Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Toradora!
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Toradora!
Nombres d'épisodes: 25
Résumé:
En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Aisaka Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.
Mon avis :
Le début rappelle "Lovely Complex" avec le "j't'arrange un coup avec mon amie et tu fais pareil pour moi" ...
C'est une comédie donc on y rit, on aime les personnages, la fin est magnifique. Et j'aimerais bien une suite car il se termine bizzarement ...
C'est un très bon animé que je recommande aux fans de shôjô et qui n'aime pas l'amour "Gnan Gnan"
Marionu- Explorateur du manga
-
Re: Toradora!
J'ai entendu parlé d'une saison 2 possible avec cette image en appuie je la met en spoil pour ceux qui veulent pa sla voir mais pour ceux qui la regarderont regardez le ventre de taiga
- Spoiler:
- [img][/img]
yuan- Dingue de manga
-
nougatine-lisa- Dingue de manga
-
il arrive à dire des mot difficile à part son nom xD
rien que d'en reparlé j'en ai re envie de le regardé pour la énième fois xD
yuan- Dingue de manga
-
- Spoiler:
- Enceinte !!!!!!!!!!!!!???????????????
sakura new- Dieu du manga
-
yuan- Dingue de manga
-
yuan- Dingue de manga
-
Bon ce pc là est un peu vieux, je regarderais sur mon pc portable si ça marche ^^
ça serait bien qu'il y ai une suite, pourtant au début de cet anime, je n'avais pas du tout accroché. D'ailleurs la première fois je l'avais carrément zappé de ma liste. J'ai du le regarder genre 1an après et finalement j'ai adoré ! comme quoi on évolue.
Je suis une réelle fan 'd'où mon pseudo, et la fin m'as un peu...Je ne dirais pas déçu mais plutôt non contentée =D
J'ai bien ris en lisant ton post mitsuki ! C'est sûr que le control parental à 26 ans ...
Tora Dora 2.0- Explorateur du manga
-
yuan- Dingue de manga
-
-
yuan- Dingue de manga
-
-
Haruka Kasugano- Amoureux du manga
-
yuan- Dingue de manga
-
-
-
tu vois sur ton post yu as éditer c'est un bouton pour rajouter ou modif des truc utilise le si tu veux rajouter des choses!!!
Sinon quel perso vous préférez dans toradora??
moi c'est sans aucun doute taiga la tsundere, ryuugi l'homme de ménage et kitamura
yuan- Dingue de manga
-
Par contre je dois avouer que Midori m'a un peu soulée ^^
Tora Dora 2.0- Explorateur du manga
-
disosns que minorin (comme l'appelle taiga) ets un peu spécial quand elle fait référence aux fantomes et tout j'ai eu du mal à pigé et j'avais finalement pigé au bout de 4 redifusion de l'animée
et j'aimerai quelque chose à dire en regardant plusieurs fois l'animée on arrive à découvrir des sens caché à poussé plus loin sur les répliques et comprednre mieu certain truc et pourquoi il le font!!
yuan- Dingue de manga
-
Personnage bah Taiga évidement ^^ avec Ryuuji en garçon
-
- Spoiler:
- la mere de ryuugi tombe malade et oubli tout, taiga le ratrape est s'explqiue avec lui!! la maniière dont elle s'acroche à lui pour le retenir et vraiment touchante je trouve sa se voit cu'a ce momant de l'animée elle était vraiment bien amoureuse de ryuugi!!
yuan- Dingue de manga
-
- Spoiler:
Quand taiga sort en courant de sont appartement pour rattrapé Ryuuji après la fête, quand il doivent s'enfuir a causse de leurs parents et quand taiga part sans prévenir
-
- Spoiler:
- c'est quand ryuugi tombe dans l'eau et qu'il est inconscient et quand il se réveille t'as taiga qui fait en pleurant " ne le touchez pas ryuugi est a moiii!!" j'en ai la gorge nouée à chaque fois (ptete que je suis sensible je sais pas ) mais sa me le fait à chaque fois et c'est à cette scène que l'on voit que taiga commence à aimer ryuugi
j'aimerai trop que cette scène m'arrive un jour, qu'une fille pleure pour moi!!
Putain rien qu'a en parler sa me donne envie d'aller le regarder...
yuan- Dingue de manga
-
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13