Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Blog hacké !  - Page 2 15079210

-Shaolan-
Blog hacké !  - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Blog hacké !  - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Blog hacké !  - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Blog hacké !  - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Blog hacké !  - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Blog hacké !  - Page 2 15062010034216662013384131

Blog hacké !  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Blog hacké !  - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blog hacké !

+22
Wadooh
haruki31
Nina
Misuzu
Miss-Sakura
SeeU Chan
evilshurato
electronik71
nyanko
aizen
Yuukia
Vodky
Killianne
akito77
Yume-Gumi
sakura new
Narutolink
yukinari
yuru
Sharingan
Sayoko
tamiku
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Blog hacké !

Message par tamiku Mar 11 Oct 2011 - 20:37

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Enfaite, j'allais voir un animé sur le blog qu'en quelque chose comme à me faire peur...

Ce message en rouge sur le blog ! Cela veut-il dire que le blog se fait hacker ? Car la CB a disparu aussi ...

Edit: Sharigan vient de l'apprendre, ce n'est pas une blague ! \o/

Blog hacké !  - Page 2 83451283mp
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas


Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Yuukia Lun 17 Oct 2011 - 21:35

bah parce qu'on y a plus acces depuis jeudi...
et que sha surveille si ya des nouveau article qui se crée et que c pas elle
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par evilshurato Lun 17 Oct 2011 - 21:37

Evil vous soutient!! courage courage
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par SeeU Chan Lun 17 Oct 2011 - 22:10

Les gens ont vraiment rien à faire de leur vie --'' ... Bon courage à vous, je sais que c'est énormément de travail de gérer un blog comme lui :/ .
SeeU Chan
SeeU Chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Humeur : Excellente :D

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par nyanko Lun 17 Oct 2011 - 23:53

Décidement :( pas de bol ! Quel intérêt peu avoir cette personne mis à part faire chier les fans ...............pffff..........je vous soutiens moi aussi , mon conseil comme d'habitude contacter overblog grâce au lien que je vous ai fourni la derniére fois , d'autre conseil n'utilisez plus les mail hotmail et facebook les deux sont trés facilement piratable ........préféré google comme mail .
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Yuukia Mar 18 Oct 2011 - 0:11

overblog jsui en attente avec eux dès que j'ai quelque chose jvous le ferais savoir =)
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Miss-Sakura Mer 19 Oct 2011 - 18:16

Moi je vous dis courage !

Franchement je méprise les gens qui hack les blogs, etc --'

Déjà ça sert à rien et en plus ça emmerde tout le monde =_="
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 25/02/2011
Humeur : Massacrante ! Mwahaha *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Ven 21 Oct 2011 - 13:38

Dsl pour ma reponse taridve mais je n'ai pas eu acée au net avant .

Pk je sais que les pub les permette tous simplement car le blog hinata online est très populaire et visité de nombreuse fois

Seconde raison car quand je faisait partie de l’équipe la somme touché le premetais donc aujourd’hui elle n'a pue qu'augmenter.

Bonne chance pour le blog car je look tous mes animes dessus.
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Yume-Gumi Ven 4 Nov 2011 - 14:35

J'ai rien compris a votre histoire , mais il gere Vodky , il l'a hacker tout seul non O:
Bref Osef : D .
Yume-Gumi
Yume-Gumi
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Humeur : Nostalgique .

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Killianne Ven 4 Nov 2011 - 19:09

Hacké ? noooon c'est pas du hackage qu'il a fait /o/ c'est du vol

en faite il a pas eu besoin d'être un hackeur pour prendre le blog vu qu'il connaissais les ID /o/ et vu qu'Overblog laisse la connection à l'administration continue il a pas eu de mal à savoir un élément de l'ID pour les rechanger même après qu'on lui ai repiqué /o/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par tamiku Dim 13 Nov 2011 - 14:09

Bon...Je vais peut-être raviver un débat que certains aimeraient voir enterrer. Mais je crois que la plupart d'entre-vous ont reçu un message de Vodky pour raconter sa version des faits et ce qui l'a poussé à faire celà. Pour ma part, je l'avais déjà Mp pour connaitre sa version et non la version "Disney" (citation by Nina) que l'on nous a servie. Après avoir lu son mp, j'ai revu ma position. Je n'étais pas à l'intérieur du staff pour justifier leur travail mais je crois quand même que le staff blog n'a pas vraiment abordé ces points-là car la seule chose que j'ai vu en relisant le sujet blog News. C'est des gens qui ont trainé Vodky dans la boue, et qui ont dépassé les limites dans des sujets qui ne devaient pas être abordés. Pour n'en citer que deux, je trouve ton attitude Athena/Nyanko dégoutante, je trouve qu'à 26 ans et en+ policière, c'est bien ça ? Dire de tels choses et aussi Kota qui lancent des propos sur l'orientation sexuelle de Vodky, je n'ai vu aucun rapport avec le débat. J'ai été aussi dégouté dans le message audio sur le blog, Eilowy vendant le mérite de Yuukia et Sharingan comme des personnes "Courageuses, téméraires, fortes, blablabla..." N'est pas abusé ? Car qui est vraiment le(la) méchant(e) dans l'histoire ? Ce qui m'a encore bien fait rigolé et le message en retour au soit-disant "spam" de Vodky, qui à mon goût n'était qu'une forme d'explication pour prouver ses choix aux autres. Je ne dis pas que Vodky est le petit ange maitenant, il n'aurait pas dû faire certaines choses et recréé un site du même nom a été son erreur. Mais je voulais vraiment dire ce que j'avais à dire /sort/
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Misuzu Dim 13 Nov 2011 - 14:52

Je plussoie ton avis Tamiku.

J'ai juste envie de dire, les histoires personnelles des membres, de leur vie IRL ne nous concerne absolument pas !!

C'est quoi cette connerie de sortir la vie privée des gens comme ça sur le forum pour les monter les uns contre les autres ? On se fait suffisamment juger dans la vie réelle, ce n'est pas le but d'un forum ! /o/

L'impression que j'ai eu, c'est que le staff a constamment fait en sorte de monter tous les membres contre Vodky, nous empêchant d'avoir sa version des faits, ne nous disant que ce qui les arrangeaient.
Vous avez monté les membres contre Vodky et quand il revient pour s'expliquer il s'en prend plein la tête. C'est trop facile ! Tout remettre sur le dos d'une unique personne c'est trop facile.

Avant d'avoir reçu le message, considéré comme un "spam" selon le Staff, et bien je pensais de la même manière que la plupart des membres. Je n'avais pas cherché à comprendre et j'avais suivi ce que disais tout le monde, que le seul coupable était le soit disant "hackeur". C'est faux. Je me rends compte que mon avis a été seulement influencé par tout ce qu'il a pu été dit et après un peu de recul, je me suis rendu compte que j'avais tord.

Pour moi, Vodky a fait des erreurs mais le staff d'H-O aussi.
La différence c'est qu'il y en a un qui le reconnait et l'autre non.
Je trouve ça tellement déplacé de sortir la vie IRL pour l'enfoncer encore plus.. Je suis vraiment déçue par ce que j'ai lu et ce qu'il a été dit par certaines personnes !

Je ne suis pas dans l'histoire, je n'ai accusé personne, j'ai juste donné mon ressenti sur tout ce qu'il s'est passé, je ne pouvais juste pas me taire car la réaction injuste des membres m'a vraiment peinée sur certains points.

Je suis en désaccord avec vos méthodes, c'est tout.
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Nina Dim 13 Nov 2011 - 15:02

Je plussoie ton avis Misuzu, tu as tout a fait raison. Et j'ai dit quasiment la même chose a Killianne en réponse à son MP "Désolée pour le spam" et à Vodky lui-même.
En aucun cas je ne prend son parti, pas plus que celui du staff. Je pense simplement que leur deux versions se complètent et qu'il n'y a aucun parti à prendre ...
Maintenant en ce qui concerne ce que j'avais personnellement qualifiée de Version Disney, je trouve que le staff nous a pas mal anesthésié le cerveau comme l'a bien dit Tamiku avec la grandeur d'ame et la bonté parfaite des modératrices du blog ...
Encore une fois je ne défend personne, j'estime juste qu'il y a du tort des deux cotés ...
Et dernièrement, pour avoir suivi le cours du hack et la bataille Yuukia / Vodky, leur linge sale ne nous intéresse pas du tout, d'accord, mais c'était une des cause principale du conflit... Et là je trouve juste dégueulasse la manière dont Vodky a été insulté ouvertement de tout les noms, et pas seulement par Athena et Kotaro, meme si c'était parmis les plus flagrants ... (En passant "Nyanko", c'est ca ta fameuse suppression de compte ? Wow, je vois encore la phrase "Si vous ne bannissez pas Bobby, je supprime mon compte !" Quelle conviction.) Mais je m'égare !

Je pense que tout à été dit.
Bonne journée a vous (:
Nina
Nina
Dingue de manga

Féminin
Messages : 911
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : En plein méditation des paroles du grand et vénérable Rafiki.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par nyanko Dim 13 Nov 2011 - 16:16

Wo quelle conversation agréable lol et bien avez vous lu toutes les pages de l'autre topic pour bien comprendre la situation , si vous étes assez niais pour vous faire embobiner par les écrits de vodky et bien tant pis pour vous .
En tout cas moi j'ai eu le cran de l'appeler face à sa lacheté de gamin de trois ans pour supprimer le travail d'une équipe en deux seconde chrono au lieu de discuté de compromis . Puis tout ce que j'ai pu dire n'est pas dégueulasse , c'est juste la vérité et les termes employés sont la conséquence de ses actes , il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même . Pour ton information Nina , je suis revenu car certaines personnes on sollicité ma présence et puis parce que j'aime bien discuté de la passion du manga .
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par tamiku Dim 13 Nov 2011 - 16:37

Je crois que tu n'as pas compris du tout Athena, tu es complètement à l'ouest. Je ne vois pas ce que vient faire la vie personelle de quelqu'un dans un débat publique sur la suppression d'un blog. As-tu seulement pris le temps de l'écouter ou l'as-tu tout simplement agresser ? Pour moi, cette fois-ci, tu mériterais le bannissement d'une semaine. Car moi je me suis fait bannir, mais je n'ai ô non jamais dit des mots comme tu les as dit ! Surtout que tu as environ le double de mon âge et tu réagis comme une gamine ! Il a peut-être supprimé un blog, mais ce n'est qu'un blog ! Ca se reconstruit vite ! Je comprends que tu ailles de la colère à son égard, mais la déployer comme tu l'as fais, ça m'a vraiment dégouté.

Ps: tu dis que nous sommes niais ? Mais toi ! Tu n'es pas fait embobiner par princesse Bonbon Yuukia et Princesse Chocolat Sharingan ? Nous, on a pesé le pour et le contre de chacun des deux partis ! On a pris le temps d'écouter, pas comme toi qui l'a trainé dans la boue ou je vais m'exprimer ouvertement même si tu ne le voulais pas. Kota, ça fait une mauvaise image à la communauté gay ? Mais quel est le rapport entre le hackage d'un blog et l'orientation sexuelle gay que tu lui clames haut et fort alors que il est hétéro et l'image de ta communauté ? Oo
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par nyanko Dim 13 Nov 2011 - 16:44

Et bien la vie personnelle car c'est une des raisons du hackage , d'ailleurs Laellia l'avais écris en gros sur le blog hacké .............Pour ton info il à raccroché avant même que j'entame une discussion . Tamiku je t'apprécie bien mais s'il te plait relie bien l'autre topic , tu verras que je ne fait pas que trainer Vodky dans la boue , je l'en remercie même de venir s'expliquer et je mentionne aussi d'autre chose lors de notre rencontre réel même bréve . Ce que j'ai trouvé bas c'est le fait de la trahison , l'équipe avait confiance en lui , même les membres et il nous à pris pour des idiots ( toi y compris hein......) Mais je pense que la situation est peu être trop complexe pour un adolescent .
Je vais rajouter autre chose que surement les gens on oublié ou ne savent pas , vous savez que Eilowy à payé de sa poche le montant du stand à la JE , et c'est pas donné si ma mémoire est bonne environ 500 euros , l'argent tombe pas du ciel c'est de l'argent qu'elle à durement gagné et qu'elle à gentiment offert à HO afin de vous / nous faire connaitre, qu'elle à fait les aller retour JE chez elle pendant 4 jours plus de 1 heure de route , vous savez que Yuukia , Sharingan et Kota on passée les 4 jours à animé le stand pour vendre avec hardeur , ils ont presque pas pu voir la JE en détail , alors que d'autre se pavané comme un paon , ..............Avez vous pensez à remercier ses personnes pour leurs efforts ? ..........réfléchissez avez d'écrire .....................


Dernière édition par nyanko le Dim 13 Nov 2011 - 18:23, édité 1 fois
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par haruki31 Dim 13 Nov 2011 - 17:24

Personnellement, je n'ai pas envie d'insulter Vodky, de même que je n'ai pas envie d'insulter le staff ou de bannir Nyanko. (d'ailleurs Tamiku, désolée, mais cette idée est complètement stupide parce qu'elle ne fait que donner son avis: que tu le partages ou pas ne changes pas grand chose).

Je suis d'accord avec un point qui a été dit plus haut: il ne faut pas mêler le blog aux affaires personnelles. Que untel ait rompu avec untel, personnellement, je m'en fiche au plus haut point. Le blog n'a pas à subir les conséquences de -excusez moi du terme- conneries pareilles.

Mais passons. De toute manière, je ne prend aucun partit parce que je n'ai pas toutes les cartes qui pourraient me faire émettre un jugement en main. Quelqu'un a dit que les deux versions se complétaient, je ne suis pas d'accord: il y a des lacunes dans les deux et bien trop de mensonges ou de choses sans importance qui ont été accentuées pour ça. La vraie version de l'histoire, on peut bien sûr en deviner une partie, mais il y a des choses dont on ne pourra jamais être sûr.

Par contre...je me sens déçue. Vraiment. Je rejoins Nyanko sur ce point là: j'avais confiance en lui, de même que j'ai confiance dans tout les membres du staff ou même d'hinata online. Au début, c'était tout con: j'ai vu que sur le jeu du "qui suis-je", quelqu'un disait qu'il faudrait recommencer car c'était Vodky le hackeur. J'y ai pas cru sur le coup. Je suis allé voir sur le sujet, et j'ai finalement comprit que c'était vrai. Et je vous assure que ça fait mal. Je ne le connaissais pas vraiment, la plupart du temps on se croisait sur tel ou tel sujet, mais ça m'a profondément déçue. J'ai aussi eu l'impression qu'il nous a tous prit pour des idiots, et c'est cette trahison qui fait mal.

PS: Nyanko, évite de dire des choses du genre que c'est trop compliqué pour les adolescent, ça me fait penser aux fameux "Tu comprendras quand tu seras plus grand". J'ai bien l'impression que tu nous rabaisses à cause de notre âge, et c'est très désagréable.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par nyanko Dim 13 Nov 2011 - 18:19

haruki31 a écrit:
PS: Nyanko, évite de dire des choses du genre que c'est trop compliqué pour les adolescent, ça me fait penser aux fameux "Tu comprendras quand tu seras plus grand". J'ai bien l'impression que tu nous rabaisses à cause de notre âge, et c'est très désagréable.

Encore un terme que j'emploie car c'est une réalité , mais ce n'est pas non plus une généralité , je ne met pas tout les adolescents dans le même panier , heureusement pour notre société de personnes diverse et varié certains sont assez mature comme toi haruki31 pour comprendre l'histoire , puis moi aussi j'étais ado ^^
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Sharingan Dim 13 Nov 2011 - 18:55

Bonsoir ! ♥ C'est la Princesse Chocolat Sharingan qui s'amène ! ♥
Nan mais franchement Tamiku tu es sûr que ça me définit bien ? XD Quoique j'aime beaucoup le chocolat donc pas que ça ne me dérange grandement. x) Et puis je suis peut-être niaise ? Je suis une adolescente et tout et j'ai a peu près le même âge que vous donc j'espère que vous estimerez que j'ai la parole. XD -on est pas là pour parler de moi-
Je suis pas là non plus pour donner mon avis ou quoi que ce soit hein. Je suis ici pour mettre les choses au clair.

Tout ce que Vodky a écrit dans son "spam" est un copié/collé-résumé de ce qu'il a dit sur le topic je ne sais pas pourquoi vous remettez cela en cause. Comme si c'était une nouveauté.

Le fait est que lorsque nous avons crié "au voleur" à propos de Vodky, nous ne savions pas à l'époque pour quelles raisons il avait fait ça, et ce après 3 semaines de pure galère et d'angoisse. Personnellement, à cette histoire de "vol" j'y pensais nuit et jour. Je pensais que nous pouvions compter les uns sur les autres face à l'adversité. (haha) Lorsque nous nous sommes aperçues que le véritable commanditaire de toute cette histoire était Vodky, oh trahison ! Voilà ce que nous avons tout de suite pensé. Et dans ces cas là, quand tu as galéré pendant trois semaine, le coeur au bord des lèvres de voir que tout ce qui avait été construit durant plusieurs années se faire détruire petit à petit...bah tu réfléchis pas longtemps : Tu as juste envie de le hurler à la Terre entière !
Oh bien c'était peut-être (sûrement) une erreur.
Ensuite Vod' est venu s'expliquer. On s'est bien étripés et tout et tout. Je me suis calmée et j'ai compris ses raisons. MAIS pas ses actes. Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dis.
Il y a quelque chose à laquelle vous devez penser. Est-ce-que Yuukia est venue ne serait-ce qu'une seule fois parler de sa "relation" avec Lae ? Non. Qui en a parlé alors ? Vodky, c'est pourtant l'un des moins bien placé pour en parler. Est-ce que Vodky avait à en parler ? Absolument pas. Donc ce n'est pas nous qui avons cherché à mêler IRL et vie "professionnelle".

Sur quoi avons nous menti ? J'essaierai de vous éclairer.
Version Disney. Hum ? Bah je sais pas. On a dit seulement ce que l'on savait.
Nous avons essayé de rester clairs sur toute l'histoire en évitant de parler de qui est sorti avec qui, qui s'est disputé avec qui, qui a flashé sur qui et quelles sont les orientations sexuelles de qui. Parce que les gens n'en n'ont RIEN à faire ! Vous l'avez dis vous même. =)
Moi aussi j'en ai rien à faire. -__-" Pourtant j'aime bien Yuukia et ces relations sont aussi la cause de tous nos problèmes. Lae n'est pas un bébé il sait se défendre tout seul et il est pas débile, il avait pas besoin d'un chaperon.

Maintenant, personnellement, je ne vous en veux pas d'avoir envie d'en savoir plus. De savoir qui a raison et qui a tort. Il est de mon avis maintenant que personne n'est ni"bon" ni "mauvais". J'ai choisi mon camp et j'y resterai, point.
J'apprécie Nyanko pour ce que je connais d'elle et j'aime bien Tamiku pour le peu de chose que je connais de lui. J'ai absolument pas envie que les gens se divisent en deux camps "pour Vodky" et "pour les Princesses Disney", ça fait pas plaisir. Arf. Si ça tenait qu'à moi, je retournerai en arrière, lorsque nous étions la joyeuse petite famille du Staff (si c'est arrivé un jour). Mais c'est mort maintenant, hein.
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par tamiku Dim 13 Nov 2011 - 19:17

Ce qui m'avait fortement dégouté, c'était ce qu'était devenu le sujet à cause de certains qui venaient lancer leurs piques à tout va et lancer leurs répliques qu'ils n'ont jamais osé sortir devant la véritable personne qui les ennuie et l'ambiance se dégradait et les commentaires irl apparaisaient jusqu'à la fin. Maitenant Athena, la JE , sincèrement je ne connaitrai surement jamais la JE avec Hinata Online car j'habites bien trop loin, c'est super ce que fait eilowy mais rapport ? Car je ne dis rien sur Eilowy, je dis juste que comme je l'ai déjà souligné à Nina, elle est une excellente journaliste car elle vend son sujet ! (même si les adjectifs étaient quand même exagérés). Concernant les joyeuses princesses, j'ai voulu rester dans le contexte disney de nina /sort/ Voilà, merci de ton éclairation Princesse Chocolat /resort/
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 19:23

Humm juste une petite question sharingan tu touche des sous ?
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Sharingan Dim 13 Nov 2011 - 19:28

Oui bien sûr à ce moment là tout le monde était en colère donc chacun avait envie de se dire ses 4 vérités. XD Contente d'avoir pu t'éclairer Tamiku. *révérence de la princesse*
Aizen, pourquoi cette question ? En toute sincérité, je ne touche absolument rien.
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 19:31

Hé bien en toute sincérité je te croie ^^

Donc voila le but de ma question ou tu croie que les plus de 200e (sachant que ca doit être le double)que doit rapporter par le site va (pendant plus d'un ans vont) ?

épargnez moi les misérable cadeau de 10e tous les mois .
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Sharingan Dim 13 Nov 2011 - 19:54

Alors, tout simplement, l'argent gagné pendant un an sur le blog a rempli son rôle : il a été entièrement investi dans la Japan Expo.
Eilowy et Yuukia ont toutes deux investi de l'argent comme l'a dit Athéna pour compléter. Elles ont toutes deux été remboursées (par les ventes j’entends. L'investissement a donc bien été un investissement) - sauf peut être n'a pas été remboursé l'investissement de temps qu'elles ont fourni ? Sur leurs études et leur boulot-. Pour ce qui est des quelques bénéfices contractés ils sont stockés en vue de la prochaine Japan Expo et pour les misérables cadeaux comme tu le dis. ^^
Car oui, la Japan Expo coûte cher et j'ai conscience de l'ordre de grandeur, mais je ne pense pas qu'il soit approprié de donner chaque facture en détail. XD
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par aizen Dim 13 Nov 2011 - 20:04

He bien je pense totalement autrement.

Un peut d'histoire les premières engrènes du blog je ne sais pas si tu était du staff ( dispute entre les staffs des deux blogs pourquoi : les sous) (Yukia me l'avait dit)

départ de Xaya premier hakage pourquoi ? HO est leblog manga qui doit faire le plus de recette du coup il gène ses concurrents.

Départ de moi : pourquoi je gène . Aucune explication claire donnée

Et on continue départ de Vodky pourquoi ? Elle se rend compte de la situation.

Alors au niveau des sous 300 *12 plus de 3000 a oui c'est chere pour un stand amateur.

Affiche gratuite ( je m'en fou de Lae)

Et ce qui est inacceptable le staff n'a pas de badge; des membres du forum oui WTF?

Ou je vois le mal de partout ou c'est toi qui a une vision trop enfantine.
aizen
aizen
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2009

http://rp-detective.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Wadooh Dim 13 Nov 2011 - 20:11

... Juste pour dire que , moi à votre place je ne prendrais pas ça trop à coeur , c'est clair que il y a eu des petits soucis ( ahaha --' ) Mais de là , a essayé de se justifier en masse , bon tout de même hein... Chacun à son point de vue j'imagine , mais personne n'a le bon... Si Vodky dit ça , Sharingan dis ça , Lae et les autres , vous ne penserez jamais pareil , pour ma part , le fait de recevoir un "spam" de Vodky m'a un peu embrouillé c'est clair... Mais pourquoi irait-il inventé TOUT ça ... c'est juste cette question que je me pose
(Je sais que je n'ai rien à faire là dedans , mais j'aimerais juste des réponses.)
Bonne soirée x) !
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké !  - Page 2 Empty Re: Blog hacké !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum