Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Naruto
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Naruto
GENRE : action, aventure, combat arts martiaux
AUTEUR : Kishimoto Masashi
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas.
Source :Nautiljon
amaya- Amoureux du manga
-
Re: Naruto
kenshin77127- Explorateur du manga
-
Pour plus d'infos: http://www.mangakana.com/actu-manga/naruto-version-collector,920
tamiku- Dieu du manga
-
manga_7742- Fan de manga
-
- Spoiler:
- Alors dans le précédents scan Kyuubi à décidé de aidez Naruto sans prendre le contrôle de son corps.La nouvelle transformations est sublime mais ce que j'aime c'est les marques sur le visage de Naruto.
>Marie<- Dévoreur de manga
-
Temari-san- Dévoreur de manga
-
Miiyu- Fan de manga
-
pour Naruto Shippuden c'est ici
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t5616p45-naruto-shippuden?highlight=naruto
Sayoko- Modo à la retraite
-
Nae- Amoureux du manga
-
autant pour moi !
Sayoko- Modo à la retraite
-
- Spoiler:
- C'est surtout une discussion Bijuu et jinchuuriki par contre il n'y a pas tout les bijuu et jinchuuriki un moment c'est drole
-Il dit a 4 Mizukage Ahh sans avoir embrassé une fille.
Après Kyuubi dit toi aussi ta jamais embrassé de Fille.Et puis tu avais embrassé Sasuké non?!
C'est trop drôle ce moment.
Sinon il y aussi un Flash back ou on voit juste le dos du Sennin (celui qui contrôler juubi.Après retour a la normal.pour une page ou deux mais bon chapitre.
-
le lien Gaara France http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1179
-
@Marie : Ton avatar colle bien à ton post xD
Itachi- Aventurier du manga
-
Puis Akkipuden a était démentie bien avant non? En tout cas il n'y a pas mieux que le manga Naruto <3<3
Ogawa- Amoureux du manga
-
- Spoiler:
- Tobi est Obito Uchiwa.Plein de page de Flash-Back jamais vue et une page de Scan ou on découvre qui est Tobi.
-
- Spoiler:
MON DIEU Le scan 599 est trop *-* Y'avait tellement de suspens autour de tobi que c'était un logique qu'il en finisse au 600e chapitre de la série, mais je m'en doutais pas avant que kakashi ne mentionne Obito ! Je croyais qu'il était vraiment mort vu qu'on a vu son esprit s'en aller quand Kakashi était mort mais qu'il revenait à la vie... Fin kishimoto a vraiment bien joué sur ce coup-là ^^
tamiku- Dieu du manga
-
- Spoiler:
- En même temps il a beaucoup d'imagination. J'avoue qu'au debut je me suis posé la question sur Obito si c'était tobi mais vue qu'il était mort je me suis dit que je révaais. Halala pauvre Kakashi, son meilleur ami et maintenant son ennemi... Mais bon je suis sur que les prochains scan seront très interessant puis je pense que Kakashi fera quelque chose pour arrété Obito enfin j'esper
Ogawa- Amoureux du manga
-
- Spoiler:
- Ca fait pareil que Naruto quoi... Naruto/Sasuke
Kakashi/Obito
XS
sakura new- Dieu du manga
-
- Spoiler:
- J'avoue Sakura, purée vivement le prochain scan. Masashi Kishimoto fait trop durer le suspense. Haaaaa
Ogawa- Amoureux du manga
-
- Spoiler:
- Scan 618.
On voit te Orochimaru Et le groupe Taka Orochimaru ressucite les ancien hokage mort
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6