Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Ao No Exorcist
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ao No Exorcist
Titre alternatif : Blue Exorcist / Ao no Futsumashi
Nombre d'épisodes : 25
Saison : printemps 2011
Thème : Démons
Genres : Action - Comédie - Drame - Surnaturel
Studios : A-1 Pictures - A-1 Pictures Inc.
Existe en manga : Oui
Lien vers le blog
Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il n’y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain étant assez puissant pour le contenir ! À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ?
Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait du permettre à Rin de retourner dans le monde des Demon, il donne un rêve à Rin : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.
Avis :
Quelques ajouts par rapport a la version mangas mais une bonne ambiance pour un bon animé. A suivre
Re: Ao No Exorcist
La première qu'il arrête les animes à l'épisode 24 donc il faudra acheter les mangas.(comme fruit basket)
La deuxième qu'il ai une saison deux
et la troisième que ça s'arrête à l'épisode 24 conclusion qu'il à pas beaucoup de manga sortie.
-Marie-- Amoureux du manga
-
- Spoiler:
- car je pense que Rin à encore du chemin à accomplir avant d'être capable d'affronter Satan ^^ quoi qu'il en soit d'une façon ou d'une autre j'espére qu'il ne nous laisserons pas sur la faim ......qu'on auras moyen d'avoir des réponses à nos questions .........Yukio vas t'il devenir un démon ?
Rin vas t'il devenir encore plus fort comme le veut un bon shonen ? Yukio et Rin vont t'il devoir s'affronter en combat final ....? Satan veut t'il tuer Rin et pourquoi ?
et plein d'autres questions ^^ cet anime est passionnant !
Savez vous si le manga est dispo à la vente en france ?
en tout cas SUPER épisode le 20 , vivement la suite !!!!!
Invité- Invité
Rayichi- Aventurier du manga
-
*Qu'il mette juste 24 anime pour faire connaitre le manga et qu'il arrête.
-
- Spoiler:
- Mais c'est quoi l'espèce de marque brune,noire sur le bras de Yukio?! è_è Je vais devenir folle. Et la ont voit le "grand-père" de Yukio XD Veut la suite T_T
buninie- Geek du manga
-
Mais j'en ai trop à voir T_T
Singulary- Explorateur du manga
-
- Spoiler:
Je veut voir un épisode où l'on peut enfin admirer les pouvoir de Méphisto Pheles car je suis sur qu'il est super puissant vu que lui aussi est la progéniture de Satan ^^ puis ce perso il a franchement la CLASSE ! J'adore quand il parle en allemand , eins, zwei , drei ( un, deux, trois ) .......Au vu de l'épisode 21 , je pense que Yukio vas devenir méchant snifff......je l'aime aussi Yukio est ses flingues !
En fait je crois que dans cet anime j'aime presque tous les perso mecs ^^ mais mon chouchou c'est RIN , c'est splendide flamme et superbe mimique à croquer ! ♥RIN♥
Un anime à déguster ou sinon vous loupé un chef d'oeuvre en matiére de shônen + fort que FMA , + class que Fairy Tail ou One piece !
Invité- Invité
- Spoiler:
- en fait le méchant c'est Le grand père de Yukio et de Rin il prévoit de sacrifier Rin pour ouvrir la porte des démons, Et Yukio n'accepte pas ça car il à cru que son grand père ferait redevenir Rin et Yukio humain.
Dernière édition par -Marie- le Lun 12 Sep 2011 - 12:08, édité 1 fois
-
Faut continué de regarder l'épisode après le generique car on est assez surpris de ce que l'on voit ^^
Gadjim- Dévoreur de manga
-
Yume-Gumi- Fan de manga
-
Super épisode ^^
Neolife- Aventurier du manga
-
Tout sauf ce qui se déroule dans l'épisode 22.............
Je suis dégouté , sérieux ...........puis comme d'habitude il coupe en pleine action histoire de nous faire bien mourir de stress.........
Méga SPOILER NE PAS OUVRIR SI VOUS AVEZ PAS VU l'épisode 22
- Spoiler:
LE CHOC Yukio devient le super méchant poussé par le pourris/taré de grand pére...........RIN non !!!!! mon héros est maltraité.............puis la fin Yukio semble posséder par Satan .......aprés l'ouverture de la porte de Géhenna.........Pioufffff..........trop de révélation, trop d'accélération.........cette épisode m'a foutu KO.........je suis dégouté..........et YUKIO j'ai envie de lui foutre des baffes pour s'être laissé manipuler par le vieux.........et avoir laissé Rin se faire maltraité.........
Invité- Invité
SPOIL :
- Spoiler:
- Une chose a dire...YUKIO N'EST PAS HUMAIN?! Oo QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE!!!!!!!!!!!!
Je vous le jure, j'ai envie de massacrer Yukio x) (Et je suis rendue a environ la moitié de l'épisode)
EDIT:
Laissez tomber, je vais plutôt massacrer le vieux laids menteur masqués è_é (Rafale d'adjectifs XD)
buninie- Geek du manga
-
J'ai exactement les mêmes sentiments/pensées que toi Athe' x)
Yukiio' T^T
- Spoiler:
- Pour Yukio on a apprit depuis bien longtemps qu'il avait un peu de sang de démon en lui suffisait de faire un peu plus attention :p
Oui il va se faire controler par satan, il n'y a pas d'autre explications aux flammes bleues qui l'entourent... Raaah je le sentait mal depuis le début le papy'...
Hey, a la fin, IL EST PAS MORT RIN HEIN Rah ça m'énnerve de le voir souffrir comme ça è_é J'espère que prochain épisode il va foutre une bonne rouste au papy... Satan, ça sera un peu plus dûr x) (surtout s'il est dans le corps de Yukio...).
Et ce qu'on doit noter, c'est que mephisto' est pas très loin et qu'il regarde tout ça ! (il l'a dit lui même), toujours aussi sadique celui là :'(
White-kaze- Amoureux du manga
-
Ralala foutus vieux pouris, pauvre Rin!!
frei- Fan de manga
-
Ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu l'épisode 22
- Spoiler:
- Je m'en doutais que vous alliez ouvrir et ben Niark ! Niark ! Niark c'est dans l'autre spoiler Mouahahahahahahaha !
- Spoiler:
- Voilà je me demandez , n'avez vous pas remarqué une étrange ressemblance entre le genre de petit hamster vert qui accompagne Méphisto Phéles et Amaimon le roi de la terre frére de Méphisto et Rin .......NON ? La couleur verte , l'espéce de corne ou méches de poil qu'a la bestiole.......Donc l'on peut supposé que Méphisto à fait revivre Amaimon ou alors qu'il n'est tout simplement pas mort ? Ben wé c'est quand même un des fils de Satan lui aussi ....
Invité- Invité
kenshin77127- Explorateur du manga
-
Naru- Admin
-
kenshin77127- Explorateur du manga
-
Sayoko- Modo à la retraite
-
Naru- Admin
-
Sinon pour info : Le tome 7 c'est Konekomaru qui le présente (la couverture)
LightThunder-dono- Aventurier du manga
-
- Spoiler:
- C'est te du Flash black sur la mère de Rin et de Yukio et sur leur naissance
-
- Spoiler:
- Ralala yuri est superbe et très gentille, j'aime beaucoup son personnage.
Pauvre yukio quand même, il a même pas pus mettre une raclée au pape lol
Bn bah vivement la suite hu hu
frei- Fan de manga
-
- Spoiler:
O_o Yuri Egin maman de Rin et Yukio
O_O Yukio est bien possédé par Satan
*_* L'hamster à parlé , ca confirme ce que je pensais Amaimon est bien en vie !
..........Puis ben coupé en pleine action comme d'habitude , vivement la suite........
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Possible création de groupe Ao no exorcist ?
» Quiz Ao no Exorcist pour gagner un manga au choix !!