Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 15079210

-Shaolan-
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 15062010034216662013384131

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

+17
*Neko*
Harisaki
kirädëmon
avatar
crachh
Oshina
ptitevamp14
Aka Phantomhive
pti-dada
Killianne
hibari18
chobieva
Anaïs
Kotomi
Sharingan
Nina
SøRã-LµNa
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Mar 1 Juin 2010 - 18:25

Rappel du premier message :

(Mais quel titre flippant....)Coucou!!!,à tous ceux qui ont le plaisir (ou le malheur) de lire et de déchiffrer par la même occasion ,mes questions idiotes et mon orthographe inexpèrimenté(je m'en excuse!) !

Hum...Donc ...Je me lance!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 JFBQ00234070821A

Pourquoi ce pseudo...? Euh...J'en ai aucune idée ...Il sonnait bien !Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 JFBQ002230706013A
Tu as quel âge?J'aurait peut ètre dû la supprimer cette question...Calculez!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Yociexp50

Dans quel pays?Toujours la France(pays de sur-patriotisme...)Mais ça ne durra pas !Je vais m'éxiler au fin -fond d'Hokaïdo et devenir la plus célèbre des traductrice!(C'est beau d'y croire...Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Yociexp36)

Tes défauts ,tes qualités?Mes défauts...naîve,je m'excuse un peu trop souvent...euh....Qualités?Nan voit pas...Désolé!

Instrument de musique?Oui!Mais vous allez croire que ça va pas du tous avec mon perso...La harpe!Depuis 2 ans !

Animaux?2 chats!Et peut ètre un troisième !Depuis le temps qu'on harcèle nos parents pour l'avoir...Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 JFBQ00164070214A

Préferences en matière culinaire?Le plat typique de Stuttgart(Allemagne)Je me souvien plus trés bien de l'orthographe mais c'est des pätes plus epaisse avec de la viandes trés épissée!Trops bon!

Donc voici les plus bêtes:


Kimonos ou habits de Maids?Les kimonos sont magnifiques (et chers!)mais les habit de Maids valent le coups d'étre essayer(même si ça gratte un peu à cause des froufrou partout!mais c'est trés mignon!)

Serial killer ou deffensseur de l'humanité?Sérial killer!!avec une spécialité à la clé;politique!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Yociexp41

Voina,voina...D'autre questions?Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 JFBQ00202070425A(même si je vous fais peur il ne faut pas hésiter...je ne mord pas..... ou presque...)Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 JFBQ00169070306A


Dernière édition par SøRã-LµNa le Mar 1 Juin 2010 - 18:39, édité 1 fois
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas


Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par kirädëmon Mer 2 Juin 2010 - 21:41

Bienvenue ^^ Amuses-toi bien ici et je suis sur que tu as des qualités . Tout le monde en a ^^ Enfin ... presque ! Mais toi tu en as ^^
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2063
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par chobieva Jeu 3 Juin 2010 - 16:52

yume-chan a écrit:Bienvenue à toi !!! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 615479
Moi aussi je voudrai être traductrice !!!
J espere que tu t amuseras bien ici !!! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 909174

chouette!!on a qu'a devenir les "san yakusha"!!
chobieva
chobieva
Aventurier du manga

Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Jeu 3 Juin 2010 - 19:45

Bienvenue ^^ Amuses-toi bien ici et je suis sur que tu as des qualités . Tout le monde en a ^^ Enfin ... presque ! Mais toi tu en as ^^


Ah...Merci!Ca me vas droit au coeur!Quoique je ne peut pas envisager ni penser si effectivement il pourrait avoir ne raisson que cela soit vrai.(ouf j'ai réussi ma phrase!!)Mais merci du compliment!!!(à moin que ce n'était pas un compliment,...?)
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Harisaki Jeu 3 Juin 2010 - 20:14

Konbanwa, Sora-chan !
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien !!
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 20:20

Euh...c' est quoi les san yakusha ? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 554233
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par kirädëmon Ven 4 Juin 2010 - 20:28

Si si s'en était un ^^
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2063
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par *Neko* Ven 4 Juin 2010 - 22:21

Bienvenue ici Wink
J'adore ton nom :)
Appelle moi Koko (pas neko :) Puisse qu'il y a une autre neko ici )
Heureuse de t'avoir rencontrer Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 583460
*Va vers la porte*
BOOM!
*a terre en train de pleurer*
bobo T_T Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 734364
avatar
*Neko*
Fan de manga

Féminin
Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par buninie Ven 4 Juin 2010 - 23:20

Bienvenue .!
fait attention ici il y a plein de mur!
*regarde Koko pleurer*
...
*soupir*
Tu est vraiment incapable de ne pas pleurer...
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Sam 5 Juin 2010 - 7:40

Yes!!!On est à la page 3!
Merci pour l'acceuil!Promis je ferait gaffe aux murs(ça depend lequel...)
J'adore vos signature Buni -chan et Koko-chan;elle sont assez complementaire!J'aime beaucoups!


Dernière édition par SøRã-LµNa le Sam 5 Juin 2010 - 19:06, édité 1 fois
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Saykø Sam 5 Juin 2010 - 10:14

Bienvenue a toi sur le fofo, mais... Il y à une question a laquelle personne n'a pensé. Quelle genre de manga aime-tu Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 9125
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Sam 5 Juin 2010 - 19:05

Aha!Pas bête LA question! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 332271
Bon!En gros j'aime les mangas pas trop barbant!Ok...c'est pas une réponse ça...(nan mais c'est quoi ça! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 100699 )
Comme quoi je peu vraiment partire vrille...
On parlait de quoi déjà,Ah!Oui!Genre de manga!
Je suis trés shoujo...mais pas du tout yaoiste ni yoriste!
Et..en matière de scan :historique,gender bender et harem!(de preference des mecs
...beau...et musclé surtout!)

Voina!D'autre questions?!

Sayko!Magnifique ton avatar!C'est quel manga!Il s'appelle comment?Pourquoi il est si beau!? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 206917
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par pti-dada Sam 5 Juin 2010 - 19:08

si tu aime bien les mecs beau et muscle regarde les manga hentail ^^ !! si tes parent te laisse en acheter =D
pti-dada
pti-dada
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Sam 5 Juin 2010 - 19:10

Sa risque pas...c'est toujpurs eux qui paiyent...(a plus money...)
Mais bon j'ai essayer de regarder des hentail...et franchement non!C'est trés...tu me suis...?


Dernière édition par SøRã-LµNa le Sam 5 Juin 2010 - 19:13, édité 1 fois
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par pti-dada Sam 5 Juin 2010 - 19:11

oue ces des manga -18 a,ns ^^
pti-dada
pti-dada
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Sam 5 Juin 2010 - 19:15

C'est ca!C'était pas vraiment le mot..mais c'est ça!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 671387
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Saykø Sam 5 Juin 2010 - 20:29

Oué faudré arréter le flood. Surtout sur le hentai Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 554233

Bon bref je m'écarte la, pour repondre a ta question Sora-chan, je sais pas du tout qui est le personnage de mon avatar je rechercher juste une image de manga et j'ai trouver sa. Mais je serait content si quelqu'un pouvait m'éclaircire à se sujet. Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 287308
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par fowlasse Dim 6 Juin 2010 - 11:18

bienvenue a toi parmi nous
fowlasse
fowlasse
Geek du manga

Féminin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Dim 6 Juin 2010 - 17:49

Merci fowlasse!

Merci ironiquement a Buni-chan et Sayko-(kun?)pour votre soutient,de votre encouragement et de votre apport!

Gné!Je me fais passer une perverse maintenant!

Sayko pitié trouve moi ce manga...ou fais un appel géneral!

Ton avatar me nargue....

Hum...Bon..J'arrète d'embéter le monde!
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par buninie Dim 6 Juin 2010 - 18:48

SøRã-LµNa a écrit:

Merci ironiquement a Buni-chan et Sayko-(kun?)pour votre soutient,de votre encouragement et de votre apport!

Gné!Je me fais passer une perverse maintenant!

Sayko pitié trouve moi ce manga...ou fais un appel géneral!



je t'encourage? :O je savait pas XD Et Oui Sayko avec un -KUN! XD
Mais non tu as le droit de parler de se que tu veux :)
Je le cherche aussi le personnage de son avatar!!! Ont va le trouver!
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Dim 6 Juin 2010 - 19:07

Wow!Tu t'es eclater niveau couleur!Continue le gout est sympas!

A mon tour...*jubile*

Aha!D'accord pour le choix de convers'?!D'accord ...donc le hentai...Y a pas au dessus du hentai?J'ai un doute mais le smut?

Raaah!C'est pas vrai je croise les posts de Sayko-kun partout...Mais c'est pas ça le pire...C'est que son avatar me nargue...*défonce le clavier de son ordi*...ET SA ME FRUSTRE!!!!
je suis parée pour l'enquète!!!!!
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par chobieva Dim 6 Juin 2010 - 19:07

yume-chan a écrit:Euh...c' est quoi les san yakusha ? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 554233

ça veut dire les trois traductrice^^je l'ai un peu piquer a maid-sama,sauf que dedant,c'était les san baka(trois idiots)
chobieva
chobieva
Aventurier du manga

Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Saykø Lun 7 Juin 2010 - 17:34

A se que je vois on parle beaucoup de mon avatar^^

Je vais aussi faire des recherche de mon coté, et je croi bien que je vai mettre un -kun dans mon pseudo sa fait stylé Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 332271

Mais pour sa il faut que je demende a hinata non?
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Lun 7 Juin 2010 - 18:06

Ah!Merci pour ta coopération...Je l'aurait obtenue de toute façon...Avec d'autre moyens...*smirk*Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 332271

Tu a tapée quel recherche pour le trouver(continue son enquète...Grr...il continue a me narguer ton avatar...regarde comment il me regard!)
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Muse Lun 7 Juin 2010 - 18:08

Oui, il faut demander à Hinata.


Ce serait bien d'arrêter de dériver... Le sujet est SøRã-LµNa, et non les hentai, les avatars ou d'autres choses qui n'ont pas vraiment de rapport avec SøRã-LµNa.
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 18:37

Oki, merci chobieva ! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 615479
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) - Page 2 Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum