideront à me comprendre et vous serez dans l'équité à mes yeux.
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Muse Jeu 26 Jan 2012 - 18:17

Très franchement, je n'ai pas compris.
Et ce n'est pas de la mauvaise foi parce que tu "critiques" le forum, au contraire les critiques sont les bienvenues si elles ont pour but d'améliorer les choses (ce qui a l'air d'être le cas de la tienne). Le problème c'est que je ne vois pas vraiment ce que tu veux changer, ce qui te pose problème (sauf si tu souffres effectivement du mal du pays ^^).
Qu'est-ce que tu désignes par "les news et leurs 20 réponses par minutes" ? Par "les autres questions qui comportent des centaines de pages" ? Et par les "nouveautés" (parce qu'en ce moment, il faut le dire, il n'y en a pas, donc je ne vois pas en quoi elles se répètent jour après jour) ?

Et de quelle question parles-tu dans ce même paragraphe ?

C'est pas vraiment à l'antithèse de ton propre texte qu'il faudrait que tu répondes (quoi que ça serait intéressant), mais surtout à la question "Qu'est-ce qui te manque sur le forum ?" ou "Que voudrais-tu en plus pour t'y sentir mieux ?"

Je ne pense pas qu'on pourrait faire mieux qu'Hinata.
C'est pas que je n'aimerais pas, mais elle était exceptionnelle. C'était l'esprit, littéralement, du blog et du forum. Donc il est certain qu'on ne pourra pas la remplacer. Mais on peut tendre vers ce qu'était Hinata-Online quand Hinata était encore là. Mais pour ça on a besoin de vous. ^^
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par tampopo22 Jeu 26 Jan 2012 - 18:26

.. J'ai bien lu ton message Dieuse (dieusy \o/) et pour tout te dire je ne comprend pas tellement ta question (même si ton post est vraiment bien écrit).
J'ai plus l'impression que tu sous-entends certaines choses sans vraiment les dire d'où sans doute les questions que je me pose à l'instant:

Est-ce un manque de clarté du forum? Souhaiterais-tu plus de sous-forum?
Est-ce le manque de réflexion de la part des membres avant de poster certaines questions qui te peinerait?
Trouves-tu Hinata online moins proche de tes espérances, des mangas, de ta passion?
Trouves-tu que les membres s'entretuent plus qu'ils ne s'aiment? (où ça d'ailleurs ?)
Finalement, est-ce les changements, l'évolution de Hinata qui te rendent mal à l'aise? ou alors trouves-tu que ça évolue trop lentement?
N'aimes-tu pas les nouveaux concours?
C'est peu être les "superflus" du forum qui t'exaspère? (comme les "mini-jeux")

J'ai besoin à ton tour que tu m'explicites les choses, ainsi je pourrais te répondre à mon tour avec plus de certitude! =)

(j'écris sans avoir lu le message de muse qui m'a précédé ^^')
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par dieuse Jeu 26 Jan 2012 - 19:20

Vous repondez, vous deux, parfaitement à ma question qui s'approche plus d'une question réthorique.
Pour vous répondre d'une trait -je ne réfléchierais pas ce message plus que cela affin d'être direct- ma question est simple : Hinata-Online est donc devenus une gigantesque frasque ?
Cette question est engagée, pourtant je ne prend, et ne prendrais, aucun parti. Et c'est pour cela, Muse, que bien je ne critiquerais ni le forum, ni le blog et cela dans tout ses point. Sauf peutêtre en ma qualité de membre. Pourtant Muse, je semble bien explicite en disant "les news et leurs 20 réponses par minutes", il s'agit bien des News (que chacun devrait lire) mais qui engendre 20 nouveau message à lire par minutes. Je passe donc mes deux autres exemples, ainsi comprend bien que c'est une expression d'une profonde lassitude quant à la lecture de romans entier qui, sans me prétendre meilleur, font plus preuve d'insulte à notre belle langue de Molière.

Je n'ai pas l'habitude de répondre aux question sans passer par tout les chemins, pourtant Tampopo la clarté du forum n'y ai en rien -bien que le brusque et "quotidien" changement d'apparence ne permet pas l'accoutumance ; et les sous-forum suplémentaire, je ne vois pas quoi ajouter là en l'instant. En la question du manque de réflexion, oui je ne peut que le repprocher à tout le monde. Pourtantpourrait-on me le repprocher aussi, oui alors je fait avec -il ne doit pas être aisé de lire mes lignes. Par contre les relations inter-membre... Ce serait eux les principaux concernés ^^

En tout cas, en vos deux message vous apporter une réponse à ma question -et je dit une car des milliers serait possible. Les changements qui font perdre l'âme d'Hinata (mais qui l'en conserve un peu tout de même) sont surement l'une des cause de mon mal-être, et quant aux superflus il ne l'est pas pour d'autre. Mais la plus grande reponse actuelle nous viens de Muse, éffectivement aurais-je trop attendus du staff ? Je me plaint que certains ne sont plus joignable, mais Hinata ne l'était pas forcement plus souvent.
Après, et d'une honteuse xenophobie, je ne pense pas que l'on puisse "remplacer" Hinata grâce aux membres, surtout les nouveau qui ne l'ont aps connus... Mais ceci n'engage que moi, merci de ne pas en prendre compte.

Ma question reste pourtant entière, HO est à mon sens un bateau sans voile qui vogue au gré des flots (oui la métaphore m'est venu il y a plusieurs minutes j'ai donc eu le temps de la travailler).
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par tamiku Jeu 26 Jan 2012 - 20:21

Il m'a fallu un léger moment de réflection pour me décider à poster. Moi aussi je remarque ça, déjà mon activité baisse ces temps-ci, je n'ai plus la même envie de venir sur H-O puis les membres aussi, il y en a beaucoup qui sont partis et la fermeture du xat n'a fait que dégrader les choses.

J'ai pas franchement connu Hinata étant donné que je suis arrivé quand elle est partie, mais j'ai vu son travail sur le blog que je consultais depuis quelques mois et c'était une vraie boule énergie, elle faisait vraiment absolument tout toute seule et c'est une source d'admiration pour des novices. Je me demande toujours où elle trouvait cette énergie. Et les quelques fois où j'ai pu parler avec, elle était super, c'est une femme accomplie je trouve.

Je crois pas qu'il manque quelque chose, on ne peut pas retourner dans le temps par simple geste de nostalgie pour retourner aux moments qu'on a adoré passé. Moi je remonterai au jour du nouvel an 2011 si je le pouvais. Il y a eu aussi l'époque de la vampire academy qui était très populaire, mes débats épiques et mes coups de gueule (ça va faire un an que je me suis fais banni xD). Puis généralement, les changements d'administration aussi, les moments compliqués. Mais on ne peut pas, il faut l'accepter et avancer non ? Puis un univers sans changement, ce serait d'un ennui !

Maintenant, tu en as attendu trop du staff, peut-être est-ce tous nos cas non ? Ils font un travail super mais c'est qu'il y a des fois où je me dis franchement on-t-il de l'énergie ? (Dans le sens, vous n'essayez pas de l'améliorer) C'est vrai que Nanaho est en blockus et je préfére nettement qu'elle réussisse que de passer sa vie ici, que la plupart des modérateurs ont une vie pleine de résponsabilités comme ils sont tous majeurs ? A part sylka non ? xD *tapotte sa tête*. Par rapport au staff blog, c'est qu'il y a eu beaucoup de problèmes en son sein et que les rebondissements s'enchainent, il n'a jamais vraiment eu une stabilité à cause de ça et j'éspère qu'il arrivera à retrouver son public malgré la concurence rude que récolte le faux-site.

C'est peut-être ça aussi ? Tous ces problèmes qui se succédent, l'attitude de certains membres, puis peut-être ta personne qui te font sentir blasé. Maintenant je relance un truc, Hinata sans son xat, est-ce vraiment Hinata ?
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par dieuse Jeu 26 Jan 2012 - 20:36

Tamiku ta réfléction est plutôt belle.
Mais je t'en pris, ce topic m'aide à réfléchir, alors lance pas un débat ^^"
Surtout que j'avais dit que j'en ferais pas !
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Muse Jeu 26 Jan 2012 - 21:01

Tamiku, pour ton info, ni moi, ni Chisa, ni Killianne ne sommes majeures... Par contre je crois que les autres le sont effectivement. x)

Dieuse, je suis désolée, mais je ne vois toujours pas ce que tu appelles "News". O_o
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par dieuse Jeu 26 Jan 2012 - 21:09

Oui c'est vrai qu'après relecture, enter "News" et "nouveautés" j'ai battu un record !
Je devais -réfléxion sur l'instant, il m'est donc dure de savoir à quoi je pensais véritablement- parler des suggestions, et des questions. Il est vrais que cse deux catégories font parties des plus mal utilisées sur ce forum.
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Muse Jeu 26 Jan 2012 - 21:13

Je dois dire que je suis dans un sens d'accord sur ce fait, mais je ne pense pas qu'on est d'accord pour la même raison...
En quoi ces catégories font parties des plus mal utilisées du forum ?
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par dieuse Jeu 26 Jan 2012 - 21:26

Ah, éffectivement les exemples seraient un minimum. Pourtant les exemples sont très nombreux, trop.
Le forum -> Toutes vos questions, pour moi il est normal que ce sujet regroupe essentiellement des topic ayant des questions et des reponses qui seraient des... réponses et yant un rapport avec le forum...
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t6517-anonymous-declare-la-guerre-aux-usa
Besoin de plus de détails ?
pour les idées et suggestions, soit nous en trouvons moins.
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t6535-black-march
Je vois pourtant là une missive informative, voir d'un autre rang.

Enfin bon, là n'est plus le sujet de savoir si oui ou non, et si oui comment sont mal utilisées certaines catégorie du forum.
Ma question reste toujours, et je vous fait grâce de la reformuler :
Hinata-Online est juste un pari con entre deux pote ?
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Killianne Jeu 26 Jan 2012 - 22:57

Arg Dieuse j'ai vraiment du mal à tout comprends moi O.o
(surtout les tournure de phrase enfaite >.<)

Pour le sujet new : j'estime qu'on a pas le droit d'empêcher les membres de discuter sur un fait d'actualité comme la fermeture de mégaupload (et tout ce qui va avec), (même si j'avoue que c'est un peu éparpillé dans différents topic)
Après peut être qu'il ont pas vraiment leur place dans un forum de manga /o/

Pourquoi tu te demande si HO est devenue une gigantesque frasque?
si c'était ça je ne perdrais pas mon temps pour "un pari con entre deux potes" .... ça me rend un peu triste que tu te pose la question car ça me donne l'impression qu'on fait pas du bon boulot =/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par dieuse Jeu 26 Jan 2012 - 23:26

Alors attention, que chacun ce le dise -le pouvoir est au bout du fusil, merci Mao- je ne cherche pas le moins du monde à vous demander si vous faitez votre boulot.
Ma question n'est pas à savoir si le staff se fou de notre gueule, mais juste de savoir si HO -en général- reste un lieu de "passion du manga", phrase que j'avais vu éllipsée pendant pas mal de temps.
Si mes propos ont choqués certains d'entre vous, sachez que ce n'est pas le but et que c'est involontaire.
J'ai extrapolé sur le pari entre deux potes affin de choquer un peu plus ceux qui lisent, et apparement ça a marché.
La question n'est pas de savoir si HO est un lieu qui m'interesse ou non, et pourquoi dans les deux cas.
Biensur si personne ne peut m'aider car ma question est trop flou, je peut vous pondre un roman qui vous l'expliquera... Bonne chance à vous le cas échéant.
En tout cas désolé de "l'insulte" à votre travail, Hommes du staff.
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Muse Ven 27 Jan 2012 - 16:42

Tu te sens capable de nous faire un roman en utilisant uniquement des mots simples ? Si oui, alors je t'écoute. Si non alors, pour ma part, tu peux laisser tomber.

En fait, tu trouves qu'on n'est plus assez axés sur le manga, c'est ça ?
La mangathèque et l'animathèque sont quand même encore et toujours présentes en tête de liste du plan du forum...
Après, bien sûr, d'autres parties se sont développées, comme les jeux, les RP, les galeries/battles de dessin/graphisme... Mais que veux-tu qu'on te dise ? C'est normal, non ? Vous avez évolués, vous êtes trouvés de nouvelles passions, et le forum a suivi. ça me semble logique.
Alors bien sûr, maintenant, le forum est un peu désaxé par rapport au sujet initial, mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'on vire tous ceux qui ne parlent pas assez de manga ? Qu'on cherche à réduire la quantité de messages postés dans les parties moins importantes (ce qui s'apparenterai à de la censure...) ?
Pour moi l'important ce n'est pas de suivre une route toute tracée et bornée à un sujet initial, mais de mettre à votre disposition un forum qui répond à vos attentes. Or, de nombreux membres souhaitent pouvoir partager leurs créations, donc il est logique que les parties dessin et graphisme soient aussi conséquentes, même si c'est au dépend de l'animathèque.

Après, concernant les topics que tu as cités, mon avis est le même que Killianne : c'est un sujet qui nous touche beaucoup, donc il est normal qu'on en parle.
Par contre, il est peut-être vrai que leur place est plus dans Coin des Membres => Divertissements => Autres. Mais dans ce cas, pour moi, alors ça veut dire que ton topic à toi aussi est mal placé. Parce que ça signifie qu'on limite la partie Forum aux questions sur le Forum (comme par exemple "comment on fait ça ?"), et ta question n'entre, pour moi, pas dans cette catégorie.
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Narutolink Ven 27 Jan 2012 - 17:27

Pour ma part oui je trouve que moi même je regarde moins de mangas qu'avant >< Pour ça que je fais moins de fiches de mangas qu'avant :/ Mais bon c'est vrai que sa s'éparpilles un peu au niveaux du contenue. J'ai l'impression de voir que des sujet jeux tout les jours et rien d'innovant. Après je demande pas de mettre du RP hein... (Sa serrais sans moi toute façon). Bon après on peut mettre cette état d'esprit car cette année a pas été simple. Entre les hacks du sites, Anonymous, Fukushima, Mariage princiée (Ok celui la je le sort è.é , n'empêche l'année dernière fut pas magnifique Oo). Bref je pense qu'on est tous un peu bousculer pour pleins de choses. Mais patience peut être que nous les anciens on remetra un peu du notre pour relancer nos bon vieux sujet ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par dieuse Ven 27 Jan 2012 - 18:33

Muse voila qui m'attriste vraiment beaucoup. Je cherche une réponce à ma question, cette question à pour sujet direct le forum, ce lieu qu'est "Toutes vos questions" de la partie "Le Forum" doit bien relier des questio en tout genre à rapport avec le forum, voila le lien de ce sujet en ces lieux, voila pourquoi il est posté ici.

Ce sujet avait pour but, une réflexion concrète et général sur le sérieux du forum ; hors je me retrouve à devoir contrer des idées que je n'ai pas eu l'horreur d'évoquer. Parlant de Hinata-Online -à savoir la réunion du Forum, du Blog, des membres & du staff- je vois mal en quoi je pourrais trouver trop peu de manga/animé/culture japonnaise de ma vie passé ici, je n'en ai jamais fait le tour complet.
J'en reviens à me dire que ce sujet n'est plus. N'est plus car il est déjà baffoué. A quoi bon chercher la raison d'un mal-être dans une réflexion profonde si le sujet seul est le repproche ? Question de réthorique, le réponse n'est pas attendu.

Merci, double merci. D'un côté vous m'aportez une réponse finale. De l'autre vous me faite une grosse révélation.
Après tout "La vértié est une question de point de vue", alors "Disons nous que nous sommes humains, cela résoudra bien des problèmes"

Si certains se pensent avoir une réponse à leur tour, venez et parlez.
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Del...nya Ven 27 Jan 2012 - 18:48

J'ai été intriguée par l'intitulé de ton message et j'ai donc lu. j'avoue avoir dû relire à plusieurs reprise le premier post, ne comprenant pas vraiment ta problématique disons (et encore maintenant, je ne suis pas sûr d'avoir tout comprit). En lisant tes lignes, j'avais l'impression que tout ce que je pensais sur le forum vacillait. Tes mots m'on à un moment mise en doute et je ne savais plus trop quoi penser. Cela ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum et c'est la vivacité, la diversité des sujets qui m'ont attiré. Alors oui, j'ai du mal à comprendre ton point de vue. Tu semble nostalgique d'une époque révolue et tu ne te sens plus vraiment bien parmi nous. Soit. Après, je pense qu'il est normal que le forum est évolué, changé. Il y a toujours des aspects négatives et d'autres positifs dans une évolution. Peut-être que toi tu as du mal à les vivre mais pour moi par exemple qui vient d'arriver, ils sont tout à fait normal.

Après, je viens de dire des choses que d'autres ont sûrement déjà dit mais j'avais envie de donner mon avis et aussi peut-être de t'aider pour que tu y vois plus claire. J'espère juste ne pas avoir raconter du grand n'importe quoi.
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Nina Ven 27 Jan 2012 - 20:10

Décidément, j'ai toujours adoré lire les pavés de Dieuse. (Surtout pour me dire "Omg, mais il écrit il vraiment tout ca au feeling ? x'D)

Bref, je pense comprendre ce truc que t'éprouves :') Sauf que moi je m'en suis pas vraiment étonnée :/
Ca c'est progressivement dégradé, j'ai commencé à venir de moins en moins sur le forum, jusqu'a ne plus aller que sur le xat, ou on pouvait me trouver 12heures par jour x'D Donc ben, tant que je m'amusais là bas, je ne pensais plus trop au forum et à tout ces délires (Bawi, c'est la que je passais tout mon temps !) Puis quand il a fermé .. (NO COMENT, ceci n'est pas un début de débat --' ) bah je me suis rendue compte qu'il ne restais pas grand chose *_*
Les galeries floodées pour rien, les délires pleins de gens immatures (encore une fois je veux pas de polémique, c'est juste un constat : D )
Donc ben ... J'ai un peu délocalisé, je l'avoue. Maintenant, pour ma part c'est surement juste parce que j'avais pas envie d'essayer de m'habituer à la nouvelle mentalité ... Qui sait ? x')

En conclusion, j'ai pas apporté grand chose comme réponse, mais bon, je me sens moins seule maintenant : D
Nina
Nina
Dingue de manga

Féminin
Messages : 911
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : En plein méditation des paroles du grand et vénérable Rafiki.

Revenir en haut Aller en bas

La question Empty Re: La question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum