Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
The Tyrant who fall in Love ? 15079210

-Shaolan-
The Tyrant who fall in Love ? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
The Tyrant who fall in Love ? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
The Tyrant who fall in Love ? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
The Tyrant who fall in Love ? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
The Tyrant who fall in Love ? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

The Tyrant who fall in Love ? 15062010034216662013384131

The Tyrant who fall in Love ? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

The Tyrant who fall in Love ? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

The Tyrant who fall in Love ?

+2
Glandeuse-sama
Reira
6 participants

Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty The Tyrant who fall in Love ?

Message par Reira Sam 5 Mai 2012 - 1:06

The Tyrant who fall in Love ? The-tyrant-who-fall-in-love-manga-volume-1-simple-30689
Synopsis : Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans. Ce dernier est macho, violent et déteste par-dessus tout les homosexuels... Morinaga est conscient du peu d'espoir qu'il a de voir un jour son amour pour Sô-ichi se concrétiser, lorsque soudain une occasion unique se présente à lui sous la forme d'un aphrodisiaque soi-disant surpuissant...

C'est la suite de : Rien n'est impossible



Série en cours 7 Tomes. Taifu comics (9 Tomes au Japon)

Scénariste et Dessinateur : Hinako TAKANAGA

Mon opinion : Les fans de Rien n'est impossible seront ravies par ce spin-off en manga.

Pour ceux qui ne connaissent pas, petit rappel dans Rien n'est impossible. Deux protagonistes font leur apparition, le frêre de Tomoé et son assistant qui bouleverse le quotidien de Tomoé et Mitsugu.

Pour ce manga, nous voyons le calvaire de l'assistant du frère de Tomoé : Morinaga. Sô-ichi (le frère de Tomoé) est un anti-gay dans tous les sens du terme, mais manque de bol, son joli assistant est raide dingue de lui.
Vous voyez le quiproquo !

Ainsi après quatre ans de silence, Morinaga décide de passer à l'action contre son gré mais voila comment va réagir Sô-ichi !

Donc vous serez surpris par les changements des deux protagonistes, Sô-ichi pour sa réaction de l'après réaction de Morinaga, et son assistant qui avait tu son amour jusque là, qui décide finalement de devenir de plus en plus dur à ce sujet.

Un grand bouleversement pour les deux, on dirait qu'un grand combat s'annonce d'une part les sentiments de Morinaga qui se lache tel des boulets de canon et d'autre part, la façon de son anti-gay face à de telles situations.

Il faut le dire Sô-ichi ne change aucunement dans sa façon de s'exprimer ce qui est toujours comique et intense. Bien sur, dans certains tomes, Tomoé refera son apparition...

Je vous laisse découvrir cela par vous même mais je vous le conseille, car c'est un bon spin-off.
Reira
Reira
Explorateur du manga

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty Re: The Tyrant who fall in Love ?

Message par Glandeuse-sama Sam 5 Mai 2012 - 23:10

Oh, j'ai vu l'oav il y a un moment. Il est un peu cru mais appréciable. ^^
Merci pour l'info' !
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty Re: The Tyrant who fall in Love ?

Message par sakura new Dim 6 Mai 2012 - 10:14

Ah bon il est cru ? ... J'ai bien envie de te montrer les Yaoi que je connais si tu pense sa ... The Tyrant who fall in Love ? 2739476978

Nan, âme sensible interdite ! ^^

Apres se que je trouve bien c'est que l'un des deux est déjà gai, il ne se découvre pas homo. Genre il fréquente des bars, a des amis homosexuels, bref, c'est pas genre : "oh l'amour arrive de nul part mais c'est un mec ! Pas grave, de toute facon une personne normale n'est pas troublée de se découvrir homo. Du coup je l'accepte SANS PROBLEME ! ".... Bien sur ! (perso mes potes homosexuels ou bi, on été troublés quand il se sont rendus compte de leur penchant affectifs ^^)

C'est vrai que de ce côté la c'est réaliste (cru ! ^^)
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty Re: The Tyrant who fall in Love ?

Message par Glandeuse-sama Dim 6 Mai 2012 - 12:04

Disons que pour des personnes pas habituées, c'est quand même utile à préciser ! xD C'est clair qu'il y a pire !

Moi ce que je trouve original dans ce manga, c'est qu'on emprunte surtout le point de vue du seme. Je prétends pas m'y connaître dans la matière, mais je crois bien que c'est la première fois que je vois ça. ^^ Et ça le fait plutôt bien d'ailleurs ! D'ou le fait que ce soit un manga appréciable ! (Enfin, pour ce que j'en ai vu. Pour le moment, je ne peux pas vraiment me prononcer sur le bouquin !)

Vu tes connaissances en matière de manga Sakura New, je préfère ne même pas imaginer ce que tu as déjà pu voir !
The Tyrant who fall in Love ? 600885
(Enfin... The Tyrant who fall in Love ? 554233 ... ... The Tyrant who fall in Love ? 600885 !!! < Je ne suis pas en reste non plus !)
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty Re: The Tyrant who fall in Love ?

Message par sakura new Dim 6 Mai 2012 - 12:12

Ah ... tous les mangas que je voulais te montrer sont seme ^^"

J'adore trop bien que j'ai a chaque fois une préférence pour le seme plus que pour le uke :p
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty Re: The Tyrant who fall in Love ?

Message par Yûme Koisuru Dim 4 Nov 2012 - 20:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'adore ce manga *o* je suis trop fan des dessins de l'auteure. Et l'histoire est juste trop bien ! Dans les autres yaoi je trouve que les histoires vont beaucoup trop vite... du coup ce n'est pas crédible, que dans cette série les sentiments des personnages sont plus profonds, plus réalistes. En plus les personnages sont extrêmement attachants ^^ Je suis trop fan de So-ichi. The Tyrant who fall in Love ? 206917 Les situations sont à la fois drôles et émouvantes vraiment ce manga est génial ^^ il fait partie de mes préférés !
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty Re: The Tyrant who fall in Love ?

Message par cacomille Dim 23 Déc 2012 - 20:35

c'est vrai qu'on est du du coté du seme j'avais meme pas remarqué avant!^^
en meme temps on a un uke vraiment atipique nivau caractere!Wink

en tout as il est super ce manga autant l'oav que le manga!
a voir ou a lire absolument!!
cacomille
cacomille
Fan de manga

Féminin
Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty Re: The Tyrant who fall in Love ?

Message par Risa Mer 23 Jan 2013 - 5:58

J'ai aimé l'anime plus que le manga. Même si c'est a peu près la même chose, je ne sais pas, ça ne m'a pas touché au point d'acheter la suite... Je dois en avoir un ou deux, mais pas plus... J'ai trouvé l'histoire un peu fade...
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Tyrant who fall in Love ? Empty Re: The Tyrant who fall in Love ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum