Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 15062010034216662013384131

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

+9
Shiina
El' Tail
Gadjim
Wadooh
tampopo22
yuan
meryl
-Marie-
Petite-Olive-Verte
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 Empty Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Dim 21 Aoû 2011 - 17:08

Rappel du premier message :

Salu !! Salu tou le monde !!!!

Sa fait 1 moment que je vien sur hinata-online et je m'inscri enfin sur le forum .En fait j'avai une bonne raison de le faire j'avai 1 question à poser et je me suis rendu conte que je pouvai pas la poser tan que je fesai pas parti du forum Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 945905 Alors me voila en chair et en os (enfin plutot en pixel ^^)

Nivo présentation : ba fan de manga et d'anime comme tous sur le site

=> j'aime les chevaux, je vais avoir 16 ans dans 2 mois, je suis une fille et mes manga pref en ce moment sont five, fairy tail, satan 666 et punisher.

J'aime les choses sucré comme le chocolat, les bonbon, .... Ah mais un truk que jadore par dessu tout LES CHICHIPetite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 287308


=> en général je regarde + les anime sur internet paske c'est pas que les manga c'est mieu mais a force ca coute chère Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 554233

=> j'adore les anime comme "ao no exorcist" combat,sang ,"magie" ,beau dessin (de mon point de vue) ...

=> a tous ceux qui save utiliser GIMP je pourais avoir des conseils please !!!!!!! (paske a par utiliser le crayon et changer les couleur c'est tout ce que je sais fairePetite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 911367 )

En gros j'aime dessiner mais y parais que je suis plus doué pour le reste mais pas trop pour les manga (fo dire que je respecte pas tro les structur sa m'énerve !!!!!! Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 100699 )

=> pourquoi ce titre ? paske la première chose que j'ai vu sur mon bureau c'est une crème a l'olive ^^'

Si y a besoin de + d'info demander mais vs devez avoir l'abitude

BYE on se re sur le site Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 83589
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas


Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Tite'Arumi Mar 23 Aoû 2011 - 15:58

Oui, c'est beaucoup plus simple (enfin je trouve)... Faut faire quelques essais, regarder quelques tutoriaux e après ça vient tout seul ! Et la version gratuite (celle que j'ai) est vraiment bien !

(Tite'Arumi, ou comment sponsoriser Photofiltre Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 945905...)


T'inquiète pas, je laisse les olives tranquilles.

Ah, et puis pour éviter les doubles post (deux messages à la suite), tu peux cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message ^^ !
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Mar 23 Aoû 2011 - 22:15

Ouai je sais mais bon sur le coup j'y est pas pensé j'étais trop pressé
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Killianne Lun 29 Aoû 2011 - 16:31

Nyavenue sur le forum
Attention floodez pas trop =P
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! - Page 2 Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum