Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société 15079210

-Shaolan-
[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société 15062010034216662013384131

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

+9
Cheshire-cat
Eilowy
DaShel
Glandeuse-sama
Killianne
William Bruce
trafalgar0law
Amyline
Brindilledu33
13 participants

Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Brindilledu33 Sam 28 Jan 2012 - 17:24

Bonsoir,
voici enfin le sondage ^^. Cette fois ci il est bon. Il s'adresse au fan de manga papier. Let's go !! Donnez moi votre avis sur le sondage après ^^. Pour certaines questions, il est marqué 2 choix, et 4 choix maximum ! Actuellement 200 réponses /200
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dENQWmYyX3FuU3pYak1sdGJGcW5XT1E6MQ#gid=0


Dernière édition par Brindilledu33 le Jeu 2 Fév 2012 - 18:48, édité 11 fois
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Amyline Sam 28 Jan 2012 - 17:43

Dans la deuxième question... pourquoi tu n'a pas mis en dessus de 5 ans ???
Parce que moi... 1 ans... mais yen a c'est 3 ou 4, pas 5-7 !!
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Brindilledu33 Sam 28 Jan 2012 - 17:54

Je me suis trompé, pour la question je pensé à l'age enfaite.... Je modifie
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Amyline Sam 28 Jan 2012 - 18:20

J'ai voté~
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par trafalgar0law Sam 28 Jan 2012 - 18:26

Hum... perso y a plusieurs question auquel je peux pas répondre donc...

Déjà pour le budget par mois, je fonctionne par période, certain mois j'achète rien du tout et d'autre j'achète en masse plein de manga d'un coup ._.

Pour le nombre de manga que je lis par mois... ben c'est comme le budget, je peux pas vraiment te dire ça puisque ça varie beaucoup d'un mois a l'autre.
Pendant certain mois je vais quasiment pas en lire alors que pendant d'autre je vais me relire toute une série d'un coup x)

Pour ce qui m'attire dans les mangas personnellement je cocherais 3 réponse et pas seulement 2. Les personnages, le scénario et le graphisme... je trouve que les trois sont important.

Bref je suis trop compliqué et j'ai pas pus répondre au sondage xD
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Brindilledu33 Sam 28 Jan 2012 - 18:30

^^, il faut répondre en général. Pour certaines questions je préfère que deux réponses soit cochés pour voir la réponse qui se démarque le plus. Je suis d accord avec toi pour le graphisme ect... ^^
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par trafalgar0law Sam 28 Jan 2012 - 18:38

Bah justement y a pas de général xD
Soit je met le chiffre le plus bas soit je met le chiffre le plus haut... et ce sera pas vraiment représentatif de ce que j'achete ou je lis.
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par William Bruce Sam 28 Jan 2012 - 18:48

Pour moi, je suis totalement d'accord avec Trafalgarolaw. J'ai exactement le même fonctionnement, alors j'ai répondu au sondage comme je pouvais mais pas avec exactitude
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Brindilledu33 Sam 28 Jan 2012 - 19:21

Je le mentionnerai dans mon TPE ce que vous dites. je dirai que sa peut varier, ect...
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Killianne Sam 28 Jan 2012 - 19:49

Oh c'est sympa comme sujet de TPE ^^

J'ai répondu un peu vaguement aussi pour le nombre de manga et l'argent qu'on met dedans =/ pour les même raison

(...mais la date de rendu des TPE c'est pas passé ?? dans mon lycée tous les élèves ont du le rendre il y a quelques jour Oo)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Brindilledu33 Sam 28 Jan 2012 - 20:15

moi c'est dans 3 semaines ^^
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Glandeuse-sama Sam 28 Jan 2012 - 20:27

Vous avez de ces problèmes dis donc ! O-O

Ben, si j'avais le même soucis, je pense que j'opterai pour une moyenne ! Simple, clean, et mathématique ! (Urk...)

Ça fait très professionnel de lancer soi-même un sondage pour son TPE, j'avais encore jamais vu personne le faire. C'est "beau" le progrès.^^
Petite curiosité : C'est quoi ta problématique au juste ?
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par DaShel Sam 28 Jan 2012 - 21:03

J'ai également voté. Dommage que le Josei n'ai pas été mentionné, j'ai du le faire moi-même ^^
Quant à l'argent, ce n'est pas le mien, alors je n'en sais rien du tout ! xD D'ailleurs, je lis pas mal de scans également, donc ne paye finalement pas grand chose. Je lis plus que ce que j'achète. Cela aurait pu être une question importante, l'histoire des scans.

Bonne chance pour ton TPE (très intéressant, tu as de la chance d'avoir pu avoir un tel sujet, pas comme certains...)

Ja ne
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Eilowy Sam 28 Jan 2012 - 21:35

Voilà !!!! ^^

J'ai cru voir une ou deux fautes ... mais je sais plus ... je me rappelle du mot accessible ... mais c'est tout ... j'ose pas refaire le test, j'veux pas fausser tes stat.

Je sais pas si tu montres ce test sur PC pour ton examen ... (Histoire que les examinateurs jouent le jeu à fond XD) donc s'il y a des fautes, les examinateurs risquent de faire attention à ça.
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Cheshire-cat Sam 28 Jan 2012 - 22:16

~Voila j'ai voté~
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par William Bruce Dim 29 Jan 2012 - 20:45

c'est vrai, je l'ai pas dit mais tu aurais peut-être dû mettre plus de genre, il n'y avait pas non plus les yaoi, yuri ect... [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société 100699 c'est sacndaleux!! =P
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Sharingan Dim 29 Jan 2012 - 21:01

Très intéressant. =D Raaah ça c'est un bon sujet de TPE. ^^
(J'ai aussi dû ajouter "josei", car c'est un genre à part entière, et mon préféré en ce moment en plus. XD)
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Del...nya Dim 29 Jan 2012 - 21:21

voili voilou j'ai fais le sondage !!!!

je trouve les questions intéressantes mais certaines devraient être plus développées.
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Brindilledu33 Dim 29 Jan 2012 - 21:27

A la la base un sondage est court, et ne doit pas être développé. Concernant certain type que j'ai pas mentionné j'ai fais exprés. Pourquoi ? Vous me voyez devant les jurys dire: "alors le Yaoi c'est l'histoire de deux hommes ect... xD
Je veux montrer que de manière général tous le monde lis shonen, shojo, seinen.
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par William Bruce Dim 29 Jan 2012 - 21:29

tes profs n'ont donc aucun sens de l'humour? bon je dit ça mais quand j'ai passé mon oral c'était pas vraiment drôle loin de là...
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Brindilledu33 Dim 29 Jan 2012 - 21:38

J'ai très peur pour l'oral lol. Déjà avec ma camarade on va être habillé style gothique lolita
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Muse Dim 29 Jan 2012 - 21:49

Tsss, attention à ne pas flooder. ;)
[Je sais que dans mon lycée, les profs vont genre ça les intéressent pas le moins du monde, mais au final la note est rarement mauvaise. ;)]

Sur ce, retour au sujet, s'il vous plaît. :)
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Creamy Mar 31 Jan 2012 - 22:17

C'est fait ! (encore une fois xD)
Bah, merci pour le test et bon courage pour ton oral ! =)
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Brindilledu33 Mer 1 Fév 2012 - 18:46

Merci !! ^^
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société Empty Re: [Terminé] Sondage : Boom du manga dans la jeune société

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum