Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 15079210

-Shaolan-
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 15062010034216662013384131

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

+5
Singulary
pokéfan
yuan
DaShel
Haruka Kasugano
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Dim 31 Juil 2011 - 0:23

Rappel du premier message :

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 88845141yosuganosoraanime

Genres :

Amour & Romance, Drame, Ecchi, Harem, Tranche de vie, Inceste

Le synopsis:

Yosuga no sora nous raconte l'histoire des jumeaux Haruka et Sora KASUGANO devenus orphelins après la mort de leurs parents dans un accident. Ils décident donc de tout recommencer dans leur maison secondaire située dans les montages japonaises, là où ils ont passés leurs vacances étant plus jeunes. Beaucoup d'années se sont écoulées depuis. Comment les deux personnages principaux et leurs anciennes connaissances vont t-elle réagir à ces retrouvailles ? Une long route les attend. Sora KASUGANO saura t-elle faire confiance a d'autres personnes que son frère, pour qui elle éprouve beaucoup d'amour ?

Remarque :

Notez bien que cette série se déroule sous forme d'arc de 2 à 3 épisodes, et que les deux premier épisodes sont une introduction. Ainsi les deux premiers arc revient à l'épisode trois. Ne soyez donc pas
surpris entre l'épisode. En sachant que le dernier arc est la véritable fin.

Staff:

Studio : Sphere
KAMIMOTO Kanetoshi : Character design
HASHIMOTO Takashi : Character design original (Visual Novel)
SUZUHIRA Hiro : Character design original (Visual Novel)
MIKAZE Takashi : Dessinateur
IWANAMI Yoshikazu : Directeur du son
MIWA Manabu : Musique
TAKAHASHI Takeo : Réalisateur

Épisodes:
Spoiler:

Wallpapers:
Spoiler:
Sites:
http://www.starchild.co.jp/special/yosuganosora/
[url=http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1_c=101&SC=35&Typ=0&sortID=0&scope=0&urikire=&andor=&scope2=0&ItKey=yosuga no sora&SPage=1]http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1_c=101&SC=35&Typ=0&sortID=0&scope=0&urikire=&andor=&scope2=0&ItKey=yosuga no sora&SPage=1[/url]
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-yosuga-no-sora-60697108.html

A vos lecteurs ! Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 792427


Dernière édition par Haruka Kasugano le Lun 17 Oct 2011 - 20:09, édité 10 fois
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas


Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Dim 21 Aoû 2011 - 20:46

Je suis 100% d'accord avec toi x)
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Singulary Dim 21 Aoû 2011 - 20:48

oula oula les gens, j'ai trop de mangas a voir moi ^^

Cela étant dit, il faut absolument que je le vois, parce que sinon le petit Haru va me spammer d'invit' pour que je le regarde =)

Mais comme je l'ai dit, il a l'air intéressant
Singulary
Singulary
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Humeur : Noob powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Mar 23 Aoû 2011 - 9:57

J'aimerai revenir sur une chose!!!

Je pense que l'auteur aurait pu faire un animée complet de peut etr epas de 24 épisode mais ptete 22 ou 13 épisode au grand minimum sur le couple sora et haruka qui pour ma part il y auarit des choses à exploiteret faire un bon scénario. Biensr avec des scènes de romantisme, de jalousie, de malentendu, les scène ecchi de yosuga no sora (pour rester dan l'ambiance unique de l'animée) et un joyeux happy end.

Mais bon si mes souvenir sont bons yosuga no sora est basé sur un eroge donc c'est compréhensible qu'il y est plusieurs arc!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Mar 23 Aoû 2011 - 22:29

Merci pour ce sujet Yuan. ^^


Alors pour commencer Etooo Oui ! L'auteur TAKAHASHI, aurais pu faire plus d'épisodes 3 arc supplémentaire. (Relatif au vn) Mais le studio Sphere n'a été de cette avis ils on demande que la série sois courte pour évité que l'on s'ennuie devant toute les histoires. Voilà pourquoi il n'y en a pas plus. C'est vraiment dommage car plus aurais fais des heureux !

En parlent d'expérience, Amagami ss est souvent ennuyeux des passages répété et des scènes infinissable Sphere a donc pensé a une autre stratégie commercial. (foutu commerce ^^)


L'arc de Nao et Sora sont plus long que les autres.


"joyeux happy end."

Non sa n'aurais pas pu être possible. Je m'explique. Yosuga no sora est un Drama qui parle d'un sujet tabou au Japon l'inceste (et un peut de lolicon). En sachant qu'il fini avec la magnifique Sora sa ne pouvais pas finir en "joyeux happy end." avec tout le monde heureux qui danse et qui chante. ^^ Tu ne trouve pas ?

Et pour finir, oui il est bien basé sur un célèbre et très complet eroge. Qui est presque impossible d'avoir en téléchargement illégale car les fiché sont corrompu. Part contre disponible en vente avec différents coffrés mais c'est cher !

J'espère avoir répondu a t'es attentes.
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Singulary Mer 31 Aoû 2011 - 19:37

Alors, je dois dire, que Yosuga no Sora est, comment dire.... Magnifique !!!
Les personnages sont captivants, l'intrigue est bien, même si elle parle d'inceste comme même, mais sinon, bien =)

Je l'ai presque fini, et je suis déjà accro, méchant Haru ^^
Singulary
Singulary
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Humeur : Noob powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Mer 31 Aoû 2011 - 20:56

Unyaaaaaa ! Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 569409885


Je suis contant que sa te plaise ^^

On pourra mieux se comprendre sur Skype quand je fais mes allusions Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 4274858579
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Singulary Mer 31 Aoû 2011 - 21:32

Mwahahaha oui je comprendrai mieux héhéhé
Singulary
Singulary
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Humeur : Noob powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Ven 2 Sep 2011 - 14:08

Je vois sa tu me flood de message Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 3590073050


Donne moi une critique de l'ensemble de l'animé ?

S'il te plait.
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Singulary Ven 2 Sep 2011 - 22:01

Mmmmh, une critique de l'ensemble ?

Alors, par quoi vais-je commencer... Ah oui je sais :
l'animé est un genre très complet je trouve, car on y retrouve tout ce que j'aime (bon c'est un avis perso hein).
Après comme je l'ai déjà dit, les personnages sont vraiment attachants, et perso, j'aimerais tellement rentrer dans cet univers...
Je me suis renseigné sur le jeu, et ça respecte bien la tournure aussi ^^.
J'avoue avoir pleuré à la fin, je dirai pas pourquoi pour ne pas spoiler les gens, m'enfin, je pense que tu dois comprendre pourquoi j'ai eu ses larmes xD
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire dessus en gros
Singulary
Singulary
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Humeur : Noob powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 3 Sep 2011 - 10:41

Arrête tu va me faire pleuré Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 1251743502

Je suis vraiment contant Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 2970661624


Et oui je te comprend parfaitement !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Sam 3 Sep 2011 - 11:53

à chaque fois que je vois ce sujet j'ai envie de télécharger les épisodes sur mon ordi!!!

est ce je veux le fiare ou doit la faire tel est la question maisbon la question ets vite réglé je cour , je volleeee télécharger les épisodes!!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 3 Sep 2011 - 12:00

Tu veut des liens ou c'est bon ?
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Sam 3 Sep 2011 - 12:02

nan c'"est bon j'ai mon propre site de DDl ^^

Mais c'est gentil d'en proposer!!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Youhou ^^ Sam 3 Sep 2011 - 12:05

Je vais faire la personne ignare ... Mais la fin est triste ? :o Enfin j'ai peut-être mal compris, ou je me souviens mal, mais moi je me souviens d'une fin heureuse ! xD Enfin je ne sais plus... Donc si quelqu'un me répond en spoiler pour pas spoiler les gens, ça m'aiderait pas mal, merci d'avance ! ^^
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 3 Sep 2011 - 12:17

Le quelqu'un ne peut être que le master de Yosuga no sora Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 4274858579



Spoiler:

J'ai répondu a ta question ou tu veut plus de précisions ?
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Youhou ^^ Sam 3 Sep 2011 - 14:19

Ah d'accord, on peut voir ça comme ça ! Mais moi j'ai plus vu ça comme ça :

Spoiler:
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Sam 3 Sep 2011 - 14:30

Moi aussi j'ai plutot vu cette fin la avec une fin heurese

Mais bon ptete que je me fait de siédes et que j'ai mal compris
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 3 Sep 2011 - 16:58

Hein ? Vous déconnez ? Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 369125

Spoiler:
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Youhou ^^ Sam 3 Sep 2011 - 20:03

Oh mais alors pas du tout d'accord ! :O

Spoiler:
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 3 Sep 2011 - 20:31

C'est votre avis mais pas celui des grands fan =)

m'enfin je ne vais pas forcé a votre avis faite comme bon vous semble Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 4274858579
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Youhou ^^ Sam 3 Sep 2011 - 21:53

Ahhh mais si je suis pas fan je suis quoi ! J'aurais honte d'avoir dis ça ! xD
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Singulary Sam 3 Sep 2011 - 22:28

Nan, mais personnellement, je trouve que la fin est vraiment triste... parce qu'on a l'impression qu'ils sont rejetés par tout le monde.

Ils partent avec une fausse idée, même s'ils en ont rien a faire.
Singulary
Singulary
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Humeur : Noob powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Lun 5 Sep 2011 - 8:28

Tout a fais d'accord avec toi Singulary Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 925602927

Je vient de me refaire une énième fois tout les épisodes
et j'aime toujours au tant ! Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 727527


Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Singulary Lun 5 Sep 2011 - 21:37

Et beh, tu passes ta vie sur Yosuga toi ^^

mais faudrait que tu regardes d'autres anime mwahahaha
Singulary
Singulary
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Humeur : Noob powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Lun 5 Sep 2011 - 21:49

Oui je sais merci j'ai tellement Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 727527

D'autre ? Bah euh j'y penserais... Je plaisante Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Makoto15
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. - Page 2 Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum