Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Blog hacké !  - Page 3 15079210

-Shaolan-
Blog hacké !  - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Blog hacké !  - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Blog hacké !  - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Blog hacké !  - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Blog hacké !  - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Blog hacké !  - Page 3 15062010034216662013384131

Blog hacké !  - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Blog hacké !  - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blog hacké !

+22
Wadooh
haruki31
Nina
Misuzu
Miss-Sakura
SeeU Chan
evilshurato
electronik71
nyanko
aizen
Yuukia
Vodky
Killianne
akito77
Yume-Gumi
sakura new
Narutolink
yukinari
yuru
Sharingan
Sayoko
tamiku
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Blog hacké !

Message par tamiku Mar 11 Oct 2011 - 20:37

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Enfaite, j'allais voir un animé sur le blog qu'en quelque chose comme à me faire peur...

Ce message en rouge sur le blog ! Cela veut-il dire que le blog se fait hacker ? Car la CB a disparu aussi ...

Edit: Sharigan vient de l'apprendre, ce n'est pas une blague ! \o/

Blog hacké !  - Page 3 83451283mp
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas


Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par nyanko Dim 13 Nov 2011 - 20:16

Mais vous avez conscience de ce que vous dites dans les le terme " les misérables cadeaux " sérieux , vous devriez les en remercier et pas traiter le sujet ainsi , y a des enfants qui ont rien et qui serais bien content de pouvoir gagner un manga , souvent j'en vois à mon taff qui viennent dans les rayons , et me disent je viens lire là parce que mes parents peuvent pas m'acheter de manga ..................ah oui parce que comme vous avez lu entre les ligne j'ai 30 ans , je suis ancienne GPX de la police nationale , reconverti depuis 2008 dans la sécurité privée fin bon on s'en fou mais je corrige . Et oui Tamiku tu à parlé d'Eilowy dans ton message , relis toi ............Je pense qu'elle à bien son mot à dire et moi j'aime sa façon de décrire le hackeur qui est ironique et assez risible ! Pour Sharingan , bien sur que tu à ton mot à dire avec tout les efforts que tu à fourni ^^ et voilà tu fait aussi parti de ces jeune ado assez mature pour comprendre . Ceci dit c'est vrai que Princesse Chocolat je trouve sa plutot mignon comme surnom ^^ ....... Tamiku sincéremment je t'aime bien , je pense que tu te laisse influencé par d'autres personnes , fait toi ta propre opinion , utilise ton libre arbitre , ne te laisse pas dirigé par d'autres , tu veut beaucoup mieux que cela , je le sais , c'est pour ça que j'outre passe les mots que tu me dit , j'ai l'habitude de ce genre d'attitude , j'en vois tout les jours et c'est aussi le problème quand on réuni plusieurs caractère fort . Mais c'est pas grave , c'est la vie , on accepte les gens avec leurs défauts , leurs qualité et autres ..........en revanche je n'accepte pas la trahison dans une équipe .

Concernant le truc des badges , vous savez comme ils sont attribué au moins avant de discuter , les organisateurs de la Japan Expo n'en délivre pas une quantité illimité c'est seulement quatre par stand et pas plus que vous soyez 10 personnes ou 2 pour l'organisation ( corriger moi si je me trompe ) Concernant l'argent , ou as tu vu aizen qu'un blog rapporté 3000 euros par ans PTMDR bah .......c'est bon alors je vais créer des blog de partout XD


Dernière édition par nyanko le Dim 13 Nov 2011 - 20:21, édité 1 fois
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Narutolink Dim 13 Nov 2011 - 20:21

Tss Sa me fais bien marrer maintenant on fait trinquer les admins. Attendez l'amour justifie aucunement le fais de garder un blog en sa possession et lyncher et mentir a des personne sinan ben sa ferais un bail que j'aurais hacker le forum après que moi aussi je me suis fais larguer. L'argent il a pas disparut. Un stand sa se paye non ? des affiches et autre sa se paye et même s'il reste de l'argent il servira a quoi ? pour l'année prochaine. Pourquoi vous croyez que les membre de Hinata sont payé alors qu'on est des fan avant tout. Est ce que vous vous entendez cracher votre venin la ? Les gens font tous des erreurs mais est ce que sa justifie de mentir a ses partenaire de blog ? de reprendre un blog en sa possession en mentant a tous ceux qui peuvent les suivre :/ Franchement arrêter de cracher le staff vous me décevez...
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Youhou ^^ Dim 13 Nov 2011 - 20:29

Là on va jusqu'à penser qu'ils gardent de l'argent pour eux d'après Aizen c'est ça ? Et bien tu te fais des drôles d'idées si c'est un blog dont tu es fan quand même ... Enfin bon, moi j'y pense même pas et je vois pas le rapport avec le sujet du blog hacké donc bon... Enfin c'est juste ça qui m'étonne que l'on puisse penser ça ... Je me trompe quand même, mais en plus le dire comme ça ouvertement O_O... Manque de respect je trouve quand même, comme la dit Nyanko "misérables cadeaux", huuum, toi tu dois en avoir de l'argent ^^, et d'après moi un cadeau est un cadeau donc voilà... Enfin bon, moi je soutiendrai tout de même plus Yuukia et Sharingan car elles me paraissent plus fiables après, je renie pas non plus Vodky =O, je sais pas si mon commentaire a été utile, mais je l'ai fait ... C'est vrai que sur le moment du hackage, on a pas mal critiqué Vodky, mais qui sur le moment aurait pu dire merci j'ai envie de dire, après peut-être que je suis pas assez mature, à voir mais bon.


Dernière édition par Youhou ^^ le Dim 13 Nov 2011 - 20:31, édité 1 fois
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 20:30

Mai tu m'explique le rapport athena a raconter ta vie tu peut avoirs une conversation correct ??? permet moi d'en douter

Oui les 10 euro de cadeau offert tous les 2 mois par apport a ce que gagne le blog pour un staff "sensé" etre BÉNÉVOLE OUI C EST MISÉRABLE.

Alors ton mettier, ton age en s'en fous pour être gentil et de meme pour ta vie. Bénévole = rien toucher !!

Youhou : je pense que oui la cause des nombreuse reprise /hack du blog et l'argent . Et dsl si je me suis mal fait comprendre , Non le cadeau n'est pas misérable mais par apport a ce que touche le blog "dit bénévole" Ca fait une somme manquante de 20 fois la somme du cadeau donc .


Dernière édition par aizen le Dim 13 Nov 2011 - 20:33, édité 1 fois
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Narutolink Dim 13 Nov 2011 - 20:33

Pourquoi tu veux quoi une cuisine hygena ? Faut arrêter il vous pas offrir 100 euros chacun alors que le stand et ce qui va avec c'est plus de 1000 euros après s'il reste de l'argent ben il est utilisé l’année prochaine point barre --"
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 20:36

Alla encor un qui parle sans connaissance de cause ^^

1000 euro par apport ce que gagne le blog gagne en un ans on va dire que ce le tiers.

Pourquoi on t'il eu a avancer de l'argent ? ( comme annoncer ici je ne sais cd de fois)
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Narutolink Dim 13 Nov 2011 - 20:39

Tien c'est nouveaux Hinata gagne autant que jvc ou google ?Hey mec arrête il sont pas riche non plus. A moins que tu a des preuves ? C'est pas toi qui gère l'argent ni moi mais si on a mini de bon sens et pas trop de haine on verrais qu'il prennent soin de cette argents même s'il dois pas être faramineux ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 20:40

écoute je te dit chifre de l’époque ou j'etait staff du blog donc ça n'a put qu'augmenter .
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par haruki31 Dim 13 Nov 2011 - 20:44

Excusez moi...mais j'ai l'impression que vous avez un peu (beaucoup) dérivé. C'est un sujet qui m'intéresse aussi Aizen, mais pour cette question, ne vaudrait-il pas mieux ouvrir un nouveau sujet pour éviter le flood?
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 20:49

Les deux sont étroitement voir liée je pense (comportement de Yukia indgnance de Vodky ..)

Mais oui on peut considéré ça comme du flood ^^
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Nanaho-chan Dim 13 Nov 2011 - 20:49

Euuh, je veux bien qu'on en discute, c'est vrai que les explications des deux camps ne coïncident pas sur tous les points, mais là ça tourne un peu au reglement de compte, non?

Aizen, je crois pas que ce soit la peine de t'énerver comme ça. Notre blog ne gagne pas 3000€ sur un an, ça je peux te l'assurer. On a pas eu assez de bénéfices avec les pubs que pour tout rembourser (c'est pour ça qu'il a fallu avancer de l'argent), sans les ventes de posters etc, tous ceux qui ont avancé de l'argent n'aurait pas pu être remboursés hein. Donc je crois que là c'est toi qui parle sans savoir ... ^^"

Je sais que la confiance que nous avions tous en notre staff blog est remis en question, mais de là à dire que Yuukia s'en met plein les poches (alors que même Vodky ou Laellia n'ont pas abordé ce sujet, je me demande bien d'où ça vient...), je pense que vous allez trop loin.

Donc que vous exprimiez votre désaccord, vos doutes, c'est bien, le forum est quand même là pour ça (même si c'est difficile de répondre à vos questions et doutes, j'avoue que ces questions sont pertinentes au vu des événements), mais j'aimerai que vous arrêtiez les jugements hâtifs (que ce soit sur le staff blog ou les membres qui ont participé à l'action si je puis dire).



Dernière édition par Nanaho-chan le Dim 13 Nov 2011 - 21:22, édité 1 fois
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 20:52

Nanaho tu té deja connecter sur l'admin du blog ?


Dernière édition par aizen le Dim 13 Nov 2011 - 20:57, édité 1 fois
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Narutolink Dim 13 Nov 2011 - 20:54

Merci a Nanaho piouf ayez un peu confiance au staff au lieu de dénigrer leur travail merci ^^ Puis même s'il peut y avoir des bon mois avec plein de rentrer d'argent sa ne veux rien dire que le mois d'après il y aura pareil --"
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 20:55

Bha voila un poste censé et intelligent ^^ C'est pas faut du tout ca mais je pense quand meme qu'il y a des fuites.
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Yuukia Dim 13 Nov 2011 - 20:58

une chose aizen, le blog ne gagne pas comme tu le crois
3000euro en une année mais bien 1200€ et sa même vodky pourrai te le confirmer
alors oui sachant qu'on a investit 1200€ dans la japan il ne reste du blog plus
rien, l'argent qui servira pour la prochaine japan c'est les benef de la jap
qui actuellement serve pour faire des cadeaux, donc tu dit que les gens ne
parle pas en connaissance de cause mais toi non plus, l'argent qui avait été
gagner a l'époque de xaya (soit 700€ en 2 mois ce n'est pas l'argent moyen
qu'on gagne)

Ensuite, pour ce qui est des badge de la japan comme vous le savez les badge on
été utiliser par eilowy, kotaro et moi meme, (a l'époque kotaro était membre du
staff car surcrois d'activité) alors oui pourquoi sharingan n'a pas eu de badge
? eh bien il se trouve que sharingan c'est vu offrir par kotaro un billet 4
jours pour la jap, Ensuite pour vodky il se trouve que laellia avait discuté
avec lui car a l'époque on ne savais pas si on aurai été en mesure de payer un
badge supplementaire (et il se trouve que vodky est venu 2 jour et une aprem)
après s'il était venue me voir pour un remboursement de ce qui doit representé
30€ il n'y aurai pas eu de probleme sauf qu'il n'est jamais venue.

Ensuite vis a vis du "vodky a tous inventé" nan je n'est jamais dit
sa, il se trouve que vodky a mentie et trahis les gens et sa il ne peut le nier
sachant que il venais me voir pour me demamder si on avais des solution pour
récupéré le blog hacker... ensuite sur vodky qui dit dans le sujet que je ne travaillais
pas je tiens a préciser que il n'y a pas moyen de savoir qui travail, sauf que
il affirme que laellia travaillai tous les samedi or je peut affirmer que sur
une année j'ai passée l'integralité de mes week end avec laellia donc quand le
blog avançait le samedi ce n'etait pas que laellia. Après je ne sais pas ce qui
ce sont racontée car il se trouve que laellia et vodky s'entendait bien alors
que vodky n'avais quasiment pas de rapport avec moi et sha mais on est pas
obligée de tous s'aimer on faisait juste le même taf dans un interet commun.

Ensuite s'il est vrai qu'une partie des affiche on été gratuite, les poster eux
ne l'on pas été et c'est cette argent la qu'il a fallu avancer car pour ceux
qui ne le savent pas l'argent recolter un mois sur le blog n'est payer qu'un ou
2 mois plus tard d'ou l'avancement de l'argent. Je finirais par dire que j’ai
les factures et que je peut prouver les sortie d’argent comme les rentrée
(jcrois que paypal a un historique)
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 21:02

Dsl double poste .

Il ne pas savoir qui travail ca c'est vrais.

Apres toutes vos explication sur les badges je trouve ca quand même pas possible pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple .

Facture humm très intéressant .
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par nyanko Dim 13 Nov 2011 - 21:02

Oui Yuukia , je t'encourage à montrer les factures , parce que certains ce font des films , comme ça vous prouverez votre honneteté à laquelle perso je ne doute pas ^^ Merci d'intervenir .
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Sharingan Dim 13 Nov 2011 - 21:02

Ah désolée de répondre si tard...Bon ben je crois que tout à été dis. Nanaho et Nyanko disent la vérité.
Yuukia a répondu aussi tout à fait ça. Et pour vous montrer que je pense la même chose, ce que j'avais écrit avant de lire tous vos messages :
"Et paf j'ai 15 ans et je suis la gamine du coin. =P
Je suis sur le blog depuis plus longtemps que toi. =) Désolée d'être passée inaperçue. XD Dès l'abandon d'hinata-online par hinata, j'ai été dans le staff et j'ai connu Xaya. =) Moins les relations personnelles par contre mais on en a rien a faire encore une fois.

Déjà, on est loin des 300 euros par mois. XD Tu te fais des fausses idées, tu te base en fait aux mois où tu faisais parti du staff et où on avait fait des recettes exceptionnelles, et il semble qu'il se soit barré avec ou alors elles n'ont jamais été retirée car le staff actuel n'a jamais vu la couleur de cet argent. Depuis la première suppression du blog par Xaya, elles n'ont été plus qu'à 80 euros par mois environ, sauf durant les vacances à 20 seulement. (la preuve, Vod a prit la recette du mois d'Octobre soit 50 euros. Et on va pas mentir sur ce point là. >.<)

Euh badge à la JE tu parle ? Je n'en ai pas eu non plus. C'est bien simple je ne pouvais pas être sur place à 7 heures du matin (rappelle toi j'ai 15 ans) donc il ne m'aurait servi à rien. x)
Les badges sont en quantité limitée, il ne pouvait donc pas être donnés à tour de bras. Nous en avions 3. J'ai récupéré la place de Kota' et lui le badge car il pouvait aider. ^^
Mais on va pas remettre ça sur le tapis...ça fait longtemps qu'on en parle et les réponses sont toujours les mêmes. >.< "



Comme quoi tout ce rejoint.
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 21:06

A t était discret alors.

( Ca fait du bien d'avoir des postes interessant) Oui c'est possible que je me base sur des valeurs des mois de vacances d’été et donc que je je fasse faute route.

Les dont ajouté ?

M’en fin Yukia poura tout expilquer ^^
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Yuukia Dim 13 Nov 2011 - 21:12

les dons on eu effet pendant les 3 mois precedent la japan
(donc l'argent toucher l'a été après la japan) les dont on rapporter 50, 70 et 20
euro environ si ma memoire est bonne sachant qu'on est a une moyenne de 80€ par
mois même le mois ou les dons on rapporter le maximum nous etions a 140€ par
mois, sachant que le premier mois complet de revenue etait en decembre 2010
(exactement on a ouvert sa le 24 novembre 2010 mais on a eu que 20€ sur ce
premier mois)
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 21:13

Les facture sont en effet la meilleur solution.
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Sharingan Dim 13 Nov 2011 - 21:15

As-tu lu la réponse de Yuukia, précédant ton message ? ^^
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Killianne Dim 13 Nov 2011 - 21:18

Vodky Nyanko si vous continuez à vous parlez comme ça je supprimerais vos messages merci ...

rien ne vous empêche de faire ça par mp
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par nyanko Dim 13 Nov 2011 - 21:23

Killianne tu peut supprimer mes messages , bien au contraire .
Aprés supprime pas quand je tente de soutenir le staff blog/forum.

[Edite by Killy] T'inquiète je ne parlais que des messages HS ^^
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par tamiku Jeu 17 Nov 2011 - 20:06

Shin...Shin...Shin...Que dire ? Que ton topic est pathétique et ne sert strictement à rien ? Que les insultes ne résolvent rien et que tu aurais déjà dû commencer par lire un petit peu ce qui c'était dit ? Que le 3/4 de ce que tu as écris n'est que du vent et de la répétition ? Sincèrement, je ne comprends pas l'intérêt de ton topic.
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 3 Empty Re: Blog hacké !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum