Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Fairy Tail - Page 18 15079210

-Shaolan-
Fairy Tail - Page 18 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Fairy Tail - Page 18 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Fairy Tail - Page 18 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Fairy Tail - Page 18 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Fairy Tail - Page 18 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Fairy Tail - Page 18 15062010034216662013384131

Fairy Tail - Page 18 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Fairy Tail - Page 18 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Fairy Tail

+121
aldivia
AhkkiiiTT
Killianne
LuneBell
Turkuaz
xIGilgameshIx
Deabkuma
FireMykkPride
Tsumari
Naruchu
OsmoZz
Justin29
bloodxywan
Yuno GasaÏ
Kurumi Tokisaki
kahina-chan
Sanosuke
REDbox
Yurippe-chan
SternaNeko
Floflo137
Kurogami
Izanagi
Amaterasu
xXErenXJägerXx
TheYabusam
nunnaly
Takaharuki
dvins78
Shelia-Brendy
Kamo-chan
Manga-san
Mogy
yuki10black
-Shaolan-
Evy
gon
Rutta
Yutsuka
Riko_chan
Itachi
ewrarht
karinlevampire
Ogawa
Nuthy
>Marie<
xToshi-Shûx
Brindilledu33
mitsuki
Miiyu
Hisano-Chan
manga_7742
Misuzu
Chaa'
Youhou ^^
Singulary
manga71
IsCiou
Yume-Gumi
kenshin77127
daaaaaax
-Marie-
Ariia
yuan
Shinko-chan
Rayichi
Sakura
zazzoo95
Erza Scarlet
Lisa Osaka
Fox974
Erza
Miss-Sakura
mystogan
Gadjim
sakura new
El' Tail
Le sorcier nini
murasaki
girl3541
Asauchi
Suzumi-chan
Arisu-chan
Safira
M4rs
Choc-Hot
harkor
mayora T
Zeerroo
Usui
BakaTenshi
kameyo
pokéfan
dylan44
ahori-chan
Vodky
buninie
tamiku
Miaka-chan
Elel
-fairytail-
Risa
RoseNoire
trafalgar0law
sullivage
Sky
fruity
Gray Fullbuster
Narutolink
Lliane
White-kaze
maxdark77
baopham
crachh
LittleCathy
Creamy
pitchoune72
maisaa
Achiko
Oo-Mizuki-oO
Lara51
125 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Fairy Tail

Message par Lara51 Sam 13 Fév 2010 - 22:33

Rappel du premier message :

Fairy Tail - Page 18 100213103212586572

Genre : Aventure Fantastique et Mythe
Auteur : Mashima Hiro


Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail !

Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur !

Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail :

Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros !

Fairy Tail - Page 18 583460

Lien vers le blog http://hinata-online-community.fr/anime/fairy-tail/
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas


Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par aldivia Sam 1 Nov 2014 - 23:05

Il est vrai que fairy tail n'est pas un chef d’œuvre en termes de scénario, mais il reste un manga divertissent qui fais rire et devant le quelle on passe un bon moment.Malgré ces défauts indéniables moi j'aime bien cette animé
aldivia
aldivia
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Turkuaz Dim 2 Nov 2014 - 2:01

Kurogami a écrit:Tu as dit "oui" et n'a pas cherché plus loin alors que OP est sorti bien avant FT... (tu comprends ce que je voulais dire par "mouton" ?)

Je n'ai rien compris sans vouloir te blesser. :/

Edit pour Tsumari : Ce que tu me demandes, ne pouvais tu pas toi même le faire par MP ?
Ma réponse pour Kurogami ici c'est pour qu'il nous éclaircit ce qu'il voulait nous dire en publique. Si je le fais en privé, ceux qui ont lu Kurogami et moi même sur les pages précédentes n'auront pas de réponse à sa réaction à mon égard.


Dernière édition par Turkuaz le Dim 2 Nov 2014 - 2:31, édité 1 fois
Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tsumari Dim 2 Nov 2014 - 2:17

Turkaz, parles-en lui en mp s'il te plait. ça évitera trop de flood et de remettre de l'huile sur le feu.

Je suis pressée que l'animé reprend le manga. C'est pas que j'aime pas le hs (le hs de cet animé n'est pas ennuyeux heureusement) mais je préfère suivre l'histoire ^^
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Kurogami Dim 2 Nov 2014 - 13:11

Turkuaz: J'ai pour habitude d'expliquer un peu à ma façon et il arrive que ce ne soit pas toujours compréhensible par les autres ^^'
Je ne parlai pas de toi, mais bien à Pikix, donc cette phrase ne t'était pas destinée ^^'
En fait je voulais dire que quand tu as posté les images "OP a plagié FT", Pikix avait répondu "ah oui c'est vrai" (qui apparemment était ironique, mais je ne l'ai pas remarqué. Sans doute ce smiley "x)" mit en début de phrase que j'ai pas remarqué). Alors qu'en réfléchissant un peu c'est pas vraiment possible puisque OP est sorti bien avant FT. (avec un peu de recherche il serait même possible de savoir quand est-ce que le perso de OP est arrivé et pareil avec celui de FT)
C'est ce que j'appelle le "mouton", il suit l'avis, sans chercher plus loin.
(un peu comme si un gars disait que x animé est nul (pour rester poli) alors qu'en fait il l'a jamais vu, mais qu'il a vu des gens en parler en mal (enfin je pense que tout le monde avait compris pour le mouton ._.)).
Au final, je ne sais pas si j'ai été plus compréhensible ^^'

Tsumari: j'attends aussi que l'histoire principale revienne, pour l'instant les HS ne l'ont pratiquement jamais dérangé (le dernier regardé était celui sur Frosh), mais je me souviens m'être ennuyé devant celui sur Daphné (et son espèce de sucette bizarre). Apparemment on a du HS jusqu'au 22 novembre, il reste à voir si après cette date ce sera encore du HS ou non.

Edit pour Pikix (ça m'évitera un message HS ^^'): Hé bien tu serais probablement étonné de savoir qu'il existe bien des personnes qui critiquent sans jamais avoir vu un animé Wink


Dernière édition par Kurogami le Dim 2 Nov 2014 - 13:24, édité 1 fois
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Dim 2 Nov 2014 - 13:17

x animé est nul (pour rester poli) alors qu'en fait il l'a jamais vu"Comment tu veut critiquer un animée sans l’avoirs vu?
"il suit l'avis, sans chercher plus loin"j'avais déjà vu l'image.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tsumari Dim 2 Nov 2014 - 17:37

Kurogami : Ah ben si c'est le 22 novembre ça va alors ^^
C'est vrai que celui de Daphné était pas top. En plus elle était vraiment soulante et pas intéressante '-' En tout cas c'est pas moi qui voudrait gouter à ses sucettes toute bizarre XD
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par xoxel Dim 2 Nov 2014 - 18:38

Personnellement j'en suis arriver à l'épisode 80 rapport a l'animé et je trouve vraiment, mais alors vraiment, que c'est en train de partir dans le même délire que Naruto, a savoir: ça devient barbant, autant les épisodes un peu calmes toussa, j'peut comprendre faut bien ce calmer de temps en temps, ce n'est pas ce que je juge "barbant" mais alors la répétition des combats "Oupla Boom t'es méchant, je viens de défoncer, mon pote a convaincu un de tes sbires de se rallier a nous, tu me bat, 30s plus tard je te fait ta fête", c'est beaucoup trop de clichés enchaînés en un seul combat...
Ne criez pas tout de suite, je regarde OP, et oui y'a le délire de "tu me bat, ben j'me reléve et je t'explose" mais je trouve ça beaucoup moins poussif, voir compréhensible, il y a des raisons, c'est pas juste notre bon chapeau de paille qui a la force de dieu avec lui, non y'a du combat, c'est beau a regarder on ce fait pas trop chier (sauf certains épisodes j'en conviens), or là c'est ce qui est en train d'arriver a FairyTail, et puis ça a tendance a devenir répétif...personnellement c'est un jeu des 100.000 ressemblances entre l'arc GrimoirArt et un bien avant dont j'ai zapper complètement le nom (vers l'épisode 50...) donc voila, je trouve que la trame scénaristique devient de moins en moins intéressante :/

Toujours est-il que mon point de vue n'engage que moi, et ceux qui le rejoigne.
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tidarthian Dim 23 Nov 2014 - 18:56

Personnellement j'adore Fairy Tail. Je ne suis pas fan du tout des shônens avec leurs millions de codes mais pour le coup, je dois avouer que Mashima réussit bien à créer un univers attachant.
J'aime beaucoup cet esprit de groupe qu'il crée entre ses personnages, ça m'immerge totalement dans l'histoire. Après le scénario est banal mais ça reste quand même intéressant et divertissant. Le fan-service est sympa, visuellement ça claque et la bande-son est clairement une des meilleures qu'il m'ait été donné d'entendre. J'accroche vraiment à cet univers malgré ses défauts.
Malheureusement dans l'univers des shônens on suit une règle qui dit que "tant que ça marche, on continue" quitte à finir en faisant une m**** immonde(OP, Naruto, Bleach...) et je pense que c'est ce qui arrivera à Fairy Tail. Pour l'instant on est léger y a un peu plus de 200 épisodes mais d'ici quelques temps les lacunes scénaristiques vont vraiment se sentir. Je sais qu'un shônen n'est que purement commercial mais j'aimerais qu'il en soit autrement pour FT.
Tidarthian
Tidarthian
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

http://leblogdegeek.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Dim 23 Nov 2014 - 20:08

Déjà one piece n'est pas une m**** immonde tu ne peut pas dire sa(je n'aime pas one piece),naruto est devenue nul(je ne peut pas dire pour bleach je me suis arrêter a l'animé) mais se ne sont pas des "merde immonde".Quand tu dit commercial tu sous entend quoi?
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tidarthian Dim 23 Nov 2014 - 20:31

Tout anime qui dure trop longtemps devient mauvais c'est obligatoire. Quand tu vois le nombre d'épisodes qu'il y a tu sais d'avance que la qualité ne peut pas être maintenue aussi longtemps. Après en disant "merde immonde" ce n'est que mon avis bien évidemment.
Sinon je ne sous-entends rien. Un shônen n'a qu'une seule fonction, être vendu le plus possible. D'où l'existence de codes très nombreux destinés à attirer le public le plus large possible. L'auteur ne peut pas s'engager totalement dans son oeuvre puisqu'il est constamment retenu par des priorités commerciales.
Tidarthian
Tidarthian
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

http://leblogdegeek.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Lun 24 Nov 2014 - 12:34

L'objectifs de tous manga est de se vendre "Tout anime qui dure trop longtemps devient mauvais" peut-etre a cause des hors serie mais si tu saute les hors serie tu verra que c'est pas si mauvais "L'auteur ne peut pas s'engager totalement dans son oeuvre puisqu'il est constamment retenu par des priorités commerciales." si il peut c'est sont éditeurs qui lui donne des conseil c'est tous,après pour certain manga c'est vrais mais pas tous les shonen.Bref arrêtons cette discutions car sa fait du flood si tu a envie de me répondre fait le par Mp.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par HunterLio Lun 24 Nov 2014 - 13:51

moi j'adore malgrès le fan service et tout c'est le genre de serie que j'aime lire ^^
HunterLio
HunterLio
Fan de manga

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2014
Humeur : Nyaaaaa~

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum