Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Conseil pour des animés - Page 12 15079210

-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 12 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Conseil pour des animés - Page 12 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Conseil pour des animés - Page 12 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Conseil pour des animés - Page 12 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 12 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Conseil pour des animés - Page 12 15062010034216662013384131

Conseil pour des animés - Page 12 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Conseil pour des animés - Page 12 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conseil pour des animés

+111
Naru
xoxel
yuriakai
vifotslytherin
Matsudo-Shi
Miny
illo
Percia
Nini-fly
Eilowy
keisuke59999
Almirin
DuckBrother
Yulie
Sagiga
Sanosuke
Mihasael
Sheyna Endor
Iroh
kanata
Satyr
Wagashi
Arkana
Elvira34
Caelan
Titi74
Kurogami
MaruChan
Lunedesang
Evy
ChamHostile
pimou-san
Kiriyama
Sunshisoka
Kanekicool
Sekai ♥
Yuno GasaÏ
YukinoHime
Vlabidoo
Patronus
FireHawk
keylli Moon
Tsumari
Kuzuryû
LuneBell
Kryknor
MagikoRaven
Gadjim
Pikix
Nossumi
xenos
Scarlet
Rauzhe
Guimove
Baka
Izanagi
dreake66
Momodevils
FireMykkPride
Tatsuya
Aquaze
Tite'Arumi
Killianne
OsmoZz
Floflo137
Kazephyr
Saykø
Mirai
-Shaolan-
-Stana-
aliotis
bloodxywan
misamisa
gon
LadyNaaru
MrZ
xIGilgameshIx
Elel
RodO/mIsu
REDbox
Vampiria
Kurumi Tokisaki
Kitsuna
KooZ
Karoiju
hawate
Musu Kashii
bepo
Sayoko
leopard03 et nickia
Tifaf
Light_D
FunnY_F00xY
Ysak
Baschien
Hedvir
ElectroPlankton
Kardegic
Amaterasu
Natsu1306
lael
Aka
Yalissan
Omelette
El Psy Congroo
Shaka13
Yuukia
Narutolink
Mama
Yurippe-chan
kotaro59
115 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Conseil pour des animés

Message par kotaro59 Sam 5 Déc 2009 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

ce topic est fait pour aider des personnes qui ne savent pas quoi regarder comme animés. Les membres inscrit vous conseilleront des animés qui correspondent à vos goûts et genres d'animés (ex: j'aime les anims de vampires, une autre personne du forum me conseille vampire knight).

Merci de bien préciser ce que vous cherchez comme animés, et éventuellement donner quelques noms d'animés que vous avez vu.

N'hésitez pas à passer sur la fiche de l'animé pour donner vos impressions Wink

kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas


Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Saykø Mar 17 Juin 2014 - 20:40

Pour ma part je viens de finir Steins;Gate et j'ai tellement aimer... *_* 
Vous avez des mangas un peu du genre ? Personnage super attachants, suspens à fond et scénario magnifique ? (D'une bonne qualité graphique si possible)
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Izanagi Mer 18 Juin 2014 - 10:33

Chaos;Head et Robotic;Notes...oui je sais Cpt Obvious. Essai aussi Zetsuen no tempest.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Saykø Mer 18 Juin 2014 - 14:00

Le reste des animes fait par 5pb ne me tentent pas trop, j'ai vu beaucoup d'avis négatif, leur vrai réussite est Steins:Gate donc je préfère rester seulement sur ça. 
Zetsuen no Tempest je viens de le finir aussi les graphisme était magnifique ! 
Je pense que je vais commencer Requiem for the Phantom j'en ai entendu beaucoup de bien.. :)
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Izanagi Jeu 19 Juin 2014 - 13:58

Ah oui celui là pas mal c'est vrai j'ai oublié de le citer. Excellent mais
un spoiler qui n'en est peut être pas un:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Floflo137 Ven 20 Juin 2014 - 20:39

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir la merveille qu'est steins;gate j'ai juste adoré cet anime! :D
encore merci :)
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par KooZ Sam 21 Juin 2014 - 20:14

Salut fan des animes!
 
J'ai dernièrement dévoré beaucoup d'animes et je suis un peu à court d'idée pour le prochain à regarder! J'ai une plutôt longue liste d'animes que j'ai vu: Liste ici. J'adore les shonen et les seinen avec de l'action cependant je n'aime pas les trucs du genre yuri ou shojo et les trucs sports m'ont toujours semblé repoussant (désolé pour les fans de basket machin ^^). En scrutant certains top 10 des autres sur la page d’accueil de HOC j'ai vu des noms d'animes qui sont nouveaux et semblent avoir eu du succès: No game No life, Mekaku City Actors et Black Bullet. 
 
Bref, je voudrais savoir quels animes je devrais absolument regarder. Sur ma liste j'ai mis plusieurs titre dans la section à voir mais ce ne sont que des titres que j'ai entendu à gauche et à droite mais que je ne suis pas sûr de vouloir m'y mettre et j'aimerais éviter les longs animes à moins que ce soit un incontournable car même si l'anime ne m'accroche pas du tout, je suis incapable de ne pas le finir (zettai karen children). D'ailleurs, je voudrais savoir en même temps les hits de la dernière année étant donné que je ne suis pas trop les news en anime. Voici le top 10 que j'ai envoyé également, ça pourrait être utile pour vous donner une idée. 


Top 10:

Et pourquoi pas mes impression de ma liste et quelques autres titres que j'ai apprécié ^^ beaucoup de texte donc je vais mettre sous spoiler :)

Mur de texte (impression):
Merci d'avance pour tout!  oggggg 
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireMykkPride Sam 21 Juin 2014 - 20:55

salut salut :D, alors j'ai regardé ceux que tu prévoit de regarder et voici ceux pour moi que tu dois voir :

- Full metal alchemist BrotherHood (tu peut aussi regarder full metal alchemist qui est pas mal aussi), c'est un incontournable pour ma part, il est excellent et je ne m'en lasse pas (sans doute dans mon top 10).

-Neon Genesis evangelion: si tu aime l'action, le méca et de bons délires niveau psychologique, il est fait pour toi . 

- Ergo Proxy: un peu dans le même genre que evangelion mais en plus soft, l'action n'est certes pas trop au rendez vous mais il nous fait bien réfléchir et sa fait pas de mal x).

-Black lagoon: beaucoup d'action (sa flingue pas mal ^^), par contre si t'aime pas trop les insultes (parce que oui je pense que sa peut en freiner quelques uns) ils sont pas tendres dans ce domaine XD.

après personnellement , je peut te conseiller code breaker, court mais intense :D, j'ai bien envie aussi de te conseiller school days mais faut t'accrocher au début parce que sa commence en mode shojo mais sa termine en beauté. Pour finir dans un tout autre genre (et si les graphismes un peu vieux ne te font pas peur^^), GTO pour te payer de bons fou rire x).

Voilou pour moi en esperant t'avoir aider :D.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par KooZ Sam 21 Juin 2014 - 21:23

Merci pour tes conseilles FireMykkPride, cependant je me demandais quelle est la différence entre FMA et la version brotherhood, car s'il ne s'agit que d'un remake et que les versions sont quasi identiques, lequel je devrais regarder?
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireMykkPride Sam 21 Juin 2014 - 21:43

en fait full metal alchemist brotherhood est l'adaptation en animé du manga papier alors que FMA à une histoire différente, je te rassure ils sont quand même bien différents l'un de l'autre^^, personnellement FMA brotherhood est beaucoup mieux réalisé que FMA (qui n'en reste pas moins sympatoche) donc je te conseille de regarde FMA brotherhood en priorité x).
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Dim 22 Juin 2014 - 11:01


Kooz :
Concernant tes "projet de visionnage"^^, tu peux te mettre sur :

Monster.... celui là il faut le voir. C'est un incontournable. Un anime culte dont il ne faut pas passer à côté. ^^

Samurai champloo... Les graphismes peuvent en rebuter certains mais très franchement, c'est également un anime culte. C'est vraiment géniale à voir! (perso j'ai même acheté les dvd à la dernière japan expo! XD)

FMA Brother Hood (et par la suite FMA) : Comme dit plus haut, ça fait partit des animes à avoir vu!^^ Brother hood est très fidèle au manga alors que la première version est partit en vrille!^^ Mais les deux sont a voir et l'histoire est sombre et bien travaillé!^^ Bref, du bon quoi!^^

Black Lagoon sans problème!^^ C'est un peu barré, ça explose de partout et c'est pas forcément jolie jolie!^^
Bref il est plutôt cool cet anime là!^^  

Après dans de nouveaux animes à ajouter à ta liste tu as:

Spoiler:
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Karoiju Dim 22 Juin 2014 - 12:20

Kooz

si t'as aimé psycho-pass... je conseille hautement "shinsekai yori"... il rentre facilement dans mon top 20 (comme plus de 40 animes mais chuuute) Nah vraiment... Il est extraordinaire mais déconseillé au moins de 12/16 je crois. Je sais plus. Il y a de nombreux avertissement en tout cas sur son sujet mais je retrouve plus son pegi. Je rassure, il n'y a pas de sexe dedans. C'est juste comme spycho pass quoi... Sauf qu'au lieu d'être avec la police... tu es avec le peuple. C'est une vision très appréciable.

et pour Angel beat... BAAAAH tout les studio key sont a voir. Clannan, kannon, air tv... x) ENfin... c'est ec que ta liste m'inspire. Bon courage pour toi. :3

et sinon pour code geass heuuu... ca me fait penser a Utawarerumono et a star driver. Les deux peuvent t’intéresser.
Sinon par les même gens y'a Guilty crown. Il est génial (meme si je haie le hero) et l'auteur de code geass se fait ressentir.
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Tite'Arumi Dim 22 Juin 2014 - 16:48

Ouh, KooZ, moi pour FMA et FMA Brotherhood je te conseille au contraire de voir FMA en premier, comme ça tu savoure quand même. Parce que sérieux, ils ont fait du beau boulot sur cette première série ! *-* L'auteur leur avait laissé le champs libre en fait, c'est pour ça : ils ont pris les indices et ont créés leur propre fin qui, je trouve, est fichtrement intéressante ! ♥
Après, je suis bien sûr très amoureuse de FMA Brotherhood, surtout en raison du développement de Ed, le perso principal, qui est une perle pour moi.


Sinon je suis totalement d'accord, Steins Gate est une merveille. J'aime aussi beaucoup Mekaku Actors City.

Sinon, si tu ne l'as pas encore vu, Durarara est juste énorme ; au départ on comprend pas grand chose, mais cet anime à un côté déjanté et sombre, parfois, que j'ai adoré.
Oh, et récemment j'ai vu Bakemonogatari, qui là aussi est assez spécial. La première fois je n'avais pas aimé, et maintenant pas contre je suis fan... *-* Difficile à résumer, mais en gros, c'est une série d'arcs sur des humains possédés/embêtés par des entités, à cause de ce qu'ils font - ou pas. Si tu aimes bien les discussions un peu dingues, parfois sans queue ni tête, tu devrais aimer.


En gros, FMA Brotherhood est premier dans mon top 10, Steins Gate deuxième et Bakemonogatari troisième, avec Durarara pas loin. :3
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Tatsuya Dim 22 Juin 2014 - 20:38

Bonsoir :)
une amie m'a conseillé de regarder black bulter qu'elle adore, mais en lisant quelques critiques j'ai lu qu'apparement il y'aurai des passages avec un peu de yaoi.
Est ce vrai? car si il y'a du yaoi je vais pas aimer x)
Tatsuya
Tatsuya
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Humeur : bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Dim 22 Juin 2014 - 22:16

Non il n'y a pas de yaoi.
A la limite du shonen ai (c'est à dire une relation ambiguë mais rien de plus (rien de concret ou quoi) mais c'est tout!^^

Beaucoup de gens l'ont vu et n'ont même pas remarqué qu'il y avait un aspect shonen ai !^^ Il faut dire que les fan de yaoi repère tout de suite les ambiguïtés! XD

Donc pas de soucis, ce n'est pas du tout un yaoi!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Floflo137 Dim 22 Juin 2014 - 22:38

Je confirme 
je le regarde actuellement c'est très bien Wink
Bon maintenant qu'on me le fait remarquer y'a des moments ça aurait pu preter a confusion^^
Mais t’inquiète il n'y a rien Wink
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par KooZ Lun 23 Juin 2014 - 7:17

Oulàlà tu as travaillé dur pour me faire une jolie liste Naru, toujours à ma rescousse hein? c'est la 2 ou 3 ème fois et tu ne cesse de me surprendre ^_^ mais tu as quand même osé one outs :P Il y a quelques titres que j'ai vu dans ta liste certains noms familiers et d'autres qui me sont étranger, je vais faire un tour sur la page de ces animes ^_^.

Karoiju, j'ignore si tu as regardé ma liste (un peu longue et on si perds pour être honnête ^_^) mais Shinsekai Yori et Guilty Crown en font parti. Cependant, les deux autres titres me sont inconnus et qui sait, je vais peut-être laisser mon côté tendre ressortir en allant écouter du Clannan ou autre ^_^.

Tite'Arumi, j'ai visionné Durarare également qui contrairement à beaucoup, je n'ai pas apprécié. Sinon, Mekaku Actors City m'intrigue beaucoup car je me souviens avoir vu quelques clips musique lorsque ce n'était qu'un manga et ça m'avait l'air pas mal ainsi que la musique. Sinon, je vais jeter un oeil à Bakemonogatari (m'a prit plusieurs essais pour écrire le nom correctement xD).

Pour ce qui est de FMA, grand fan d'anime que je suis, je me devais d'y aller chronologiquement, j'ai donc débuter FMA. (Lorsque je me met sur une série, je me dois de voir tout les HS, OAV, Films ^_^).

Encore merci à vous trois pour avoir prit le temps de me répondre. ogggggConseil pour des animés - Page 12 034gd
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Lun 23 Juin 2014 - 10:36

De rien!^^ Ce topic est fait pour ça!^^
Et puis personnellement, je suis une fan de shonen donc j'en ai vu des tonnes!^^ J'ai surtout vérifié à chaque fois si c'était pas sur ta liste!^^
(d'ailleurs je suis très contente d'y avoir vu Trigun!^^ ça c'est un anime culte!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Karoiju Lun 23 Juin 2014 - 17:08

Kooz : Nah désolé je n'avais pas lut ta listes. Sur ton post je ne vois pas de lien. Mon hinata doit buguer. >< 
et pour les fans de stein gate je conseille le VN super mega cool.
Et je conseille a ce titre : coppelion. Qui ressemble un peu de loiiin a guilty crown. pour remplacer mon titre. Mais tu l'as peut etre aussi deja vue. Haaa c'est embêtant que je ne vois pas le lien. ><
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par KooZ Lun 23 Juin 2014 - 19:06

KooZ a écrit:
Salut fan des animes!
 
J'ai dernièrement dévoré beaucoup d'animes et je suis un peu à court d'idée pour le prochain à regarder! J'ai une plutôt longue liste d'animes que j'ai vu: Liste ici.

Ma liste se cachait ici Karoiju ^_^ et c'est toi qui m'avait recommandé Trigun Naru et je l'ai bien apprécié ^_^.
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Lun 23 Juin 2014 - 19:29

Oh c'est vrai?!!
Pardon, comme c'est un anime que je conseil tout le temps.. je ne sais plus à qui je le conseil! XD
C'est genre l'anime que tu peux placer dans quasiment toutes les demandes! XD (sauf si on veux un shojo pure et dure où du yaoi/yuri!)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par ElectroPlankton Lun 23 Juin 2014 - 20:56

Je sais pas comment vous faites pour regarder un anime Yaoi xD C'est peut-être parce que je suis un gars mais je trouve que or d'un anime qui en traite ça casse un peu le rythme d'un anime (genre l'ep 14 dans Shinsekai Yori ou ça devient Yaoi/Yori, ça sert un peu à rien car c'est complètement en dehors du thème de l'anime).
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Izanagi Lun 23 Juin 2014 - 21:08

Ca, ça se discute: dit toi que le malaise que tu peux éprouver devant du yaoi/yuri était anticipé par les réalisateurs(ou auteur aussi).

Ediet: Pour palier à toutes protestations à mon argument indiscutable, je vous rappelle que le Yaoi c'est pas choquant quand on s'attend à voit du Yaoi, mais quand on en offre en paquet cadeau surprise à un public non averti ( et Shinsekai Yori n'est pas dirigé expressément vers un public fan de Yaoi/Yuri), on peut être choqué, mal à l'aise.


Dernière édition par Izanagi le Lun 23 Juin 2014 - 23:11, édité 1 fois
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireMykkPride Lun 23 Juin 2014 - 21:22

regardant shinsekai yori en ce moment (et qui est sublime d'ailleurs), j'ai vraiment été choqué (c'est le bon mot) par... *se chasse ces horrible image de sa tête* , si c'était le but d'instaurer un malaise avec ces scènes la, ba c réussi en tout cas, je préfère encore des scènes de torture XD.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Karoiju Lun 23 Juin 2014 - 22:13

Shisekai yori c'est pas un yaoi yuri... C'est juste qu'au college c'est un peu comme chez nous... Allez bisexuel c'est trop etre a la mode ! B'D mais ans la troiseme partie, uen fois adulte, tout se regle. Il est a voir absolument.
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Aquaze Lun 23 Juin 2014 - 22:24

Hello ^^
Je cherche un anime qui possede une histoire a la fois belle, rempli d'aventure, avec des personnage qui evolue et avec si possible un peu de romance ( un anime un peu comme Nadia le secret de l'eau bleue )
Voici la liste d'anime que j'ai vue  : https://www.youtube.com/watch?v=CZpbxT1xRNE
Aquaze
Aquaze
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 12 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum