Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 15079210

-Shaolan-
Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 15062010034216662013384131

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

+3
Wolfsnape
Euphonius
Killianne
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Lun 16 Juin 2014 - 13:10

Coucou Hintatiens et Hintatiennes ! o/
Me revoilà, c'est encore moi ! :3

A nouveau, je fais appel à votre grande générosité et vos talents pour m'aider à modéliser deux de mes personnages ! ><
Effectivement, ce sont deux personnages que j'ai un peu de mal à visualiser (leur design change tout le temps, alors vous comprenez ma douleur, uh ? T_T)*

Donc, commençons par le garçon !! :3
Il s'appelle Eric et il a dix-huit ans ! ^^ Plutôt grand (genre 1m85 =w= ) Il est svelte mais musclé ! o/ Sinon, il est noir (de peau) et a des dreadlocks attachées en queue de cheval ! :3 Ses yeux sont très noirs ! :3
Question caractère, il est très souriant et très attentif aux besoins et aux sentiments de ses amis ! :3 Il est super gentil ;A;
(C'est à peu près tout ce que j'ai sur lui xDD)

Pour la fille !! o/
Elle s'appelle Lena et elle a 16 ans !! ^^ Elle est assez petite, est blonde (cheveux lisses et assez long) et a de grands yeux bleus ! Elle aussi est super gentille ! o/ Elle vient d'une famille bourgeoise assez riche ! :3 Elle a une forte tendance à voir la vie du bon côté et à soutenir ses amis dans les moments difficiles ! o/ (C'est le but d'un ami, vous me direz... o.o)

Lena et Eric sortent ensemble ! o/

Sinon, j'ai un problème pour les vêtements XD
L'action se déroule dans un monde fantastique mais je suis assez nulle pour trouver des idées de vêtements ! ;w;
Donc j'aimerais que vous vous lâchiez pour les vêtements et que vous cherchiez pour moi ! o/ (Je suis vache, je sais XDD) Ce serait plus du style Heroïc Fantasy ! :3 (Pour un livre disons de fantasy en général xD)

J'ai quelques conditions ! :3
-> Que les tons des vêtements soient dans le rouge et or !
Que ce ne soit pas du style Harry Potter, merci xDD
Et SURTOUT ! Que ce ne soit pas trop dénudé pour Lena ! =w= C'est une fille timide et pudique ! Les vêtements avec juste un soutif et un short, bof quoi XDD


Merci beaucoup d'avance ♥


Dernière édition par Wolfsnape le Mar 2 Déc 2014 - 19:38, édité 1 fois
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par evilshurato Lun 16 Juin 2014 - 16:20

J'essayerai de te faire Lena car j'aime bien dessiner des personnages féminins   Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 3858687435   sinon pour sa coupe de cheveux, tu la préfères avec ou sans frange ou peu importe, les vêtements c'est pas trop ma tasse de thé mais je vais essayer d'innover car je dessine souvent les même tenues!!!   Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 3858687435 
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Lun 16 Juin 2014 - 17:05

Merci beaucoup beaucoup Evil <3<3
Sans frange, ce serait bien !! o/ (enfin, tu fais ce qui t'arrange, hein ? xD)

Si ça peut aussi t'aider à te diversifier, ça me fait plaisir !!
J'ai hâte de voir le résultat <3
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Killianne Lun 16 Juin 2014 - 18:19

Oh je peux essayer de faire un croquis de Lena =D ?
(au pire t'auras plusieurs versions X) )
car je préfère aussi dessiner les filles 8D
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Lun 16 Juin 2014 - 18:46

Oui, bien sûr !! Ca me ferait très plaisir !! :D
(Au contraire, j'adorerais avoir différentes versions !! Comme ça, ça me permettrait de mieux la visualiser !! :3)

C'est compréhensible x) (Plus de couuurbes !! 8D)

J'ai hâte de voir ce que tu me proposes ! :3
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Euphonius Lun 16 Juin 2014 - 23:28

J'ai "promis" que dès que tu lançait une demande j'essayerais volontier de te le faire, mais j'ai qu'un seul problème.... Le garçon >< 
Enfin bien que j'ai du mal je ferais de mon mieux, même si sa risque de pas être aussi bien que killi et evil ^^
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Ven 20 Juin 2014 - 14:26

Merci beaucoup d'essayer en tout cas, Eupho ><

(C'est pas grave si c'est pas aussi bien que Killi et Evil >< Je serai super contente quand même ! o/)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Terfiann Sam 21 Juin 2014 - 18:34

Je dois dire que le personnage de Lena m'a énormément inspiré :D 
J'ai déjà fait 2 croquis mais j'attend de les finir comme je veux et qu'ils soient tous beaux pour te les envoyer :D

si j'ai du temps pourquoi ne pas essayer de faire le personnage masculin (même si les dreadlocks c'est pas trop mon truc niveau dessin xD)

Oooh et je me posais des petites questions : 
Tes personnages sont humains ou d'une autre race ? 
Est-ce que tu souhaites que ton personnage féminins ait des courbes 'généreuses' ?
Ton personnage féminin a-t-il les cheveux attachés ?
Terfiann
Terfiann
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2014

http://terfiann.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Euphonius Ven 27 Juin 2014 - 19:13

Coucou wolfi~
J'ai fait plusieurs croquis pour la coiffure et les vêtements de Lena, dis moi si y'en a une en particulier que tu préfère. Je peut faire des mélanges si besoin ou autre.
Personnellement j'ai ma petite préférence pour le 1 et j'aime bien la coiffure du 4. Après à toi de voir ^^


EDIT : 'Scuse moi Wolfi~ mais mon dessin ces remis dans le mauvais sens et j'arrive pas à le changer T^T Du coup tu risque d'avoir un tortis colis ><


Spoiler:
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Lun 30 Juin 2014 - 21:44

Désolée pour les dreadlocks XDD (Ca a l'air d'embêter du monde XD)
Terfiann, je suis super contente que mes personnages t'aient inspirée !! *A*
J'ai hâte de voir le résultat !! ^^
Pour te répondre, mes personnages sont bien humains !! ^^
Tu peux attacher les cheveux de Lena si ça te fait plaisir xDD
Et si tu entends "courbes généreuses" par forte poitrine, euh... Elle est de corpulence normale o.o
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'essayer <3<3

OMG EUPHO
EUPHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
*meurt dans un orgasme*
ILS SONT TOUS GENIAUX !!!
JE LES VEUX TOUUUUUUUUUS !!! *QQQQ* (Ca te dérangerai ? *sort* )

Nan, sérieusement, si je peux tout te piquer pour les différentes régions, ce serait trop gentil !! Je suis vraiment super super fan !!! *^*
J'ai un gros coup de coeur pour tous, mais en particulier pour le croquis n°3 !! o/
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !! *pleure de joie et enregistre l'image*

Aucun problème pour la rotation de la photo XDD

(Désolée pour ma réponse très tardive, je n'ai pas eu accès à l'ordinateur pendant une semaine ,><,)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Terfiann Mar 1 Juil 2014 - 10:18

D'accord merci pour tes réponses je vais pouvoir m'y mettre sérieusement :3
Terfiann
Terfiann
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2014

http://terfiann.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Euphonius Mar 1 Juil 2014 - 10:57

Pas de soucis wolfy~ xD

Je me demande pourquoi  tous le monde préfère le 3 ._. Même mon  entourage xD
Pour ce qui est des couleursje l'ai d'abord mis en noir et blanc pour me repéré ceque je fqit en rouge et en "or" et ce que tu veut le voir pour me dire si ca te convient ou si tu veut que je laisse comme sa ?
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Mar 1 Juil 2014 - 11:01

J'ai hâte de voir Terfiann !! :3

Han, je veux bien Eupho !! *^*
Remarque, je pense que n'importe quelle partie sera joli !! o/

Ben il a du succès ! :3
J'aime particulièrement le bas x)
Ca a un côté indien ! o/
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Euphonius Mar 1 Juil 2014 - 11:05

Le bas... ce mot me revient souvent aussi '-'
Bah sa marche j'essaye de m'en occuper cette semaine :)

Pour Eric... je croit que j'ai jamais autant persévérer pour un dessin,  plus d'une dizaine de feuille recto verso de gaspiller x.x ^^
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Zorae Mer 2 Juil 2014 - 17:39

Bien, j'ai tenté un croquis au crayon d'Eric et de Lena ensemble!! 
Si ça te plaît, je te le mets en couleurs ^^ (à moins qu'il y ait des détails à changer)

Désolée si je ne te propose qu'une seule tenue pour les 2 caractères... (je suis à court d'idées pour les vêtements ^^')

Spoiler:
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Mer 2 Juil 2014 - 19:01

OH MY GOOOOOOD !!!
ZORAE
JE T'AIME !!! O.O

Ils sont juste sublimes !!! o_o
Eric est parfaaaaiiiit <3<3

J'aime beaucoup leurs vêtements en plus !!! o/

J'ai hâte de le voir en couleur !

Merci beaucoup beaucoup !! ;w; *pleure de gratitude*
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Zorae Mer 2 Juil 2014 - 19:59

Génial!!! Je me dépêche de les mettre en couleurs alors ^^
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Mer 2 Juil 2014 - 20:59

Ouais super !!!
Ca me rend super contente !!

Je suis sûre que ce sera magnifique !! *w* (Merciiii ♥)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Zorae Jeu 3 Juil 2014 - 17:07

Ok, me revoilà!

Euh... j'ai eu un peu de mal avec le rouge et mon scan me fait un magnifique trait jaune en plein milieu...désolée !!! ><

Je te laisse découvrir :

Spoiler:
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Killianne Mar 8 Juil 2014 - 20:34

XD je viens de voir les autres dessins je crois que je suis pas du tout dans le thème *sbaf* bon c'est pas grave ce n'est qu'un croquis de toute manière
Moi je suis partie sur le coté bourgeoise /o/, 'fin du coup elle fait peut être trop jeune pardooon >.<
Spoiler:
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Wolfsnape Mar 8 Juil 2014 - 22:08

Ca a beau être très différent de ce qu'ont fait les autres, je la trouve absolument géniale, Killie !! <3
J'aime vraiment beaucoup sa robe, et, oui, elle a l'air jeune, mais je la vois très bien s'habiller comme ça quand elle était plus jeune, dans sa famille !
Alors tu n'es pas du tout à côté de la plaque, au contraire !!

Elle est vraiment magnifique !!
Merci beaucouuuup ! >///<
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par evilshurato Lun 28 Juil 2014 - 19:57

Je suis sincèrement désolé Wolfy, j'ai abandonné la dentelle, ça m'a pris trop la tête, j'essayerai de la rajouter quand je serai plus motivé  Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 3858687435 , en espérant que le dessin te convient!!!
LENA:
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Yûme Koisuru Lun 4 Aoû 2014 - 23:12

Heyyyyyyyy ^^ voila je sais que je t'avais dit que je n'aurais pas le temps mais figure toi que je suis tombée sur une série d'images retraçant l'histoire des costumes asiatiques depuis l'antiquité et en les voyant j'ai de'suite pensé : WOLFY !!!! XD  Du coup j'ai fait ce dessin de Lena (qui, en voyant ceux qu'ont fait les autres me fait un peu craindre le hors sujet TT.TT)

Bon je suis désolée pour la mise en couleur...j'aurai aimé la travailler d'avantage mais je part en vacances quelques jours alors c'était ça ou le noir et blanc ^^" et comme je voulais faire un truc un peu classe ..enfin cela dit c'est pas sur que ça te plaise ... mais comme tu as dit de nous lacher sur les vetements XDDDDD je t'ai prise au mot !!!! ;p

Ah oui et je sais qu'on dirait que la tenue n'est pas du tout pratique pour voyager (et oui j'y ai pensé ^^) du coup, si jamais elle a besoin de se battre, de courir ou autre, Lena peut oter les grandes bandes à motifs XD elles se détachent sous la ceinture (non mais c'est important que diable XP) et alors c'est tout de suite plus easy de voyager ^^

Bref je cause je cause c'est tout ce que je sais faire XD (les L de l'année dernière comprendront ^^) voila le dessin !!! (*prie pour qu'il te plaise >.<*)

Lena :
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Euphonius Lun 4 Aoû 2014 - 23:23

Oh yume je te remercie grâce à toi je me suis rappeller que je devait faire des dessins pour wolfy, j'avais complètement zapé sa demande ><
Ps: j'adore ta lena yume ^^

Soit dit en passant wolf j'ai oublié mes dessins chez ma grand mère à . . . L'autre bout de la terre T.T alors je te les referait mais tu ne les aura pas avant le 11, c'est grave ? ._.
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par evilshurato Lun 4 Aoû 2014 - 23:35

Très joli dessin Yûme  Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 206917  j'y avais pensé à la sorte de robe avec les longues bandes mais comme j'ai mal géré mon espace feuille alors j'ai pas pu dessiner Lena entièrement, me suis contenté de faire des vêtements plus court  Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] 3858687435 
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE] Empty Re: Nouvelle demande de dessin pour Wolfy *A* [TERMINÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum