Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Zoom sur.... un Seinen! 15079210

-Shaolan-
Zoom sur.... un Seinen! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Zoom sur.... un Seinen! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Zoom sur.... un Seinen! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Zoom sur.... un Seinen! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Zoom sur.... un Seinen! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Zoom sur.... un Seinen! 15062010034216662013384131

Zoom sur.... un Seinen! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Zoom sur.... un Seinen! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zoom sur.... un Seinen!

Aller en bas

Zoom sur.... un Seinen! Empty Zoom sur.... un Seinen!

Message par Vampiria Sam 2 Aoû 2014 - 14:09

Les seinen mon genre favoris !! Mais il y en a tellement !!!!  Zoom sur.... un Seinen! 856578 
Vous voulez un coup de main pour choisir ? Vous voulez en découvrir mais vous avez la flemme de chercher ou la peur de tomber sur une fiche qui ne vous intéressera pas ?
Pas de soucis, je fais le boulot pour vous !  Zoom sur.... un Seinen! 3834943910 

Chaque semaine je mettrai à l'honneur dans ce sujet, une fiche/un topic de cette rubrique.

Je vous invite à lire la fiche, et bien sur le manga, pour partager votre opinion et vos questions. Ceci dans le but de relancer l'activité des fiches, et d'être toujours plus au fait de la culture manga seinen !

Commençons cette semaine par un manga qui n'a pas encore eu de commentaire  Zoom sur.... un Seinen! 128750  : Detenu 042
Vous avez jusqu'à samedi prochain pour poster votre avis sur la fiche de ce manga ! et surtout pour faire grimper les stats !!!  Zoom sur.... un Seinen! 396410548  Zoom sur.... un Seinen! 1018731112  Zoom sur.... un Seinen! 792427  Zoom sur.... un Seinen! 671387  Zoom sur.... un Seinen! 3834943910
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur.... un Seinen! Empty Re: Zoom sur.... un Seinen!

Message par Vampiria Ven 8 Aoû 2014 - 12:41

On est passé de 0 com à 10 !! Merci à vous !! Une découverte sympathique pour la plupart d'entre vous :D J'espère donc que pour cette nouvelle semaine de "Zoom sur" nous ferons aussi bien et même mieux !!!

Un autre manga qui malheureusement pour lui est aujourd'hui à 0 commentaire  Zoom sur.... un Seinen! 734364  : Subaru

C'est une fiche très bien faite et qui me donne envie de lire cette histoire originale !
Vous avez jusqu'à samedi 16 pour le lire et nous donner votre avis (ou au moins lire la fiche de présentation xD) !! Aller hop hop on se motive !!  fdsss  Zoom sur.... un Seinen! 2086072108  Zoom sur.... un Seinen! 925602927  Zoom sur.... un Seinen! 1680567288
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur.... un Seinen! Empty Re: Zoom sur.... un Seinen!

Message par Vampiria Dim 17 Aoû 2014 - 19:43

Merci à FireMykkPride qui a répondu au sujet !! La danse n'est pas le truc de tout le monde on dirait ^^ !

Du coup vous avez jusqu'à dimanche prochain pour nous donner votre avis et/ou découvrir la fiche et le seinen => Precious lies
Pas de commentaire encore pour cette fiche mais je compte sur vous !! :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur.... un Seinen! Empty Re: Zoom sur.... un Seinen!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum