Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Lianys 15079210

-Shaolan-
Lianys 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Lianys Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Lianys Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Lianys 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Lianys 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Lianys 15062010034216662013384131

Lianys 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Lianys Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Lianys

+11
BakaTenshi
Enid-Wolf
Plume
-Marie-
Gakaa
Shakra
Feyna
Narutolink
Vampiria
Naru
Lianys
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lianys Empty Lianys

Message par Lianys Mar 15 Mar 2011 - 1:42

Oayo Gosaïmasu !! Lianys 583460 ( quelle entrée fracassante !! )
Bref' *tousse*, Je vais commencer par dire bravo à Hinata Online qui, pour la première fois, me fait m'inscrire sur un blog ( puissant )
Bon, je me nomme donc Lianys, un petit nouveau qui baigne dans la culture japonaise depuis tout petit, je m'explique ; Comme premier dessins animés de mon enfance, non se n'était pas les "Père Castor" ou "Franklin" mais plutôt détective conan, certe à l'âge de 6ans, sa paraît assez gloque ( Mon côté sadique viendrai t-il de là ?? Nan...... )

Passons se détail *tousse* ; Alors vous dire ma liste de manga ou pire, mon manga préférer c'est comme vous parlez de conjonctures métaphysiques abstraites......
En clair c'est complexe voir impossible, mais je vais m'essayé à faire une liste de manga qui m'on beaucoup plus :

Alors euh.....c'est partit : Air gear, TRC ( Tsubasa réservoir chronicle ), Détective Conan, Negima, Chaos Head ( Le retour du sadique mouahahahahah.....bref... ), Initial D, Hunter X Hunter, Fairy tail, H.O.T.D ( High school of the death, vivement la saison 2 =D ), D.gray-man, Soul Eater, Ef-A tales of memories ( mon premier Shôjo.....Woahhhh ), Enfer et Paradis, Kampfer, Hikaru No go, Yakitate Japan !, Eureka Seven etc..... ( Sa deviens dur de trouver tellement il y en a )

Je rajoute également Magical Pokaan ( le vrai nom est trop long et compliqué xD ) dont je n'est pas vu le nom dans la liste du blog et me ferrai le plaisir de vous le fournir.

Bon voilà une liste que j'aime bien; du connu, du récent, et du presque pas connu.
Je vois que j'ai attiré votre attention *tousse* alors je continue mon roman ( qu'on vienne pas me dire que j'ai poster une phrase de trois mot ( Hein le réglement = p ))

Je vais faire un tour vite fait sur se qui est à pars des mangas : Je suis fan ( et le mot est faible ), bon on va dire hystérique ( c'est déjà mieux ) de Vocaloid, Ma p'tite Hatsune Miku et surtout..... Les jumeaux Kagamine !!!!! ( Je sais certains me diront : Personne n'a dis qu'ils étaient jumeaux mais bon, moi je les considèrent comme tels )
Puis viens le tour de Nami Tamaki ( Hystérie, le retour ! ) ma chanteuse préférer, malgrès les dernières 4années où je n'aime plus se qu'elle fait depuis sont changement de maison de disque...... ( déprime..... )

Je dessine également à mes heures de temps perdu *tousse* ( sa sonne bien ) depuis environs 6-7mois dans la copie puis la création de personnage, donc je serrais bientôt ammener à poster dans la galeries de dessins quelques oeuvres ou ordures, sa commence pareil =D

Pour finir ( enfin me dirais vous je le sais ( et ouais, je suis mentalist *tousse* )) J'ai une légère tendance à être atteint d'une hystérie envers tout les Neko ( chats ) tout Kawaiiii à croooquer ! Egalement vous avez normalement remarquez que je tousse souvent, c'est normal *tousse*

Bref', merci d'avoir tout lu ( et je sais que c'était dur )et à bientôt sur le fofo ( et la rime final pour la frime, la sortie comme l'entrée est fracassante, je m'épate *tousse* )
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Naru Mar 15 Mar 2011 - 1:57

Bienvenue!

Ah ah ah! Oui effectivement tu dois être un peut malade pour tousser autant!^^

Je t'avoue tout de suite... tu as répondue à presque toutes les questions que j'aurais pu poser (et les nouveaux le savent... je suis curieuse!!^^) mais comme je l'ai préciser... c'est presque!^^

Tu graph? Tu écris? (poèmes, fanfics, histoires...)

Ah moi (et les autres "vieux du forum"^^) j'ai aussi commencer les mangas au plus jeune âge mais c'était le Club Dorothée avec les fameux DBZ, Cat's Eyes et j'en passe et des meilleurs!^^ Il faut croire que ça conditionne vâchement bien pour les année suivantes!^^

J'aime tes goûts de mangas et je ne connais que quelques musiques de vocaloïd mais j'adore Ren et Rin! Ce sont mes préférés, je trouve leurs voix agréable.


Que te dire d'autre... ah oui...:

Amuse-toi bien parmi nous!!^^

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Lianys Mar 15 Mar 2011 - 2:22

Et bien je vais répondre aux peut de questions qu'il te reste et dont je me douter avoir à y répondre :

Le graph.....Vraiment vite fait, je prends des Renders déjà tout fait donc 95% du boulot déjà fait ( Honte à moi ), La preuve avec mon avatar fait en 5min , je prends un renders, un fond, je place, modifie les couleurs parfois et la luminosité etc.... Enfin une petite base sur Paint.NET ^^

Alors sur l'écriture ( bah j'écris des romans quand je post *tousse* ), je te dirais oui mais non, je suis inspiré quand je suis limite déprimer donc comme sa fait longtemps que je les pas était, sa fait longtemps que je n'est écris de poème ou d' Haiku, mais je dois en avoir en réserves ( je chercherai demain mais certains sont glauques suivant le sens qu'on lui donne, enfin vous verrez.

Sinon je rajoute à ma liste de manga par honte de l'avoir oublier : Lucky star avec pour moi la définition de la femme parfaite : Konata !!!

Bref' *tousse*
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Vampiria Mar 15 Mar 2011 - 10:22

Salut ! Bienvenue sur le forum :)

Tu écris des romans quand tu postes ? lol je ne sais pas trop, pour moi ça me semble normal xD hein oué Naru ? mdr
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu d'haïku alors j'espère pouvoir lire les tiens. Du glauque pas de soucis, faut juste prévenir pour la population du forum que "âmes sensibles s'abstenir".

Je tiens à préciser quand même que j'ai regardé Franklin pendant ses premières diffusions et c'était pas si bête que ça (enfin quand on était petit). Père Castor c'était génial pour connaître les contes :) il était trop fort le papy castor :P
Mais après rien de tel qu'un dessin animé un peu plus "animé" lol ^^.

A part les Voca, tu écoutes quoi comme musique ?
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Narutolink Mar 15 Mar 2011 - 11:58

Ho il est tout chou le pitiot aller dason la dance des Neko startoo !
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Lianys Mar 15 Mar 2011 - 12:24

Franklin c'était pas si bête.....je cite le générique du début : Il sait lacer ces chaussures........
Mais il n'en porte jamais puisque c'est une tortue alors oui, c'est pas si bête *tousse*......
Bref', Pour se qui est de la musique j'écoute bien entendu de la J-pop ( Nami tamaki..... AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Lianys 727527 ), mais aussi un peu de tout avec une préférence pour l'Electro, la Techno, la Trance, et de temps à autres du Rock et du Métal.

Sinon j'ai test avec des amis la Chorégraphie de Carameldansen des Vocaloids, c'est trippant mais dur Lianys 193904
Bref' *tousse*
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Feyna Mar 15 Mar 2011 - 12:34

Bienvenue ! ^-^

Chanceux moi a 6ans je regardait encore les telétubies xD
Feyna
Feyna
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Drogué au Nutela.

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Shakra Mar 15 Mar 2011 - 12:52

Franklin n'est qu'une ruse d'un gouvernement ultra secret pour allier les enfants contre les adultes, en leur montant la tête avec des âneries telles qu'une tortue qui peut nouer des lacets qui n'existent pas... C'est honteux.

Bref... tu peux préciser quelques groupes de rock/metal ? Que je puisse juger Lianys 615479

Et puis sinon bah bienvenue à toi sur le forum, et amuse toi bien surtout...


Dernière édition par Shakra le Mar 15 Mar 2011 - 18:09, édité 1 fois
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Lianys Mar 15 Mar 2011 - 13:07

Oh un copain parano fdsss
Bref' *tousse*

Donc groupe de rock/métal, j'aime pas déjà les groupes où le chanteur doit ramasser sa corde vocale, tomber par terre, à chaque fin de musique si vous voyez se que je veut dire.....

Donc comme groupe que j'aime, en métal, c'est plutôt du symphonique, atmosphérique etc.... avec Nightwish, Lacuna Coil et Lunatica

Pour le rock, j'aime bien Linkin park, Back-on ( Les Linkin Park du pays du soleil levant ! *tousse* ) ou encore DragonForce et les musiques du genre l'opening D'H.O.T.D avec du sang partout mouahahahahah !!

Bref' *tousse*
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Vampiria Mar 15 Mar 2011 - 13:39

Dragon Force ça va^^ pour le reste je crois m'être exprimée sur leur page musique dans ce fofo xD donc je ne vais pas relancer le sujet mdr.
Et pour franklin bah oui désolée entre ça et les teletubbies -_-" au moins franklin véhiculait certaines valeurs. Et cocnernant les lacets une fille de ma classe n'y pensait qu'en voyant franklin le matin lol !
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Gakaa Mar 15 Mar 2011 - 13:41

Gakaa est dans la place !!!!!!! Bon, alors, Bienvenue ! ( De la part, de Gakaa normale, et de la part de Gakaa, cruelle, sadique, arrogante, vulgaire, violente etc... ) Hum, euh, qu'est ce que je voulais dire... * ... * Hum, bah, ça me reviens pas... C'est pas bien grave ( ou pas --' ) mais bon...

Bah, voilà, éclates toi !
Gakaa
Gakaa
Fan de manga

Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 11/10/2010
Humeur : Euh... Révolutionnaire ?

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par -Marie- Mar 15 Mar 2011 - 18:13

Bienvenue.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Lianys Mar 15 Mar 2011 - 22:09

Merkiii à vous tous pour votre accueil, je posterai ma galerie dessin quand j'aurais fini ma création en cours même si en ayant vu certains
dessin je me trouve ridicule à coter Lianys 455314

A plus sur le forum pour dire encore plus de stupidité.... Nan j'déconne.....

Bref' *tousse*
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Plume Mer 16 Mar 2011 - 14:38

Yo! Wink

Tu dois vraiment être beaucoup malade! Un *tousse* minimum par réponse Waouw! Wink

Je ne peux que t'encourager à créer ta galerie, la curiosité me pousse! ^^ Et puis, t'as pas à désespérer, ni à te trouver ridicule; après tout, t'es ici pour t'améliorer!

Et bien sur Bienvenue! Lianys, je trouve que c'est un pseudo vraiment poétique! Tu le sors d'ou?
Plume
Plume
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 433
Date d'inscription : 17/02/2010
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Lianys Mer 16 Mar 2011 - 14:45

Je pourrais pas te dire d'où il viens à pars de ma tête, et je possède se pseudo depuis 5 ou 6ans, mais je fais de la poésie donc peut être vient-il de là Lianys 600885

Bref' *tousse* pour la galerie je la posterai surement dans la semaine, mais j'ai déjà poster un texte et j'aimerai avoir des avis sur ma signature, 1er graph que j'ai fait hier soir, car je vais pas le poster dans la galerie des graphs pour 1graph, c'est bête ghgffde
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Plume Mer 16 Mar 2011 - 15:04

Je ne suis pas graphiste, donc mon avis n'aurait pas beaucoup d'importance. Peut etre ne distingue t on pas assez Rin et Len? essaies de l'éclaircir sur cette partie, sinon j'aime bien ^^

Quant à ton texte je l'ai lu, il est vraiment super! Je suis juste en train de te corriger les nombreuses fautes d'orthographes, si tu me le permets!
Plume
Plume
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 433
Date d'inscription : 17/02/2010
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Lianys Mer 16 Mar 2011 - 15:10

Ah désolé, sa je le sais que j'en fait des fautes, moi, l'orthographe, la grammaire etc... Sa ma traumatisé mon enfance Lianys 76928

Et pourtant je les relus 2fois et j'en ai enlever des fautes mais il dois y en avoir encore un paquet, désolé pour sa Lianys 206917
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Plume Mer 16 Mar 2011 - 15:21

T'inquiete va, on en fait tous des fautes! Wink
Plume
Plume
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 433
Date d'inscription : 17/02/2010
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Enid-Wolf Mer 16 Mar 2011 - 17:50

Bienvenue , amuse toi bien ^^
Ta d'bon gout pour les mangas toi =)
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 12:47

Bienvenue sur le forum et super présentation au passage Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par BakaTenshi Lun 21 Mar 2011 - 18:24

Yokoso !
Tu as de bon gout en manga !
Amuses toi bien parmi nous (;
Mata Ne.
BakaTenshi
BakaTenshi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 747
Date d'inscription : 10/08/2010
Humeur : Bonne !

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Killianne Dim 27 Mar 2011 - 15:10

Nyavenue sur le forum ^^
tu aimes les vocaloid et tu dessines .... tu as participé au concours de dessin sur les vocaloid qu'il y a en ce moment sur le fofo ? ^^ (j'ai pas vérifié)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Lianys Dim 27 Mar 2011 - 16:01

Ah je n'étais pas au courant et si on peut faire à partir de model, je veut bien mais...... j'ai pas les 50post requis pour accéder au concours spécial ( je suppose qu'il est dedans se concours ) Lianys 455314

Si il est pas dedans, un lien serrait gentil pour y accéder Lianys 206917
Merci de l'info Lianys 583460
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par hoshina utau Dim 27 Mar 2011 - 18:11

Bienvenue =)
hoshina utau
hoshina utau
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2010
Humeur : Amoureuse de Luffy Nastu Grey Kukai et Ichigo ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Lianys Dim 27 Mar 2011 - 18:47

Merkii, et c'est bon, j'ai mis ma candidature pour le concours de dessins Vocaloid Lianys 583460
Lianys
Lianys
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Sympa, j'pense ^^

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Narumye

Revenir en haut Aller en bas

Lianys Empty Re: Lianys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum