Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 15079210

-Shaolan-
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 15062010034216662013384131

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

+5
Singulary
pokéfan
yuan
DaShel
Haruka Kasugano
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Dim 31 Juil 2011 - 0:23

Rappel du premier message :

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 88845141yosuganosoraanime

Genres :

Amour & Romance, Drame, Ecchi, Harem, Tranche de vie, Inceste

Le synopsis:

Yosuga no sora nous raconte l'histoire des jumeaux Haruka et Sora KASUGANO devenus orphelins après la mort de leurs parents dans un accident. Ils décident donc de tout recommencer dans leur maison secondaire située dans les montages japonaises, là où ils ont passés leurs vacances étant plus jeunes. Beaucoup d'années se sont écoulées depuis. Comment les deux personnages principaux et leurs anciennes connaissances vont t-elle réagir à ces retrouvailles ? Une long route les attend. Sora KASUGANO saura t-elle faire confiance a d'autres personnes que son frère, pour qui elle éprouve beaucoup d'amour ?

Remarque :

Notez bien que cette série se déroule sous forme d'arc de 2 à 3 épisodes, et que les deux premier épisodes sont une introduction. Ainsi les deux premiers arc revient à l'épisode trois. Ne soyez donc pas
surpris entre l'épisode. En sachant que le dernier arc est la véritable fin.

Staff:

Studio : Sphere
KAMIMOTO Kanetoshi : Character design
HASHIMOTO Takashi : Character design original (Visual Novel)
SUZUHIRA Hiro : Character design original (Visual Novel)
MIKAZE Takashi : Dessinateur
IWANAMI Yoshikazu : Directeur du son
MIWA Manabu : Musique
TAKAHASHI Takeo : Réalisateur

Épisodes:
Spoiler:

Wallpapers:
Spoiler:
Sites:
http://www.starchild.co.jp/special/yosuganosora/
[url=http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1_c=101&SC=35&Typ=0&sortID=0&scope=0&urikire=&andor=&scope2=0&ItKey=yosuga no sora&SPage=1]http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1_c=101&SC=35&Typ=0&sortID=0&scope=0&urikire=&andor=&scope2=0&ItKey=yosuga no sora&SPage=1[/url]
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-yosuga-no-sora-60697108.html

A vos lecteurs ! Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 792427


Dernière édition par Haruka Kasugano le Lun 17 Oct 2011 - 20:09, édité 10 fois
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas


Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Kotomi Lun 5 Sep 2011 - 21:59

Aishh~ Franchement je n'ai pas aime cet anime... Je veux dire, a cause des flash back et apres on efface toute l'histoire pour tout recommencer...etc

Je trouve que ca embrouille un peu et je ne trouve pas que l'histoire est interessante. ^^ Enfin, si, l'histoire en elle-meme, le contexte, okay mais ils en ont fait un truc qui aurait pu etre beaucoup mieux... Dommage Wink
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Mar 6 Sep 2011 - 19:08

Beaucoup mieux non tu ne peut pas dire sa pour la simple est bonne raison que c'est un animé a ARC donc se que toi tu n'aime pas dans l'animé est sont genre au final c'est une question de gout il ne faut pas oublier qu'il est le meilleur dans sont genre (mélange ARC, Inceste et drama) Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 925602927
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Gunn Mer 14 Sep 2011 - 0:15

alors je viens de finir de regarder cette animée il est vraiment bien j'ai beaucoup surtout la fin bon apres je trouve sa un peux dure a suivre les histoire a arc (en même temps c'est mon premier )
Gunn
Gunn
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Jeu 15 Sep 2011 - 20:34

Oui en premier animé a Arc je le comprend Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 583460

Mise a part la fin tu a aimer un arc en particulier ?
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Gunn Jeu 15 Sep 2011 - 21:07

ouai j'ai bien aimer quand il sortait avec .... je sais plus sont nom mais c'est celle qui vie au temple avec le chat sur sa tete
Gunn
Gunn
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 17 Sep 2011 - 13:53

Akira ^^ Amatsume Akira qui est déboulé par Sakata Kayo a qui on doit (Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!)


C'est aussi après celui de Sora mon arc préféré Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 727527
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par bloodxywan Mer 23 Avr 2014 - 1:04

cette anime est magnifique même si il y a de l'inceste dans l'air xD
au début je comprenez pas trop
Spoiler:
je le conseil , mais ne bavez pas trop devant bande de pervers xD
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 3 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum