Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
présentation yukinari - Page 2 15079210

-Shaolan-
présentation yukinari - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
présentation yukinari - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
présentation yukinari - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
présentation yukinari - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
présentation yukinari - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

présentation yukinari - Page 2 15062010034216662013384131

présentation yukinari - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

présentation yukinari - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

présentation yukinari

+18
Kuro neko-chan
tampopo22
El' Tail
Naru
Konata
Gunn
meryl
Chopi-choper
haruna-shan
Alhena
Gadjim
yuan
Charlène ~ Neko-blue
Takuneru-sama
kytichou
Yuuki.
-Marie-
yukinari
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty présentation yukinari

Message par yukinari Sam 17 Sep 2011 - 5:40

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir/bonmatin/bonne nuit etc etc à tous



le voici le voila le majestueux, l'intrépide, le sensationnel, le merveilleux, l'aventurier, le mystérieux, la beauté éternellllllll, le dieu suprêmmmmmmeeeeee!!!!!



''yukinari'': ah mon dieu quel présentation!!! j,en suis tout émuprésentation yukinari - Page 2 206917



''narrateur'': AH...ah...eh $%?/" c'est toi???

''yuki'': mais mais, bien sur que c'est moi, qui veux-tu que sa soit d'autre???présentation yukinari - Page 2 369125



''narrateur'': merde merde merde merde j'ai inversé mes feuille, je reprend tout depuis le début!!!



''yuki'': AHHHHHHH NONNNNNNNNnnnn!!!



bon voila...mesdame et messieus, je vous présente la lavette, le lâche, le peureux, le faux-jeton, le malchanceux, la malédiction, l'imbécile yu...yuki...m'enfin la chose!!!



''yuki'':présentation yukinari - Page 2 856578





hihihihi bon allez trève de plaisenterie, bonsoir a tous je m'appelle yukinari. j'ai choisi ce nom car il représente le personnage principal du manga: girlsbravo et qu'il pourrait mis a part quelque petit détail me ressembler physiquement et psychologiquement :)



Dans la vrai vie je suis quelqu'un de très spécial....très...mais en gros j'ai 20 ans et j'habite de l'autre coté de l'immense étendue d'eau, au-dela des frontière montagneuse, dans une contrée où rien ne pousse, ni y vie....en gros le québec Wink



j'aime beaucoup dormir....mon activité préférer....mon record est de 1 semaine...ah oui c'est vrai on appelle sa le coma^^non sans blague j'aime beaucoup dormir mais pas autant ^-^ alors j'aime les manga(papier et anime), les jeux-video, de longue balade en velo, une bonne bouffe entre copain, des randonnées en foret avec les copains, mes petit chaton,Lecture de roman, etc^^



ne pas aimez: mon boss, mon travail, le pouvoir, ma vie, mon subconscient qui me bloque pour certaine chose...



hummm mes anime/manga préféré sont: tsubasa reservoir chronicle, chobbit, negima, love hina, dragonball, clannad tv, ao no exorcist, R-15(attention ame sensible s'abtenir) to love ru, angel beat, oneigai teacher(oui oui j'adore les manga d'amour, comédi et...j'en ai honte mais ecchi j'adore il me font que trop rire XD), etc



j'ai découvert ce forum il y a bien longtemps en cherchant un site où il y aurais tous les serie d'anime, je suis tomber sur l'ancien hinata online avant que le fondateur décide de le fermer e que vous le repreniez(MERCI MERCI :) ) alors je dirais depuis 1 ans , 1 ans et demi...



autre: hummm je trouve deja que ma présentation est assez longue(j'en suis désolé pour ceux qui la lise jem e tait dans quelque phrase promit^^) alors je dessine mais j'ai arreter depuis environ 1-2ans...manque de temps...j'ai garder tous mes dessins mais j'ai un style plutot spécial car je ne dessine pas mes propre création mais plutot un genre de copier/coller(non non pas du calque) mais plutot je regarde une image et je la reproduit....mais sa ressemble jamais alors sa donne un nouveau personnage^^ sinon je joue regulièrement a wow(world of warcraft...conseil a ne jamais essayer c'est carréement une drogue)...donc voila c'est a peut près tout





présentation yukinari - Page 2 911367 moi qui voulais faire une PETITE présentation...c'est raté, je suis désolé j'ai une grande gueule et des doigt avec trop de parlote :p, merci a ceux qui on lu et survécu a mon roman et a bientot Wink
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas


présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Mer 21 Sep 2011 - 14:19

Punaise en hiver ont scail présentation yukinari - Page 2 4287290522 la ba ,remarque ici en France ,y a bien des fois ou l'on scail présentation yukinari - Page 2 4287290522 par chez nous en hiver mais la température s'est minimum 0°c a -10°c .Mais bon le Québec reste aussi beau en hiver ,quant été .
Tu prend du sirop d'érable au ptit dég ,sur des panquéc .
Il y a combien d'heure de décalage horaire.
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par El' Tail Mer 21 Sep 2011 - 16:34

Bienvenue sur le forum !! Amuse-toi bien, si tu a des questions n'hésite pas à demander (: !
A très bientôt ! (Même si tu risque de ne pas beaucoup me croiser car je ne me connecte plus très souvent...)
Amuse-toi bien parmi-nous sur ce super forum !
El' Tail
El' Tail
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Humeur : Ne sent-tu pas le froid se plaquer contre ta peau ?

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Mer 21 Sep 2011 - 18:38

gunn et kona: merci beacoup pour les bienvenue^^

El'tail: merci a toi aussi et oui je ne suis pas du genre timide, j,ak un problème, je fonce et je demande Wink

meryl: il y a 6 heure de decalage horaire entre le québec et la france^^ alors en se moment il est midi32 chez moi alors chez toi il est : 18h32pm^^, c'est space mais j'y suis habituer puisque je joeu a un jeu sur serveur européen et que j'ai l'habitude de jouer avec du monde taré....hmmm gentil :) (enfin si taré car faire des nuits blanche a jouer a wow, c,est taré et très nolife XD) et comme j'ai des amis en france et en belgique, je me suis habitué au décalage horaire Wink....et pour le sirop j'en mange pas tous les matin puisque la plupart du temps je ne mange que pour le diner(et oui ici sa marche comme en belgique donc déjeuner,diner et souper^^) et le souper mais je prend souvent du yaourt a l'erable miam miam^^
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Mer 21 Sep 2011 - 21:19

La chance ,je veux gouté ^^ , j'adore le sirop d'érable ,mais je n'en trouve pas ,enfin ça cour pas les magasins ,au pire je compense avec du bon fromage (chèvre ,cantal ,st nectaire ,tome fraiche des deux miam ,miam )je suis vicieuse .Jaa mata ne .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Jeu 22 Sep 2011 - 4:03

hmmm vicieuse..... présentation yukinari - Page 2 4274858579 hmrr bref

beurk fromage, j'aime pas...enfin les fromage de base oui mais les plus raffiné pas vraiment^^ mais j'imagine que quand tu vis dans un pays dont le PIB est grace au formage, tes obligé d'aimer sa(je rigole hihihi)

mais oui c'est tr;es rare de retrouver du sirop d'érable en france mais je crois que j'ai des amis qui en on déja manger....j'imagine que tu peut essayer de t'en faire livré....

j'ai fait une petite recherche et trouver un site qui peuvent livrer d'un continent a l'autre: triple ''w'', point sirop-derable, point,com(dsl je peut pas poster des lien externe alors on essaie de contourner^^ alors quand j'écrit ''point', ses pour ''.'' et naturellement tu enleve les virgule )

donc si ta les moyens, essaie, sérieux sa vaut la peine, c'est vraiment bon :) surtout sur un cor....hrrrmmm bref^^

yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Jeu 22 Sep 2011 - 13:21

Je sais que s'est bon le sirop d'érable et que l'on peu faire beaucoup de chose avec présentation yukinari - Page 2 332271 ,c'est tellement bon .Sinon pour les point (.) tant fais pas j'ai compris.
Es-tu passée voir ma galerie (simple question) ,moi tu voie je n'avais pas repris le dessin depuis 2005 et grasse au forum sa ma repris ,ci t'as l'occase passe voir présentation yukinari - Page 2 583460 .
Sinon tu travail dans qu'elle branche .
(Tu doit te dire, mais elle ne lâche pas la faire celle la ,ses une coriace présentation yukinari - Page 2 318199 ) je suis pas très bavarde pour-temps .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Jeu 22 Sep 2011 - 18:20

t'inquiete je commence a bien t'aimer^^... et c'est toujours un peu dur de s'intégrer a des gros forum comme celui ci alors sa fait plaisir de parler avec une personne qui te lache pas présentation yukinari - Page 2 2902911730 ^^

hmmm moui me semble que je susi allez voir tes merveilles mais....j,ai une mémoire de poisson rouge alors ya beaucoup de chose dont je risque de pas me souvenir(t'inquiete, ya des chose qu je me souviens pas mais je t'oublierais pas, ni personne ici) c,est plutot si je veux trouver un post ou si quelqu'un ma deja posé la question....ou si mon boss me demande de faire un truc et 2 min plus tard oups c,étais quoi deja XD

hmmm je viens d'aller revoir et oui j'avais bien tout vue^^ tu dessine vachement bien :), je crois que mon préféré est la femme avec des aile jaune-orange, tout simplement sublime^^ et oulalalala un des dernier dessins, celui de l'ange sous un arbre et d'une cascade une pure merveille pour les yeux :)

mais au faite ta pris des cours de dessins ou tu a seulement l,expérience et le talent?^^

pour pour ta question disons que je travaille dans l'alimentation...une épicerie je risque de pas rester la des année mais pour l'instant, sa paie bien ,Jai des augmentation a toute les 500heure, j,ai le droit apres 1 ans a 2 semaine de vac payé, j'ai une carte 10% de rabais sur tout les article en magasin(sauf medicament et alcool) après 6 mois et 4 journée mobile(des congé payé que je décide où et quand je les prend)....et quelqu assurance et un syndicat...c'est sur que je risque pas de finir mes jour en travaillant la bas, j,ai des projet d'avenir mais il faut que je me motive a étudier(j'aime pas trop sa, je suis bon mais pas motivé^^)

et toi tu travaille dans quel branche?^^


Dernière édition par yukinari le Jeu 22 Sep 2011 - 18:22, édité 1 fois (Raison : oublié de dire un truc)
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par tampopo22 Jeu 22 Sep 2011 - 20:38

Ça donne mal au yeux toutes ses phrases ... je vais me contenter d'un ptit signe de la tête et de la main et faire comme si je n'avais rien vu ...

Bonjour, bienvenueeee ! *signe de la main et de la tête*
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Jeu 22 Sep 2011 - 21:26

Je te dit arigatai présentation yukinari - Page 2 2970661624 pour mes dessins .Je n'ai jamais pris de cour de dessin de ma vie ,mis a par les cours au collège et au lycée qui ne ma pas appris grand chose présentation yukinari - Page 2 3626958169 ,ses plus un dont que l'on a dans ma famille du côté de mon père ,lui ces les vielles auto ,moi ces plus le fantastique ,animaux et bien d'autre .
Je travail comme agent de propreté ,pour 3 société , je fais 26H 30 par semaine ,je bosse tôt le matin et j'ai mes après-midi de libre ,là je fini mes vacance le 25/09 et je reprend le boulot lundi a 6h .

PS : j'ai trouvée du sirop d'érable et j'en ai mi dans mon yaourt ,ta raison s'est trop bon miam présentation yukinari - Page 2 2970661624
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Ven 23 Sep 2011 - 3:53

présentation yukinari - Page 2 76928 tampopo je comprend, après quelque page de lecture j'abandonne et je repond le plus vite possible pour ne pas devenir fou présentation yukinari - Page 2 583460 donc merci a toi :)

ahhhh good meryl tant mieux pour toi car l'importer, sa aurai pu couter un peu cher^^ mais le mieux est quand il est frai faite^^si tu a la chance un jour de venir au québec, viens pendant le temps des sucre au printemps et va a vcabane a sucre...sa des cabane a sucre c'est : ''Établissement d’envergure ou de petite taille situé dans une forêt ou une plantation d’érables et ayant pour objet d’exploiter cette dernière en fabriquant des produits de l’érable pour les servir ou les vendre'' mais en plus c'est un espèce de buffet a volonté où ils servent ommelette,bacon,jambon,petite saucisse,feve au lard,petite patate, patate, oreille de christ, crepe et pour finir, un petit stand de tir d'erable(en gros c'est de l'eau d'érable qu'ils mettent sur de la neige pour le durcir que tu prend avec un baton de popsicle)
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Ven 23 Sep 2011 - 14:24

Tu en dit trop ,sa y ai j'ai l'eau à la bouche ,j'en bave et meurt d'envie de mangé toute ses bonne chose ,un jour ou je viendrai au Québec ,en tout qu'a merci de me faire partage ta culture .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par Kuro neko-chan Ven 23 Sep 2011 - 17:14

Saluuut j'adore ta présentation et elle est très originale ^^

Bienvenu parmis nous ^^
Kuro neko-chan
Kuro neko-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Clémente

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Ven 23 Sep 2011 - 19:21

merci kuro neko-chan^^ en faite je me suis inspiré d'un aventure audio mp3: ''les reflets d'acides'' pour la faire^^

et meryl pas de quoi si tu veux en savoir plus demande demande^^
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yuru Sam 24 Sep 2011 - 12:16

Whaaaaaaaaaa ! quebec en force !!!

Bon je ne suis pas québécois mais j'y vais assez souvent
J'ai un oncle dans les Laurentides ^^ il habite a 80 km de Montréal et 400 de quebec-city XD

J'ai pu profiter des vallée et verte contrée du Quebec ! ( et aussi des lacs gelé et des matin avec 2m de neige >< ) ( j'ai même vu un ours !!! ( il est passé à coté de moi .... et a continuer XD ))

Bref le Quebec c'est super !!!
Sinon j'ai vu que tu écoutais reflet's acide ! , yeah ! tu dois surement connaitre ces pairs : Le donjon de naheulbeuk ( qui a malheureusement fini sa saga mp3 ) , les aventuriers du survivaur et pour finir adoprix toxis ??

Mais reflet's acide reste le meilleur de tous ( et aussi le le plus long XD ) .
Bientot l’épisode 15 !

Bref amuse toi bien sur le fofo :)
yuru
yuru
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : 404 not found

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tenzakou

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par buninie Sam 24 Sep 2011 - 17:12

:O

*ne se sent plus seule*
*super ému*
Oh mon dieu présentation yukinari - Page 2 3014349474
*saute sur Yukinari*
Tu me sauve la VIE!!!!!!!!!!
*pleure*
*reçoit une baffe de quelqu'un >_>*

Pleurnicheuse *essuie une petite larme*

Bon si tu n'as pas deviné, je viens du petit coin perdu que tu appel le QUÉBEC!!! (J'avoue que ici,le québec c'est un trou perdu....)

Bon alors bienvenue ! =)

(Ah les magnifique hiver froid du québec >_<)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Sam 24 Sep 2011 - 18:29

hahahahahahac'est cool d'avoir un partenaire de ...pays^^ mais bon j'habite juste a 50km de montreal vers le nord(dans les laurentide^^) alors c'est pas si creux que sa Wink toi quel région?

et yuru bien sur que je connais donjon et survivaure mais pas adoprix toxis :/ ...je vais aller les télécharger alors^^ et oui mon préféré reste reflet d'acide...nettement plus long, le dernier l'épisode 14 a duré 1h j'espere que le 15 sera aussi long^^
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par buninie Sam 24 Sep 2011 - 18:59

J'habite...au sud de Montréal Wink
(Montérégie)
Un petit coin tout beau ou ont ramasse les restes des tornades des États-Unis =D

WOW! Tu joue a Wow x)
*reçoit une baffe de quelqu'un*
Quel jeu de mots stupide...
Moi j'y jouait =) Jusqu'à temps que mon abonnement meurt XD
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Sam 24 Sep 2011 - 19:25

ahhh^^ moui sa doit pas être top de recevoir les reste des tempêtes.....on est chanceux , la où j'hh...ah fuck off a st-jérôme on recoit pas beaucoup de dégat, on est a la limite^^(tanner de cacher ma ville lol, c'est pas comme si sa serais un mini village de 10 habitant et que tu serais un pedophile de 50ans...lol...enfin j'espère pas!!! XD)

et oui je susi drogué :/....drogué du jeu wow mais bon depuis 2 semaine j'y joue plus trop, j'attend la mise a jour(une grosse^^) ...sa deviens répétitif sinon et depuis que j'ai decouvert ce fofo, j'ai juste hate de finir la journée pour aller voir si j,ai recu des reponse présentation yukinari - Page 2 583460

edit: au faite merci pour la signature, j'ai plus trop l'habitude des forum alors j'ai beau être la sagesse absolu....je suis pas la mémoire absolu j'en oublie souvent présentation yukinari - Page 2 76928
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par buninie Sam 24 Sep 2011 - 19:30

St-Jérôme :O
J'ai déjà été la Wink
Moi c'est un coin perdu solide...sa s'appelle St-Alexandre XD
(tu as deux chance sur 10 de me retrouver XD)
Hum, je doute que j'ai 50 ans Oo
Oui, ont est drogué au jeux de WoW Oo Une chance que j'ai arrêter, parce que au sinon, j'allais passer mes journées dessus =)
Maintenant, Hinata est ma drogue maintenant =)

(Si tu veux continuer de discuter avec moi ou n'importe qui, parle en MP, parce que sa va devenir du flood XD)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yuru Sam 24 Sep 2011 - 20:10

Woooooooo!!! St-Jérôme c'est super prés de la on mon oncle se trouve !!!! XD

mon tonton a une maison assez grande qui tient sur une pente >< ( et y'a du chemin de terre entre la route et ça maison ><

Sinon son jardin fait ... 40 ares XD , je met une photo dans le cas super improbable ou tu reconnaîtrais la maison ^^

Spoiler:

Pour les saga mp3 je me souviens que le donjon de naheulbeuk avait fait quelques concert a Quebec XD .
yuru
yuru
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : 404 not found

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tenzakou

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par kytichou Mar 27 Sep 2011 - 18:11

Bienvenue ^^
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Mar 27 Sep 2011 - 21:45

yuru a écrit:Woooooooo!!! St-Jérôme c'est super prés de la on mon oncle se trouve !!!! XD

mon tonton a une maison assez grande qui tient sur une pente >< ( et y'a du chemin de terre entre la route et ça maison ><

Sinon son jardin fait ... 40 ares XD , je met une photo dans le cas super improbable ou tu reconnaîtrais la maison ^^

Spoiler:

elle m'est pas inconnu, j'ai l'impression de l'avoir deja vue mais ou???^^
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par Killianne Dim 2 Oct 2011 - 21:27

Nyavenuuue sur le forum ^^

Je suis jamais allée au Québec =° mais j'aimerais bien ^^ je visite très peut de pays donc je serais toujours partante pour sortir un peu de la France ><

Reflet d'Acide ... je connais de nom car j'ai jouer à du Reflet d'Acier, je sais juste que c'est une parodie de ce jeu de role /o/
je vais aller écouter ça XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par yukinari Dim 2 Oct 2011 - 23:43

merci :)
oui une parodie audio...aventure, connerie quoi^^ très bon , un de mes préféré^^

moi c'est le contraire, sortir du québec un peu^^, l'égypte, le mexique pour visité les ruine maya, la france, l'australie...tout ces petite place où il y a des ruine a visité^^(bah quoi la france est pas en ruine? XD)
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par meryl Lun 3 Oct 2011 - 14:22

Coucou yuki ,tu serrais pas un petit peu archéologue au font de toi par hasard ,l'Égypte et un très belle endroit pour des fouillent ,en France aussi il y a des jolies site à visité ,comme chez moi en Corrèze ,il y a un vieux dolmen et un vieux village gallo-romain ses magnifique .Ci sa te dit je peu prendre des photos pour te les montré .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

présentation yukinari - Page 2 Empty Re: présentation yukinari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum