Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 15079210

-Shaolan-
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 15062010034216662013384131

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

+18
Sachiki
Kureijï-girl
lyasia
sakura new
Temari-san
Cheshire-cat
Chichiro
Nanaho-chan
Cendre
Sylka
Huggy
trafalgar0law
Tite'Arumi
ewrarht
Shinko-chan
Amyline
buninie
Misuzu
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Suite à l\'absence de la Donna, pensez-vous oui ou non qu\'il est préférable d\'élire une nouvelle Donna ?

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 1353186619-test-barregauche59%La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 1353186619-test-barredroite 59% 
[ 10 ]
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 1353186619-test-barregauche18%La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 1353186619-test-barredroite 18% 
[ 3 ]
La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 1353186619-test-barregauche23%La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 1353186619-test-barredroite 23% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Misuzu Ven 4 Nov 2011 - 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, membres du forum & Bienvenue dans la Mafia d'Hinata !


Ce délire a été lancé par Lisa, mais un nouveau sujet est créé suite à son absence.

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 719866110827091710127738
Charte du Mafieux :
/!\ A lire & Respecter !
Spoiler:

Les Châtiments:
Spoiler:

Le Scénario :
De Tamiku
Spoiler:
Comment rejoindre la Mafia ?
Spoiler:
Les Postes :
Spoiler:

Rôle de chaque secteur :
De Misuzu avec l'aide de Shinko.
Spoiler:

Les Membres :
Spoiler:


Les Lieux :
De Shinko-san, avec l'aide de Kobura, d'Amy-chan, et de Aru-chan
Spoiler:

L'évolution du projet
Spoiler:


Les critiques, idées et autres se font par MP et non sur ce topic pour éviter le surplus de Flood. Les idées proposés seront donc affichées ici, de manière à ce que vous puissiez suivre l'évolution du projet.
Je rappelle que c'est un projet en construction !

Sur ce, LONGUE VIE A LA MAFIA!


Dernière édition par Misuzu le Ven 18 Nov 2011 - 17:16, édité 17 fois
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas


La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Huggy Lun 23 Jan 2012 - 14:32

Je ne me souviens pas que quelqu'un a été désigné pour ça. Perso je suis pas doué pour faire des plans, hormis sur une feuille quadrillée xD


Dernière édition par Huggy le Lun 23 Jan 2012 - 22:06, édité 1 fois
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Cheshire-cat Lun 23 Jan 2012 - 15:11

Je voie que tout sa avance vite, j'ai hate de vraiment commencer le rp !!
Et ne t'inquiette pas chere Donna, je te comprend les cours nous prennent toute notre vie <<

Bref si vous voulez de l'aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas ^^
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Lun 23 Jan 2012 - 20:30

Il faut que quelqu'un s'occupe du plan, quelqu'un se propose ?

Je suis un peu occupé ces derniers temps, alors je ne peux pas --"
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par ewrarht Sam 11 Fév 2012 - 17:56

Bouh

je voudrais avoir des nouvelle sur le groupe et aussi, il a été dis que le groupe aller être ouvert pendant les vacences mais les vacences de qu'elle zone

car certaines personnes on leurs vacences plus tot que d'autre
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Sam 11 Fév 2012 - 18:01

Ah oui bonne question !
Pour ça, il n'y a que La Donna pour cette réponse~
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par ewrarht Lun 20 Fév 2012 - 11:08

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 128750 Je crois que cela va être pour la semaine prochaine, quand je reprend les cours.

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 734364 Bon tant pis La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 179177.

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 911367

Il faut que j'attends.La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 4023497637
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Lun 20 Fév 2012 - 18:55

Il faudrait savoir quand est le debut et dans quel zone (vacances), parce que moi je suis en vacance que vendredi soir ~ (zoneB)
Je l'mp pour savoir, et dès que je sais je post (ou elle poste ^^)
Je suis contente que tu t'inquiète toujours ^^ Je metterais au courant dès que je sais quelque chose~

Sur ce, longue vie à la mafia ~
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par ewrarht Mar 21 Fév 2012 - 17:40

Merci

je suis trop pressé.La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 2782912444
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Huggy Ven 23 Mar 2012 - 19:46

est ce que ça tombe à l'eau la mafia ? ...
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par ewrarht Ven 23 Mar 2012 - 19:53

Oué c'est ce que je comptais demander. On voudrait avoir des nouvelles.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par buninie Ven 23 Mar 2012 - 20:44

C'est que Misuzu ne s'est pas connecté depuis fin février. Et c'est elle qui doit créer le groupe. Mais comme elle n'est pas là, le délire n'avance pas.

Je ne sais pas se qui va arriver au délire, mais espérons que Misuzu revienne bientôt ^^
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Kureijï-girl Ven 23 Mar 2012 - 21:28

Espérons qu'elle revienne vite...
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Sam 24 Mar 2012 - 23:10

Si une modo passe dans le coin... AIDEZ-NOUS .... TT_TT

Comme la donna n'est pas co', je pense me proposer à reprendre les sujet qui sont en cours parce que j'ai vraiment envie d'ouvrir ce rp (et je pense que vous aussi)
C'était prévu pour les vacances... mais là la mafia commence à battre de l'aile...
Donc pour être plus bref, je vais demander à une modo où en était la Donna pour que je vois ce qu'on va faire ^^
Parce que si on attend un trimestre pour voir si la donna n'est pas connecté... on perd plus du temps qu'on en gagne...

Je vais faire de mon possible pour faire avancer la Mafia~
Après tout je suis le bras-droit, je sert un peu à ça ^^
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Nanaho-chan Dim 25 Mar 2012 - 12:11

*Passe dans le coin xD*

Bon, votre Donna vous a un peu laissé tomber comme je vois... Mais elle ne vous a pas laissés sans rien, c'est déjà ça ^^

En effet, le sous-forum est déjà créé et comporte déjà pas mal de sujets : Description du RP, Guide, Charte, Règlement des présentations, ainsi qu'un topic pour plusieurs lieux (je ne sais pas s'il en manque) et un guide pour les missions.

Je ne sais pas si elle avait prévu autre chose... Si vous voyez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à le dire ^^

Alors, voilà ce que je vous propose : Amyline (et éventuellement Shinko-chan, en tant que Vice Bras Droit, tout dépend de ta disponibilité ^^), je vais te donner accès au sous-forum, comme ça tu pourras voir ce qu'il y a (et éventuellement rajouter quelques trucs, à toi de voir). En même temps, je vais envoyer un MP à Misuzu pour lui dire qu'on ne va plus l'attendre et lui demander si elle a d'autres choses à rajouter (ou conseils à donner).
Et je propose que quoi qu'il arrive, on ouvre le délire dans une semaine.
(Mais pour ça, il faut que Amyline, la date te convienne).

Sinon, Amyline, est-ce que tu es prête et disponible pour reprendre le délire en main? (Ne serait-ce que le temps que Misuzu revienne ^^) N'hésite pas à me dire non surtout, ce serait bête de recommencer 3 fois la même chose ~

(Et si tu ne veux pas le faire seule, pas de souci, je suis sure qu'il y a plein de gens dans ce délire qui sont prêts à t'aider ☆)

Voilà, j'attend ton feu vert (ou feu rouge) ^^
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Dim 25 Mar 2012 - 16:40

Je pense que se serait bien qu'on mette à jour ce projet. Je suis partante pour reprendre le delire en main !

Ce serait bien aussi que soit Shinko-chan soit quelqu'un d'autre fait un peu avec moi pour au cas-ou une grande absence se prévoit pour la personne ou moi...

Donc feu vert ^^
J'irai voir tout ce qui est déjà fait ou en cours.
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par ewrarht Dim 25 Mar 2012 - 17:19

Normalement tout était près car il me semble qu'elle avait finis et qu'elle attendait les vacences pour ouvrir le délire pour pouvoir avoir une activitée importante.

Sinon vu que c'est la deuxième donna qui disparait sans donner de nouvelle ou sans prévenir ou autre je propose de donner le poste de donna a deux personne tout en gardant les poste de bras droit comme sa cela permettra un rouleent plus rapide et évitera de rester coincé.

Allez sinon longue vie à la Mafia qui je l'éspère va enfin ouvrir ses portes pour de bon,...ou pas.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Dim 25 Mar 2012 - 17:30

Oui, normalement tout était pret pour les vacances de février.

Ton idée est pas mal... mais je veux m'occuper de la Mafia tout en restant le bras-droit. Sinon ça ne colle pas avec mon perso... Amy est trèèèès jeune... :/
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Sachiki Dim 25 Mar 2012 - 18:05

Bonjour bonjour ! Alors voilà, je suis tentée de m'inscrire dans ce délire, mais après les quelques dernier post que j'ai lu, je crois comprendre que tout ne marche pas comme sur des roulettes...

Alors voilà mes questions :

- Puis-je m'inscrire maintenant où dois-je attendre ?

- S'il m'est possible de m'inscrire, à qui dois-je m'adresser et lequel des formulaires dois-je remplir ?

Je sais bien que tout cela est expliqué, mais en suivant le lien qui est indiqué, je tombe sur un sujet qui n'est apparemment plus d'actualité et où il est donné un autre lien. Sauf que sur ce dernier, le dernier message remonte à fin novembre... Alors je ne veux pas encombrer une boite de messagerie pour rien...

Désolée de vous embêter avec ça, je vois bien que ce n'est pas forcément votre préoccupation principale. La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 554233
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Kureijï-girl Dim 25 Mar 2012 - 18:16

je veux bien aider Amyline si elle veut bien de moi ^^
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par buninie Dim 25 Mar 2012 - 18:21

Euh Sachiki...Je pense que tu peut t'inscrire...Mais le fait que Misuzu soit absente est un gros problème. Pour le formulaire d'inscription (pour les fiches), Tu doit me les envoyer. Sauf que voilà, ont m'a demander de stopper la production de fiche le temps que le délire commence donc... Je suis présentement perdue dans tout sa ^^

Aussi, Si je peux vous aider d'une quelconque manière, dite le moi ^^
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Dim 25 Mar 2012 - 18:47

Sachiki --> Les inscriptions sont acceptés mais ce n'est que aujourd'hui que nous commençons de reprendre le projet. Je pense que dès que je verrai que le projet est pret à être mis en route que j'accepterais les inscriptions. Comprends-nous, depuis novembre, nous essayons d'ouvrir ce délire mais il y a eu de grosse absence... En bref, tu peux attendre une semaine ? Tu peux préparé ton inscriptions et tout le reste! Je t'enverrai un mp ou je posterais ici pour prévenir tout le monde ou donner des infos à tous les membres ^^

Kureiii-chan *caline caline* C'est gentil *w*

Dès que j'ai besoin, je demande ici ou j'rp.

Buniiiii -> Tu étais arrêté le temps de l'ouverture du rp car il y avait beaucoup de monde mais le projet était à peine en cours...
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Sachiki Dim 25 Mar 2012 - 18:55

Merci Buninie, merci Amyline !

Je comprend la situation, il n'y a aucun problème pour moi à attendre. Bonne chance à vous, de mon côté j'ai tout préparer, j'attends votre message ! La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 583460

Ganbare ! La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 925602927
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Kureijï-girl Dim 25 Mar 2012 - 19:01

D'accord Amy, j'attends tes ordres ^^
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par sakura new Dim 25 Mar 2012 - 19:09

Amy, pour les inscription, je doute que grand monde soit d'accord avec se qui a été fait, comme perso, au départ. Donc est ce que tu va refaire les présentation, genre se qui avait été fait hors-groupe ne va pas compter ? Car entre ceux qui ont déserté et ceux qui ne sont plus d'accord avec leurs persos ...

Bref, je veux bien aider mais pas comme vice-bras droit, je m'occupe déjà du GMS, mais si vous avez besoin d'aide quelconque, je suis là ^^
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Amyline Dim 25 Mar 2012 - 19:18

Sakura--> Il y avait un gros problème avec les perso', je pense que je vais essayer de mettre en route le rp pour le semaine prochaine, et ensuite revoir qui est membres officiellement tout en ne refaisant pas les rôles.

Vice-bras-droit? Mais c'est Shinko-chan ! Je suis pas la Donna, pas pour l'instant ni pour dans longtemps, je compte resté bras-droit tout en m'occupant de l'administration de la Mafia ! Une donna serra élu mais que pour le rp.
Comme je l'ai dit, sinon ça ne colle pas avec mon perso'.
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel - Page 7 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Sujet Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum