Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 15079210

-Shaolan-
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 15062010034216662013384131

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

+9
Shiina
El' Tail
Gadjim
Wadooh
tampopo22
yuan
meryl
-Marie-
Petite-Olive-Verte
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Dim 21 Aoû 2011 - 17:08

Salu !! Salu tou le monde !!!!

Sa fait 1 moment que je vien sur hinata-online et je m'inscri enfin sur le forum .En fait j'avai une bonne raison de le faire j'avai 1 question à poser et je me suis rendu conte que je pouvai pas la poser tan que je fesai pas parti du forum Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 945905 Alors me voila en chair et en os (enfin plutot en pixel ^^)

Nivo présentation : ba fan de manga et d'anime comme tous sur le site

=> j'aime les chevaux, je vais avoir 16 ans dans 2 mois, je suis une fille et mes manga pref en ce moment sont five, fairy tail, satan 666 et punisher.

J'aime les choses sucré comme le chocolat, les bonbon, .... Ah mais un truk que jadore par dessu tout LES CHICHIPetite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 287308


=> en général je regarde + les anime sur internet paske c'est pas que les manga c'est mieu mais a force ca coute chère Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 554233

=> j'adore les anime comme "ao no exorcist" combat,sang ,"magie" ,beau dessin (de mon point de vue) ...

=> a tous ceux qui save utiliser GIMP je pourais avoir des conseils please !!!!!!! (paske a par utiliser le crayon et changer les couleur c'est tout ce que je sais fairePetite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 911367 )

En gros j'aime dessiner mais y parais que je suis plus doué pour le reste mais pas trop pour les manga (fo dire que je respecte pas tro les structur sa m'énerve !!!!!! Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 100699 )

=> pourquoi ce titre ? paske la première chose que j'ai vu sur mon bureau c'est une crème a l'olive ^^'

Si y a besoin de + d'info demander mais vs devez avoir l'abitude

BYE on se re sur le site Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 83589
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par -Marie- Dim 21 Aoû 2011 - 17:49

Bienvenue sur le forum
tu dessine?
tu graph'?
sinon amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par meryl Dim 21 Aoû 2011 - 20:30

Bonsoir et bienvenu a toi sur le forum ,amuse toi bien .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par yuan Dim 21 Aoû 2011 - 20:35

bienvenue!! Et voila une bien bel présentation!! je crois que je gagneré en fin d'année le titre de la plus pioyable des présentations!! Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 554233

Aller amuse toi bien sur le fofo si tu y reste!! et oui on se revoit sur le blog =)
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par tampopo22 Dim 21 Aoû 2011 - 21:44

Bienvenue adorable olive !!
Poses bien vite ta question et surtout reste avec nous pour de nouvelles aventures!!!

(couleur olive, of course!)
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Dim 21 Aoû 2011 - 22:27

Merci merci merci !!!!!!! je devrai pa etre écrir en olive moi aussi après tout c'est mon nom !!!

A la base je voulai savoir le nom du manga de fond dans le site et puis la maintenent je me dis que en fait sa doit etre une image fabriquer . Enfin je sais pas trop Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 100699

Je dessine enfin j'essaie du moins sur lordinateur, en vrai je me débrouille plutot bien et pas que des manga Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 332271 (^^')

J'ai une tablette graphique mais c'est dur quand on sais pas ce servir de gimp.

En ce moment j'essaie de faire une signature et mon image, j'ai plein d'idées a suivre ....

Je conte bien resté sur le forum aussi lontemps que le site existera =)Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 583460
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Wadooh Dim 21 Aoû 2011 - 22:45

Ah l'image de fond ?! La banière au dessus tu veux dire ?! Eheheh si jamais je peux t'aider j'ai reconn deux trois personnes là , m'enfin jsuis pas très sur xd !
Sinon , bienvenue M'zelle crème à l'olive...ça à l'air appétissaaaant ^.^ ! :d !
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Dim 21 Aoû 2011 - 22:53

Euh pour la crème je sais pas trop quel gout sa a paske en faite c'est une crème idratante (et oui je suis inspiré par des truk bizar) quoi que j'ai déja u des meilleurs idée comme chouquette-rose ou star-des-papillons-bleu
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Wadooh Dim 21 Aoû 2011 - 23:27

star-des-papillons-bleu...Ah...Ouais...Je vooois... T'avais sniffé avant de te nommer comme ça enfait ?...:d ! J'ai cru que TU MANGEAIS la crème à l'olive...Eheheh --' !xd
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Dim 21 Aoû 2011 - 23:33

Nan o dernière nouvelle j'étais sobre c'est juste que je m'étais farci un après midi série petite fille au monde des papillons a cause de ma nièce et j'arivais pas a me trouver un nom pour un jeu alors autant continuer dans ma lancé de toute facon une fois HS tu fais cke tu veu ^^

Et je suis pas sur que sa existe la crème a l'olive comestible Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 9125
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Gadjim Lun 22 Aoû 2011 - 0:45

Bienvenue sur le forum Petite-Olive-Verte!!!

Je pensais que ma présentation était l'une des plus court et avec presque rien dedans , mais Yuan j'avoue que tu me bats ^^
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par El' Tail Lun 22 Aoû 2011 - 9:29

Bienvenue sur le forum Petite Olive ! (J'adore les olives, MIAM ! :'D)
Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander, on sera là pour t'aider !
Amuse-toi bien parmi-nous ^^
El' Tail
El' Tail
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Humeur : Ne sent-tu pas le froid se plaquer contre ta peau ?

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Lun 22 Aoû 2011 - 11:57

Merci j'ai pas de question pour l'instent mais sa va tardé et puis moi aussi jadore les olives ^^
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Shiina Lun 22 Aoû 2011 - 19:17

Bienvenue :)

J'aime les olives tu m'en passe ? C'est une crème hydratante ? Euh .. Bon je la mangerais pas x) Sinon je comprend ton problème avec Gimp [ j'ai voulu changer de photoflitre j'avais un fond a peut prés bien mais pour coller un render ... je cherche toujours xD )
Shiina
Shiina
Explorateur du manga

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Lun 22 Aoû 2011 - 19:56

Ouai si tu aimes les olives virtuelles je veux bien ten donné ^^ . Pour collé le render j'ai enfin trouvé après mettre énervé pendé une heure au moin . En fait cé tout simple : tu fais glissé l'image que tu ve mettre sur ton fond tu vois ce que je ve dire ???
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:13

Bienvenue dans notre monde d'otakus grand ou petit tout le monde se mélange mais ne t'inquiéte pas on ne mord pas les olives ........................................ fin du moins pas trop fort XD
Pour répondre à ta question sur le personnage de la banniére du forum , je pense qu'il s'agit d'un fanart de Rin ou Len Kagamine des Vocaloid .......?? L'auteur confirmera si il passe par là ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Lun 22 Aoû 2011 - 22:35

Maiheu !!!!! chui pas comestible enfin je crois Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 9125 aaaaaaah je vais faire des cochemar maintenen un horrible démon mangean un pot d'olive diaboliquementavec un rire sadique SOS Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 167106 ^^
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Shiina Mar 23 Aoû 2011 - 8:56

Aaa oui c'est simple enfaite x)
Faut pas faire attention on te mangera pas ! Enfin pas quand tu seras consciente x)
Shiina
Shiina
Explorateur du manga

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Mar 23 Aoû 2011 - 14:27

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 369125 WOINNNNNNN =P ze ve pas mouriiiiiiiiiiiiiiir !!!! koike de toute facon je me réincarnerais dans une autre olive du pot =P
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Shiina Mar 23 Aoû 2011 - 15:17

Donc faut finit le pot d'olive ... C'est un défi ? *-* xD
Shiina
Shiina
Explorateur du manga

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par DokOw-Hiime Mar 23 Aoû 2011 - 15:19

ET MOI JE DIS c'triste ! Tu vas te réincarner dans un autre pot d'olives pour qu'ils te mangent une autre fois !
Bienvenue sinon, amuse toi bien sur le forum. :P
DokOw-Hiime
DokOw-Hiime
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 26/01/2010
Humeur : Toujours bonne !

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Shinko-chan Mar 23 Aoû 2011 - 15:31

Dans ce cas, Olive, essaie de te réincarner en pot de 50 kg, tu dureras plus longtemps ^^

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien sur le fofo ! Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 583460
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Tite'Arumi Mar 23 Aoû 2011 - 15:41

En plus t'as pas de chance, moi j'aime que les olives vertes Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 332271... Mais non, je rigole, c'est trop mignon les olives !^^ Et puis, Petite-Olive-Verte, ça fait plus classe que "Star-des-papillons-bleus" (à mon humble avis). Pourquoi bleu d'ailleurs ?


Enfin, bienvenue sur le fofo Wink !! Tu verras, c'est super ici !


Ah, et tu sais quoi ? On va fonder une ligue de Ceux-Qui-Ne-Comprennent-Rien-A-Gimp ! Enfin moi c'est surtout les calques et les chemins, j'y capte que dalle... Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 128750
Tu as essayé Photofiltre ?
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Mar 23 Aoû 2011 - 15:50

Sa existe les pot de 50kg ??? Cé claire que petite-olive-verte c'est plus simpas que star des paillon bleu ^^ . Et chui sur que si on fait un groupe "ceux-qui-capte-que-dale-a-gimp" ce cerais pas mal =) . Malheuresement j'ai pas photofiltre Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 734364 cé plus simple ???? Et pui bleu paske je trouvais pas d'idée c'est le 1er truk qui m'est venu a l'esprie ^^
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Petite-Olive-Verte Mar 23 Aoû 2011 - 15:54

Et puis chui dak cé triste !!!! Je souffre a chaque fois qu'on me mange !!!!

Voir les gros doigt arrivé puis te mettre dans un endroi tout noir et après tu te sens toute légèreeeeeee . et toute plate aussi ^^ en bouilli quoi snif et puis tu meurs . Quand jouvre de nouveau les yeux sa ce répèteeeeeePetite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! 100699
Petite-Olive-Verte
Petite-Olive-Verte
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011
Humeur : sociable en général

Revenir en haut Aller en bas

Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde ! Empty Re: Petite-Olive-Verte inpiré par le mooooooonde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum