Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Fairy Tail - Page 16 15079210

-Shaolan-
Fairy Tail - Page 16 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Fairy Tail - Page 16 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Fairy Tail - Page 16 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Fairy Tail - Page 16 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Fairy Tail - Page 16 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Fairy Tail - Page 16 15062010034216662013384131

Fairy Tail - Page 16 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Fairy Tail - Page 16 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fairy Tail

+121
aldivia
AhkkiiiTT
Killianne
LuneBell
Turkuaz
xIGilgameshIx
Deabkuma
FireMykkPride
Tsumari
Naruchu
OsmoZz
Justin29
bloodxywan
Yuno GasaÏ
Kurumi Tokisaki
kahina-chan
Sanosuke
REDbox
Yurippe-chan
SternaNeko
Floflo137
Kurogami
Izanagi
Amaterasu
xXErenXJägerXx
TheYabusam
nunnaly
Takaharuki
dvins78
Shelia-Brendy
Kamo-chan
Manga-san
Mogy
yuki10black
-Shaolan-
Evy
gon
Rutta
Yutsuka
Riko_chan
Itachi
ewrarht
karinlevampire
Ogawa
Nuthy
>Marie<
xToshi-Shûx
Brindilledu33
mitsuki
Miiyu
Hisano-Chan
manga_7742
Misuzu
Chaa'
Youhou ^^
Singulary
manga71
IsCiou
Yume-Gumi
kenshin77127
daaaaaax
-Marie-
Ariia
yuan
Shinko-chan
Rayichi
Sakura
zazzoo95
Erza Scarlet
Lisa Osaka
Fox974
Erza
Miss-Sakura
mystogan
Gadjim
sakura new
El' Tail
Le sorcier nini
murasaki
girl3541
Asauchi
Suzumi-chan
Arisu-chan
Safira
M4rs
Choc-Hot
harkor
mayora T
Zeerroo
Usui
BakaTenshi
kameyo
pokéfan
dylan44
ahori-chan
Vodky
buninie
tamiku
Miaka-chan
Elel
-fairytail-
Risa
RoseNoire
trafalgar0law
sullivage
Sky
fruity
Gray Fullbuster
Narutolink
Lliane
White-kaze
maxdark77
baopham
crachh
LittleCathy
Creamy
pitchoune72
maisaa
Achiko
Oo-Mizuki-oO
Lara51
125 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Fairy Tail

Message par Lara51 Sam 13 Fév 2010 - 22:33

Rappel du premier message :

Fairy Tail - Page 16 100213103212586572

Genre : Aventure Fantastique et Mythe
Auteur : Mashima Hiro


Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail !

Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur !

Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail :

Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros !

Fairy Tail - Page 16 583460

Lien vers le blog http://hinata-online-community.fr/anime/fairy-tail/
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas


Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Naruchu Ven 29 Aoû 2014 - 13:56

ok
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Kurogami Dim 31 Aoû 2014 - 13:59

Je regarde l'animé mais ne suis pas un "kikoo".
J'aime beaucoup regarder les épisodes chaque semaines. Par contre comparer FT à Pokémon...

Le pouvoir de l'amitié c'est parce que Natsu ne veux pas perdre ses compagnons, en même temps c'est un "Nekketsu" donc normal qu'il ai toujours envie de se relever et protéger les autres,...
(Tu prends Naruto, One Piece, bah les héros c'est pareil, ils sont la pour protéger leur amis/alliés. Si ils perdent ils vont devenir plus fort pour mieux protéger les autres)

Pikix a écrit:si t’enlève le fan service il reste plus rien l'auteure mais beaucoup de fan service car il manque d'inspiration c'est pour sa que je dit que que c'est un manga très pauvre, je suis en partie d'accord avec toi mais fary tail reste un manga mieux que pokemon et inazuma eleven.

Tu parles du manga là ? Parce que dans l'animé on a pas énormément de fanservice (oui pour le moment, après le manga il a plein de fanserv blablabla, mais ça c'est dans la mangathèque et non ici)
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Dim 31 Aoû 2014 - 21:04

Si l'anime a même plus de fan service.Et j'ai préciser que si tu regarde fary tail tes pas forcement un kikoo.Et c'est vrais que comparer fary tail a pokemon...Mais sa reste un manga très pauvre.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Naruchu Jeu 25 Sep 2014 - 18:30

Bon j'ai exagérer en comparent Fairy Tail à Pokémon
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tsumari Jeu 25 Sep 2014 - 21:21

Je suis totalement du même avis que Kurogami pour tout ce qu'il a dit !!!
Oui il y a du fan service mais je ne trouve pas que sans fan service l'animé ne serais rien!! C'est pas comme si chaque épisode était une looooongue série de fan service; Faut pas déconner non plus --'
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Ven 26 Sep 2014 - 12:45

Le manga/anime est très pauvre,l'originalité est inexistant pareil pour le scénario donc l'auteur met du beaucoup fan service par manque d'imagination.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Kurogami Mar 7 Oct 2014 - 15:56

"L'originalité est très pauvre"
Ah tu me fait rire toi =') Pour trouver un truc vraiment original il faut y aller, beaucoup de truc on déjà été vu depuis le temps donc c'est difficile de trouver quelque chose de super original.

Apparemment sur ce forum on peut pas aimer Fairy Tail, mais je m'en fiche si moi j'aime bien c'est mes goûts, si toi t'aimes pas je passe au dessus de tes com's Wink

Ce que j'aime dans Fairy Tail, c'est ce côté Action, Fantasy et délire. Et la bande son de Fairy Tail est excellente.
Natsu peut aussi bien être génial en combat que complètement débile.
L'arc des jeux magique je l'ai trouvé super.
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Mar 7 Oct 2014 - 19:07

Chacun c'est gout mais voila fary tail ne mérite pas d’être aussi connu,sinon moi je trouve que on peut pas critiquer fary tail sur se forum sans que que une meute de chien enrager t'attaque pour dire que c'est le meilleur manga.


Ps:"Le manga/anime est très pauvre,l'originalité est inexistant" j'ai dit sa toi tu déforme ma phrase "L'originalité est très pauvre"un manga/animée doit avoir un minimum d'originalité.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Kurogami Mar 7 Oct 2014 - 21:19

C'est à peu près pareil, parce que l'originalité c'est bien difficile à décrire.
Pour quelqu'un FT peu être original parce qu'il n'a pas encore vu d'animé du même genre, alors qu'une personne peut le trouver non original.
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Mar 7 Oct 2014 - 21:34

Sa ne varie pas d'une personne a l'autre c'est originale ou pas.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 21:43

Kurogami a raison, montre Fairy Tail à une personne qui n'a regardé aucun manga, il va penser que c'est original. Par contre à quelqu'un qui a regardé plein d'anime , il va trouver ça pas super ou déjà vu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par FireMykkPride Mar 7 Oct 2014 - 22:12

moi qui apprécie pas fairy tail je ne peut qu'être d'accord avec kurogami, sa fait "deja vu" surtout parce qu'il y a eu déjà beaucoup d'animés qui ont la même trame, donc oui c sur que c'est pas très originale.
Moi ce qui m'a énormément déplu dans FT (et dans pas mal d'autres Shonens récents) c'est les combats, tu les compare à One Piece pour ne citer que lui, eh bah y'a pas photo , je préfère largement les combats de One Piece , les combats de fairy tail j'accroche pas du tout parce que c'est quasiment jamais équitable, les 2 combattants montrent un peu ce qu'ils savent faire, le méchant prends l'avantage, le gentil parce qu'il a quelque chose a protéger ou autre arrive a retourner la situation , et sa de façon très rapide.  (de ce que j'ai vu en 100 épisodes c sa).
Vous allez me dire que One piece c'est pareil, eh bah non, les combats sont longs, intenses , équilibrés la plupart du temps (Lucci contre Luffy), voila le plus gros défaut pour ma part concernant Fairy tail, Bien sur il a des qualités sinon il serais pas aussi connu (la bande son ouais , faut l'avouer est excellente), mais bon pour ma part j'ai pas accroché ^^.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tsumari Mar 7 Oct 2014 - 22:38

Je trouve les combats "dosé" comme il faut pour Fairy Tail. Les combats a rallonge qui dure énooormement d'épisode c'est long et trop lent (un peu comme dragon ball '-' mais j'aime bien dragon ball quand même hein o/). 
Tout comme Kurogami j'ai adoré l'arc des jeux magiques. 
Ceux qui aime bien tant mieux pour eux, ceux qui n'aime pas passe leur chemin o/
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Mer 8 Oct 2014 - 10:19

"ceux qui n'aime pas passe leur chemin o/"On a le droit de critiquer non?
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tsumari Mer 8 Oct 2014 - 20:09

Ouai mais c'est pas une raison pour revenir encore et encore rabaisser le manga pour répéter 40x la même chose mais de façon différente.
Je n'aime pas le design de jojo c'est par pour autant que je vais aller tout le temps l'écraser la dessus O_O La même chose pour d'autre animé qui ne me plaisent pas. Faut pas non plus exagérer...
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par -Shaolan- Mer 8 Oct 2014 - 20:51

Bien entendu tous les membres ont le droit de donner leur avis, qu'il soit positif ou négatif, mais soyez constructif. Juste mettre: "Ce manga est nul" c'est pas top, donc expliquez bien pourquoi vous n'aimez pas x animé.

Perso j'aime beaucoup FT, que ce soit niveau combat, humour, histoire,...
Le dernier arc était pas mal du tout niveau combat et puis j'adore vraiment les OST o/

FireMykkPride a écrit:je préfère largement les combats de One Piece , les combats de fairy tail j'accroche pas du tout parce que c'est quasiment jamais équitable, les 2 combattants montrent un peu ce qu'ils savent faire, le méchant prends l'avantage, le gentil parce qu'il a quelque chose a protéger ou autre arrive a retourner la situation , et sa de façon très rapide.
En fait c'est un peu le but du genre Nekketsu ^^'
Natsu devient plus fort pour protéger les membres de la guilde, c'est un peu pareil dans One Piece (Luffy devient plus fort pour protéger ses compagnons) ou Naruto. Après je dis pas que les combats de One Piece sont moins "intense" (j'ai aussi une petite préférence pour les combats de One Piece). Mais ça n'enlève pas le fait que j'aime beaucoup Fairy Tail aussi ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Mer 8 Oct 2014 - 20:54

Tsumari Je répond juste au gens.
Shaolan moi j'ai dit pourquoi j'aime pas.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par FireMykkPride Mer 8 Oct 2014 - 21:03

je sais bien que c'est le genre ne tkt pas ^^ , c'est le rythme des combats que j'ai vraiment du mal à apprécier, je suis plutôt vieille école j'ai envie de dire (les combats style DBZ), j'aime pas les combats qui dure a peine 5 min et où sa manque cruellement "d'équilibrage " (j'arrive pas a trouver d'autres mots XD), si les combats doivent être court, alors autant que sa soit du gros bourrinage et du WTF à gogo style Kill la Kill .

Et je me répète mais je ne peux qu'être d'accord avec vous pour les OST car même si je ne regarde pas, je surveille les nouveaux OST de FT parce que la bande son est vraiment top.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Deabkuma Dim 12 Oct 2014 - 12:40



Dernière édition par Deabkuma le Dim 2 Juil 2017 - 14:03, édité 1 fois
Deabkuma
Deabkuma
Nouveau

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par xIGilgameshIx Sam 25 Oct 2014 - 13:48

Mais voyons, Fairy Tail c'est génial ! C'est l'anime du siècle. Il surpasse largement One Piece, Naruto et Hunter x Hunter. J'ai même envie de dire que c'est pas comparable tellement le niveau est élevé. Fairy Tail nous offre un univers riche et travaillé, des personnages charismatiques qui ont tous un caractère différent, loin de tout les clichés qu'on connait. En plus de ça les combats sont court mais intense, donc même les filles peuvent apprécier. Le design des personnages est également sublime, digne des plus grands Hentai des années 90 ! D'ailleurs c'est tellement beau que j'en viens à me demander si Hayao Miyazaki ne se cache pas parmi les membres de l'équipe de production. Il doit sûrement utiliser un faux nom, espèce de salaud !

D'ailleurs pourquoi est ce que les gens se plaignent de fan service ? Sincèrement, ouvrez les yeux. Comme le montre les images ci dessous il n'y a absolument pas ce genres de choses dans Fairy Tail. Tout se passe dans votre tête, le problème est clairement psychologique.
Les images en question:
Moi je ne vois que de l'art, c'est seulement votre esprit qui n'est pas assez ouvert. Il n'est pas prêt pour pouvoir contempler et apprécier ces oeuvres.
Et un dernier point pour finir. Les OST qui sont sublime ! D'ailleurs elles sont tellement sublime que les producteurs ont décidé de toute les supprimer lors de la reprise à l'épisode 176. Quel grand coup de génie. Mes félicitations messieurs.


Dernière édition par xIGilgameshIx le Sam 25 Oct 2014 - 14:17, édité 1 fois
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Sam 25 Oct 2014 - 13:53

Tu est sérieux ou c'est de l'ironie?
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par xIGilgameshIx Sam 25 Oct 2014 - 14:24

Pikix, pourquoi me poses tu la question. La réponse se trouve au fond de ton coeur.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Sam 25 Oct 2014 - 14:33

Je pense que c'est de l'ironie mais je voulais en être sure,je suis déjà tomber sur des personne qui disais des trucs dans le genre mais qui le pensais vraiment.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Turkuaz Sam 25 Oct 2014 - 14:47

Je suis d'accord avec Gilga.
Fairytail c'est trop bien y a des boobs partout ^^^^^^
Jaime trop à chaque fois qu'une fille est présentée même si c'est une petite fille le premier plan est sur sa poitrine, ses jambes ou son derrière trop bien détaillé en plus !!!!
Toujours des plans de vue pour mettre en valeurs les boobs trooooooooooop bien !
Des boobs partout *^*
Ma vision des filles avant et preès fairytail !
Spoiler:

C'est pourquoi Fairytail, manque quelque boobs encore et j'en fais mon anime préféré ^^
Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par LuneBell Sam 25 Oct 2014 - 15:03

Fairy tail est certes un très bon animé que j'apprécie et continue de suivre mais je reproche que Fairy tail suive souvent le même procédé dans la construction de ses arcs Fairy Tail - Page 16 455314 avec beaucoup trop de pleures (sérieusement, tout les deux voir tous les épisodes il y a un personnage qui pleure, chouine ou a la larme à l'œil c'est trop!  Fairy Tail - Page 16 100699  ) et de fan service (sérieusement j'ai jamais vu autant de filles exposée dans un manga aussi connu  Fairy Tail - Page 16 179177  )

Pour moi ce n'est pas l'anime du siècle car il y a bien d'autres mangas (certes plus courts) mais qui mériteraient plus d'éloges à mon goût.


 Ce que je reproche aussi (mais ça surtout la faute des éditeurs et du fan service) c'est que Fairy tail est clairement moins bien que la précédente série de Hiro Mashima: Rave (qui est sorti en anime mais qui a été arrêté et que donc très peu de gens connaissent Fairy Tail - Page 16 179177  mais qui est cependant finie en tant que scan).


Cette série est très bien construite tout d'abors car elle ne se répète pas dans les actions. De plus, la plupart des idées de H.Mashima pour Fairy tail proviennent de ce manga (à l'inverse de ce que l'on pourrait croire, (Fairy tail n'est pas un plagia de One Piece mais de Rave) notamment les personnages (Elie=Lucy ; Haru=Natsu ; Musica=Gray; Julia=Erza) car ils étaient déjà très bien imaginé! 
Pour moi Fairy tail n'a de valeur que ses ost qui sont clairement magnifiques Fairy Tail - Page 16 3432776738  et correspondent tout à fait à l'ambiance de l'anime, mais pour le reste, je prendrai plus de plaisir à lire ou regarder un épisode d'une autre série qu'en regardant Fairy tail même si je l'apprécie beaucoup et que je continuerais à regarder surtout pour les osts mais aussi avec l'espoir que Mashima nous offre quelques bonnes surprises à la fin.

Chacun pense ce qu'il veut Pikix mais il est vrai que les autres séries n'ont pas grand chose à envier à Fairy tail xIGilgameshIx. J'était comme toi avant (fan du grand Natsu Fairy Tail - Page 16 332271  pour ma part) puis j'ai commencé à me lasser petit à petit et ai préféré me tourner vers d'autres animés que j'ai clairement adoré.




Fairy Tail - Page 16 12780915 Fairy Tail - Page 16 Lunebe17Fairy Tail - Page 16 Calque10
Merci à Turkuaz et MagikoRaven pour leurs magnifiques signatures
LuneBell
LuneBell
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2014
Humeur : feignante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum