Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 15079210

-Shaolan-
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 15062010034216662013384131

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

+11
Glandeuse-sama
Vampiria
Le sorcier nini
neko
murasaki
Kotomi
Shakra
Kyran Isaru
Harisaki
Saykø
hatsuyo'
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mar 22 Fév 2011 - 17:45

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !
Donc, voici ma présentation :
Alors tout d'abord, je m'appelle Hatsuyo qui est juste un surnom car j'adore ce prénom japonais <3, j'ai 15 ans et demie, je vis en Françe dans le département du Cher (18).
Ce que j'aime c'est tout ce qui concerne le continent asiatique et plus particulièrement du Japon, je trouve ce pays formidable et plus tard je rêve d'y aller^^ Donc que ce soit aussi bien les mangas, que les animés, que les dramas, que les acteurs/chanteurs, j'adore ce pays, tout simplement ...
Ce que j'aime pas c'est tout les légumes verts (j'ai jamais aimé malgrès que mes parents m'ont fait : "Allez prends en une petite cuillère"... Bon allez j'arrête, je suis baka et puis c'est tout xD )
Sinon mes mangas préférés sont : Shiki, Rozen Maiden, Rosario + Vampire, Que sa Volonté soit Faite, Death Note, Yumeiro Patissiere, Fairy Tail, Ghost Hunter, Kaichou Wa Maid Sama, One Piece, Vampire Knight, High School Of Dead et j'en ai encore plein d'autre mais en général j'aime presque tout (surtout ce qui est horreur, je sais je suis space xD ) mais sauf un peu les shojos ( à part ceux que j'ai cités) tout simplement parce-que je trouve que c'est tout le temps la même histoire et que ça fait un peu trop la "routine" qu'on connait déjà bien assez...

Sinon pour finir, j'aimerais dire à ceux qui s'occupe d'Hinata Online, que c'est des personnes géniales/aux (excusez-moi, je sais pas si il y a des garçons parmi l'équipe ... ). Vous faite du bon travail et c'est pour cela que vous devez continuer encore et encore. En tout cas je vous soutiendrais jusqu'au bout ! Et merci également pour ce forum ou j'espère passer un bon moment ^^

hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas


Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 14:44

Neko => Ah oki ^^ Sinon, tu dessine ou tu fais du graph ?
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par neko Mer 23 Fév 2011 - 14:46

Hatsuyo il faut que tu évite les double post, c'est dans le réglement mais non je graph pas et mes dessin se limite aux personnage que j'ai crée ( trés bizare XD)
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par murasaki Mer 23 Fév 2011 - 14:51

Bien vu Sherlock XD
J'aime un peu près tout mais c'est le genre que je préfère *oh ! que je suis sensible (ou pas XP)*.
J'attend tes conseils ^^
murasaki
murasaki
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 15:03

Neko => Oups, pardon, j'avais pas remarqué que j'avais fait un double-post ... :( Je vais éviter au maximum de faire ça...
Non, ça n'a rien de bizar, car moi aussi, je suis comme toi x)

Murasaki => XD Sherlock, j'en suis encore bien loin, surtout avec mon degrès d'intelligence ... Bon on va rien dire XD
Alors pour les dramas je t'en conseille plusieurs : Let's Get Married, My Princess (qui vient de sortir, il y a cette année ^^ ), Friends, Summer's Desire et Calling Love (autre titre : Ma Que Ai Shang Feng Huang). Mais j'en ai encore plein d'autre alors n'hésite pas à me demander.
Et pareil si tu trouve pas les épisodes des dramas, je peux te les trouver :)
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par neko Mer 23 Fév 2011 - 15:08

Oui mais rien qu'a la qualité du dessin sa fait peur XD c'est juste dessiner un chat, un chien , un renard et surtout le lapin a ma façon, j'exprime leur sentiment et raconte leur histoire a partir du dessin ( total débutante) et toi tu dessine ?
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par murasaki Mer 23 Fév 2011 - 15:10

Oh merci ^^
Au fait je t'ai fait une demande d'ajouts d'amis (si tu veux pas c'est rien XP).
Au fait, sincérement merci pour les dramas ... si j'ai besoin d'infos je t'enverrais un MP ... Merci pour tout ^^
Neko : tu n'est pas total débutante ... moi je suis totale débutante XD
Je ne suis pas du tout douée pour le dessin.
Et puis comme tu en parle, ça a l'air pas mal =)
murasaki
murasaki
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par neko Mer 23 Fév 2011 - 15:14

Sa fait peur a voir surtout XD le lapin la première fois que je l'ai dessiner tout le monde a crus que c'étais un chien et toiMurasaki tu dessine quoi ?
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Le sorcier nini Mer 23 Fév 2011 - 15:17

Bienvenu, sur le forum!!Tu est baka moi je suis cancer!!!XD
Alors on fait la lèche-botte des modérateur,ici ça ne marche pas comme ça tu sais!!!

Le sorcier nini
Le sorcier nini
Fan de manga

Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2011
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par murasaki Mer 23 Fév 2011 - 15:19

Un peu de tout ... mais surtout des personnes.
Parfois j'essaye de faire un genre de manga (mais c'est pas vraiment ça ^^). En fait, je suis plus douée pour l'écriture... Peut-être qu'un jour j'écrirais un livre qui sera édité ... pourquoi pas XD
Et toi, tu écris ?
murasaki
murasaki
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par neko Mer 23 Fév 2011 - 15:22

Oui surtout des poème depuis 5 ans, j'aime bien en écrire et toi hatsuyo tu écris ?
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 15:25

Neko => Mais nan je suis sur que tu dessine bien, en général, les personnes qui disent ça, dessinent bien :P
Tu a une galerie ?

Murasaki : Si je t'accepte avec plaisir comme amie, je suis contente de te connaitre >w<

En tout cas, si vous voulez savoir moi je dessine des personnages qui sont pas dans les manga (car il me faudrait un modèle, sinon je n'y arrive pas car je ne visualise pas assez le personnage en question) mais un jour j'aimerais bien dessiner des personnages de manga comme Ciel, Oz, ou encore beaucoup d'autre >.<

Le sorcier Nini => *s'en va en courant devant ton message* Euh, je sais même plus si tu plaisante ou pas :O tellement que tu me fais peur :) Ah tu es cancer, tiens, je connais quelqu'un qui est du même signe que toi
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Vampiria Mer 23 Fév 2011 - 15:29

Coucou, bienvenue sur le forum ! Tu as déjà l'air de t'être bien installée Wink

Murasaki a parlé de moi alors en plus de mon rituel de bienvenue, j'ai encore une bonne raison de répondre xD

Niveau musique tu écoutes plutôt quoi ? Des groupes à citer en exemple ? ^^

Pour les trucs un peu trash/horreur ne t'inquiète pas tu n'es pas seul(e) xD oui car dans le fond personne n'a demandé si tu étais fille ou garçon ^^". En ce moment je suis entrain de lire un livre totalement déconseillé moins de 18 *_* et c'est juste sublime dans le genre fantastique-cru enfin bref lol... je m'égare.
Dommage pour Shiki, tu as loupé la semaine spéciale ! Mais il y a encore les archives et tu peux toujours participer sur le blog aussi je pense aux anciennes activités :)

Continue de bien t'amuser ici Wink
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par neko Mer 23 Fév 2011 - 15:31

Non je n'ai pas de galerie , je n'ai pas de scanner et toi tu va en faire une ?
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par murasaki Mer 23 Fév 2011 - 15:35

oui, je comprends, c'est mieux avec un modèle surtout si tu prends Oz et Ciel (qui entre parenthèse à trop la classe !! je l'ai adoré dans Black Bulter/kuroshitsuji ). Ravie de faire ta connaissance en tout cas (et celle de neko par la même occasion ^^ )... Je repars étudier (-_-) ... à bientôt =)
murasaki
murasaki
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 15:49

Neko => Ah oui, au fait excuse-moi j'ai oublié ta question si j'écrivais ou pas ^^ Oui, j'écris aussi, j'adore ça... J'écris plus des histoires en inventant des personnages et les personnages que je dessine, je les mets parfois dans mon histoire =) Non, je n'ai pas encore faite ma galerie, mais j'hésite entre le dessin et le graph :/

Vampiria : Coucou, merci de m'accueillir d'abord.
Ensuite, Murasaki a, en effet, parler de toi .. en bien je t'assure xD
Alors pour ce qui est de la musique, j'écoute de la J-Rock/K-pop/Visual Kei (Vanilla, Akito, Alchemist, Anemone, 2NE1, 4minute ...etc...) mais je préfére la J-Pop : Ai Otsuka, Aira Mitsuki, Nana Kitade, Aqua Timez, Arashi, Ayumi Hamasaki ..etc ...
Enfin beaucoup quoi ^^
Non, je suis bien une fille mais je sais pas ça s'explique pas, j'adore ça ...
C'était quoi comme genre le livre *curieuse*
Non, je n'ai pas loupé la semaine spécial Shiki, d'ailleurs j'ai pu terminer tout les épisodes :O
Oui c'est vrai que je m'amuse bien ici, c'est sympa comme forum

Ah non, tu t'en va déjà Murasaki .. Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 128750
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Glandeuse-sama Mer 23 Fév 2011 - 15:54

Waah pour une fois je connais tout les mangas qui sont cités ! Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 369125 Et puis, ils sont bieeens. Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 727527
(Ghost Hunter... c'est pas plutôt Ghost Hunt ? Ou je me trompe de manga ?)

A propos de curiosité, tu dis qu'habiter au Japon c'est ton deuxième voeu le plus cher, donc c'est quoi le premier ?

Et pendant que j'y suis, Hello et Bienvenue ! Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 671387
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 16:01

Glandeuse-Sama => Ohayô, merci de me souhaiter la bienvenue ^^
Ah oui t'a raison, je me suis gourré O.o' Merci pour rectification, en tout cas, j'avais pas remarqué x)
Oui mais y'en a encore plein d'autre que j'aime bien et que j'arriverais pas à tout citer tellement que ça ferait un pavé ...

A propos de curiosité, tu dis qu'habiter au Japon c'est ton deuxième voeu le plus cher, donc c'est quoi le premier ?
En fait rigole pas mais je rêve de devenir patissière ... Je sais ça rien à voir avec le forum ni quoique ce soit d'ailleurs mais en fait voilà mes deux grands rêves en une seule phrase:

"Être patissière au Japon :P"

P.S. : ton pseudo me fait penser à Kaichou Wa Maid Sama ^^
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Vampiria Mer 23 Fév 2011 - 16:10

Erf j'étais persuadée d'avoir cliqué sur envoyer mais non -_-" donc bref je recommence lol.

Pour le genre de livre, c'est un recueil de nouvelles du genre fantastique contemporain qui mêle horreur et trash. Son auteur a un prix pour quasiment chacun de ses livres, et c'est un des rares français qui a ce style et qui réussit dedans. Le livre est dans le rayon adulte et pas ado ni enfant de ma bibliothèque, donc je ne vais pas en dire plus sur le sujet :P Je devais le présenter pour le mag mais je vais finalement devoir réviser ma position je pense *en parlera avec Eilowy*.

Pour la musique je n'écoute rien de japonnais xD Tu écoutes vraiment que ça ? ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 16:14

Ca arrive qu'a des fois ça veuille pas poster XD

Ah pourtant, il a l'air méga génial ce bouquin, j'adore le fantastique et l'horreur, alors quand j'ai les deux, ça me va très bien =)
Dommage que tu ne puisse pas le présenter. Ah bon, pourquoi tu dois revoir ta position ?

Ba en fait on va dire que je dois bien avoir au moins 1 OOO musiques japonaises (voire même plus) sur l'ordi et 7O dans mon MP3 ...
Mais j'écoute quand même du Rock / du Rnb / de la Pop ^^
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Vampiria Mer 23 Fév 2011 - 16:21

Ah ok tu n'es pas exclusivement dans la musique Jap ^^

Pour le livre je pense ne pas pouvoir le présenter pour la simple et bonne raison que la population du forum est mineure et que je ne pense pas finalement après avoir lu la 2eme nouvelle que ça soit accessible à un jeune public. (Sauf si je veux les traumatiser mdr :P )
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Glandeuse-sama Mer 23 Fév 2011 - 16:26

En fait rigole pas mais je rêve de devenir patissière ... Je sais ça rien à voir avec le forum ni quoique ce soit d'ailleurs mais en fait voilà mes deux grands rêves en une seule phrase:

"Être patissière au Japon :P"

Rassure toi, je ne rigole pas de ce genre de chose, bien que je puisse piquer un fou rire pour des bêtises. Après avoir vu Yumeiro Pâtissière, moi qui n'aime pas les pâtisseries, j'ai aussi eu envie d'en faire et j'en mange... un peu plus. xD
Et puis c'est un joli rêve, pâtissière au Japon, c'est original et ca sonne bien. ^^

P.S. : ton pseudo me fait penser à Kaichou Wa Maid Sama ^^

Etrange... mais compréhensible. xD

(+1 traumatisation)
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 16:31

Vampiria = > Non encore heureux ^^
J'aime bien Katy Perry, Rihanna mais après ça dépend des musiques, y'a des titres que j'adore Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 615479

Ah mais j'avais pas vu tu est plus vieille que moi, je viens de lire ta fiche. Oui tu as raison tu va nous traumatiser mdr ...
Quoique moi j'aime bien de temps en temps, ça me remet les idées en place ... ou pas :P

Glandeuse-sama => Non mais j'ai dit ça parce-que y'a des gens à qui je dis ça et qui rigole O.o' Alors ... Merci de me comprendre, ça me fait plaisir Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 206917
Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant ça sonne bien.
Tu a vu toi aussi Yumeiro Patissiere (J'ADORE !!! <3' Même si je suis pas très fan de shojo) ? Moi je l'ai vu et ça a encore plus renforcer mon rêve !

Oui c'est vrai que c'est bizarre, mais ça doit surement provenir de sama qui me fait tout de suite penser à ce shojo =)


Dernière édition par hatsuyo' le Mer 23 Fév 2011 - 16:38, édité 1 fois
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Vampiria Mer 23 Fév 2011 - 16:35

Ah surtout pas de "vous" !!! T_T Je me prends 50ans dans la figure là T_T *pleure* :( Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 369125 Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 128750
Le "tu es" me va très bien, après tout c'est pas l'âge qui fait la jeunesse :roll: Demande à Shakra je suis une vraie gosse :P
Ok j'ai 23 ans mais c'est pas une raison mdr en plus yen a des plus vieux que moi ici !! *non non je ne vise personne :roll: *

Pâtissière c'est original comme rêve, ça change ^^ Il faut beaucoup de créativité mais je ne pense pas que tu en manques ^^ Quand tu auras ouvert ta boutique et fais de bon gâteau pense à nous prévenir *_*
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Shakra Mer 23 Fév 2011 - 16:40

Mais nan t'es pas une vraie gosse... bon d'accord tu me tire la manche en m'appelant papa pour me racketter une glace, tu te teins les cheveux en rose en faisant des couettes, tu parles comme un enfant de 5 ans mais... Ah ben si, une vraie gosse celle-là j'vous jure...

*sort, suite à ce flood*
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 16:45

Vampiria => Par-Pardon *Mon Dieu qu'est-ce-que j'ai fait*
Oui c'est vrai que ça fait un peu vieillot de vouvoyer mais c'est poli Wink
Nan, nan je voulais pas te faire pleurer :O
Ah donc si j'ai bien compris : "toujours jeune dans sa tête" , ça c'est bien de se dire qu'on est pas vieux même si ton âge n'est pas aussi vieux que ça ...
ah mais je sais pourquoi je t'ai vouvoyer, parce-que comme je suis nulle en mathématique, j'ai vu 1987 alors je croyais que t'avais + de 3O ans *prend une casserole et s'assome avec* Je suis baka jusqu'au bout ... XD
Oui ça pour être créative je le suis (et pas forcément pour les idées les meilleures ... ) Oui j'adorerais ouvrir ma propre boutique ce serait tellement cool mais avant faut que je fasse au moins le CAP + la MC ^^
Mais dès que j'ouvrirais la boutique, c'est sur, je viendrais crier pour vous prévenir =)

Shakra : Coucou ^^ Mdr le flood Wink Euh d'ailleurs, j'espère que je ne finis pas par flooder car j'aime pas trop ça :/ ...
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' - Page 2 Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum