Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Ao No Exorcist
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ao No Exorcist
Titre alternatif : Blue Exorcist / Ao no Futsumashi
Nombre d'épisodes : 25
Saison : printemps 2011
Thème : Démons
Genres : Action - Comédie - Drame - Surnaturel
Studios : A-1 Pictures - A-1 Pictures Inc.
Existe en manga : Oui
Lien vers le blog
Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il n’y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain étant assez puissant pour le contenir ! À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ?
Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait du permettre à Rin de retourner dans le monde des Demon, il donne un rêve à Rin : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.
Avis :
Quelques ajouts par rapport a la version mangas mais une bonne ambiance pour un bon animé. A suivre
Re: Ao No Exorcist
- Spoiler:
- Mmmmmmm ... je pense que ils vont lui pardonner d'etre le fils de Satan , mais je ne sais pas si ils vont lui pardonner de pas leurs avoir dit ... je pense que Bon a bien comprisque Rin n'a pas choisi d'etre le fils du diable ...
sakura new- Dieu du manga
-
Bizarre je suis plus tenté par le manga ... à voir alors
Pour en venir à l'animée la série et franchement bien faite et j'attend une cinquantaine d'épisode voir plus!!
yuan- Dingue de manga
-
Une cinquantaine d'épisodes ca me tenterait bien aussi mais bizarrement je pense que ca sera peu probable.
Glandeuse-sama- Amoureux du manga
Pfff...l'épsidode 16 je viens de le regarder et ...
- Spoiler:
- Hahaha Rin sauvé par Shiemi , mais c'est l'epic fail le plus grotesque de tout les temps ça ! x'D Mais pire quoi , depuis quand Kurikara peut il se briser ? bon en gros il reste 8 épisodes et ça me semble assez mal parti ...je vois lafin qui pue arriver ! D:
yuan- Dingue de manga
-
- Spoiler:
- au moins le seul truc cool tout le monde ne déteste pas Rin sauf un celui au cheveux gris.
-Marie-- Amoureux du manga
-
Dabs l'ensemble je dirai un épisode divertissant et pas mal.
yuan- Dingue de manga
-
yuan a écrit:phantasmer sur méphisto mais cmment tu fais?? Il a un look super il est en costuume et un peu excentrique quand meme comme mec!!
J'sais pas je trouve que le perso a du charme ! 8D Surtout quand tu le met avec son frère Amaimon ...*A* * Sort *
@Marie : Moi ça me choque justement que " personne " ne déteste Rin , c'est un peu le fils de Satan quoi ! Et la pas de réaction , limite on s'en fou mais WTF quoi dans le manga c'est juste le choc du siécle ...c'est n'importe quoi !
Et puis Mephisto complote toujours quelque chose a mon avis il veut juste tester Rin pour voir si il sera l'héritier de son père ou alors le sauveur d'Assiah ! ( Bon mnt dans l'anime j'éspère qu'il tiendra pas le rôle du gros méchant pas gentil sui veut nuir a toute la planet x'D)
@Bloody Hana : Si y'en a un qui n'accepte pas Rin , c'est le gars à lunette , mais personnelement je m'en fou totalement de ce personnage ^^
Mephisto j'aime bien , on sait pas ce qu'il a en tête .
il doit y'avoir 3 clans : le bien , le mal , et Mephisto ^^
Gadjim- Dévoreur de manga
-
il doit y'avoir 3 clans : le bien , le mal , et Mephisto ^^
En même temps Mephisto c'est un peu le diable sur terre ! 8D * j'aime ce perso hahaha *
Sinon j'ai une amie qui suis le mangas et l'anime (Moi que L'anime) et elle n'aime pas trop sa le fait que Rin soit le fils de satan BOUM CHOC TOTAL DANS LE MANGAS
dans l'anime c'est: Ok rin c'est le fils de Satan...Ont s'achète une pizza?
Je vais attendre le VOSTFR
buninie- Geek du manga
-
' fin faut voir la suite quoi ...
Mephisto moi aussi j'adore ce personnage xD Et Amaimon me fait bien rire, surtout quand il n'écoute pas Mephisto ou qu'il lui tape sur les nerfs, hâte de voir l'épisode 17... Mais comme l'a dit Yuan si ça continue comme ça, ça pourrait bien mal se terminer, il y 'a qu'à voir les vision de Rin pendant le procès, il se fait engloutir par les ténèbres...
Pour shiemi j'ai vraiment cru que ça allait mal finir pour elle quand elle est allé dans les bras de Rin... Tout est bien qui finit bien pour ce cas là x)
PS: Je pense m'acheter la suite des tomes de Ao No Exorcist car vos commentaires sur le manga attisent ma curiositée, c'est vrai que j'ai vachement adoré le tome 1. (Et j'ai notté pas mal de détails différents de la version animé).
EDIT: Ah et pour le moment j'ai pas trop d'opinion sur le nouveau Paladin si ce n'est qu'avoir dit du mal de Fuji' j'aime pas trop
White-kaze- Amoureux du manga
-
Je commence l'anime . Il est excellent , sérieux un shônen qui démonte comme j'aime ! L'histoire est bien trouvé , je me demande ou les mangakas vont chercher tous ça ^^ je kiff bien les incantations des exorcistes ! Les paroles ont une certaines classe . J'ai bien rigolé avec l'épisode dans le parc d'attraction , il me semble que Rin est amoureux de Shiemi ♥
Invité- Invité
zazzoo95- Aventurier du manga
-
yuan- Dingue de manga
-
- Spoiler:
- Est nul pas d'action ils fêtes juste des anniversaires.
-
- Spoiler:
- Donc si en plus dans l'épisode 18 ou 19
Y'as pas d'action c'est nul : (
Yume-Gumi- Fan de manga
-
Invité- Invité
- Spoiler:
- Le monastère de Rin et de Yukio est attaqué,Dans cette épisode Rin contrôle les flammes.
-
yuan- Dingue de manga
-
édit je l'ai trouvé à télécharger ici ^^
http://www.anime00.com/ao-no-exorcist-20-vostfr.html#more-2327
Invité- Invité
Neolife- Aventurier du manga
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Possible création de groupe Ao no exorcist ?
» Quiz Ao no Exorcist pour gagner un manga au choix !!