Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
présentation yukinari - Page 3 15079210

-Shaolan-
présentation yukinari - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
présentation yukinari - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
présentation yukinari - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
présentation yukinari - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
présentation yukinari - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

présentation yukinari - Page 3 15062010034216662013384131

présentation yukinari - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

présentation yukinari - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

présentation yukinari

+18
Kuro neko-chan
tampopo22
El' Tail
Naru
Konata
Gunn
meryl
Chopi-choper
haruna-shan
Alhena
Gadjim
yuan
Charlène ~ Neko-blue
Takuneru-sama
kytichou
Yuuki.
-Marie-
yukinari
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

présentation yukinari - Page 3 Empty présentation yukinari

Message par yukinari Sam 17 Sep 2011 - 5:40

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir/bonmatin/bonne nuit etc etc à tous



le voici le voila le majestueux, l'intrépide, le sensationnel, le merveilleux, l'aventurier, le mystérieux, la beauté éternellllllll, le dieu suprêmmmmmmeeeeee!!!!!



''yukinari'': ah mon dieu quel présentation!!! j,en suis tout émuprésentation yukinari - Page 3 206917



''narrateur'': AH...ah...eh $%?/" c'est toi???

''yuki'': mais mais, bien sur que c'est moi, qui veux-tu que sa soit d'autre???présentation yukinari - Page 3 369125



''narrateur'': merde merde merde merde j'ai inversé mes feuille, je reprend tout depuis le début!!!



''yuki'': AHHHHHHH NONNNNNNNNnnnn!!!



bon voila...mesdame et messieus, je vous présente la lavette, le lâche, le peureux, le faux-jeton, le malchanceux, la malédiction, l'imbécile yu...yuki...m'enfin la chose!!!



''yuki'':présentation yukinari - Page 3 856578





hihihihi bon allez trève de plaisenterie, bonsoir a tous je m'appelle yukinari. j'ai choisi ce nom car il représente le personnage principal du manga: girlsbravo et qu'il pourrait mis a part quelque petit détail me ressembler physiquement et psychologiquement :)



Dans la vrai vie je suis quelqu'un de très spécial....très...mais en gros j'ai 20 ans et j'habite de l'autre coté de l'immense étendue d'eau, au-dela des frontière montagneuse, dans une contrée où rien ne pousse, ni y vie....en gros le québec Wink



j'aime beaucoup dormir....mon activité préférer....mon record est de 1 semaine...ah oui c'est vrai on appelle sa le coma^^non sans blague j'aime beaucoup dormir mais pas autant ^-^ alors j'aime les manga(papier et anime), les jeux-video, de longue balade en velo, une bonne bouffe entre copain, des randonnées en foret avec les copains, mes petit chaton,Lecture de roman, etc^^



ne pas aimez: mon boss, mon travail, le pouvoir, ma vie, mon subconscient qui me bloque pour certaine chose...



hummm mes anime/manga préféré sont: tsubasa reservoir chronicle, chobbit, negima, love hina, dragonball, clannad tv, ao no exorcist, R-15(attention ame sensible s'abtenir) to love ru, angel beat, oneigai teacher(oui oui j'adore les manga d'amour, comédi et...j'en ai honte mais ecchi j'adore il me font que trop rire XD), etc



j'ai découvert ce forum il y a bien longtemps en cherchant un site où il y aurais tous les serie d'anime, je suis tomber sur l'ancien hinata online avant que le fondateur décide de le fermer e que vous le repreniez(MERCI MERCI :) ) alors je dirais depuis 1 ans , 1 ans et demi...



autre: hummm je trouve deja que ma présentation est assez longue(j'en suis désolé pour ceux qui la lise jem e tait dans quelque phrase promit^^) alors je dessine mais j'ai arreter depuis environ 1-2ans...manque de temps...j'ai garder tous mes dessins mais j'ai un style plutot spécial car je ne dessine pas mes propre création mais plutot un genre de copier/coller(non non pas du calque) mais plutot je regarde une image et je la reproduit....mais sa ressemble jamais alors sa donne un nouveau personnage^^ sinon je joue regulièrement a wow(world of warcraft...conseil a ne jamais essayer c'est carréement une drogue)...donc voila c'est a peut près tout





présentation yukinari - Page 3 911367 moi qui voulais faire une PETITE présentation...c'est raté, je suis désolé j'ai une grande gueule et des doigt avec trop de parlote :p, merci a ceux qui on lu et survécu a mon roman et a bientot Wink
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas


présentation yukinari - Page 3 Empty Re: présentation yukinari

Message par Killianne Lun 3 Oct 2011 - 19:33

Baaaah je pense pas que les ruine en France soit aussi nombreuse qu'en Italie ou en Grèce =°
ou ptêtre des châteaux /o/ par ci par là XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 3 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Lun 3 Oct 2011 - 20:23

Sais déjà bien d'avoir du patrimoine en France .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 3 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Lun 3 Oct 2011 - 20:47

oui oui tu a raison mon rêve de devenir archéologue mais le soucis c'est les études....je suis pas capable ....j'ai un soucis avec ls étude bref ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'adorerais :) pour lwes photo et ah oui le grèce, l'italie aussi bref la où il y a des ruine a visité, a découvrir^^
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 3 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Lun 3 Oct 2011 - 22:10

Moi aussi les études ses pas mon pied ,mais qu'es que j'aime l'archéologie moi aussi et sur tout en particulier la mythologie de chaque lieu .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 3 Empty Re: présentation yukinari

Message par kotaro59 Mar 4 Oct 2011 - 1:34

Yop yop =)

AH ben oui mon petit Yuki falais bien que je passe voir ta ptite presentation XD

Je te souhaite un Kotavenue a toi sur le forum =)
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 3 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Mar 4 Oct 2011 - 3:21

tes un peu en retard coco mais merci :)

et oui pareil meryl^^, yeahh un point en commun :),mon lieu que j'aimerais le plsu visité c'est l'égypte(meme si ses un pays dangeureux)...parait-il que c'est une des place qui a le plsu a découvrir mais toute les lieu...je les visiterais tous....avoir l'argent...bref si un jour je gagne a la loto, je t'invite a visité ces lieux avec moi sa serait cool^^
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 3 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Mar 4 Oct 2011 - 13:40

AAAAAAHHHHHH Yuki sa serrai trop cool ,avec grand plaisir ,mais ses vrais faudrait pouvoir gagné au loto.
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 3 Empty Re: présentation yukinari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum