Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' 15079210

-Shaolan-
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Petite présentation personnelle d'hatsuyo' 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' 15062010034216662013384131

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

+11
Glandeuse-sama
Vampiria
Le sorcier nini
neko
murasaki
Kotomi
Shakra
Kyran Isaru
Harisaki
Saykø
hatsuyo'
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mar 22 Fév 2011 - 17:45

Bonjour tout le monde !
Donc, voici ma présentation :
Alors tout d'abord, je m'appelle Hatsuyo qui est juste un surnom car j'adore ce prénom japonais <3, j'ai 15 ans et demie, je vis en Françe dans le département du Cher (18).
Ce que j'aime c'est tout ce qui concerne le continent asiatique et plus particulièrement du Japon, je trouve ce pays formidable et plus tard je rêve d'y aller^^ Donc que ce soit aussi bien les mangas, que les animés, que les dramas, que les acteurs/chanteurs, j'adore ce pays, tout simplement ...
Ce que j'aime pas c'est tout les légumes verts (j'ai jamais aimé malgrès que mes parents m'ont fait : "Allez prends en une petite cuillère"... Bon allez j'arrête, je suis baka et puis c'est tout xD )
Sinon mes mangas préférés sont : Shiki, Rozen Maiden, Rosario + Vampire, Que sa Volonté soit Faite, Death Note, Yumeiro Patissiere, Fairy Tail, Ghost Hunter, Kaichou Wa Maid Sama, One Piece, Vampire Knight, High School Of Dead et j'en ai encore plein d'autre mais en général j'aime presque tout (surtout ce qui est horreur, je sais je suis space xD ) mais sauf un peu les shojos ( à part ceux que j'ai cités) tout simplement parce-que je trouve que c'est tout le temps la même histoire et que ça fait un peu trop la "routine" qu'on connait déjà bien assez...

Sinon pour finir, j'aimerais dire à ceux qui s'occupe d'Hinata Online, que c'est des personnes géniales/aux (excusez-moi, je sais pas si il y a des garçons parmi l'équipe ... ). Vous faite du bon travail et c'est pour cela que vous devez continuer encore et encore. En tout cas je vous soutiendrais jusqu'au bout ! Et merci également pour ce forum ou j'espère passer un bon moment ^^

hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Saykø Mar 22 Fév 2011 - 18:06

Bienvenue parmi nous ^^

Tu dessine ou graph ?
T’écoute quoi comme musique ?

Voila amuse toi bien :)
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Harisaki Mar 22 Fév 2011 - 18:10

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mar 22 Fév 2011 - 18:15

Merci beaucoup à Sayko et Harisaki pour vos message de bienvenue

Sayko :
Tu dessine ou graph ?
T’écoute quoi comme musique ?


Je fais plus de graph mais ça m'arrive de dessiner de temps en temps (d'ailleurs la signature et l'avatar c'est moi qui l'ai faite ^^)
Ensuite j'écoute presque que de la musique asiatique notamment de la J-Pop =)
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Harisaki Mar 22 Fév 2011 - 18:17

Hum...La J-PoP quel bonheur, si tu dessine tu peux crée une galerie (si tu en a envie..)
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Saykø Mar 22 Fév 2011 - 18:18

Tu peux aussi crée une galerie pour le graph ^^
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mar 22 Fév 2011 - 18:23

Oui j'aimerais bien créer une galerie mais je sais pas trop, vu que je suis vraiment nouvelle et que j'ai pas l'habitude des forums. On va dire qu'en général je les abandonne, mais celui là j'ai vraiment envie de m'investir à fond ^^
En tout cas merci beaucoup à vous deux, vous êtes gentils

P.S. : quand je vois votre profil, je me dit : "ça doit faire longtemps qu'ils sont là... avec tout les messages postés "
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Harisaki Mar 22 Fév 2011 - 18:28

Les messages ca ne veut absolument rien dire, il y a des gens qui sont depuis très longtemps mais ont ne les voient pas souvent.
Si tu crée une galerie, on va pas se moquer et ont s'en fichent que tu soit nouvelle (Ouais on a tous les mêmes droits Petite présentation personnelle d'hatsuyo' 671387 enfin presque..)on va te traiter avec beaucoup de respect, de gentillesse, d'amour, de bonté Petite présentation personnelle d'hatsuyo' 73920 (Ouais bon t'a compris quoi...)
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mar 22 Fév 2011 - 18:33

D'accord alors, c'est décidé, demain, je créerais ma galerie de graph ^^
Et pour créer une galerie on fait comme si on postait un nouveau sujet ?
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Saykø Mar 22 Fév 2011 - 18:35

Eh bah... sa va bientôt faire 1 ans que je suis inscrit =p Mais tu va voir les message sa va très vite ^^ Et pour la galerie tu peux très bien la faire, il suffit juste de bien la présenter et oui tu fait un nouveau sujet mais dans la partit graph :)
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mar 22 Fév 2011 - 18:42

Oui c'est sans doute vrai ^^ En tout cas ce forum je crois que je vais bien m'amuser.
1 an ... ça fait beaucoup =) Pourtant je crois que t'es plus agé que moi mais bon ( ça, ça n'avait rien à voir mais bon pas grave)
Oui, je vais la créer dans la partie galerie, pas ailleurs, hein :)
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Kyran Isaru Mer 23 Fév 2011 - 10:32

Bienvenue :)
Kyran Isaru
Kyran Isaru
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011
Humeur : Crevé

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 10:59

Coucou ^^ Merci beaucoup
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Shakra Mer 23 Fév 2011 - 12:10

bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien ici :)
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 13:44

Merci^^
Oui le forum est génial, il me plait beaucoup =)
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Kotomi Mer 23 Fév 2011 - 14:07

bienvenue à toi !
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par murasaki Mer 23 Fév 2011 - 14:09

Bienvenue !!
Je passe faire un p'tit coucou XD
-Au fait, tu as fait ton avatar et ta signature ?
Très beau travail (quand je pense que je ne sais même pas comment on fait pour grapher *et oui, une pro de l'informatique, moi je dis XD* il faudrait que je me renseigne)
-Je suis comme toi, je suis fan de la culture asiatique et du Japon, j'adorerais aussi y aller ^^
-Tu as de bons gouts en mangas (la pluparts que tu as citer font partie de mon répertoire) Même si je suis plutôt shojo et que l'horreur ne fait pas vraiment partie de mon genre préferé* trouillarde, oui je sais =)*)
En tout cas, amuse toi bien sur le forum ^^
Byebye =)
murasaki
murasaki
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par neko Mer 23 Fév 2011 - 14:19

bienvenue sur le forum hatsuyo ^^
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 14:23

Merci Kotomi. Au fait il me semble que tu es une guide ?


Murasaki -> T'a écrit beaucoup dis donc :P
Déjà merci pour ton accueil Wink
Ensuite, oui c'est vrai, c'est moi qui ai fait la signature mais même si tu pense que c'est parfait, j'en suis encore loin de la perfection, mais ça mefait plaisir que tu aime. On va dire aussi que ça va faire un an et demie que je graphe mais je trouve que y'a encore du travail à faire ^^
Ah je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un comme toi, qui rêve d'aller au Japon. J'espère plus tard y habiter, on va dire que c'est mon deuxième rêve le plus cher.
Tu es fan de dramas ?
Tu as de bons gouts en mangas (la pluparts que tu as citer font partie de mon répertoire) Même si je suis plutôt shojo et que l'horreur ne fait pas vraiment partie de mon genre préferé* trouillarde, oui je sais =)*)
Ba en fait, j'aime bien certains shojos mais comme je l'ai dit, après je vais en regarder ou en lire, mais je les finirais peut surement jamais, donc je trouve ça dommage que je lise certains shojos que je ne finirait pas. Et puis je pense aussi que c'est un peu à cause de ma personnalité x)
Ah tu n'aime pas l'horreur ? Nan, nan t'inquiète c'est normal, y'a certains trucs qui font vraiment flipper XD
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 14:24

Merci Neko ^^
AU fait, j'aime bien ton avatar, la fille est trop chou :P
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par neko Mer 23 Fév 2011 - 14:27

Merci moi j'adore ta signature, elle est bien faite ^^
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 14:32

Ah merci ^^
Elle vient de quel manga ?
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par neko Mer 23 Fév 2011 - 14:34

Je ne sais pas je l'ai trouver par hasard, en cherchant des images sur internet mais je pense que c'est un simple dessin.
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par murasaki Mer 23 Fév 2011 - 14:34

J'écris beaucoup XD ? Tu ne diras plus ça quand tu verras les pavés de Vampiria ^^ (une membre de notre cher forum ^^).
Il faut dire que j'avais de l'inspiration =)
Ahh !! habiter au Japon, le pied !! (je crois que je vais bien m'entendre avec toi XD).
Hum, pour les dramas, je dois t'avouer que je n'en n'ai jamais vu (pour le moment) enfin, si tu pourrait me conseiller, ce ne serait pas de refut. Je suis toujours friandes d'infos parce que je suis curieuse ... On dit que c'est un vilain défaut, bah je ne suis pas vraiment d'accord XD
murasaki
murasaki
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par hatsuyo' Mer 23 Fév 2011 - 14:43

Hèy ! Moi aussi j'aile écrire, donc de toute façon ça ne me pose aucun problème x)
Oui tu a raison, je crois qu'on est faite pour s'entendre car moi aussi j'ai le vilain défaut d'être curieuse (quoique parfois c'est utile et ça peut se transformer en qualité ^^ ) :O
Alors pour les dramas, dis - moi ton genre de manga/animé que tu lis/regarde car ça varie aussi entre les personnes
Mais je suppose que ce sera plus basé sur de la romance, si je me trompe ? Wink
hatsuyo'
hatsuyo'
Explorateur du manga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2011
Humeur : Happy <3' :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation personnelle d'hatsuyo' Empty Re: Petite présentation personnelle d'hatsuyo'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum