Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 15079210

-Shaolan-
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 15062010034216662013384131

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

+18
Sachiki
Kureijï-girl
lyasia
sakura new
Temari-san
Cheshire-cat
Chichiro
Nanaho-chan
Cendre
Sylka
Huggy
trafalgar0law
Tite'Arumi
ewrarht
Shinko-chan
Amyline
buninie
Misuzu
22 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Suite à l\'absence de la Donna, pensez-vous oui ou non qu\'il est préférable d\'élire une nouvelle Donna ?

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 1353186619-test-barregauche59%La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 1353186619-test-barredroite 59% 
[ 10 ]
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 1353186619-test-barregauche18%La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 1353186619-test-barredroite 18% 
[ 3 ]
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 1353186619-test-barregauche23%La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 1353186619-test-barredroite 23% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Misuzu Ven 4 Nov 2011 - 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, membres du forum & Bienvenue dans la Mafia d'Hinata !


Ce délire a été lancé par Lisa, mais un nouveau sujet est créé suite à son absence.

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 719866110827091710127738
Charte du Mafieux :
/!\ A lire & Respecter !
Spoiler:

Les Châtiments:
Spoiler:

Le Scénario :
De Tamiku
Spoiler:
Comment rejoindre la Mafia ?
Spoiler:
Les Postes :
Spoiler:

Rôle de chaque secteur :
De Misuzu avec l'aide de Shinko.
Spoiler:

Les Membres :
Spoiler:


Les Lieux :
De Shinko-san, avec l'aide de Kobura, d'Amy-chan, et de Aru-chan
Spoiler:

L'évolution du projet
Spoiler:


Les critiques, idées et autres se font par MP et non sur ce topic pour éviter le surplus de Flood. Les idées proposés seront donc affichées ici, de manière à ce que vous puissiez suivre l'évolution du projet.
Je rappelle que c'est un projet en construction !

Sur ce, LONGUE VIE A LA MAFIA!


Dernière édition par Misuzu le Ven 18 Nov 2011 - 17:16, édité 17 fois
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas


La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par sakura new Dim 25 Mar 2012 - 19:58

Non au contraire ce que je voulais dire c'est que je ne serais pas aussi impliquer qu'un bras-droit/ vice bras-droit ! C'est ce que je voulais dire ^^

Okay pour les persos ... Merci beaucoup pour relancer ce futur groupe génial !!!
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Dim 25 Mar 2012 - 20:06

Ah d'accord, j'ai du mal comprendre ^^

Moi aussi, j'espère relancer ce groupe-délire ^^
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par ewrarht Dim 1 Avr 2012 - 10:23

Ok

Je viens de penser à un truc là {oué cela m'arive de penser} il faudrait peu être demander à tous les membres qui se sont engagés pour participer si ils sont encore partant pour faire partis du délire car certains ont dû baisser les bras étant donné l'attente surtout que j'ai l'impression que ce sont toujours les même qui viennent écrire pour avoir des nouvelles il faudrait donc savoir si on a toujours autant de personnes partantes pour ce délire.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Lun 2 Avr 2012 - 20:28

Ce que tu veux dire, c'est envoyer un mp à touuuuuus les inscrits et refaire une ré-inscription que pour ceux qui sont pour?

C'est possible ! Si qqu'un d'autre passe, qui pense que ça peux être envisageable ?
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Safira Sam 7 Avr 2012 - 16:53

Moi je serais partante pour m'inscrire dans le délire mais je vois que ce n'est pas encore le moment! ^^'
Safira
Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Endormie

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Sam 7 Avr 2012 - 17:45

Oui, c'est vrai, ce n'est pas le bon moment, je t'enverrai un mp pour te prévenir (:

Edit : J'ai envoyé un mp à tous les membres de la Mafia (: Si vous êtes membres, mais que vous n'avez pas reçu de messages, veuillez montré votre "fiche" et allez sur ce sujet : SUJET MAFIA POUR MEMBRES
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Safira Sam 7 Avr 2012 - 18:50

Ok, merci Amyline! ^^
Je post aussi sur ce sujet ou non?
Safira
Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Endormie

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Sam 7 Avr 2012 - 18:55

Non, pas pour l'instant. Je te dis dès que possible, si c'est envisageable de t'avoir parmi nous. Mais normalement les inscriptions sont terminé, nous avons déjà fait une exception, pourquoi ne pas t'en faire? XD
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Safira Dim 8 Avr 2012 - 11:13

Ok! Oui, vive les exceptions!! xD
Safira
Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Endormie

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Dim 8 Avr 2012 - 11:41

Pour l'instant nous avons 2 personnes sur la liste d'attente.
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par ewrarht Sam 14 Avr 2012 - 15:16

Moi je dis on l'accepte ; plus on de fous plus on rit ; mais aussi, il y a des postes de libres et puis si on peut recruter de nouveaux futures autant les accepter tant que l'on accepte du monde le délire reste en vie.
Mais bon ça c'est mon point de vue donc vous n'êtes pas obligés de penser comme moi.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Huggy Dim 15 Avr 2012 - 17:59

J'ai pas reçu le mp moi :(

Bah pas grave, heureusement que je passe pour voir où ça en est de temps en temps. Et je vois que ça re bouge, c'est une bonne chose. Wink
Bon bah voilà, vous savez que l'excentrique capo des blanchisseurs est toujours là.
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Dim 15 Avr 2012 - 18:08

Oups désolé !!! Tu peux faire le post pour t'activé et commence le rp directement.

Encore excuse moi ~
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Huggy Dim 15 Avr 2012 - 18:20

Voilà, le poste est fait mais où est ce que je commence à rp ? Le groupe est ouvert ?
Edit: j'ai trouvé ! ^^
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Dim 15 Avr 2012 - 20:16

Amuse-toi bien sur le rp ^^

Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Shinko-chan Mar 24 Avr 2012 - 16:55

Hello, désolée de ne pas venir plus souvent, j'ai du mal à trouver des moments pour me connecter >.<

Malgré tout Nanaho, tu crois que tu pourrais aussi me donner les accès au sous-forum, qu'Amyline ne soit pas la seule à devoir s'en occuper. Je vais faire de mon mieux pour aider dans la gestion du délire !

HS : J'arriverais prochainement avec un petit trailer sous le bras pour promouvoir le délire si vous le souhaitez (temporaire ou définitif, ce sera à vous de voir ^^)
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Mar 24 Avr 2012 - 17:07

Shinko-chan.... je n'ai pas accès au sous-forum :/ Si c'était le cas, je t'en aurai déjà parlé sans doute (:

Par contre... sur le rp, il faudrait quelqu'un qui s'occupe des missions... qui donne par exemple le départ ...
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Shinko-chan Jeu 26 Avr 2012 - 0:23

Gomen...
Nanaho-chan a écrit:Alors, voilà ce que je vous propose : Amyline (et éventuellement Shinko-chan, en tant que Vice Bras Droit, tout dépend de ta disponibilité ^^), je vais te donner accès au sous-forum, comme ça tu pourras voir ce qu'il y a (et éventuellement rajouter quelques trucs, à toi de voir). En même temps, je vais envoyer un MP à Misuzu pour lui dire qu'on ne va plus l'attendre et lui demander si elle a d'autres choses à rajouter (ou conseils à donner).

J'avais donc cru que c'était le cas La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 4023497637

Aye, je vais voir demain ou après demain pour les missions, it's a promise ! Wink
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Jeu 26 Avr 2012 - 11:21

Tu t'occupe des missions ? Alors tu m'aide TT_TT Il faut donner le départ et puis les donner, enfin les afficher. >.<

Je regarde tous les jours si c'est le cas ou pas... mais comme j'ai attendu 2 semaines, et qu'il n'y avait rien, j'ai ouvert un rp provisoire, ainsi qu'un sujet d'activation...
J'aurai du demander ton avis.... j'ai bien fait ou pas ?
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Shinko-chan Jeu 26 Avr 2012 - 19:05

Tu as très bien fait même ^^

Pour les missions, je vais m'atteler à la création d'un nouveau topic. Certaines missions sont déjà prêtes ? Dans tous les cas, j'ai quelques idées pour quelques unes d'entre elles, je posterais ça dans la fin de semaine ! La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 583460
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Jeu 26 Avr 2012 - 19:25

D'accord ! Je te laisse faire !! La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 583460
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Shinko-chan Jeu 26 Avr 2012 - 22:30

La beta est dans ta boite de réception (j'en ajouterais par la suite, ne t'inquiète pas, c'est juste pour avoir un avis ^^)
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Jeu 26 Avr 2012 - 22:53

C'était super Shinko-chan ! Je te laisse vraiment t'en occuper ~
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 583460
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par ewrarht Sam 2 Juin 2012 - 12:05

Bijour je viens pour savoir si il est toujours prevu de faire le delire car ya plus personnes qui postent et personne ne parle de la mafia donc je voudrais des renseignement
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Sam 2 Juin 2012 - 12:43

Comme me l'a dit quelques personnes par mp, plus beaucoup de monde participe à la mafia, pourquoi ? Je n'ai pas de raison hyper-expliquative mais je pense que ce n'est qu'une période: La période des examens. Après peut être que j'ai tort et que déjà quelques personnes se lassent du rp ... ... ... ... ...

Ma réponse est un peu vague désolé, mais j'espère que toi (ou autre personne en train de passer par là) continuera de jouer autant que possible (:

Voila ~



Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 8 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum