Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Perfect Blue 15079210

-Shaolan-
Perfect Blue 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Perfect Blue Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Perfect Blue Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Perfect Blue 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Perfect Blue 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Perfect Blue 15062010034216662013384131

Perfect Blue 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Perfect Blue Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Perfect Blue

2 participants

Aller en bas

Perfect Blue Empty Perfect Blue

Message par akti Mer 1 Juin 2011 - 22:52

Perfect Blue Perfect-blue-satoshi-kon


Sorti en 1999 en France, réalisé par Satoshi Kon, ce film entre dans le pays et je n'ai malheureusement eut l'occasion de le voir en mars seulement, 11 ans plus tard !
Mima est une idole du groupe Cham, lors de sa dernière représentation en scène, devant ses fans, Mima annonce qu'elle va quitter le groupe pour poursuivre sa carrière à la télévision, ceci dit est réellement son choix ?
Les fans, ou plutot otaku ne supportent pas les changements, Mima quitte son rêve de chanteuse, elle commence sa carrière par une phrase à la télé, un rôle anodin par rapport à sa renommée, les gens changent trouve facilement de produit de substitution alors les producteurs lui propose de nouvelles choses...
De plus Internet ( c'est nouveau à l'époque ) semble être le repaire d'otakus qui amène en priorité leur passion au sommet aussi malsain soit elle .

Je vous laisse un extrait ( en anglais excusez moi ^^ mais c'est le meilleur que j'ai trouvé sans trop de spoil ( enfin du spoil, comme un trailer quoi ^^ ) ) :





Mon impression est simple, après 1h18 ( court mais tellement prenant ! ) , j'ai été absolument sublimé par la réalisation de se film !
Elle est absolument magistrale ! De tout les films que j'ai vu ( animé et filmé ) il est le meilleur de tous.
Durant ces 1h18, j'ai été aspiré dans l'ambiance du film ! Absolument incroyable !!!
Il m'a été clairement impossible de déterminé la fin, nous somme perdu dans ce que voit Mima, qui ne semble pas savoir où est la réalité, mais est ce que ce que nous voyons est réel ? ( c'est pas des hallucinations :P )
Le début pourrait peut être sembler lent pour certain d'entre vous mais croyez moi il est absolument magnifique.

Si vous avez l'occasion de le voir , vous comprendrez à quel point la réalisation est un chef d'oeuvre !

Petite édit juste pour mettre une musique du film ( ah si seulement je pouvais vous montrer le menu de l'édition collector :( il est géant ! ) )



Cette musique mets bien dans l'ambiance :D
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Blue Empty Re: Perfect Blue

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 1:03

J'ai adoré ce film, je l'ai vu il y a bien longtemps et j'en garde toutes les séquelles Perfect Blue 615479

Malgré quelques lacunes graphiques et visuelles, ce manga est un chef d’œuvre. L'intrigue et le suspense sont présents.
Les musiques sont sublimes.
J'ai A-DO-RE !!
Je pensais être la seule à m'en souvenir mais je vois que ce n'est pas le cas Perfect Blue 671387

On se demande où ils vont chercher tout ça des fois ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfect Blue Empty Re: Perfect Blue

Message par necromilune Jeu 4 Aoû 2011 - 13:17

franchement, en regardant ce film, j'ai vraiment cru que j'allais me perdre...
mais même avec tous les rebondissements et les changements soudain de point de vue sur la réalité (ou alors les nombreux rêves), j'ai réussi à suivre...
franchement, ce film est excellent, aussi bien côté scénario que réalisation...
je pense vraiment qu'il faut l'avoir vu, au moins pour sa culture...
necromilune
necromilune
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Blue Empty Re: Perfect Blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum