Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Conseil pour des animés - Page 22 15079210

-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 22 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Conseil pour des animés - Page 22 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Conseil pour des animés - Page 22 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Conseil pour des animés - Page 22 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 22 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Conseil pour des animés - Page 22 15062010034216662013384131

Conseil pour des animés - Page 22 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Conseil pour des animés - Page 22 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conseil pour des animés

+111
Naru
xoxel
yuriakai
vifotslytherin
Matsudo-Shi
Miny
illo
Percia
Nini-fly
Eilowy
keisuke59999
Almirin
DuckBrother
Yulie
Sagiga
Sanosuke
Mihasael
Sheyna Endor
Iroh
kanata
Satyr
Wagashi
Arkana
Elvira34
Caelan
Titi74
Kurogami
MaruChan
Lunedesang
Evy
ChamHostile
pimou-san
Kiriyama
Sunshisoka
Kanekicool
Sekai ♥
Yuno GasaÏ
YukinoHime
Vlabidoo
Patronus
FireHawk
keylli Moon
Tsumari
Kuzuryû
LuneBell
Kryknor
MagikoRaven
Gadjim
Pikix
Nossumi
xenos
Scarlet
Rauzhe
Guimove
Baka
Izanagi
dreake66
Momodevils
FireMykkPride
Tatsuya
Aquaze
Tite'Arumi
Killianne
OsmoZz
Floflo137
Kazephyr
Saykø
Mirai
-Shaolan-
-Stana-
aliotis
bloodxywan
misamisa
gon
LadyNaaru
MrZ
xIGilgameshIx
Elel
RodO/mIsu
REDbox
Vampiria
Kurumi Tokisaki
Kitsuna
KooZ
Karoiju
hawate
Musu Kashii
bepo
Sayoko
leopard03 et nickia
Tifaf
Light_D
FunnY_F00xY
Ysak
Baschien
Hedvir
ElectroPlankton
Kardegic
Amaterasu
Natsu1306
lael
Aka
Yalissan
Omelette
El Psy Congroo
Shaka13
Yuukia
Narutolink
Mama
Yurippe-chan
kotaro59
115 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Conseil pour des animés

Message par kotaro59 Sam 5 Déc 2009 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

ce topic est fait pour aider des personnes qui ne savent pas quoi regarder comme animés. Les membres inscrit vous conseilleront des animés qui correspondent à vos goûts et genres d'animés (ex: j'aime les anims de vampires, une autre personne du forum me conseille vampire knight).

Merci de bien préciser ce que vous cherchez comme animés, et éventuellement donner quelques noms d'animés que vous avez vu.

N'hésitez pas à passer sur la fiche de l'animé pour donner vos impressions Wink

kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas


Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Lun 6 Avr 2015 - 23:32

Tous les 3 jours??!!
Heu.. normalement c'est 1 par semaine, non?!....
et pour aldonah Zero.. désolé mais il a bien mis trois mois aussi!^^
Il a été diffusé du 10/01/2015 au 28/03/2015
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireHawk Mar 7 Avr 2015 - 8:45

Awh, je me suis pas rendu compte, ça devait être Akatsuki No Yona alors, je sais plus mais ce que je sais c'est que j'en avais DL un tous les trois jours
FireHawk
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par kanata Dim 12 Avr 2015 - 11:18

Bonjours à tout le monde ^^

Depuis quelques temps je suis dans une impasse, je fais face au problème "J'ai trop d'animés à voir" Alors c'est bien d'avoir des animés à voir mais voilà je ne sais plus par lequel commencer et là ça me bloque totalement. Si quelqu'un pouvait m'aider à choisir, ça serait super sympas, parce qu'en ce moment je regarde SAO mais je trouve la deuxième partie de la première saison, vraiment... mais alors vraiment... ennuyante...
Voici la liste ^^
-Code Geass
-la fille des enfers
-corpse party
-Serial Experiments Lain
-Kiseijuu : Sei No Kakuritsu
-Kyoukai no kanata
-shinsekai yori
-Aldonah zero
-Another
-Hyouka
-Guilty Crown
-clannad
-Cowboy bebop
-Dramatical Murder
-Blood Lad
-High School of the Death
-Karneval
-Tokyo Ghoul
-Psycho-pass
-Angel Beats

Verdict?
Merci d'avance!
kanata
kanata
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2015
Humeur : Muy bien! (si si, habla espanol)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Dim 12 Avr 2015 - 11:45

Kanata:

Alors, Sachant que tu visionne SAO peut-être que ce serait pas mal de changer de style pour le prochain anime!^^

Donc commence donc par Blood Lad qui à un ton beaucoup plus léger que le reste et qui a un rythme plutôt soutenue!^^
Ensuite, enchaîne avec soit Guilty Crown soit Psycho-pass.
Puis Hyouka et Code Geass!

Je pense que parmi ta liste, c'est le meilleur enchaînement!^^
Code Geass notamment est un anime qu'il faut voir sans avoir trop regarder d'anime meccha avant !^^ En plus avec la portée émotionnelle et la tension de l'anime, il faut avoir le temps de le regarder devant soit pour l'apprécier au mieux!^^

J'aurais bien rajouter à ta liste Courtesy of zettai karen children the unlimited si tu ne l'as pas encore vu!( à la place de Hyouka dans mon enchaînement!^^ )
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par kanata Dim 12 Avr 2015 - 11:55

Merci beaucoup, pour tes conseilles! 
Non je n'ai pas vu courtesy of zettai karen children the unlimited ^^
J'avais déjà essayer de regarder code geass mais on va dire que j'ai eu quelques problèmes de visionnages.. :/ c'est bien dommage d'ailleurs, même choses pour psycho-pass ^^'
Et pour hyouka... J'hesite toujours à le regarder mais il reste dans ma liste au cas ou x)

Donc encore merci!
kanata
kanata
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2015
Humeur : Muy bien! (si si, habla espanol)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Iroh Mer 22 Avr 2015 - 10:16

Salut l'équipe !

Je viens vous demander conseil parce que je suis un peu à court d'idées en ce moment :p

J'aimerais essayer de nouveaux animes sachant que j'ai déjà vu ceux là : AnimeList

Je cherche pas de genre particulier, mais je veux quelque chose qui soit chargé en émotions ! L'esprit de camaraderie, la solidarité, la complicité et le liens entre les personages, les passés difficiles de certains sont des choses que j’apprécie dans un manga. J'aime aussi beaucoup le coté stratégique de certains animes et les héros Naifs au coeur d'or du genre Gon de HXH qui réussissent à marquer les esprit d'autres personnages et les changent.

PS : Si vous avez des trucs un peu originaux aussi, j'ai regardé Shin sekai yori dernièrement et ça change un peu j'ai bien aimé

Voilà voilà je veux pas forcement tout ces points là dans ce que vous allez me proposer, j'espère ne pas avoir été trop pointilleux et n'hésitez pas à me demandez si vous comprenez pas ce que je demande. 
Merci d'avance :)
Iroh
Iroh
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015
Humeur : Joyeux, Calme

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Sheyna Endor Mer 22 Avr 2015 - 11:05

Eh bien, la seule merveille qui me vient a l'esprit apres avoir lu ton post c'est Psycho-Pass !! (a voir et a revoir) ou 
Code Breaker ,moins long et pas mal du tout et ça correspond a tes criteres je pense. J'aurais aussi pensé à K-project,mais bon. Le meilleur a voir reste PsychoPass !!
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par misamisa Mer 22 Avr 2015 - 11:17

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai direct pensé à AnoHana quand tu as parlé de "esprit de camaraderie, solidarité, liens entres les personnages, etc. ^^ Tu en as peut être entendu parlé ^^ Bon j'ai pensé à cet anime là peut être parce que c'est un des derniers que j'ai vu et qu'il est constamment dans mon esprit ces derniers temps...x) Mais je te le conseille, c'est vraiment un anime touchant, émouvant et super agréable à regarder ! Et c'est super chargé en émotion ça c'est sûr ! :P
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireMykkPride Mer 22 Avr 2015 - 16:04

Hellow Iroh , je vais essayer de t'en mettre un peu pour t'occuper :o 

- Akame Ga kill : sa m’étonne de moi de proposer celui là vu comment ils ont massacrés le manga mais bon il correspond à tes critères, si tu l'a apprécié, jette toi sur le manga ^^.

- Code Geass : y'a de la mécha je précise au cas ou mais si tu n'a pas vu cette animé, met en en top liste des choses à voir dans les prochains mois , un incontournable (combats stratégiques en +).

- Magi : un joli petit shonen avec l'univers et les personnages revisités du conte des milles et une nuits, très sympa.

- Pandora Hearts : là aussi le manga est bien mieux , mais l'animé est vraiment sympa avec de très belles OST.

- Gurren Lagann : animé mecha totalement déjantée avec la bonne dose d'émotion qui va avec.

- Rainbow : là je met une réserve car même si les critères que tu recherche sont la , l'ambiance de cette animé est lourde, donc c'est peut être pas non plus trop ce que tu recherche ^^.

Wolf's Rain : un animé avec des loups bien sympa même si j'ai trouvé le rythme de certains épisodes un peu mous.

je finirais avec des animés originaux comme : 
- Mahou Shojo Madoka magica , petit bijou de l'animation, un magical girl comme tu n'en à jamais vu (ne surtout pas s'arrêter au cliché magical girl = niais, c totalement l'inverse ici) 

Monogatari series : mon coup de coeur de ces derniers mois , il vaut vraiment le détour je trouve (ambiance un peu sombre aussi par moments aussi attention^^).

- Fate zero /Unlimited Blade Works : look sa parce que... Bah Fate quoi , je sais pas quoi dire d'autre x).

Voilou en esperant avoir pu t'aider :)
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Mer 22 Avr 2015 - 16:35

Et je rajoute à la liste:
Chrno crusade: Cet anime rassemble à lui tout seul un grand nombres de genres et correspond à exactement tous les aspects que tu as demandé!^^ C'est une merveille qu'il faut avoir vu!^^ Il n'est pas très récent mais je crois que je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui soit resté indifférent face à l'anime (et surtout à sa fin!!^^)

Et je rajouterais Hyouka : qui est plus récent, et qui mêle habilement enquêtes bizarres, personnages attachants et qualité d'animation! C'est loin d'être un shonen par contre hein!^^ Mais c'est agréable tout du long!^^

Enfin dans un autre genre je finirais sur Ghost Hound.
Cet anime là est vraiment particulier. Déjà si les premiers épisodes te mettent dans une sorte d'étrange malaise quasi flippant, les sujets qui sont développé par la suite deviennent super intéressant!!! (qu'est-ce que la réalité? Comment agit notre cerveau face à des traumatismes? Projection astral ? etc...)
Je mets un bémol sur la fin de l'anime qui n'est pas à la hauteur du reste car bâclée (en 2 épisodes quasiment!^^), mais ça vaut tout de même grandement le détours!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Iroh Mer 22 Avr 2015 - 18:09

Wow wow wow je vais pas m'ennuyer avant un petit moment là !

Merci pour toutes vos réponses la plupart des propositions ont l'air sympa, je vais regarder tout ça :)
Iroh
Iroh
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015
Humeur : Joyeux, Calme

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Mihasael Lun 4 Mai 2015 - 21:27

Bonjour les gens ça fait longtemps !!

Voilà j'ai tout épuisé dans le genre action/fantastique etc...Alors je me lance sur d'autre genres ^^ Donc auriez-vous des conseils d'anime genre comédie/amour ? notamment dans la même ambiance que Golden time ( surtout celui là, il fait rire et pleurer mais woh magnifique...mais je m'éloigne ^^ alors si vous en avez ressemblant je prend direct) ou kimi no iru machi qui m'ont beaucoup plus :p Je préfère ceux où on peut voir une vraie relation et non pas les anime où les perso sont putain de coincés et qu'on attend la fin pour avoir un petit bisou ridicule ^^

Merci de votre aide Wink

Ps: si vous avez des genre action/fantastique/Aventures, je suis preneur aussi ^^ Voilà une liste http://www.nautiljon.com/membre/vu,mihasael,anime.html, bon je l'ai pas mise à jour depuis plusieurs mois mais ça donnera un aperçu de mes goûts et ça évitera de me proposer des choses que j'ai déjà vu, du moins pour les anime qui y sont notés :D
Mihasael
Mihasael
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2012
Humeur : .

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par keisuke59999 Ven 8 Mai 2015 - 18:39

salut je cherche un anime du genre reborn ou un truc du genre ou alors des animes ecchi sachant que j'en ai déjà vue quasiment  les 3/4
keisuke59999
keisuke59999
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015
Humeur : toujours joyeux mais gros feneant

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Mar 12 Mai 2015 - 13:35

Salut Keisuke!^^

Hum.. en gros c'est du genre baston mais comique aussi que tu cherche!^^
Je te propose Beelzebub
ou Zatch Bell (mais il est plus très récent!!!^^)
Et puis Ao no exorcist (ou Blue exorcist)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par MagikoRaven Mar 12 Mai 2015 - 17:58

bonjour , ma demande sera peut-être un peu vague mais voila :

je cherche des animés qui se passe a l'école , la vie quotidienne , qu'il y ai des pouvoirs , de l'amour , ( avec harem si possible et un peu de ecchi ) , voila ne vous en faites pas pour se que j'ai déjà vu , proposez moi juste et je verrais si je regarde ou pas , voila merci a vous.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Mihasael Mer 13 Mai 2015 - 23:17

Ah ouais et moi on m'oublie Naru ? :(
Mihasael
Mihasael
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2012
Humeur : .

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Sanosuke Mer 13 Mai 2015 - 23:39

Miha: En fait le soucis c'est que les animes de genre comédie/ romance sont souvent longs à la détente dans l'avancée des relations
Après moi j'ai surtout vu des trucs plus portés sur la comédie que sur la romance, sauf un qui est Sukite Ii na yo ou les relations sont bcp plus explicites que dans les autres mais moins drôle :o
Parmi ceux que j'ai vu et aimé je te dirais: Toradora, Ao Haru Ride, Kamisama hajimemashita, Tonari no kaibutsu-kun,Host Club, Sakurasou no pet no kanojo ou encore Inu X Boku SS

Voilà la romance n'est pas vraiment le principal élément des animes de cette liste mais tu peux passer de bons moments en les regardant Conseil pour des animés - Page 22 916037a839
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Mihasael Jeu 14 Mai 2015 - 14:43

Oui c'est ce que j'avais remarqué, mais bon je me dis qu'il en existe quand même, après je disais " pas d'anime coincé " dans le sens où ça avance pas et qu'il y a pas d'émotion, après si vous en avez vraiment que vous avez aimé avec des émotions fortes au long de l'anime je peux pas refuser ^^
Sinon pour les propositions j'étais en train de regarder Toradora, ça me plaît beaucoup, même si je préfère golden time cet auteur fais vraiment les choses bien, j'espère qu'il en fera d'autre, donc quand j'aurais fini j'irai voir ce que tu m'as proposé, ça à l'air intéressant, donc merci à toi Wink
Mihasael
Mihasael
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2012
Humeur : .

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Almirin Mar 19 Mai 2015 - 10:44

Ohayo ! 

J'ai une question un peu bête car il doit en exister des centaines mais est-ce que vous connaissez des animés qui se concentrent que sur l'amour avec de la jalousie, des disputes, des moments kawai, de l'amour, fin bref comme un couple quoi ? Entre une fille & un garçon (pour ne pas confondre haha) en school-life ? :x
Almirin
Almirin
Explorateur du manga

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par misamisa Mar 19 Mai 2015 - 12:38

Et bien je ne connais pas ta liste concernant les shojo que tu as pu voir mais y'a des connus comme Ao haru ride ou encore kaichou wa maid sama, qui sont pour ma part trop trop bien et trop mignon x3, qui pourrait t’intéresser fin peut être que tu les a déjà vu x)
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Mar 19 Mai 2015 - 12:51

et je rajouterais à la liste de misamisa : Sukitte na yo !! (qui traite quasiment tous ces sujets là!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par misamisa Mar 19 Mai 2015 - 18:58

Ah oui j'y avais pas pensé c'est vrai Naru!

Après en school life et romance.. je pourrais dire Nisekoi qui sérieusement est trop marrant xD c'est aussi très centré sur la comédie du coup x) mais c'est un harem par contre je sais pas si tu veux vraiment ça :P Mais y'a des moments kawaii :333 Mais bon c'est un super anime que je conseille en tout cas ;3
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Sanosuke Mar 19 Mai 2015 - 20:45

J'suis d'accord pour dire que Nisekoi c'est bien marrant mais si on cherche de la romance faut voir ailleurs car bon ça tourne plus autour du pot là c'est un cercle infini Conseil pour des animés - Page 22 2bda375e34
Mais sinon l'anime reste sympatoche! *doit toujours look la s2*
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Almirin Mar 19 Mai 2015 - 23:07

Merciii à vous ! Je vais voir " Sukitte na yo " puis le reste, ça me régale ! :D
Almirin
Almirin
Explorateur du manga

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Mer 20 Mai 2015 - 0:27

Ah ah ! Pardon j'ai oublié les deux i dans le titre!^^
C'est donc:  Sukitte Ii Na Yo
Un ptit lien directe ne fait pas de mal:
http://hinata-online-community.fr/anime/sukitte-ii-na-yo/
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 22 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum