Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane


TomuuChan


Confirmé-Expert
-Shaolan-


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
Sagiga
 
evilshurato
 
yuriakai
 
TiaHoc
 
Pikix
 
Mr_John_
 
Naru
 
Killianne
 
Lonely D.
 

playlist


Présentation de Lieran

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lieran

Message par Lieran le Dim 16 Nov 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

B'jour ! Et bien, voilà, je viens d'arriver sur le forum alors je me lance dans ma présentation... Ce n'est pas forcément intéressant, ni même intelligent, mais merci à ceux qui la liront jusqu'au bout ! (J'aime écrire, ok, mais je préfère quand même quand ce n'est pas pour du vent ^^')

     ◘ Mon pseudo ◘

Et bien, Lieran était le troisième nom d'un ancien dieu égyptien au pouvoir de... Nan. Au risque de vous décevoir, "Lieran" n'a aucune origine particulière, si ce n'est une consonance agréable en bouche et au regard (de mon point de vue) ^^ C'est vrai qu'habituellement, je choisis toujours le même style de pseudo, une sorte de "remixage" du nom d'une héroïne de roman que j'adorais petite. Mais pour Hinata Online Community, j'ai décidé de changer radicalement de pseudo. Et à force de mettre des lettres dans n'importe quel sens, j'en suis arrivée à Lieran !

     ◘ Un peu de moi ◘

Tout d’abord, je n’ai pas l’intention de donner mon nom, mon adresse ou  la couleur des yeux du cousin de mon oncle sur ce forum. Et non ! (enfin, si ça vous intéresse, je pense qu’ils sont verts ^^) On ne sait jamais, vous êtes peut être une bande de kidnappeurs psychopathes armés jusqu’aux dents qui attendent l’arrivée d’un nouveau naïf pour l’emmener dans votre secte et le transformer en légume dont la vie se résumera au visionnage d’animés toute la journée ! Et bien non, vous ne m’aurez pas ! Je résiste tant bien que mal (mais la tentation est forte… cette vie doit être magnifique… X’D)

Sinon, côté caractère, je suis plutôt du genre réservée, maladroite voire carrément muette en environnement hostile (A savoir, lorsque je suis en présence de gens inconnus, devant un public ou seule avec une personne que je ne connais que moyennement et que le silence s'éternise). Mais avec des amis, je peux changer du tout au tout en devenant drôle (Enfin je crois... ^^'), exubérante et totalement dégénérée dans mes bons jours (Enfin, c'est ce que les gens disent. C'est sûr que si, pour eux, parler à un flamby en le secouant pour faire rebondir sa texture flasque est un truc débile, alors il doit bien me manquer plus d’une case…). Sur un forum, bien cachée derrière mon écran, je garde pourtant les gros traits de mon caractère (Tout le monde ne peut pas changer de deux cliques), alors pas d'inquiétude. Si je me mets à parler de chips à la cerise à grand renfort de vannes débiles, c'est que je suis de bonne humeur.

     ◘ Je déteste ◘

Les cacahuètes (allergie, quand tu nous tiens...)
Les romans d'amour écrits en tout petit sur du papier déchiré qui sent le renfermé.
La mouche qui te bourdonner dans les oreilles alors que tu es bien emmitouflé, au chaud sous ta couette, en train de lire Harry Potter 7.
Le sable dans le maillot de bain *gratte gratte*.
Les bruits inattendus, stridents ou simplement trop forts (style chaise qui tombe, petite fille qui crie ou les sirènes de police quand tu es juste à côté)
Les films ou livres spirituels si sérieux que tu dois avoir fait un bac +6 pour les comprendre.
Les insectes. Tous. Même les papillons. Surtout les papillons. Ne vous faites pas avoir par leurs grandes ailes colorées ou leur apparence fragile et délicate, ce sont les enfants du DÉMON !
L'odeur de la transpiration (En même temps qui aime ça ?), du poisson frais et celle des pains au lait.
L'obscurité. (Oui, j'ai peur du noir, et alors ? Je suis sûr que des centaines de gens disparaissent chaque jour, mangés par le monstre qui sommeille sous leur lit, juste parce qu'ils n'étaient pas assez prudents ! Et bien moi, il ne m'aura pas !)
Les gens qui te critiquent dans ton dos et te font un grand sourire lorsqu'ils te voient arriver (On appelle ça des hypocrites ? Je les croyais simplement lâches.)

Ça commence à faire beaucoup alors j'arrête cette liste là, mais elle est encore longue !

     ◘ J'adore ◘

Le chocolat. (Mais ce n'est pas de ma faute ! En tant que moldue avertie, je sais que lorsque je me sens triste c'est de la faute des détraqueurs. Et quel est le seul moyen de défense contre les détraqueurs quand on n’a pas de baguette ? Le chocolat. Alors n'hésitez plus ! Dès que vous êtes malheureux, mangez du chocolat ! C'est pour votre bien !) (Et non, ceci n'est pas une excuse stupide justifiant mon amour inconsidéré pour cet aliment digne des dieux. Non mais sérieusement, qui peut résister au chocolat fourré à la pâte d’amande ?)
Les romans de science-fiction, fantastiques ou tout simplement bons qui te tiennent éveillé jusqu'à minuit ou plus.
Les pandas roux (kawaii !), les dragons (si, ils existent !) et le Chat du Cheshire.
Lire et écrire.
Shutter Island (ce film et génial, et en plus il y a DiCaprio ! /POUTRE/ Non, sérieusement, un film dont toute la puissance se trouve dans la dernière phrase est un film extraordinaire.)
Les animés, les mangas, bref ce qui a réuni la plupart des gens ici présents ! 
L'odeur de la pluie tiède sur le goudron, au printemps.
Les citations de films/livres/truc que j'aime.
Dormir/glander

Idem que pour ce que je n'aime pas (mais la liste est moins longue ^^)

     ◘ Mes mangas et animés préférés ◘
    
Et bien, tout d'abord, je regarde beaucoup plus d'animés que je ne lis de mangas. Parce que c'est moins cher, parce que je peux le faire quand je veux et parce que je ne peux pas me procurer tous les mangas que je veux ! Ma liste de mangas est donc presque inexistante, car je n'ai pu finir qu'une ou deux série (C'est quoi cette manie de faire des séries de 70 tomes aussi ! Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas tous se les procurer !). Bref.

Côté mangas, donc. Parmi ceux que j'ai pu terminer figurent L'arcane de l'aube et Fruit Basket. J'ai adoré les deux, mais avec un gros faible pour Fruit Basket qui est, je trouve, un manga magnifique qui a ce don de me faire passer du rire aux larmes en quelques pages. Chaque personnage a une histoire et un caractère développé, l'histoire est bien construite et il y a une vraie fin ! (Alléluia !) Lorsque j'ai refermé le dernier tome, j'étais seule dans la maison, et j'ai ressenti un vide immense. Je ne savais plus quoi faire. J'avais fini Fruit Basket, le monde devait s'arrêter. (J'exagère ? A peine.)
Sinon j'ai beaucoup aimé la version papier de Black Butler (Kuroshitsuji), bien que je n’aie jamais pu dépasser le tome 8... (Ils ne les ont pas plus loin à la bibliothèque) ainsi que Enigma. J'ai aussi commencé Fairy Tail, un jour, mais pas plus loin que le tome 14 ou 15... C'était bien pourtant...

Côté animés, j'ai adoré Death Note (Franchement, il est génial. Plus besoin de le présenter), Fullmetal Alchemist (Magnifique... il faudra que je regarde Brotherhood bientôt.), Hunter X Hunter (2011) (Il est génial ! Mais pourquoi, pourquoi vont-ils l'arrêter ?! Je sais, il a rattrapé le manga, etc, mais je ne m'y fais pas quand même... Du coup j'achète la version papier ^^), Code Geass (cette fin est si triste et magnifique... Comment ne pas aimer ?) et Bakuman (Au début je n'y croyais pas trop, et puis je me suis surprise à serrer les dents en espérant de tout mon cœur que leur manga soit sérialisé !)
La liste des animés que j'ai vu et aimé est longue, alors je ne mets ici que mes préférés (pour l'instant, cette même liste s'allongeant au fur et à mesure que j'en découvre d'autres).

     ◘ J'ai découvert le forum... ◘

Par hasard. Je cherchais un site sur lequel regarder des animés facilement, j’ai trouvé Hinata Online (tout court). J’y suis resté un peu mais un jour, en tapant le nom sur Google, je suis tombée sur Hinata Online Community que j’ai trouvé à la fois plus clair et plus beau. J’ai accroché, et je regarde des animés ici depuis longtemps avant de découvrir (oui, je ne suis pas très dégourdie) qu’il y avait un forum en plus des animés ! Et me voilà !


Voili-voilou, je pense que je vais m’arrêter là pour la présentation ! Ça commence à faire très long ^^' J’espère passer de bons moment sur le forum !
avatar
Lieran
Explorateur du manga

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2014
Humeur : Kouci-kouça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Présentation de Lieran

Message par Leiyla-Neko le Mer 19 Nov 2014 - 12:25

Ohayo  bienvenue ^^

Leiyla-Neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par Lottie le Mer 19 Nov 2014 - 19:46

Oui tout à fait ^^
Mouhaha de toute façon Tolkien les à tous tués ! xp x) lol. Tu devrais essayer ils sont pas si dur que ça et y'a plein de chose qui sont pas dans les films (logique) =). Faut juste s'accrocher jusqu'à la moitié du premier ^^. Les hobbits... On les aimes bien... Mais tout seul c'est chiant... x)
avatar
Lottie
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2014
Humeur : (0o0)/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aecrimuse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par Izanagi le Mer 19 Nov 2014 - 21:18

Je me suis cramponné jusque la moitié du 2. Désolé, je veux bien admettre que Tolkien est un  génie, mais je supporte pas les tournure de phrases super vieillottes qu'il utilise. Mais promis, un jour je me les fait en VO (comme ça je ferai pas la différence entre les nains "Retourne bouffer tes framboises l'elfe !" et "Allons donc cherche matière à nous sustenter.").
avatar
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par Lottie le Jeu 20 Nov 2014 - 14:22

Disons que c'est un style x) ça m'avais fait un peu bizarre au début mais je trouvais que ça allait bien avec le style de l'histoire en générale donc c'est vrai que ça m'avais pas choqué... Mais je peu comprendre que ça puisse être assez rebutant ^^' =)
avatar
Lottie
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2014
Humeur : (0o0)/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aecrimuse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par Lieran le Sam 22 Nov 2014 - 13:51

Pfiou ! Moi Tolkien, j'ai terminé le 1 mais avec peine... Je crois que c'est le seul livre pour lequel je regardais régulièrement le nombre de pages qu'il me restait avant la fin. *honte*
Comme Izanagi, j'ai eut beaucoup de mal avec les tournures de phrases... Je crois que si je n'avais pas vu les films, je n'aurais pas compris certains passages ! *double honte*

Sinon un autre livre SF qui me reviens et que j'ai adoré : "Les Fragmentés", de Neal Shusterman. Ce livre est gé-ni-al ! (quoiqu'un peu glauque à un moment vers la fin)

Sinon : Chocolat noir (fourré à la pâte d'amande !)
avatar
Lieran
Explorateur du manga

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2014
Humeur : Kouci-kouça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par Aoki Kaiko le Lun 1 Déc 2014 - 20:20

Bienvenue sur Hinata-Online!


P.s: On le voit bien que tu aimes beaucoup écrire. xD
avatar
Aoki Kaiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par pimou-san le Mar 2 Déc 2014 - 9:42

coucou alors moi c est pimou-san ,ça vient de ... nul part en fait ...(j avais surement envie d un nom mignon   )

Niveau caractère ..; je viens de lire la présentation de Lieran et à vrai dire je suis a peu près pareil pas très bavarde avec les gens que je ne connait pas et par contre un peu déjanté avec mes amis (aussi je sais pas pourquoi mais j adore faire des blagues nul 
J'AIME MANGER (je mange tout même ce qui n est pas comestible)
en particulier le sucré (sauf le chocolat)
et oui je n'aime pas le CHOCOLAT ( je peux pas supporter le gout du chocolat *-*)
J aime lire aussi (des roman comme partial/divergente/le nom du vent...)
J adule les chats ( en a 5 à la maison dont 2 petits trop   )
J adore les animes/manga (petites préférence pour les animes*-*)
mes animes préférés sont mirrai nikki, anohana, angel beats, black cat, hakkenden touhou hakken ibun, seikoku no dragonar, sword art online, kuroko no basket, highschool DxD,no game no life,chrono crusade, kaichou wa maid sama,guilty crow, blade and soul
chuunibyou Demo koi ga shitai.... et plein  d autres...
J aime dessiner les prsonnages des animes que je regarde 
bon je crois que j ai a peu près tout dit
                       
avatar
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par pimou-san le Mar 2 Déc 2014 - 10:08

désolé je lai pas fait au bon endroit
avatar
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par HunterLio le Mar 2 Déc 2014 - 10:39

dans tout les cas bienvenu a vous deux ^^ 
et pinou moi et fitita on te bat avec 12 chat a la maison 
avatar
HunterLio
Fan de manga

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2014
Humeur : Nyaaaaa~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par pimou-san le Mar 2 Déc 2014 - 18:16

12??? 
ça doit être génial
avatar
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum