Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ 15079210

-Shaolan-
Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ 15062010034216662013384131

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

+9
Naru
Harisaki
Vampiria
Go Min Am
nekoyasha
Le sorcier nini
kurosakiyamiko
Shakra
Konyan
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Dim 20 Fév 2011 - 12:59

Salut tout le monde!
Alors alors... je suis pas douée pour les présentation! ( Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ 369125 Comment ça, vous l'avez remarqué?!!) Donc je vais faire cour:

-Je suis Konyan, j'ai 17ans dans pas longtemps, je suis en 1ère L art plastique.
-J'aime dessiner, lire, écrire, jouer de la guitare, les manga, les animes, les trucs bizar que personne aime et euh... voilà plein d'autre chose!
-Mes manga préféré sont... euh c'est trop dure il y en a plein!!! Donc je vais dire: Naruto, Akira, Bleach, Death note, Black buttler, Gosick, Pandora hearts, Bakuman, Soul eater, Durarara, Beck, DBZ, Elfen lied, Junjou romantica, etc. Bon il y a même pas un quart de ceux qui me viennent à l'esprit, mais ça suffira je pense.
- Niveau musique j'écoute un peu de tout que ce soit de la musique Française, Americaine, Anglaise, Japonaise ou Coréenne. Mais je suis plutot Rock voir à la limite Pop et punk. Je n'aime pas le R'n'b du tout et le seul rap que je supporte c'est Keny Arkana.


Voilà je crois que j'ai dis à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi!
Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ 83589
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Shakra Dim 20 Fév 2011 - 13:33

Bienvenue à toi Mamzelle !
Belle présentation, surtout la fin en fait, en tant que grand mélomane, je dois saluer la description x) Tu peux citer quelques groupes de rock que tu écoutes ? Ceux que tu préfères peut être, si tu arrives à choisir ^^
Tiens, aussi, en tant que musicien, tu joues quoi sur ta gratte en ce moment ? :)

Bref, bienvenue à toi ici, en espérant que tu t'amuses bien et que tu trouves c'que tu cherches ^^
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par kurosakiyamiko Dim 20 Fév 2011 - 13:53

bievenu a toi éclate toi bien sur ce forum ^^
kurosakiyamiko
kurosakiyamiko
Fan de manga

Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Sympa avec mes amis

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Dim 20 Fév 2011 - 14:15

Mes groupes préférés... Trop dure de choisir... Enfin mon mp3 dis que les groupes que j'écoute le plus en ce moment sont:
McFly, Anna Tsushiya, Aerosmith, AC/DC, Gojira, Rites of spring, Neo Krown, LMC, Shinee, Noir Desir.
Voilà j'ai des gout un peux euh... Enfin il y a de tout quoi! ^^

A la guitare je suis pas douée du tout, je mis suis mise parce que dans le groupe il y avais qu'une seule guitariste et comme je jouais d'aucun instru on m'as mis une guitare entre les mains (je chante dans le groupe, j'étais pas là pour décorer non plus), donc comme j'ai jamais pris de cour ou quoi je sais jouer uniquement nos compos donc tu peux pas vraiment connaitre la chanson que je bosse en ce moment! Enfin j'essay quand même d'apprendre les reprises qu'on fais , du coup la dernière que j'ai appris c'est Kiss me des sixpence none the richer

Merci a tout les deux! J'espère aussi que je vais m'amuser ici ^^
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Le sorcier nini Dim 20 Fév 2011 - 14:27

*Sort sa baguette*
*jette un sort*
Bienvenu; sur le forum!!!Ta présentation te fait ouvrir une nouvelle porte pour entrer dans un nouveau monde!!!
Le sorcier nini
Le sorcier nini
Fan de manga

Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2011
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par nekoyasha Dim 20 Fév 2011 - 14:49

Kikou !!!
je suis neko ^^
Bienvenue sur ce joliiii fo' ^^

Très bons gouts en mangas ^^

pfiou...
bienvenue dans le groupe des pas douées en guitare --"""""

amuse toi bien ici ^^
nekoyasha
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : J'ai l'air d'aller mal ? RDO

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Go Min Am Dim 20 Fév 2011 - 15:02

Saluuuuuuuut , bienvenue ^^


SHINee ???????? Moi aussi j'aime bien ^^, surtt les 3 chanson : Ring Ding Dong , Lucifer et Hallo , j'adore ...

et t'écoute aussi F.T Island ?

Sion belle présentation , amuse toi bien ^^.
Go Min Am
Go Min Am
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2010
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Vampiria Dim 20 Fév 2011 - 15:36

Bienvenue sur le forum !
Contente de voir quelqu'un qui écoute Aerosmith, LMC, ACDC, Gogira et Noir Dez'
Amuse toi bien parmi nous :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Dim 20 Fév 2011 - 18:55

Le sorcier nini: Contente de m'être faite ensorceller! =)

Neko: Han c'est trop bizar quelqun avec le même surnom qu'un de mes meilleur pote *.* Enfin je suis plutot heureuse de voir que je suis pas la seule à avoir du mal avec ma guitare mais j'espère m'améliorer... ca fais quand meme 2ans que j'en joue il serait temps.... T.T

Go min am: La musique de Shinee est plutot mignone enfin voilà je m'ecclate à les écouter après c'est pas mon groupe préféré non plus, et F.T island j'accroche pas, c'est un peu... lent ca bouge pas assé je trouve mais la musique est quand même ultra joli!

Vampiria: Mes gouts en matière de musique sont trop bon j'y peux rien! (non je plaisante c'est juste le résultat des délires de mon père qui pensait que AC/DC c'est de la musique pour endormir un bébé... =D)

Merci à tous! ^^
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Harisaki Dim 20 Fév 2011 - 19:09

Bienvenue sur le forum,amuse toi bien
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Vampiria Dim 20 Fév 2011 - 19:11

Mdr ! J'espère que si jamais j'ai un mari il pense la même chose que ton père concernant les bébé et acdc xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Dim 20 Fév 2011 - 19:14

D'après ma mère AC/DC m'as jamais endormi mais au moins je pleurais en rythme!
Ben si tu trouve un mari qui fais ça je te souhaite de trouver des bonne boules quies! Mais t'en fais pas des mecs qui aiment AC/DC il doit y en avoir.... beaucoup!
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Naru Lun 21 Fév 2011 - 11:04

Bienvenue!!

Oula, je suis en retard!! sorry!

Belle présentation!^^ Je vois que tu dessines! Tu peux nous faire une galerie? Et tu graph aussi?
En plus tu es multifonction! Tu écris aussi! Tu peux poster tes textes sur le forum dans la partie concernée! et en plus tu chantes et joues de la guitare en autodidacte!!!!!
(tu me fais penser à K-ON, l'anime! ^^... que j'ai pas vu en entier...^^" ...erreur à réparer rapidement!)

Bref, amuse-toi bien parmi nous et à bientôt!!


Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Killianne Lun 21 Fév 2011 - 14:25

Nyavenue sur le forum ^^
Ooooh une L Arts Pla !! copiiine moi aussi j'en fais =D
'fin .... je squatte les cours des L car je suis une S /o/
mais ça revient au même =P

Juste une pitite question tu viens de quel coins ? =) ('fin pas besoin d'être précise hein ><)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par -Marie- Lun 21 Fév 2011 - 17:24

Bienvenue.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Lun 21 Fév 2011 - 18:42

Naru: JE vais en faire une de gallerie, juste le temps de trouver une clef usb et de squatter le scanner de ma soeur (c'est pas gagné). Non je graph pas j'ai une tablette graphique mais malheureusement je ne sais utiliser aucun des logiciels fourni avec... moi et l'informatique...
Je te fais penser à K-on? Haha si j'étais aussi doué que Yui je serais heureuse *.*
Mes textes... hum il y a qu'une seule personne qui ai vu un de mes textes et en faite j'hésite un peu à les montrer car ils sont... pas normaux! ^^"

killiane: Hiihi' t'en fais pas je t'en veux pas d'être en S si tu squate les cours d'art pla' on est copine xD
Je viens d'une petite ville pommé pas loin de l'espagne, il y a que les footeux qui peuvent savoir où c'est héhé.

marie: Merci! ^^
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Naru Lun 21 Fév 2011 - 22:38

Ooohh me dit pas ça... j'aime bien lire les truc... pas normaux!!^^ et puis je pense que c'est bien aussi de savoir ce que les gens pensent de tes écris pour savoir où tu peux t'améliorer et ce qui est déjà bien! Mais ça te regarde, je sais d'expérience que c'est toujours difficile de montrer à des "étrangers" une part de nous même!! ^^
Bref si ça te tente, il y à le coin texte!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Mar 22 Fév 2011 - 5:41

Je sais pas... c'est pas les textes en eux même qui sont bizar... juste j'écris des "articles" sur les manga et les animé que j'aime, à la base c'est pour mettre sur un blog et finalement... J'ose pas! donc limite les mettre sur un forum c'est moyen ^^"
Ca ferais bizar
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Naru Mar 22 Fév 2011 - 12:42



Ah ah!! Mais si c'est ça c'est encore
mieux!!! ^^ Car vois-tu nous avons aussi un magazine en ligne fait
par notre chère Eilowy, journaliste intrépide d'Hinata-Online! Tu
peux donc participer à ses magazines et envoyer des articles sur tes
animes, mangas, drama, et autres préférés pour le mag!!

Tu
peux voir le dernier sorti, le Mag 10 et en ce moment, préparation du 11!

Ici: https://hinata-online-forum.forumactif.com/t4536-mag-10
(il faut attendre un moment que la page charge pour pouvoir lire le magazine!!)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Mer 23 Fév 2011 - 14:00

J'ai lu le numéros 10! C'est vraiment pas mal!
Hum... je veux bien essayer d'écrire un article mais il est déja en deux parti le magasine ça va pas déranger une personne de plus? =/
Pis j'ose pas trop >///<
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Kotomi Mer 23 Fév 2011 - 14:28

Bienvenue à toi un peu en retard ^^
(Arf, que vois-je? des fautes d'orthographes? Nyaaaah !)
Oui, bon, ça il faut me connaitre : j'ai un grooos complexe là-dessus ! J'ai horreur des fautes ^^"
(même si j'en fais tout le temps)
Euuh...mais on s'en fiche, non?
Bref ! Si tu as des questions, je suis une guide du forum, alors n'hésite pas ! Wink
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Mer 23 Fév 2011 - 14:34

Pardon Kotomi, je fais des fautes tout le temps, je vais mieu me relire histoire de pas te faire trop mal aux yeux!^^
Hum... pour l'instant je n'ai pas de question mais si j'en ai une je te demanderais! MERCI!! ^^
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Kotomi Mer 23 Fév 2011 - 14:37

Mais je t'en prie ^^
Haha mais il ne faut pas que tu t'excuse, hein ! (j'ai l'impression d'être méchante...)
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Konyan Jeu 24 Fév 2011 - 11:29

Mais non t'es pas méchante du tout!!!!! =)
C'est moi qui ai un problème avec ça, je m'excuse tout le temps pour rien =/
Konyan
Konyan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Humeur : Happy! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par electronik71 Jeu 24 Fév 2011 - 11:42

OO J'suis vraiment en retard ><

Bienvenue quand même x)
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^ Empty Re: Hajimemashite!!! Atashi wa Konyan desu! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum