Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') 15079210

-Shaolan-
Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') 15062010034216662013384131

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

+7
Naru
Creamy
Sylka
haruki31
tamiku
buninie
sakura new
11 participants

Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par sakura new Jeu 28 Juin 2012 - 19:58

Situation initiale qui a amené ce sujet sur le forum =>
Spoiler:

Bon, vous avez sans doute lu mon paté SOS, mais il commence a dater donc actualisons un peu tout ca avec les pitites n'infos que nous ont donné notre (mon) dieu Sylka et notre Bunnie nationale Buninie, bien sur ^^). N'oubliez pas de les remercier, ça fait toujours plaisir!

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') K-keyart-722x1024

Nom du manga : K : Memory of Red
Auteur : KUROE Yui
Magazine de prépublication : Aria
Début de prépublication : Fin mai
Lien scan anglais : www.mangafox.me/manga/k_memory_of_red/

Nom de l'anime : K : Memory of Red
Site officiel : Http://K-Project.Jpn.Com/
Page Facebook (anglais) : https://www.facebook.com/starchild.k/app_249257251849625
Date de sortie (Japon) : 4 octobre 2012
Sortie DVD/Blu-ray (Japon) : 7 novembre 2012
Auteurs : GoRA & GoHands
Studio : GoHands (Mardock Scramble, Seitokai Yakuindomo)
Réalisateur : Shingo SUZUKI
Scénariste : GoRa
Character Design : Shingo SUZUKI (Mardock Scramble, Princess Lover)
Responsable Animation : Makoto FURUTA (Mardock Scramble)
Directeur Artistique : Masanobu NOMURA (Mardock Scramble, Panty & Stocking with Garterbelt, Seitokai Yakuindomo TV)
Musiques : Mikio Endo
Trailer : VOIR SPOILER

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule dans un Japon alternatif dans lequel 7 redoutables leaders s’affrontent ;
Parmi eux, le dangereux Suoh Mikoto alias Red King dirige le gang HOMRA. L’impassible Munakata Reisi alias Blue King est à la tête des SCEPTER4.
Nous suivons un jeune lycéen du nom de Isana Yashiro qui se retrouve impliqué dans ces batailles.

Infos :

Plus d'infos courant octobre (normalement)


Dernière édition par sakura new le Lun 24 Sep 2012 - 22:10, édité 5 fois
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par buninie Jeu 28 Juin 2012 - 20:16

Euh...à la fin de la première vidéos, il y est écrit le 28 Juillet

(Ouais après avoir un peu fouillé sur Wikipédia j'ai compris ...Plus ou moins... Ce qui était écrit ^^)

Il y a aussi le site officiel : http://k-project.jpn.com/
où il est écrit en gros... 8.12
Donc en Août...

je ne peux pas plus aider que cela >_<

EDIT:

Encore sur le site officiel, J'ai réussi a traduire une partie d'un message...Que voilà:

発売日:2012年8月1日
Date de sortie: 1 Août 2012

et voici une autre date XD

日時
2012年8月12日

Date:
12 Août 2012

Voilà c'est tout pour Bunie ^^
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par tamiku Jeu 28 Juin 2012 - 20:45

Hoho, mais ça m'a l'air prometteur tout ça \o
Je vois déjà bien Eilowy débarquée à cause du passage à 2'49'' xD
Bref, une histoire comme ça, ça devrait être sympa, reste à voir...
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par sakura new Ven 29 Juin 2012 - 14:06

Oui en effet xDD

Merci Bunnie ! I love you !!! ♥
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par haruki31 Ven 29 Juin 2012 - 15:13

Tamiku, quand j'ai lu ton message, j'ai compris direct de quel passage tu parlais XD même pas besoin d'aller vérifier! (comment ça, c'est celui que j'ai le plus retenu moi aussi? Meuh non voyons... <.< )
Enfin faut dire, on voit qu'une seule fille il me semble... <.< on peut toujours espérer non? (et au pire, on laissera faire notre imagination XD )

C'est vrai que ça a franchement l'air bien ^^ bon après, il faut aussi voir avec le réel synopsis, mais je pense que je le regarderais si jamais j'ai le temps =) (et dès que j'aurais finis les animes en priorité sur ma liste <.< )

Bon, espérons qu'il n'y aura pas trop de retard ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Sylka Dim 1 Juil 2012 - 15:40

...
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Sakura, tu es une perle *.*

Le chara design est juste énorme, c'est bluffant même ... C'est si beau, si magnifique ... Je crois que je vais en rêver la nuit tellement je suis tomber sous le charme de cet anime encore inconnu au bataillon !
Pour le moment je ne vois que des points positifs :
- Un design qui a été bossé à fond
- Des combats
Le reste, c'est le grand flou ... On ne sait rien sur le scénario, à priori ça va pencher shonen-ai voir Yaoi, ils ne sont même pas capables de choisir UNE SEULE date !
Enfin, on ne va pas se plaindre, 4 dates pour le prix d'une 8D Trolol.

J'espère que le synopsis sera à la auteur de ce chara-design digne des plus grands chef-d'oeuvre *.*
Bon, je suis pas fan de Yaoi, mais un peu de shonen-ai au pire, ça ne me dérange pas, puis ... Il y a une fille (Houra) x)

Ah, j'ai hâte de voir ce que ça donne, je le met en haut de ma liste d'anime à regarder -même s'il n'est pas encore sorti-.
Il me paraît prometteur !


_____________

Edit :
Bonne nouvelle, j'ai trouvé le site officiel version anglais mais sur FB
Et dans les persos il y a au moins 4 filles _ Voir 5, mais j'ai un doute sur la cinquième xD

Le 1er août correspond à la sortie d'un DVD/Blu-ray qui serait plus ou moins la promotion de l'anime.
C'est dit que ce Blu-ray contiendrait des vidéos de promotions (genre trailer je pense), des vidéos avec la voix des acteurs (??)ainsi que 2 chansons d'Angela (Allez savoir qui c'est xD) ah et un livre de 8 pages.

Par contre, ce "100 days Visuals", je ne vois pas ce que c'est /o/
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Creamy Dim 1 Juil 2012 - 19:06

Totalement d'accord avec toi Sylka x)
C'est vraiment beau ! J'ai hâte de savoir le synopsis de cet animé mais pour l'instant ça me dit bien =)
Merci du partage~ (d'où tu trouves ça, toi ? xD)

P.S : Au début, je croyais que c'était un truc secret ou chais pas quoi en lisant le titre du sujet = "Projet K" xD) Sur ce, je vais aller faire mes petites recherches xD
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Sylka Ven 3 Aoû 2012 - 19:01

Quelqu'un a du nouveau ?

Nous avons maintenant 4 trailer qui nous plante déjà un beau décors !
On découvre les lieux, tous les personnages et il y a sûrement beaucoup d'indice sur le synopsis ^^

On peut déjà être sûrde quelques éléments, il y aura du fantastique, des combats, un chat !
Il y aura sûrement de la romance (et on en veux tous ! xD), je pense qu'on peut envisager un peu d'ecchi, entre Neko et Awashima Seri on va être servit xD -enfin ça reste des hypothèses-
On voit pas mal un uniforme qui fait un peu "militaire", j'entends par là du combat, de la discipline et peut être des personnes qui servent aux maintient de l'ordre ? D'ailleurs, tous ceux qui ont cet uniforme on un katana (ou presque).
On découvre également un groupe de jeune qui traîne plutôt dans la rue et il font du skate ! x)
A priori un combat entre les "militaires" et les "voyous".

Aaaaah, que d'hypothèses ! Je veux un vrai synopsis T_T

Sinon niveau date, un certain 8.12 se balade (encore et toujours) ... Mais il y a tellement de date différente affiché un eu partout, qu'il en devient difficile de savoir de quoi il s'agit x)

Pour ceux qui ont facebook et qui s'y intéresse, voici le lien de la page officiel de K, par contre c'est en anglais :
K- Anime

Edit : Du new !
Série prévu pour Octobre 2012 au Japon

Edit bis : A priori, nous devrions avoir plus d'info courant ce moi-ci (dont j'espère le synopsis !)
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Naru Sam 4 Aoû 2012 - 2:46

Oh Oh! Un sujet très intéressant que je vois ici!^^
effectivement les trailer on l'air super (et oui... moi aussi Haruki, le passage je vois bien duquel il est fait mention!!^^ en bonne fan de yaoi.. on ne passe pas à côté c'est sur!^^)

pour ma part je vais brancher une team de sub que je connais, voir s'ils peuvent me fournir des info (et pourquoi pas un exclu sur le trad des épisodes! a voir, je vous tiens au courant!! ^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Sylka Sam 15 Sep 2012 - 23:28

Et bien et bien ... J'ai envie de dire : Enfin ! Des infos !
C'est qu'ils sont extrêmement radins ...

Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai du nouveau (non, je ne lâche pas l'affaire). L'anime a été adapté en manga sous le nom de : K : Memory of Red, de KUROE Yui, il paraît dans le magazine Aria au japon depuis fin mai.
Vous pouvez le trouvez sur internet en anglais (d'ailleurs j'ai un lien si vous désirez).

En ce qui concerne l'anime, les premiers épisodes sortent à partir du 4 octobre au Japon. Pour ceux que ça intéresse, j'ai tout le staff qui travail dessus (ça peut être intéressant ^^) :
Auteurs : GoRA & GoHands
Studio : GoHands (Mardock Scramble, Seitokai Yakuindomo)
Réalisateur : Shingo SUZUKI
Scénariste : GoRa
Character Design : Shingo SUZUKI (Mardock Scramble, Princess Lover)
Responsable Animation : Makoto FURUTA (Mardock Scramble)
Directeur Artistique : Masanobu NOMURA (Mardock Scramble, Panty & Stocking with Garterbelt, Seitokai Yakuindomo TV)
Musiques : Mikio Endo

A priori, le budget de l'anime doit être énorme pour avoir une qualité aussi impressionnante, espérons que le synopsis suivra derrière ^^
Il y a une chanteuse assez connue qui participe au projet également, en cherchant un peu sur google, vous trouverez facilement son nom si ça vous intéresse ^^
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par sakura new Dim 16 Sep 2012 - 1:06

Sylka !!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime, tu ne peux pas savoir à quel point ! ♥.♥

Merci beaucoup !!!!!!!!
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Sylka Lun 24 Sep 2012 - 20:10

Moi aussi je t'aime : D

Un peu de nouveau si je puis dire !
Nous avons un synopsis provisoire :
L’histoire se déroule dans un Japon alternatif dans lequel 7 redoutables leaders s’affrontent ;
Parmi eux, le dangereux Suoh Mikoto alias Red King dirige le gang HOMRA. L’impassible Munakata Reisi alias Blue King est à la tête des SCEPTER4.
Nous suivons un jeune lycéen du nom de Isana Yashiro qui se retrouve impliqué dans ces batailles.

A part ça, l'anime est toujours prévu pour le 4 octobre au japon et sort en DVD/Blu-ray le 7 novembre.
Nous devrions avoir plus d'info courant mois d'octobre (concernant le synopsis et puis le manga aussi).
Au fait, quelqu'un sait si une team a prévu de s'occuper de cet anime ? -la flemme de chercher xD-
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par sakura new Lun 24 Sep 2012 - 22:04

Encore merci Sylka ! :)

J'ai actualiser le post principal avec toutes vos infos ! ^^

Alors, alors. Un autre SOS (oui, je sais, je demande souvent de l'aide). Mon anglais est une catastrophe intergalactique que il y a que les japonais qui me comprennent. Donc... ben SOS => http://www.phistars.com/2012/09/k-project-new-anime-show-review.html

Il y a l'air d'avoir deux trois infos croustillantes alors je suis un peu sur mes talons...
J'ai tester deux pitites choses avec Google Traduction mon meilleur ami mais... j'y pige que dalle donc... Si vous pouviez m'aider genre "en gros il y a écrit ca, ca et ca", ce serait cool XD
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Muse Lun 24 Sep 2012 - 22:57

Il a été dessiné par Nakanishi Gou avec l'aide du Groupe Gora Project et du Studio Gohand.
Le nom vient d'une histoire de bombes nucléaires avec les Soviétiques.
L'animé fait partie d'une série qui a commencé avec F, X, et Z (donc apparemment elles seraient déjà sorties). Il est basé sur le graphic novel K-memory qui est une préquelle dans laquelle on voit la montée en puissance de Suoh Mikoto et qui va sortir en même temps que K.
Les deux se basent beaucoup sur "Neko aka Project K", même si le site n'en parle pas beaucoup. Le personnage principal semble caché.
D'après ce que la personne a entendu, l'histoire commence dans "medias rex". Neko vit déjà en se cachant avec les personnages principaux. Tout d'un coup, ils se font attaquer par une armée qui veut reprendre Neko.
Parce que Neko a des pouvoir de télékinésie. Et l'armée a besoin d'elle pour expérimenter ses pouvoirs.
Bien évidemment, Yatogami Kuroh n'est pas d'accord. Lui et Yashiro ont protégé Neko depuis un moment.
Dans le laboratoire militaire, il y a un autre "projet K", Kushina Anna. Ses pouvoirs sont puissants, mais l'armée veut quand même Neko parce qu'ils ont trop investi sur elle.
Sur Internet il (ou elle ^^) a surtout entendu parler de Yata Misaki, un utilisateur de skateboard magique (pas sûre ^^") que l'on voit souvent dans les trailers. Il devient l'ennemi de Saruhiko dans la préquelle (K-memory). Il y a une histoire comme quoi il rejoint la ligue des défenseurs de Neko (il manque un mot dans la phrase, je pense, donc je ne suis pas sûre). Il a obtenu ses pouvoirs quand il a fait partie de l'Organisation Homra (le roi rouge, aka Suoh Mikoto, lui a donné ses pouvoirs).

Voilà voilà grosso-modo ce que ça dit. Désolée, certaines parties sont un floues. ^^" Si quelqu'un veut me compléter (ou même faire une vraie traduction du texte), allez-y. À part deux ou trois passages, il n'est pas compliqué.

C'est bizarre, ça rejoint pas trop ce que dit Sylka (à part pour Suoh et Yashiro qu'on retrouve). J'ai l'impression qu'il y a deux histoires en parallèle : celle de Neko, et celle de Yashiro (mais avec les deux héros qui se côtoient).
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Sora-chan Mar 25 Sep 2012 - 18:29

>.< héhé info....
Kaze vient d'informer que "K" serait bientôt en simulcast sur KZplay.... Il y a exactement 8minutes....Hmhmmmm.... >.< donc voilà voilà....xD
Sora-chan
Sora-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Sylka Mar 25 Sep 2012 - 20:59

Comme je l'ai dit, c'est un synopsis provisoire. Il n'y a pas de synopsis officiel ^^
Donc en fait si, c'est tout à fait logique je crois, même si ça me paraît un peu compliqué.

Logique dans le sens où tous les personnages dont tu parles sont présent dans les trailers et le site officiel, et compliqué parce qu’apparemment l'histoire serait une reprise d'un visual novel et il y aurait d'autre histoire plus ou moins lié ...
En gros, je comprends rien en fait xD

Mais si Kaze compte s'en mêler, nous devrions avoir des infos officiels et donc sûres et logiques xD
Malheureusement, ça veut aussi dire que pour le voir ça va être galère ^^
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Naru Mar 25 Sep 2012 - 22:46

Non si c'est Kazé ça devrait aller.Si c'était Wakanime... là s'était mort!
Pas de news de team de mon coté! sorry
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par sakura new Sam 6 Oct 2012 - 16:40

Enfin sorti ! J'ai regarder le premier épisode !!! Il est juste génial !!!!

https://hinata-online-forum.forumactif.com/t7462-k-tv

Et pour en savoir un peu plus au sujet du héros et de l'heroine, voila le trailer 4 :

sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Ezvana Mar 30 Oct 2012 - 23:18

Alors oui désolé je passe un peu ( beaucoup ? ) en retard .

Mais je voulais vous remercier pour votre travail collectif qui à permit à tout le monde de découvrir un anime qui m'a l'air passionnant est très beau visuellement parlant !

Merci à toi Sakura New d'avoir lancé l'hameçon et à tout le monde , modos et simple hinatien/hinatienne pour toute ses données !
Grace à vous j'ai un anime qui se trouve dans ma liste personnelle !
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Killianne Mer 31 Oct 2012 - 18:16

XD moi aussi je m'y suis mis grâce à ça
Arigatoooo o/ il est super cet anime
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet "K"  (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --') Empty Re: Projet "K" (ouvert à tous, ce n'est pas un truc secret --')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum