Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] 15079210

-Shaolan-
Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] 15062010034216662013384131

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

+8
girl3541
Nuthy
Ezvana
Yuuna
Risa
xToshi-Shûx
Eilowy
hanibelle
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par hanibelle Mar 10 Aoû 2010 - 13:12

Voila, le petit dernier sorti il y a vraiment pas longtemps après avoir vu le premier OAV je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous le fasse découvrir.
Alors voilà!


Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Koisur10

Titre : Koi suru bôkun (/The tyrant who fall in love)
Auteur : Hinako Takagana
Genre : Yaoi, romance, comedie
Format : Au moins 2 oav de 28 mins
Sortie jap : 25 juin 2010 (1er oav)
Production : PrimeTime


Résumé :
Sô-ichi est étudiant en sciences à l'université. Son seul et unique 'ami' est Morinaga, son kohai, qui lui donne un coup de main pour ses expériences. Mais voilà Morinaga est gay et souffre chaque jour de la tyrannie de Soichi, le pire homophobe de la Terre. Malgré tout un soir, les choses vont changer à l'occasion d'une beuverie entre les deux hommes...




Lien blog: http://hinata-online-community.fr/anime/koisuru-bokun/
hanibelle
hanibelle
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Eilowy Mer 11 Aoû 2010 - 15:42

Coolllllllllllll ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par xToshi-Shûx Mer 11 Aoû 2010 - 23:56

J'avais Télécharger l'Episode il y a Quelques Jours et qu'en j'ai vu Ton Post me suis décidé à le Regarder et je ne Suis Pas Déçu.

Koisuru Bôkun : Simple, Drôle et le Coup de la Bouteille ^^* . Les 2 Points de Vue (Gay-Homophobe) sont Bien Abordés, je trouves.

La Scène est "un peu implicite" mais c'est vrai que c'est pas hard (et tant mieux >_<).
Bon, maintenant va falloir patienter pour savoir la suite "_"
xToshi-Shûx
xToshi-Shûx
Dingue de manga

Féminin
Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2010

http://toshishu.lo.gs

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par hanibelle Ven 13 Aoû 2010 - 16:56

Merci, j'ai vraiment hate de voir la suite, voir sa réaction!!!!!!!
En tout cas c'est clair la derniere partie est plutot Hard (mais j'aime bien Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] 332271 )
Et sinon tout le debut est bien drole et c'est vrai qu'on ne voit pas souvent le cote homophobe melangé. Donc ca rend quelque chose de plutot sympa.

Le coup de la bouteille Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] 76928
hanibelle
hanibelle
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Risa Jeu 19 Aoû 2010 - 1:03

AH j'ai acheté le manga après avoir vu le premier oav ! C'est vraiment pas mal adapté et j'ai hate de voir ce que va donner la suite, me too ^^
Pour l'instant c'est bien parti, mais ils sont avares en scènes hot XDD
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Yuuna Mer 27 Oct 2010 - 18:45

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me tarde l'oav 2!!^^
Yuuna
Yuuna
Fan de manga

Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : I love song !! ^^♪

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Eilowy Mer 27 Oct 2010 - 19:18

J'ai hâte de voir la suite car je reste sur ma fin XD !!!!

Quoi ?????? Quoi ??????????????? ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Ezvana Sam 25 Déc 2010 - 23:31

J'ai vraiment beaucou aimé ce Yaoi ! On ressent beaucou d'émotion quand Soichi boit le vin "mirable" si je puis dire ! ^^
Je trouve que les scène sont plutôt bien faite , ils ne sont pas trop hards juste comme un bon petit Yaoi qu'en on s'ennui ( après je ne dis pas que je ne regarde pas des plus explicites ^^' )
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Nuthy Lun 27 Déc 2010 - 0:41

J'ai adoré ! J'ai hâte de voir la suite !
Vive l'oav 2 ! *-*
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par girl3541 Jeu 30 Déc 2010 - 13:53

Pour info la suite :

http://japanimotion.fr/video/X7B614DN5696/-Yaoi--Koi-suru-Bokun--Oav-2-vostfr
girl3541
girl3541
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Eilowy Lun 3 Jan 2011 - 0:21

Ahhhhhhhhhhhhh


arigatooooooooooooooooooooooooooo

J'ai adoréééééééééééé la suiteeeeeeee

trop choupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Naru Lun 14 Mar 2011 - 11:33

Ah j'ai adorée celui-là!!! ^^

Je ne sais plus qui me l'a conseillé par MP mais j'ai trop accroché!! J'aurais bien aimé plus que 2 OAV mais bon... je me suis fais les mangas papiers!!^^

J'ai surtout adorée la fin quand:
Spoiler:

Non vraiment, un très bon Yaoi comme j'aimerais en voir plus souvent! ^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Eilowy Lun 14 Mar 2011 - 11:45

oui le manga est beaucoup plus développé XD

J'adore d'ailleurs ... avec la sortie du manga qui à quand même l'air de cartonner ... je pense qu'ils vont bien nous faire la suite en anime ^^

car l'anime est superbe mais voir le reste ... me tarde aussi ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Misuzu Lun 14 Mar 2011 - 12:14

Comment ils sont magnifiques les deux OAV ! *O*
Je les regarde et reregarde et je ne m'en lasse pas !

Le graphisme est pile comme j'aime !
Et puis, les scènes ne sont pas hard ( franchement, quand c'est trop lourd c'est pas agréable à regarder ), ça reste du soft. :)

Je vais certainement m'acheter le manga.~
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Sayoko Lun 14 Mar 2011 - 12:30

je sens que je vais le regarder cette après midi ^^
le synopsis me fait penser à celui d'antique bakery ... j'espère que ça sera mieux ... mais vu vos commentaires je n'en doute pas
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Naru Lun 14 Mar 2011 - 12:34

Alors là tu peux être rassurée Sayoko, ça ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout à Antique bakery!!^^ (que j'ai regardé et bon ben on peut pas vraiment appeler ça un yaoi... que du shonen ai et encore...)

Je suis sûre que tu vas aimer The Tyrant Who Fall in Love
c'est vraiment superbe!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Misuzu Lun 14 Mar 2011 - 15:09

Dans Antique Bakery, il n'y a rien qui le caractérise comme étant un Yaoi ou même un Shonen-ai ( franchement si avoir un gay dans l'histoire fait que l'anime est un shonen-ai, je vais me pendre.. ).
Même au niveau du graphisme ce n'est pas du tout pareil. C'est totalement différent. :)

Dans Koisuru Bokun, tu as de vrais scènes qui font que c'est un Yaoi. Eh oui, si j'insiste autant sur ça c'est qu'évidemment si nous n'avions pas eu de scènes, rappelons-le, ça n'aurait pas été un Yaoi mais un Shonen-ai.

Maintenant, avant de regarder des soit disant Yaoi ou Shonen-ai, je regarde l'avis des personnes qui les ont déjà vu/lu pour éviter d'être déçu. Parce qu'Antique Bakery ne me plaisait pas du tout et j'ai continué à le regarder en espérant une petite touche de romantisme entre deux hommes, et au final j'ai été super déçu au dernier épisode en voyant qu'au final je me suis fait avoir. x)
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Eilowy Lun 14 Mar 2011 - 21:50

... oui c'est vrai que Antique Bakery mdr c'est très très soft ... petite relation entre un couple ... mais franchement l'histoire n'est pas YAOISTE pour autant ^^

Parcontre The Tyran !!!!!!!!!!!!!!!!

Euh .... ca c'est du YAOI ^^

Sexe .... interessant mdr SEXE ^^ mais bon histoire aussi ... y'a pas que du sexe non plus mdr ^^ Mais franchement ... faut espérer une suite ^^ car si ca suit le manga ... ça va être super bien ^^

Donc Sayoko va y !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Misuzu Lun 14 Mar 2011 - 22:10

Moi je ne pense pas qu'il y aura plus de deux OAV, enfin ça reste à voir mais ça m'étonnerait. :)

Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai lu quelques critiques et ils disent que c'est très répétitif.
Franchement un troisième OAV trop similaire aux deux premiers gâcherait tout ! :o
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Eilowy Lun 14 Mar 2011 - 22:29

Répétitif ? ... je dirais pas vraiment ça ... oui le sexe se répète ^^ mais ... l'action et le pourquoi est différent XD

Enfin de le manga ca rebondit toujours je trouve ... donc s'il fond comme le manga franchement ... tu ne peux pas être déçue XD
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Naru Lun 14 Mar 2011 - 23:55

Je suis d'accord avec Eilo concernant le manga.
C'est surtout que Sô-ichi commence à éprouver des choses... qu'il ne se serait jamais cru capable d'éprouver!! (arf! que c'est difficile de ne pas spoiler!!^^)
D'ailleurs l'auteur dis qu'il lui reste encore deux choses à faire éprouver à Sô-ichi!! (on se demande lesquels! je veux savoir!!!^^) mais il n'iras pas plus loin que 6 voir 7 volumes je pense.
Du coup, si la série papier se termine vite je ne pense pas qu'ils fassent une suite aux OAV... ça reste à voir mais je suis sceptique. (au pire... je serais super heureuse de m'être trompé sur ce point!!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Sayoko Mar 15 Mar 2011 - 12:20

dès les premières minutes j'ai adoré !
Sochi est vraiment drôle avec son sale caractère ... et ce jusqu'à la fin
donc je n'ai pas été déçue ^^
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par girl3541 Sam 26 Mar 2011 - 13:28

C'est claire qu'on est pas déçue...et j'approuve d'avoir aussi été déçue pour antique bakery mais bon...pour kori suru,je ne pense pas qu'il y aura une suite...sur le site yaoi-ouji,ils n'ont pas marquer qu'il y aura une suite...mais j'espère qu'il y en aura une plus tard :p
girl3541
girl3541
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par sakura new Mer 13 Juil 2011 - 20:45

^J'ai adoré !!!!!! J'aime le Yaoi !!!!! je le vénere !!!!!!!!!!!!!

J'adore le : "Mais arrete de commenter tout se qui se passe!!!!" C'était trop drole ! xp

sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Misuzu Mar 30 Aoû 2011 - 11:10

Il est vraiment génial ! (:
Dommage qu'il n'y ai que 2 OAV..

J'ai trouvé que contrairement à d'autres que j'ai déjà vu, celui-ci était particulièrement bien soigné.

" - Je le savais, c'est du chantage !
- C'est seulement parce que tu as l'air d'avoir besoin d'une raison pour céder à mes avances. "
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi] Empty Re: Koi suru bôkun (The tyrant who fall in love) [Yaoi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum