Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) 15079210

-Shaolan-
Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) 15062010034216662013384131

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka)

Aller en bas

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) Empty Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka)

Message par HappyMN Mar 16 Mai 2017 - 18:10

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?


~WorldEnd: What do you do at the end of the world? Are you busy? Will you save us? ~
~終末なにしてますか?忙しいですか?救ってもらっていいですか?~


Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (SukaSuka) 85260l

Cela fait maintenant 500 ans que l’humanité a disparu à cause des redoutables Bêtes. 500 ans que la Terre est laissée dans un état lamentable, preuve de destruction et d'anéantissement. Certaines races survivantes ont décidé de vivre sur des îles flottantes. Malheureusement, elles sont aussi menacées de mort par ces monstruosités, qui les guettent jour après jour. Seul un petit groupe de jeunes filles, des Leprechauns (synonyme de Lutins), peuvent manier des armes anciennes capables de vaincre ces créatures.

L’histoire nous entraîne dans la lutte acharnée de ces filles, dont chaque combat peut facilement être leur dernier.. et de William Kumesh, le dernier humain de ce monde anéanti, qui se réveille après un long sommeil glacial...


Format : TV : 12 épisodes de 24 minutes
Origine : Light Novel
Date de diffusion : 11 Avril 2017
Saison : Printemps 2017
Genres : Drame - Fantasy - Romance - SciFi - Seinen - Tranche de Vie
Studio : Satelight, C2C
Licencié chez Crunchyroll


Galerie:


Opening : 『DEAREST DROP』 de Azusa Tadokoro



Ending : [size=18]『From』 de TRUE[/size]



Avis : C'est plutôt bon, très bon même. J'ai juste encore un problème avec la fantasy, j'aime pas vraiment ça, mais bon c'est personnel.
Sinon l'histoire est assez sympathique, avec des personnages vraiment attachants et des graphismes encore plus sympathiques.
En gros, c'est bien, mais sans plus ^^


Liens externes : Sukasuka sur MyAnimeList; animenewsnetwork; twitter; son site officiel; TVShow Time et nautiljon
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum