Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Conseil pour des animés
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Conseil pour des animés
Bonjour a tous,
ce topic est fait pour aider des personnes qui ne savent pas quoi regarder comme animés. Les membres inscrit vous conseilleront des animés qui correspondent à vos goûts et genres d'animés (ex: j'aime les anims de vampires, une autre personne du forum me conseille vampire knight).
Merci de bien préciser ce que vous cherchez comme animés, et éventuellement donner quelques noms d'animés que vous avez vu.
N'hésitez pas à passer sur la fiche de l'animé pour donner vos impressions
kotaro59- Geek du manga
-
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne
Re: Conseil pour des animés
Vous avez des mangas un peu du genre ? Personnage super attachants, suspens à fond et scénario magnifique ? (D'une bonne qualité graphique si possible)
Saykø- Amoureux du manga
-
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille
Re: Conseil pour des animés
Izanagi- Amoureux du manga
-
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire
Re: Conseil pour des animés
Zetsuen no Tempest je viens de le finir aussi les graphisme était magnifique !
Je pense que je vais commencer Requiem for the Phantom j'en ai entendu beaucoup de bien.. :)
Saykø- Amoureux du manga
-
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille
Re: Conseil pour des animés
- un spoiler qui n'en est peut être pas un:
- c'est le genre d'anime que tu ne vois qu'une fois...comme angel beats.
Izanagi- Amoureux du manga
-
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire
Re: Conseil pour des animés
encore merci :)
Floflo137- Dingue de manga
-
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3
Re: Conseil pour des animés
J'ai dernièrement dévoré beaucoup d'animes et je suis un peu à court d'idée pour le prochain à regarder! J'ai une plutôt longue liste d'animes que j'ai vu: Liste ici. J'adore les shonen et les seinen avec de l'action cependant je n'aime pas les trucs du genre yuri ou shojo et les trucs sports m'ont toujours semblé repoussant (désolé pour les fans de basket machin ^^). En scrutant certains top 10 des autres sur la page d’accueil de HOC j'ai vu des noms d'animes qui sont nouveaux et semblent avoir eu du succès: No game No life, Mekaku City Actors et Black Bullet.
Bref, je voudrais savoir quels animes je devrais absolument regarder. Sur ma liste j'ai mis plusieurs titre dans la section à voir mais ce ne sont que des titres que j'ai entendu à gauche et à droite mais que je ne suis pas sûr de vouloir m'y mettre et j'aimerais éviter les longs animes à moins que ce soit un incontournable car même si l'anime ne m'accroche pas du tout, je suis incapable de ne pas le finir (zettai karen children). D'ailleurs, je voudrais savoir en même temps les hits de la dernière année étant donné que je ne suis pas trop les news en anime. Voici le top 10 que j'ai envoyé également, ça pourrait être utile pour vous donner une idée.
- Top 10:
- #1 Shingeki no Kyojin#2 Death Note#3 Code Geass#4 Mirrai Nikki#5 Steins;Gate#6 Psycho-Pass#7 Courtesy of Zettai Karen Children - The Unlimited#8 K#9 One Piece#10 Angel Beats
Et pourquoi pas mes impression de ma liste et quelques autres titres que j'ai apprécié ^^ beaucoup de texte donc je vais mettre sous spoiler :)
- Mur de texte (impression):
- Shingeki no Kyojin, on peut avoir l’impression que l’anime est overhyped mais ce n’est pas le cas car l’histoire est fascinante et originale et mérite sa place de #1 dans mon top 10 car étant lecteur du manga je peux dire que la prochaine saison risque d’être encore plus géniale et j’ai l’impression que l’histoire va devenir davantage intéressante et pleine de surprises. Shingeki no Kyojin est mon anime préféré toutes catégories confondues et le mérite grandement, ce n’est pas pour rien que je l’ai regardé et lu le manga à multiples reprises.Death Note, que dire de plus de cet anime qui n’ai déjà été dit. La partie avec N était moins intéressante que celle avec L mais cet anime reste le meilleur thriller seinen que j’ai vu jusqu’à maintenant et mérite d’être parmi les meilleurs animes.Code Geass, cela fait un moment que j’ai vu Code Geass mais je me souviens que j’ai adoré car le personnage principal est unique en son genre. J’ai adoré l’histoire qui est ingénieuse et pleine de rebondissements. Code Geass est l’un des meilleurs animes que j’ai vu.Mirrai Nikki est un autre anime fantastique. Cet anime contient de l’action comme je l’aime ainsi qu’une histoire fascinante et plus lourde. Les personnalités diversifiées des personnages fut très accrocheur. Mirrai Nikki est également un des meilleurs seinen que j’ai vu.Steins;Gate, je viens tout juste de terminer de regarder cet anime et j’en suis encore sous le choc. J’ai adoré, il y avait une touche d’humour disjoncté que j’ai adoré avec une histoire plus lourde comme je les aime mais également très touchante et complexe. L’oav ainsi que le film étaient également géniaux et complète l’anime parfaitement. Steins;Gate est l’un des meilleurs shonen que j’ai vu.Psycho-Pass est juste dément, l’histoire est troublante et c’est pourquoi j’ai adoré celle-ci. Également, il est important de mentionner la beauté des graphismes qui m’ont fasciné. Un excellent thriller psychologique. Psycho-Pass est l’un des meilleurs seinen à coup sûr.Courtesy of Zettai Karen Children – The Unlimited, Hyoubu Kyousuke est l’antagoniste le plus génial que je n’ai jamais vu. J’ai adoré le graphisme ainsi que l’histoire et l’action de cet anime. Les batailles et les pouvoirs étaient géniaux à voir en action. J’ai autant aimé cet anime car le personnage principal est un antagoniste génial et puissant. Je n’ai qu’une déception et c’est que ce soit un spin-off car un manga ou un anime du genre serait un énorme succès selon moi. Ayant vu Zettai Karen Children par la suite à cause de ma curiosité, je fus déçu sauf lorsque Hyoubu y apparaissait car il y était autant génial est apportait une touche d’action. Courtesy of Zettai Karen Children – The Unlimited est un excellent shonen à voir.K (oui, c’est bien un titre ça), j’ai adoré cet anime. Les graphismes sont à couper le souffle, l’histoire est super intéressante, originale et pleine d’action. Il n’y a qu’une chose que je n’ai pas aimé de cet anime et c’est qu’il se soit terminé si rapidement. Je sais qu’un film va sortir très bientôt et j’en suis tellement emballé mais j’espérais et j’espère toujours qu’il y aura une deuxième saison car il y a tellement de potentiel et d’espace pour prolonger l’histoire qui fut trop courte. K mérite sa position dans mon top 10 et est sans aucun doute un des meilleurs seinen que j’ai vu.One Piece est mon favori dans la catégorie d’anime trop long car l’histoire semble toujours progresser vers le but de Luffy et l’histoire est pleine d’action et de moments épiques et touchants. Les combats sont très impressionnants et avec le nombre incalculable de personnages aux pouvoirs unique que l’auteur invente, on ne se lasse jamais des scènes de combats. La seule chose que je n’aime pas de l’anime jusqu’à présent c’est la lenteur de la progression de l’histoire, j’ai l’impression qu’après 10 ans, l’anime est encore à une autre décennie de la fin ce qui est un peu décourageant car l’histoire progresse très lentement. One Piece est personnellement mon shonen préféré et mérite d’être dans mon top 10.Angel Beats fut un plaisir à regarder. J’ai adoré le genre seinen de ce dernier qui fait réfléchir autant ses personnages que l’audience. J’ai beaucoup aimé l’humour, l’action et les moments tristes de cet anime. Ce fut un court mais mémorable anime pour moi. Angel Beats est l’un des meilleurs seinen que j’ai vu.Bleach fut génial mais trop loin dans ma mémoire pour lui donner un rang mais il fait quand même partie des meilleurs animes que j’ai vu à coup sûr. De ce que je me rappelle, j’ai moins aimé le dernier arc en anime car je trouve que Aizen emprisonné marquais la fin est j’ai trouvé l’arc plus ennuyant (excluant l’arc en cours du manga qui est génial) mais je n’ai pas oublié les batailles épiques contres Aizen ou Ulquiorra qui étaient géniales ce qui fait de Bleach un des meilleurs animes du genre shonen.Naruto est un classique, pleins de d’action et de moments touchants. Aillant lu le manga qui semble se rapprocher de la fin, je suis un peu déçu. Naruto reste quand même un des meilleurs animes du genre shonen.Fairy Tail est un anime plus récent mais dans le même genre que ses prédécesseurs shonen d’une longueur infinie et heureusement l’histoire progresse plus vite que celle ses prédécesseurs. Excellent anime sauf que je n’aime pas l’excès d’ecchi de cet anime qui est gratuit (prises de vue sur fesse et seins inutile et maillots… en compétition…?). Il y a également le fait que l’histoire ne me semble comporter que des *hors séries* car je me sens toujours loin de l’objectif principal : vaincre Zeref. J’aime cependant à quel point cet anime déborde d’action et à quel point il y a des moments où l’anime nous charge d’émotions. Fairy Tail reste quand même un des meilleurs shonen.Darker Than Black, J’ai aimé cet anime mais pas autant que j’aurais voulu car j’ai trouvé que la première saison a débuté trop lentement et que l’on ne savait pas trop vers quoi l’histoire progressait mais une fois la seconde moitié entamé, j’ai tellement aimé ce qui s’est passé par la suite. Par contre, j’ai trouvé la saison 2 complètement raté car on aurait dit plutôt un spin-off. Les 3 OAV fut ce que j’ai le plus apprécier de cet anime car j’ai trouvé le contenu plus intéressant. Darker Than Black est quand même un des très bons shonen à voirDevil Survivor 2 the Animation, j’ai adoré cet anime pour l’histoire et tout l’aspect moral contenu avec en plus de l’action et de merveilleux graphiques pour combler le tout. Devil Survivor 2 the Animation est un anime dans le genre shonen/seinen à voir.Guilty Crown, je me souviens plus ou moins de cet anime car cela fait un bail que je l’ai vu. Cependant je me souviens d’avoir adoré le début de celui-ci car il était très original et plein d’action mais j’ai détesté la deuxième moitié et la fin car l’histoire avait perdu tout le potentiel de l’originalité qu’elle contenait selon moi. Je me rappelle que l’anime avait été une déception pour moi mais il mériterait d’être réévaluer puisque c’est quand même un anime intéressant et que cela fait un certain temps. Dans le genre shonen, Guilty Crown a quand même une place mérité.Suisei no Gargantia est un anime que j’étais un peu réticent à regarder car il me semblait davantage enfantin mais au final je fus content de l’avoir regardé car l’histoire était super intéressante. Suisei no Gargantia est un des bons shonen à voir.Zetsuen no Tempest cet anime fut à un pouce d’être dans mon top 10 car il était si magnifique. L’histoire complexe, les fabuleux desseins, l’action et la beauté de la fin font de cet anime un de ceux qu’il faut voir à tout prix. Zetsuen no Tempest est l’un des excellent shonen à voir.
KooZ- Explorateur du manga
-
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Re: Conseil pour des animés
- Full metal alchemist BrotherHood (tu peut aussi regarder full metal alchemist qui est pas mal aussi), c'est un incontournable pour ma part, il est excellent et je ne m'en lasse pas (sans doute dans mon top 10).
-Neon Genesis evangelion: si tu aime l'action, le méca et de bons délires niveau psychologique, il est fait pour toi .
- Ergo Proxy: un peu dans le même genre que evangelion mais en plus soft, l'action n'est certes pas trop au rendez vous mais il nous fait bien réfléchir et sa fait pas de mal x).
-Black lagoon: beaucoup d'action (sa flingue pas mal ^^), par contre si t'aime pas trop les insultes (parce que oui je pense que sa peut en freiner quelques uns) ils sont pas tendres dans ce domaine XD.
après personnellement , je peut te conseiller code breaker, court mais intense :D, j'ai bien envie aussi de te conseiller school days mais faut t'accrocher au début parce que sa commence en mode shojo mais sa termine en beauté. Pour finir dans un tout autre genre (et si les graphismes un peu vieux ne te font pas peur^^), GTO pour te payer de bons fou rire x).
Voilou pour moi en esperant t'avoir aider :D.
FireMykkPride- Dévoreur de manga
-
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~
Re: Conseil pour des animés
KooZ- Explorateur du manga
-
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Re: Conseil pour des animés
FireMykkPride- Dévoreur de manga
-
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~
Re: Conseil pour des animés
Kooz :
Concernant tes "projet de visionnage"^^, tu peux te mettre sur :
Monster.... celui là il faut le voir. C'est un incontournable. Un anime culte dont il ne faut pas passer à côté. ^^
Samurai champloo... Les graphismes peuvent en rebuter certains mais très franchement, c'est également un anime culte. C'est vraiment géniale à voir! (perso j'ai même acheté les dvd à la dernière japan expo! XD)
FMA Brother Hood (et par la suite FMA) : Comme dit plus haut, ça fait partit des animes à avoir vu!^^ Brother hood est très fidèle au manga alors que la première version est partit en vrille!^^ Mais les deux sont a voir et l'histoire est sombre et bien travaillé!^^ Bref, du bon quoi!^^
Black Lagoon sans problème!^^ C'est un peu barré, ça explose de partout et c'est pas forcément jolie jolie!^^
Bref il est plutôt cool cet anime là!^^
Après dans de nouveaux animes à ajouter à ta liste tu as:
- Spoiler:
07Ghost!^^
Il y a des petites longueur vers la fin mais il est bien et touchant parfois!^^
11 Eyes: là.. tu devrais aimer sans soucis! ^^
Blood + : Parfois lent, il n'empêche que l'histoire assez sombre et compliquée à un bel intérêt!^^ Les personnages sont également intéressant! a voir donc!^^
Chrno Crusade: Alors. Celui là, il à intérêt à être dans ta liste des vu quand je repasse hein! XD Non vraiment il est géniale! Là tu auras tout ce que tu aime: histoire sombre, combats et bonne fin!^^ (un peu de sentiment aussi!^^)
Pour toi qui aime les seinen... je suis plus que surprise de ne pas voir dans ta liste le cultissime: Gantz!
Là... tu rate un grand nom si tu ne l'as pas vu! Aller Hop hop! On file sur son PC et on corrige ça!! XD
Gun X Sword: Un super anime, un peu mecha, un peu vieux aussi mais vraiment très bien!^^
Et dans la lignée des très bien mais vieux: Gungrave! ^^
Hunter X Hunter 2011: Alors. Oui, c'est un shonen très long!^^ (en plus il est loin d'être finis!^^) mais si le début est un shonen plutôt classique, plus tu avance et plus ça devient sombre!^^ (surtout dans le dernier arc !!!!!!) Bref étant une très grande fan depuis de nombreuses années, je ne pouvais pas ne pas te le mettre!^^
A voir donc quand tu auras le temps!^^ (Et comme FMA et FMA brother Hood, Hunter x Hunter est une première version!^^)
Jörmungand: un très bon seinen!^^ A voir!^^
Aller... j'ose!^^ Je te conseil One Outs. Oui c'est un manga de sport.... et... pas vraiment!^^ Ici, le sport n'est pas le sujet principale! Le sujet principale c'est plutôt la manipulation implacable du personnage principale.
Essaye, si c'est trop "sportif" pour toi, tant pis mais franchement, il vaut carrément le coup d'essayer rien que pour voir le diabolique Tokuchi! XD (et dans un même genre: Akagi est une perle et il parle plutôt de mah jong mais on s'en fiche également!^^)
Pandora Hearts: Pas mal du tout!^^ Une histoire plutôt sombre!^^
Rainbow: Alors là attention. C'est réaliste et c'est un pu*ain de coup de poing que tu te prend à chaque épisode! C'est très sombre et cru! Donc il faut le savoir avant d'entamer le visionnage! (et préparer des kilo de mouchoir pour la fin!)
Shounen Onmyouji: C'est un pur shonen classique mais perso j'ai adorée !! Une petite perle pas très connue!^^
Wolf's rain: Très bel anime! Très belle histoire assez sombre et touchante à la fois!^^ Bref un très bel anime dont j'ai le coffret collector gardé bien précieusement chez moi! XD
Naru- Admin
-
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Re: Conseil pour des animés
si t'as aimé psycho-pass... je conseille hautement "shinsekai yori"... il rentre facilement dans mon top 20 (comme plus de 40 animes mais chuuute) Nah vraiment... Il est extraordinaire mais déconseillé au moins de 12/16 je crois. Je sais plus. Il y a de nombreux avertissement en tout cas sur son sujet mais je retrouve plus son pegi. Je rassure, il n'y a pas de sexe dedans. C'est juste comme spycho pass quoi... Sauf qu'au lieu d'être avec la police... tu es avec le peuple. C'est une vision très appréciable.
et pour Angel beat... BAAAAH tout les studio key sont a voir. Clannan, kannon, air tv... x) ENfin... c'est ec que ta liste m'inspire. Bon courage pour toi. :3
et sinon pour code geass heuuu... ca me fait penser a Utawarerumono et a star driver. Les deux peuvent t’intéresser.
Sinon par les même gens y'a Guilty crown. Il est génial (meme si je haie le hero) et l'auteur de code geass se fait ressentir.
Karoiju- Fan de manga
-
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*
Re: Conseil pour des animés
Après, je suis bien sûr très amoureuse de FMA Brotherhood, surtout en raison du développement de Ed, le perso principal, qui est une perle pour moi.
Sinon je suis totalement d'accord, Steins Gate est une merveille. J'aime aussi beaucoup Mekaku Actors City.
Sinon, si tu ne l'as pas encore vu, Durarara est juste énorme ; au départ on comprend pas grand chose, mais cet anime à un côté déjanté et sombre, parfois, que j'ai adoré.
Oh, et récemment j'ai vu Bakemonogatari, qui là aussi est assez spécial. La première fois je n'avais pas aimé, et maintenant pas contre je suis fan... *-* Difficile à résumer, mais en gros, c'est une série d'arcs sur des humains possédés/embêtés par des entités, à cause de ce qu'ils font - ou pas. Si tu aimes bien les discussions un peu dingues, parfois sans queue ni tête, tu devrais aimer.
En gros, FMA Brotherhood est premier dans mon top 10, Steins Gate deuxième et Bakemonogatari troisième, avec Durarara pas loin. :3
Re: Conseil pour des animés
une amie m'a conseillé de regarder black bulter qu'elle adore, mais en lisant quelques critiques j'ai lu qu'apparement il y'aurai des passages avec un peu de yaoi.
Est ce vrai? car si il y'a du yaoi je vais pas aimer x)
Tatsuya- Explorateur du manga
-
Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Humeur : bien :)
Re: Conseil pour des animés
A la limite du shonen ai (c'est à dire une relation ambiguë mais rien de plus (rien de concret ou quoi) mais c'est tout!^^
Beaucoup de gens l'ont vu et n'ont même pas remarqué qu'il y avait un aspect shonen ai !^^ Il faut dire que les fan de yaoi repère tout de suite les ambiguïtés! XD
Donc pas de soucis, ce n'est pas du tout un yaoi!^^
Naru- Admin
-
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Re: Conseil pour des animés
je le regarde actuellement c'est très bien
Bon maintenant qu'on me le fait remarquer y'a des moments ça aurait pu preter a confusion^^
Mais t’inquiète il n'y a rien
Floflo137- Dingue de manga
-
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3
Re: Conseil pour des animés
Karoiju, j'ignore si tu as regardé ma liste (un peu longue et on si perds pour être honnête ^_^) mais Shinsekai Yori et Guilty Crown en font parti. Cependant, les deux autres titres me sont inconnus et qui sait, je vais peut-être laisser mon côté tendre ressortir en allant écouter du Clannan ou autre ^_^.
Tite'Arumi, j'ai visionné Durarare également qui contrairement à beaucoup, je n'ai pas apprécié. Sinon, Mekaku Actors City m'intrigue beaucoup car je me souviens avoir vu quelques clips musique lorsque ce n'était qu'un manga et ça m'avait l'air pas mal ainsi que la musique. Sinon, je vais jeter un oeil à Bakemonogatari (m'a prit plusieurs essais pour écrire le nom correctement xD).
Pour ce qui est de FMA, grand fan d'anime que je suis, je me devais d'y aller chronologiquement, j'ai donc débuter FMA. (Lorsque je me met sur une série, je me dois de voir tout les HS, OAV, Films ^_^).
Encore merci à vous trois pour avoir prit le temps de me répondre.
KooZ- Explorateur du manga
-
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Re: Conseil pour des animés
Et puis personnellement, je suis une fan de shonen donc j'en ai vu des tonnes!^^ J'ai surtout vérifié à chaque fois si c'était pas sur ta liste!^^
(d'ailleurs je suis très contente d'y avoir vu Trigun!^^ ça c'est un anime culte!^^)
Naru- Admin
-
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Re: Conseil pour des animés
et pour les fans de stein gate je conseille le VN super mega cool.
Et je conseille a ce titre : coppelion. Qui ressemble un peu de loiiin a guilty crown. pour remplacer mon titre. Mais tu l'as peut etre aussi deja vue. Haaa c'est embêtant que je ne vois pas le lien. ><
Karoiju- Fan de manga
-
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*
Re: Conseil pour des animés
KooZ a écrit:Salut fan des animes!
J'ai dernièrement dévoré beaucoup d'animes et je suis un peu à court d'idée pour le prochain à regarder! J'ai une plutôt longue liste d'animes que j'ai vu: Liste ici.
Ma liste se cachait ici Karoiju ^_^ et c'est toi qui m'avait recommandé Trigun Naru et je l'ai bien apprécié ^_^.
KooZ- Explorateur du manga
-
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Re: Conseil pour des animés
Pardon, comme c'est un anime que je conseil tout le temps.. je ne sais plus à qui je le conseil! XD
C'est genre l'anime que tu peux placer dans quasiment toutes les demandes! XD (sauf si on veux un shojo pure et dure où du yaoi/yuri!)
Naru- Admin
-
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Re: Conseil pour des animés
ElectroPlankton- Aventurier du manga
-
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!
Re: Conseil pour des animés
Ediet: Pour palier à toutes protestations à mon argument indiscutable, je vous rappelle que le Yaoi c'est pas choquant quand on s'attend à voit du Yaoi, mais quand on en offre en paquet cadeau surprise à un public non averti ( et Shinsekai Yori n'est pas dirigé expressément vers un public fan de Yaoi/Yuri), on peut être choqué, mal à l'aise.
Dernière édition par Izanagi le Lun 23 Juin 2014 - 23:11, édité 1 fois
Izanagi- Amoureux du manga
-
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire
Re: Conseil pour des animés
FireMykkPride- Dévoreur de manga
-
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~
Re: Conseil pour des animés
Karoiju- Fan de manga
-
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*
Re: Conseil pour des animés
Je cherche un anime qui possede une histoire a la fois belle, rempli d'aventure, avec des personnage qui evolue et avec si possible un peu de romance ( un anime un peu comme Nadia le secret de l'eau bleue )
Voici la liste d'anime que j'ai vue : https://www.youtube.com/watch?v=CZpbxT1xRNE
Aquaze- Aventurier du manga
-
Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2014
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25