Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Precious Lies 15079210

    -Shaolan-
    Precious Lies 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Precious Lies Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Precious Lies Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Precious Lies 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Precious Lies 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Precious Lies 15062010034216662013384131

    Precious Lies 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Precious Lies Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Precious Lies

    3 participants

    Aller en bas

    Precious Lies Empty Precious Lies

    Message par sakura new Sam 31 Mar 2012 - 19:38

    Precious Lies Precious_Lies

    Resume :

    Les destins de Maa-chan (Mayu Misono) et Mii-kun (le narrateur) se croisent au cours d’un tragique événement. Kidnappés et maltraités, seule la mort du ravisseur leur permettra de retrouver la liberté. L’histoire prend place dix ans plus tard, dans la préfecture d’Okayama. Maa-chan est aujourd’hui une jeune lycéenne brisée, qui évite tout contact avec les gens qui l’entourent. Quant à Mii-kun, menteur compulsif, il décide après ces longues années de séparation de lui rendre visite.
    .
    Mais dans quel but ? Et comment Maa-chan va-t-elle réagir face à ces douloureuses retrouvailles ?

    Lien :

    http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Precious-Lies-Chapitre-1_8395.html#710.8395.240688
    sakura new
    sakura new
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 1702
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

    Revenir en haut Aller en bas

    Precious Lies Empty Re: Precious Lies

    Message par FireMykkPride Sam 23 Aoû 2014 - 16:46

    je commencerais par ces 2 mots : QUEL DOMMAGE!!!.

    en effet, l'histoire en elle est même est sympathique (même si le coup du kidnapping enfant qui ensuite devient un peu fou revient pas mal de fois ^^), mais le gros problème de ce manga est sa longueur : seulement  5 chapitres! , du coup on n'a quasiment pas le temps de s'attacher aux personnages, et de toute façon les personnages ne sont pas du tout assez "analysés" , mii-kun un peu quand même mais la pauvre maa-chan apparaît seulement comme une déjantée du fait de son traumatisme et c'est vraiment dommage.
    J'ai quand même bien aimé ce petit coté de : "je mens là ou pas ?" c'est marrant ^^, les dessins sont pas vilains, ils sont même agréable.

    En conclusion, à cause de sa longueur, on reste sur sa faim, on aurais vraiment voulu + de profondeur , d'analyse des personnages, ce qu'il l'aurait vraiment rendu attirant je pense, mais là malheureusement ce n'est pas le càs .
    FireMykkPride
    FireMykkPride
    Dévoreur de manga

    Masculin
    Messages : 611
    Date d'inscription : 31/08/2013
    Humeur : Aloha~

    Revenir en haut Aller en bas

    Precious Lies Empty Re: Precious Lies

    Message par -Shaolan- Lun 22 Sep 2014 - 20:59

    Ca fait un peu plus de 2 semaines que j'ai lu les scans et je n'avais pas encore donné mon avis ^^'

    L'histoire est bien sympa à lire et les dessins sont beaux ^^
    En 5 chapitres on apprend un peu le passé de Mii-kun et Maa-chan, la raison du "retour" de Mii-kun et la conclusion de cette petite histoire.
    Personnellement je n'ai pas trouvé l'histoire trop courte, quoi que un ou deux chapitres en plus ne m'auraient pas déplu ^^
    Et puis on sait jamais si Mii-kun ment ou pas x) 
    En gros, j'ai bien aimé ce petit OS ^^
    -Shaolan-
    -Shaolan-
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5428
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Precious Lies Empty Re: Precious Lies

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum