Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Lianys - Page 2 15079210

-Shaolan-
Lianys - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Lianys - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Lianys - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Lianys - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Lianys - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Lianys - Page 2 15062010034216662013384131

Lianys - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Lianys - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Lianys

+11
BakaTenshi
Enid-Wolf
Plume
-Marie-
Gakaa
Shakra
Feyna
Narutolink
Vampiria
Naru
Lianys
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lianys - Page 2 Empty Lianys

Message par Lianys Mar 15 Mar 2011 - 1:42

Rappel du premier message :

Oayo Gosaïmasu !! Lianys - Page 2 583460 ( quelle entrée fracassante !! )
Bref' *tousse*, Je vais commencer par dire bravo à Hinata Online qui, pour la première fois, me fait m'inscrire sur un blog ( puissant )
Bon, je me nomme donc Lianys, un petit nouveau qui baigne dans la culture japonaise depuis tout petit, je m'explique ; Comme premier dessins animés de mon enfance, non se n'était pas les "Père Castor" ou "Franklin" mais plutôt détective conan, certe à l'âge de 6ans, sa paraît assez gloque ( Mon côté sadique viendrai t-il de là ?? Nan...... )

Passons se détail *tousse* ; Alors vous dire ma liste de manga ou pire, mon manga préférer c'est comme vous parlez de conjonctures métaphysiques abstraites......
En clair c'est complexe voir impossible, mais je vais m'essayé à faire une liste de manga qui m'on beaucoup plus :

Alors euh.....c'est partit : Air gear, TRC ( Tsubasa réservoir chronicle ), Détective Conan, Negima, Chaos Head ( Le retour du sadique mouahahahahah.....bref... ), Initial D, Hunter X Hunter, Fairy tail, H.O.T.D ( High school of the death, vivement la saison 2 =D ), D.gray-man, Soul Eater, Ef-A tales of memories ( mon premier Shôjo.....Woahhhh ), Enfer et Paradis, Kampfer, Hikaru No go, Yakitate Japan !, Eureka Seven etc..... ( Sa deviens dur de trouver tellement il y en a )

Je rajoute également Magical Pokaan ( le vrai nom est trop long et compliqué xD ) dont je n'est pas vu le nom dans la liste du blog et me ferrai le plaisir de vous le fournir.

Bon voilà une liste que j'aime bien; du connu, du récent, et du presque pas connu.
Je vois que j'ai attiré votre attention *tousse* alors je continue mon roman ( qu'on vienne pas me dire que j'ai poster une phrase de trois mot ( Hein le réglement = p ))

Je vais faire un tour vite fait sur se qui est à pars des mangas : Je suis fan ( et le mot est faible ), bon on va dire hystérique ( c'est déjà mieux ) de Vocaloid, Ma p'tite Hatsune Miku et surtout..... Les jumeaux Kagamine !!!!! ( Je sais certains me diront : Personne n'a dis qu'ils étaient jumeaux mais bon, moi je les considèrent comme tels )
Puis viens le tour de Nami Tamaki ( Hystérie, le retour ! ) ma chanteuse préférer, malgrès les dernières 4années où je n'aime plus se qu'elle fait depuis sont changement de maison de disque...... ( déprime..... )

Je dessine également à mes heures de temps perdu *tousse* ( sa sonne bien ) depuis environs 6-7mois dans la copie puis la création de personnage, donc je serrais bientôt ammener à poster dans la galeries de dessins quelques oeuvres ou ordures, sa commence pareil =D

Pour finir ( enfin me dirais vous je le sais ( et ouais, je suis mentalist *tousse* )) J'ai une légère tendance à être atteint d'une hystérie envers tout les Neko ( chats ) tout Kawaiiii à croooquer ! Egalement vous avez normalement remarquez que je tousse souvent, c'est normal *tousse*

Bref', merci d'avoir tout lu ( et je sais que c'était dur )et à bientôt sur le fofo ( et la rime final pour la frime, la sortie comme l'entrée est fracassante, je m'épate *tousse* )
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas


Lianys - Page 2 Empty Re: Lianys

Message par hoshina utau Dim 27 Mar 2011 - 18:48

De rien =)
hoshina utau
hoshina utau
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Humeur : Amoureuse de Luffy Nastu Grey Kukai et Ichigo ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lianys - Page 2 Empty Re: Lianys

Message par neko Mar 29 Mar 2011 - 18:47

bienvenue sur le forum ^^
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lianys - Page 2 Empty Re: Lianys

Message par Lianys Mar 29 Mar 2011 - 20:00

Tien, ma chère présidente Lianys - Page 2 583460
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys - Page 2 Empty Re: Lianys

Message par yamamoto takeshi Mer 30 Mar 2011 - 13:39

bienvenu ^^
yamamoto takeshi
yamamoto takeshi
Fan de manga

Féminin
Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2011
Humeur : sa va tres bien ^^

http://musik--mangas.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

Lianys - Page 2 Empty Re: Lianys

Message par neko Mer 30 Mar 2011 - 13:45

Mon très chère électeur Lianys - Page 2 76928
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lianys - Page 2 Empty Re: Lianys

Message par Lianys Mer 30 Mar 2011 - 13:51

Ouaii, moi je vote Neko ! Lianys - Page 2 583460
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys - Page 2 Empty Re: Lianys

Message par neko Mer 30 Mar 2011 - 14:04

Je sens que je vais bientôt me faire une campagne XD et Sashiko sera mon premier ministre. ^^
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lianys - Page 2 Empty Re: Lianys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum