Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Pokémon - Page 2 15079210

-Shaolan-
Pokémon - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Pokémon - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Pokémon - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Pokémon - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Pokémon - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Pokémon - Page 2 15062010034216662013384131

Pokémon - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Pokémon - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pokémon

+9
yce
Aï-Haïbara
Geno
yukii90
Noct-Stinger
otaking
Allen
Muse
kira-chan
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pokémon - Page 2 Empty Pokémon

Message par kira-chan Lun 22 Fév 2010 - 18:00

Rappel du premier message :

Pokémon - Page 2 Pokemon-la-grande-aventure-6
fiche d'animeka :
TITRE ORIGINAL : Pocket Monsters
ANNÉES DE PRODUCTION : 1997 - 2002
STUDIOS : [SOFTX] [SHOGAKUKAN PROD. CO.] [OLM]  
GENRES : [AVENTURE] [FAMILIAL & JEUNESSE] [COMéDIE]  
AUTEUR : [TAJIRI SATOSHI]  
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 276 EPS 25 mins




Synopsis :

Dans cet animé nous suivons un jeune dresseur, Sacha du bourg Pallete qui souhaite devenir le plus grand maître Pokémon. Au début de son aventure le professeur Chen lui demande de choisir entre 4 Pokémons. Malheureusement, Sacha arrive trop tard et n'a plus le choix donc il reçoit le dernier Pokémon disponible, Pikachu. Après un début difficile, ces deux-là vont devenir les meilleurs amis du monde ! Dans sa quête pour devenir le numéro 1, Sacha fait la connaissance d' Ondine et Pierre, deux dresseurs Pokémons qui le suivront. Tout paraît être parfait sauf qu'une équipe de vilains voleurs souhaite s'emparer de Pikachu. Tout au long du voyage, la Team Rocket va tout faire pour prendre ce Pokémon.
Afin de devenir LE Maître Pokémon, Sacha doit parcourir les villes afin de gagner les Badges dans les arènes, qui sont un moyen de s'inscrire à un tournoi où le gagnant est considéré comme le meilleur dresseur de Pokémon.

http://hinata-online-community.fr/pokemon/
kira-chan
kira-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010
Humeur : trop heureuse, sur mon petit nuage, mais il me manque encore quelque chose T_T

Revenir en haut Aller en bas


Pokémon - Page 2 Empty Pokémon

Message par Naruchu Mer 30 Avr 2014 - 20:58

Bon voilà je parle du monde de Pokémon. Normal je suis un mutant, avant j'étais un humain, mais maintenant je suis un Pokémon. Bon Pokémon c'est bien mais c'est interminable (comme One Piece). Pokémon c'est l'histoire de Sacha Ketchum, un garçon qui rêve de devenir un maître Pokémon, qui a eu comme starter Pikachu au lieu de Salamèche Carapuce ou Bulbizarre. Dans certains épisodes il capturera les trois starters, il est accompagné par Ondine (la deuxième championne d'arène), qui a des sentiments envers Sacha, et aussi de Pierre (un champion d'arène mais un peu p.......)
Bon tout le monde connaît Pokémon, mais vous en pensez quoi de Pokémon ?
Moi c'est simple, c'est interminable comme One Piece, voilà.

Edit de modération: Attention à la ponctuation, n'oublies pas les virgules, points et autre pour faciliter la lecture Wink
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum