Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Toradora!
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Toradora!
Nombres d'épisodes: 25
Résumé:
En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Aisaka Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.
Mon avis :
Le début rappelle "Lovely Complex" avec le "j't'arrange un coup avec mon amie et tu fais pareil pour moi" ...
C'est une comédie donc on y rit, on aime les personnages, la fin est magnifique. Et j'aimerais bien une suite car il se termine bizzarement ...
C'est un très bon animé que je recommande aux fans de shôjô et qui n'aime pas l'amour "Gnan Gnan"
Marionu- Explorateur du manga
-
Re: Toradora!
- Spoiler:
- Il tombe pas il se fais assommé par c'est camarade de classe quand il est intervenu pour aider Taiga qui avais un crampe au pied droit x)
"j'aimerai trop que cette scène m'arrive un jour, qu'une fille pleure pour moi!!" Qui sais ? Essaye de te noyer a la piscine tu verra xD
Haruka Kasugano- Amoureux du manga
-
Par moment j'ai l'impression ceux qui on fait ce chef d’œuvre on copié sur ma vie et celle d'un de mes proche parce que le coup de noël on na fait la même XDDDD
j'aime bien parce que sa nous montre que jugée les gens dés la première fois c'est mauvais que on na tous en nous des secret. Se que j'ai le plus aimé c'est le moment avec la fête de noël avec la chanson j'ai adoré j'ai trouvé sa énorme que les deux dite ennemis face sa.
Lisa Osaka- Amoureux du manga
-
En exclu la vidéo kotoshino christmas!!!
- Spoiler:
yuan- Dingue de manga
-
Qui connaitrais le nom d'un montage vidéo très bien réaliser a l'effigie de cette animé. Mais avec une histoire de crime passionnel ?
Cette vidéo est sur youtube mais je ne me souvient plus du titre. Elle serais vraiment bien a montré a tout le monde.
Merci.
-
Et je ne vois pas de quel vidéo tu parle
yuan- Dingue de manga
-
J'ai répondu "J'ai vu que tu avais dis qu'il y aurais une saison 2"
et du répond "Je n'ai jamais dit que la saison 2 de toradora était sur!!!"
Euh merci je suis au courant de se que tu a dis. ==' Regarde bien tout les mots surtout le "aurais".
-
crachh a écrit:Sa m’étonnerai qu'il y en ai une. Vu comment sa ce fini une saison deux ce serait surprenant et surtout que ce passera-t-il ? Il sont deja ...
Tu spoil un peut là xD
-
D'ailleurs Mitsu j'avais fait pareil X) la première fois j'avais pas accroché puis après, la deuxième fois, impossible de s'en détacher! ^w^
Bref, en gros, je me lance un petit défi à caser au milieu de ma liste d'anime à voir: revisionner le plus vite possible toradora! *o*
Et à propos de la possible saison 2...si Crachh, il y aurait des choses à raconter, mais ce serait dans le genre (certains y ont déjà fait allusion) de clannad after story, c'est à dire leur arrivée dans l'âge adulte et tout ce qu'il s'y passe...
Mais bon, c'est pas dit non plus ^^ de toute manière, moi, si il n'y en a pas, je pense que ça me conviendra quand même. Même si je dois avouer qu'en voir une ne me déplairait absolument pas
Haruka...à mon avis c'est plutôt toi qui a mal formulé ton message. Le aurait ne montre en rien qu'il a parlé de quelque chose qui n'est pas sûr, dans ton cas, on dirait plutôt qu'il a dit qu'il y aurait forcément une saison 2. Si la nuance te tenais vraiment à cœur, fallait rajouter un "peut-être" ^^ (je dis pas ça méchamment hein)
haruki31- Dieu du manga
-
haruki31- Dieu du manga
-
Et bien j'ai survécue a 21 page de discussion *__*
Je vouler juste dire que c'est l'un des meilleure animée que j'ai pue voir de mon vivant
Aprés ajoutée une 2ème saison c'est juste Useless
Quand même bien J'espere de tout coeur une suite
Ma scene préférée ==>
- Spoiler:
- Lorsque taiga et sur le dos de Ryuuji en montagne Et qu'elle se confesse sans le savoir ToT
Xx-Rozen-xX- Aventurier du manga
-
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13