Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Naruto
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Naruto
GENRE : action, aventure, combat arts martiaux
AUTEUR : Kishimoto Masashi
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas.
Source :Nautiljon
amaya- Amoureux du manga
-
Re: Naruto
et oui il y plus d'info dans l'anime mai il y en a aussi qui son dans le mangas et pas dans l'anime
loullorens- Nouveau
-
Personnellement, j'adore Naruto, que ce soit le manga ou l'anime, bien que je suive plus l'anime que le manga. L'auteur a une imagination extraordinaire et nous surprend toujours avec des intrigues plus dingues les unes que les autres. On aimerait bien partager l'aventure des héros des fois. En plus, j'ai le jeu vidéo rise of a ninja, si vous pouvez vous le procurer, faites le parce que ce jeu est un chef d'oeuvre.
Pour en revenir à la série originale, je me demande quand même quand elle va se terminer, car c'est assez long. Un peu comme bleach il y a des parties un peu inutiles, mais je trouve que c'est plus supportable, parce que ça reste dans l'humour.
Dommage que certains de mes personnages préférés soient morts, mais bon ça valait le coup quand même pour les merveilleux combats qu'on nous offre.
Tout ça pour dire que Naruto reste l'un des meilleurs shonen que je connais. Je suis toujours pressée de lire ou voir la suite.
moi ossi je suis trop dégouté que y en ai qui soi mort :(
d'ailleurs si sa intéresse quelqu'un voila un bon site pour la lecture en ligne
http://www.captainaruto.com/lecture
bon tcho
loullorens- Nouveau
-
Mais, j'aime plus l'anime, même si le livre est pas mal, non plus !
Les personnages sont tous différents les un que les autres ^^
loullorens- Nouveau
-
Je suis plutôt le livre...
Mais en dehors de ça ,j'adoooore !!!
Kotomi- Dévoreur de manga
-
A part le combat Naruto Vs Sasuke, il y a pas de combat Époustouflant...
Invité- Invité
Piiis finalement un ami m'a prêter le premier tome j'ai adoré j'ai demandé les autres et au final, j'ai lu les 47 tomes et j'adooore <3
Sylka- Modératrice
-
Aoyagi-kun- Aventurier du manga
-
kamioda- Fan de manga
-
kishimoto le mérite bien et comme la dit otaking il c mètre du suspense comme a la fin du 492e chapitre (le salut ! )
o cas ou je re-poste le lien pour CaptaiNaruto http://www.captainaruto.com/lecture
tcho et venet nombreux sur le sujet Naruto
D un fan pour des fan
loullorens- Nouveau
-
Rozaa- Fan de manga
-
deja que en mode senin il et tro styler et baleze alor en mode Kyubi ...
mouwahahahhahaha je pe apeinne imaginer
Destyne- Fan de manga
-
Ya pas grand monde c bizarre c'est poutant un excellent manga (j'ai tous les tomes). Je suis entièrement d'accord avec otaking : Kishimoto sait faire monter le suspens !!!
Light-L- Fan de manga
-
shaolan- Explorateur du manga
-
Normalement le tome 49 sortira le 2 juillet, je l'achèterais à la JE ^^
Dernière édition par -Shaolan- le Sam 22 Mai 2010 - 13:15, édité 1 fois
-Shaolan-- Admin
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6