Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Mahou Shoujo 15079210

-Shaolan-
Mahou Shoujo 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Mahou Shoujo Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Mahou Shoujo Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Mahou Shoujo 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Mahou Shoujo 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Mahou Shoujo 15062010034216662013384131

Mahou Shoujo 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Mahou Shoujo Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mahou Shoujo

2 participants

Aller en bas

Mahou Shoujo Empty Mahou Shoujo

Message par Sagiga Sam 2 Juil 2016 - 21:33

Mahou Shoujo Mahou_10

TITRE ORIGINAL : 魔法少女? なりあ☆がーるず
TITRE ALTERNATIF : Mahō Shōjo? Naria Girls
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Magical Girl | Magie
AUTEUR : [ISHIDATE KOTARO]
STUDIO : Bouncy



RÉSUMÉ :
Source : [icotaku et nautiljon]

Urara, Hanabi et Inaho sont trois filles cherchant à se faire connaitre dans tout le Japon en créant une version animé d’elles-mêmes. Pour espérer viser un maximum de monde (adultes comme enfants), elles choisissent le thème des « magical girls ». Pourront-elles devenir des personnages célèbres en une seule saison?
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mahou Shoujo Empty Re: Mahou Shoujo

Message par HappyMN Ven 15 Juil 2016 - 23:29

Alalalalala.

Je trouve ça vraiment triste, quelque chose qui se rate lamentablement et les gens qui l'abattent encore plus sur les forums de MAL...

Je ne pensais pas du tout que l'animé serait comme ça, ce serait vous mentir que j'ai aimé. Les doublages sont tournés à l'arrache en une prise avec les VA qui se coupent la parole, alors on a un animé qui essaye tant bien que mal de se superposer aux paroles, mais qui galère. Une histoire complètement sans intérêt et une animation bancale de chez bancale. Les personnages se rentrent dedans c'est affreux. Bon moi aussi je tire un peu sur l'ambulance


Mais je regarde quand même. Je regarde quand même car cet animé est le premier animé d'un studio. Et ça doit être dur de voir les retombés négatives qu'a eu son produit. Mais c'est plus une expérimentation, un test, qu'un animé en fait. Et c'est bien de soutenir les nouveaux comme ça (même si je n'aurais aucune influence xD). J’espère que le studio Bouncy s'améliorera et rencontrera du succès par la suite =)

Mahou Shoujo 312be748fea175e1b15828f7eadf7529
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum