Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
projet pour la création d'un forum'rp ! 15079210

-Shaolan-
projet pour la création d'un forum'rp ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
projet pour la création d'un forum'rp ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
projet pour la création d'un forum'rp ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
projet pour la création d'un forum'rp ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
projet pour la création d'un forum'rp ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

projet pour la création d'un forum'rp ! 15062010034216662013384131

projet pour la création d'un forum'rp ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

projet pour la création d'un forum'rp ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

projet pour la création d'un forum'rp !

4 participants

Aller en bas

projet pour la création d'un forum'rp ! Empty projet pour la création d'un forum'rp !

Message par AhkkiiiTT Jeu 19 Juin 2014 - 19:45

Bonjour tout le monde ! 
Merci de lire ce post (jusqu'à la fin eh je vous surveille et désolé pour les fautes) vous avez compris le sujet je crois...il ne s'agit pas d'un projet pour créer un forum'rp mais d'un projet pour la création un forum'rp ! (c'est pas pareil X) 
C'est la première fois que je passe une annonce...j'espère que je vais pas merder...
Donc Mr cypher, à eu cette brillante idée et m'a proposé et j'ai sauté sur l'occasion. Pour le contexte on va essayer de faire un truc original, le créer nous même pas faire un truc cliché quoi ^^  
Le design/codage du fo c'est mr cypher qui gère, vous savez tous son level en graph tout sa , donc (je sais pas si sa a un rapport) mais venant de lui on peut s'attendre à un truc de bg c'est moi qui vous le dit !  
Et pour le contexte on cherche 2 personnes + moi donc on sera 4...non attendez laissez moi...alors 1+1+1=3... nan m'applaudissez pas c'était pas si dur  projet pour la création d'un forum'rp ! 554233 
Et pour le gameplay se sera cypher, shadowmoon et quelqu'un que ont recrutera 
Donc si vous voulez participer vous êtes la bienvenue 
Mais... y'a des critères 
Je veux : 
_De belles filles 
_A mon service 
Bon en vrai si vous êtes chaud pour l'aventure criez le faite vous entendre !...dans les coms ou par mp comme vous le souhaitez et un truc aussi, soyez sur de vous nous dites pas ''ouai je suis super chaud les gars'' ! Si c'est pour nous dire ''j'arrête'' 2 heures plus tard ^^ . Mais pour sa je vous fais confiance Wink 
Donc voilà dite nous ce que vous en pensez et aussi on vous payeras mais uniquement en remerciement.  oggggg 
Je crois que j'ai tout dit donc voilà si vous êtes motivés pour ce projet dites le nous \o bye et merci d'avoir lu ! :D 
AhkkiiiTT
AhkkiiiTT
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Taré

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la création d'un forum'rp ! Empty Re: projet pour la création d'un forum'rp !

Message par Ahnatomy Jeu 19 Juin 2014 - 20:39

Il parait honnête.
Ce sera 10€ en cash :D
Cya~



Ps : Non plus sérieusement il a l'aire super, bien mais vous aurez beaucoup de boulot hein ^^ 
Bon courage Wink
Ahnatomy
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2014
Humeur : Zz

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la création d'un forum'rp ! Empty Re: projet pour la création d'un forum'rp !

Message par AhkkiiiTT Jeu 19 Juin 2014 - 20:43

Tekass on le sait :p mais justement c'est sa qui motive ^^
AhkkiiiTT
AhkkiiiTT
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Taré

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la création d'un forum'rp ! Empty Re: projet pour la création d'un forum'rp !

Message par Kiriyama Jeu 19 Juin 2014 - 21:02

Quand j'ai lu ton post AhkkiiiTT...  J'ai compris... Quelque chose de frappant ...
Tu as une écriture de racaille o.o

Plus sérieusement, je ne sais pas de quelle manière, mais j'aimerais aider :D 
Quoi y'a du boulot ? Oo Bon j'arrête. u_u
Bref, j'aimerais aider ^^
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la création d'un forum'rp ! Empty Re: projet pour la création d'un forum'rp !

Message par Mr.Cypher Jeu 19 Juin 2014 - 22:31

Une écriture de racaille, tu fais fort mon petit Kiri'

Bon plus sérieusement je viens pour compléter un peu ce que viens de vous énoncer Ahk', l'idée que je lui ai exposée est en soit simple, créer un forum rpg (que tout le monde connait je suppose) mais cette fois ci en y apportant une patte quelque peu originale et personelle, comment me diriez-vous ? Et bien au lieu du traditionnel forum rpg qui reprends les bases historiques d'un manga/anime déjà existant , nous, nous travaillerons dans un contexte crée de toute pièce avec un Game Play tout aussi innovant, mon but dans tout cela ayant déjà rp depuis près de 5/6 ans , c'est d'apporter un renouveau au monde du forum rpg, les anciens rpgsites comme moi ont tous ce manque en eux , cette envie de revenir avec leurs doubles psychologiques mais tout comme moi , je suppose , qu'ils ne savent pas où aller et surtout dans quel animé se réinstaurer, avec un monde qui correspond au caractère et aux envies de leurs personnages.
Et bien pour le coup j'ai pensé à inventer un nouveau contexte historique monté de toute pièce offrant ainsi des possibilités quasiment infinies dans une atmosphère imaginative sans limite mais pour cela il nous faut du monde afin de créer une trame historique solide où les membres pourront s'épanouir ainsi qu'un Game Play apportant une pointe de dynamisme à toute cette sphère visionnaire.
Afin de donner une petite idée à ceux qui liront ceci, au niveau du contexte on partirait plus sur une idée de 6 camps, pays, clan, monde, (ce sera au écrivain de nous situer tout ça) avec des possibilités de conflit, alliance etc, l'environnement ce sera à vous de voir aussi, enfin tout est à créer ! :)


On peut se demander mais à qui s'adresse cette recherche de staff ?

- Et bien je dirais aux personnes qui aiment écrire avec un bon potentiel imaginatif car forcément il va falloir faire preuve d'un minimum d'imagination.
- Qui veulent évoluer dans un univers innovant avec un contexte qui l'est tout aussi.
- Qui aiment le travail d'équipe (vous serez trois donc il faudra absolument vous concertez, chacun apportera sa patte imaginative et celle-ci sera entendu, rien n'est mauvais, tout est à prendre en compte)
- Et surtout de la : Motivation, et oui car si vous partez dans ce projet sans motivation, je peux vous assurer que le résultat sera un abandon, après il faut voir le résultat qui sera des plus merveilleux et dont vous serez fière inévitablement.


Donc voilivoilou, comme cité plus haut il nous faudrait 2 personnes pour créer le contexte qui collaboreront avec Ahk', pour le design je m'en occupe et pour le Game Play Shadowmoon ainsi que moi-même recruteront une dernière personne quand le contexte aura un peu avancé, (car forcément on peut rien faire sans)

Kiriyama, tu me fais plaisir Wink et bien si tu souhaites aider c'est nickel mais en quoi ? Ta le choix entre créer le contexte ou faire le Game Play avec SM et moi, mais ce sera pour après. Le mieux serait que t'aide Ahk à faire le contexte histoire qu'on puisse avancer très prochainement, envois moi un mp quand tu sauras où tu souhaites t'investir, si ta des questions ou autre je suis là hésite pas, pas de ça entre nous hein : p

Pour finir ! Si vous êtes intéressez mais que vous avez des questions ou autre demande, un petit MP à moi ou Ahk et ce sera avec un grand plaisir qu'on vous répondra.


On vous tiendra de l'avancement du forum ici ^^
Mr.Cypher
Mr.Cypher
Explorateur du manga

Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la création d'un forum'rp ! Empty Re: projet pour la création d'un forum'rp !

Message par AhkkiiiTT Jeu 19 Juin 2014 - 22:59

Eh ouai kiri ! C'est moi le wesh XDDDD nan sérieux sa nous fais plaisir que tu veuille nous rejoindre ^^
AhkkiiiTT
AhkkiiiTT
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Taré

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la création d'un forum'rp ! Empty Re: projet pour la création d'un forum'rp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum