Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) 15079210

-Shaolan-
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) 15062010034216662013384131

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

3 participants

Aller en bas

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Empty Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Message par HappyMN Mer 28 Sep 2016 - 16:11

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku


~Magical Girl Raising Project~
~魔法少女育成計画~


Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) 81087l


L'histoire se passe dans un monde où un jeu en ligne nommé Magical Girl Raising Project offre des pouvoirs spéciaux dans le monde réel. Seulement, ces pouvoirs ne peuvent être obtenu qu'avec de la chance : en effet, seul une personne sur dix milles peut espérer en avoir.

Le nombre de personnes possédant des pouvoirs augmentant de plus en plus, le gouvernement décide de cibler un quartier où le nombre de porteurs de pouvoirs est important afin de réduire de moitié ces porteurs. Pour se faire, ce gouvernement organise une sorte de jeu où doivent s'affronter ces personnes, mais cela vire vite au drame et une bataille à mort commence.


Format : TV : 12 épisodes de 24''
Origine : Light Novel
Date de diffusion : 2 Octobre 2016
Saison : Automne 2016
Thèmes : Jeux - Magie - Mort - Super Pouvoirs - Survival Game
Genres : Action - Fantasy - Magical Girls - Surnaturel - Thriller
Studio : Lerche
Licencié : Crunchyroll


Lien vers le Blog


Galerie:


Avis : Mort, Survival Game, Thriller... Je me demande si, à la manière du très bon Gakkougurashi! cet animé sera sérieux et psychologique derrière son aspect mignon, comme Madoka Magica, dans ce cas il m'intéresserait pas mal !
1er épisode : Et bah c'est un très bon début ! C'est super beau et l'épisode était vachement émouvant, enfin on sent bien la tristesse qui va arriver, la c'est lumineux et joyeux. J'ai hâte de voir la suite !


Liens externes:

Enregistrer
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Empty Re: Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Message par HappyMN Dim 6 Nov 2016 - 0:10

Personne ne le regarde ?

Plus ça va et plus c'est sanglant, le dernier épisode était juste un bain de sang, je ne m'attendais pas du tout a ça ! Je suis plutôt agréablement surpris en tout cas, l'anime fait ce que j'attendais de lui, pas déçu =)
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Empty Re: Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Message par -Shaolan- Lun 7 Nov 2016 - 2:30

Perso celui-ci je l'attendais dès que j'ai vu son résumé et encore plus quand Crunchy a montré un extrait sur fb (✧▽✧)
Pour l'instant je ne suis pas du tout déçue de cet anime ^^
A part
Spoiler:

J'ai juste hâte de connaitre la suite et surtout de voir ce que veux Alice :p
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Empty Re: Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Message par -Shaolan- Ven 23 Déc 2016 - 0:00

Cet animé sera mon coup de coeur de la saison ^^
J'aime beaucoup le côté Magical Girl sombre ^^

J'ai adoré l'histoire et sa mascotte assez "sadique".
On commence direct par une scène assez sanglante pour ensuite continuer par quelque chose de "mignon" et finalement on revient assez vite sur le côté "sombre".
Les moments de combats sont vraiment pas mal, j'aimais beaucoup de personnages.
Même si on s'attend à en voir mourir, je m'attendais pas du tout à voir certaines morts de cette façon.
Spoiler:

Bref un anime que j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison ! ^^
J'aimerais bien que le reste du Light Novel soit adapté en anime ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Empty Re: Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Message par Kurogami Mar 3 Jan 2017 - 0:38

J'ai beaucoup aimé cet anime :)
J'ai été assez surpris par certaines morts, je ne voyais pas trop cette fin arriver mais c'était pas mal du tout.
Ne vous fiez pas à l'apparence mignonne ou au Magical girl, parce que ce n'est pas tout rose Wink
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project) Empty Re: Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum